Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour vos messages ptitekty et babouchette.

Bah, je sais pas trop où j'en suis. Ca fait 1 mois et deux semaines qu'on s'est séparés réellement, 3 semaines qu'on s'est pas vus.. Et depuis quelques jours elle m'appelle à nouveau, Dimanche, puis hier, pour des broutilles. Donc oui, effectivement, on doit se voir aujourd'hui et j'attendrai son appel.

Je dois avouer que je stresse de la voir, mais faut absolument que j'arrive à me ressaisir car elle le sentira et prendra le dessus, ce qu'il ne faut absolument pas.

Je vais me faire une séance de yoga direct, ca me mettra dans la bonne humeur nécessaire à la reconquete.

J'vous tiens au courant =)

• Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah..

Aucune nouvelle. J'sors de ma séance de ciné la, et j'pense que si elle avait voulu qu'on se voit ce soir elle m'aurait deja appelé.

L'ptit probleme c'est que Lundi, quand je l'ai appelée, et qu'j'lui ai proposé de prendre un p'tit dej ce matin ensemble, elle m'a dit qu'elle pouvait pas, suite à quoi je lui ai proposé ce soir et elle m'a dit qu'elle me tenait au courant, ce qui voulait dire que c'était possible qu'on se voit. Mais en général, on tient au courant que ce soit possible ou pas non? Enfin du moins perso j'ai toujours fait ca, et elle aussi.

Et hier quand elle m'a appelé elle m'a reconfirmé qu'elle me tenait au courant pour quand on se voit (ce qui la par contre n'indique pas de temps et de lieu).

Bref, j'me sens mal, je sais pas trop quoi faire, je sais que je ne dois pas l'appeler et je ne le ferai pas, mais le moindre des respects serait de me tenir au courant meme si s'pas possible.

Je fais quoi, SR strict? quand elle m'appelle je reponds pas, une p'tite semaine?

J'ai pas dis que tu ne devais pas lui répondre mais éviter de lui montrer que tu es au taquet, et la réponse rapide que tu as fais a sa demande montre que oui tu es au taquet, bon ca ruine pas tes chances pour autant, juste, ca l'a fait moin cogiter elle ;)

Je te conseillerais de faire un petit SR strict vu comment elle se comporte avec toi. Te laisse pas avoir comme ça, elle peut continuer à te dire "je te tiens au courant" pendant des mois sinon ! Courage !

"Quand on aime, on aime toujours trop"

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-mec-incomprehensible-t16984.html

Ca, ça dépend de toi ! Une semaine semble être le minimum, il faut lui laisser le temps de se poser des questions et de se dire qu'il y a quelque chose qui cloche ! Essaye de lui montrer que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre (même si c'est dur).

Après, je te dis ça mais je me pose beaucoup de questions quant à la "bonne" durée d'un SR ! Ce qui est sûr, c'est qu'il faut garder un peu de dignité et se montrer détaché !

"Quand on aime, on aime toujours trop"

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-mec-incomprehensible-t16984.html

J'allais justement demander si je pouvais l'appeler pour ce soir, mais effectivement, ce n'est pas une bonne idée vu qu'elle m'a dit qu'elle me tenait au courant.

J'me faisais tellement d'espoir pour ce soir, entre la visualisation créative, le chi-kung quotidien et le yoga, j'étais fin prêt. Bah, sans doute un signe du destin qui veut pas qu'on se voit =)

Mettez moi des claques.

J'l'ai appelée.. et evidemment pas de réponse. J'suis le roi des cons, oui.

Si elle me rappelle je pretexterai que comme on m'a proposé une soirée je voulais savoir si on se voyait quand meme elle et moi puisque j'avais pas de nouvelles. Ca tient la route je pense.

Non n'appelle pas parce que oui le moindre des respect ça aurait de te tenir au courant. Surtout que vous en avez parlé plusieurs fois, donc pas de risque qu'elle ait oublié. Vous en auriez parlé il y a un mois là oui.

Autre option elle attend la dernière minute, genre "je sais qu'il est au taquet". Là c'est à toi de voir. Personnellement je n'aime pas trop ça.

Coucou

Juste une petite pensée pour ton lien qui je dois bien l'avouer est hyper interessant si on veut bien y croire ...

Je pense d'ailleurs que c'est un peu ce qui a aidé à ramener mon ex vers moi il y a 7 mois avant qu'il retaille la route !! je l'ai attiré comme un aimant à moi Mouhahaha

C'était mon but et j'y étais parvenue en appliquant la visualisation créative avec les décors de la vie quotidienne et tout le bazar , ça servait à m'endormir ^^ mais ça a y ptet contribué ! La loi de l'attraction y'a surement une part de vrai.

:-Uzi tétu !! raaaa elle va se dire il s'accroche ..... ! laisse tombé le mieux tu dis rien, et t'attends qu'elle te recontacte now t'as plus que ça a faire !

Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html

NE LA RAPELLE PAS!

et cesse de t'inquieter de la durée du SR que tu dois prendre comme si ta vie en dependait, ne penser qu'a ça montre que tu n es pas du tout detaché et ça crois moi, ton ex n a pas besoin d etre face a toi pour le voir aussi...

Trop tard :S

Articles du blog en lien avec ce sujet