Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="korben"] et euh, j'ai passé la nuit chez l'ancienne locataire de mon appart, une bonne nuit blanche bien comme il faut :')
S'bien plus facile que de récuperer une ex. En fait, j'ai envie de dire à tout l'monde: NE TENTEZ PAS DE RECUPERER VOTRE EX, S'BIEN PLUS FACILE DE PASSER A AUTRE CHOSE!
Bref.
J'me sens revivre à fond :D J'sais pas c'qui va s'passer pour la suite avec elle, on s'est couchés à 6h du mat, pas dormis avant 9h, et j'suis parti à 10h pour choper un train, elle dormait a moitié. Quelques messages échangés depuis, rien de bien fou, mais j'pense que j'pourrais m'accrocher si ca continue comme ca. Bref, j'me prends pas la tete, tout est cool, et j'kiffe :) J'vous tiendrai au jus de la suite :) Mais oai, j'suis enfin bien bien mieux, et C fait bel et bien parti du passé, et s'bien mieux comme ca.[/quote]
Rooooc'que je suis contente de lire ça!!!! :-Party

Ca mérite une bonne danse de bananes moi j'dis: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

et tiens j'en profites aussi pour te remercier, depuis que tu avais parlé de Visulisation Créa', je m’étais sérieusement penché sur le sujet...et depuis 1 mois, j' ai l'impression qu'Alladin est sorti d'une lampe et qu'il a entendu mes vœux tellement ils me sont arrivés que des trucs trop bien alors que je ne les attendais pas/plus!!!Tout roule cool tout seul, si facilement, ça en est même i[u][b]ncroyable!![/b][/u]

Gros bisous Bro'!!

Merci à vous tous :)
Bon, s'pas si facile que j'pensais. Camille ressurgit dans mes pensées sans arret, et je crois que ma "copine" actuelle s'en rend compte. J'ai l'impression de me forcer à lui faire des calins, quand j'l'embrasse j'ai la tete de Camille en tete.. Idem pour tout l'reste d'intime.. Putain.
Bref. Ca passera. Probleme, ma copine actuelle n'a pas du tout le meme rythme que moi, et la, ca rend fou. J'suis un fetard, j'sors tous les jours pratiquement, mais la n'est pas le probleme. Elle reste cloitrée chez elle, quand je la vois, c'est tout le temps chez elle.. Elle n'aime pas "le monde", elle n'aime pas aller boire un verre dans un bar puisqu'elle ne parle presque pas de sa vie. P'tetre un peu tot pour demander autant oui, je sais, mais bon. Avec Camille on passait des heures dans les bars à se parler, et je trouvais ca normal, comme faisant partie de ma vie quoi, meme avant elle.. La, le fait qu'elle sorte pas ca m'rend un peu fou. J'compare oui, mais non. Car la ma vie actuelle je la kiffe trop pour la laisser tomber. Et si je continue de la fréquenter, je risque de devoir mettre de coté des sorties ou faire un minimum de compromis et ca je ne le veux pas pour le moment, je commence à peine à en profiter à nouveau. A coté de ca, son ex lui envoie encore des messages pour lui dire qu'il l'aime, et elle y repond et y repond encore. Ca m'rase. J'ai pas envie de m'accrocher et d'souffrir si souffrance possible il y a. J'en ai assez chié pour les 50 prochaines années.

Korben,
Tu commences à prendre conscience de ce que tu veux, de ce que tu aimes. Tu as l'air d'aimer ton boulot, les sorties, de rentrer tard le soir... En général, les filles sont sans doute plus casanières (surtout au début d'une relation, elle aimerait t'avoir que pour elle), mais ça ne veut pas dire que tu ne trouveras pas une fille qui sera comme toi.
Ce que je veux surtout te dire, c'est que tu sais ce que tu veux, tu sais ce que tu aimes, ne les sacrifie pas pour quelqu'un. Bien sur, dans une relation, il faut faire des compromis. Mais, pas sur les choses importantes pour toi. Si tu as besoin des sorties, si ça fait partie de toi, il faut que tu saches te dire que cette fille n'est pas pour toi, qu'elle ne te correspond pas.
Il faut que tu arrives à déterminer les choses qui sont importantes pour toi et celles où tu peux faire des concessions. Le plus important, c'est toi.

Coucou Bro'

si y a bien une chose que j ai décidé maintenant, quand j ai une nlle relation, c est de ne plus accepter des choses qui m'embetent, je m explique, moi je suis une casanière qui aime sortir de temps en temps (par chance mon cheri l est aussi) mais si j etais tombé sur un mec qui sort tout le temps et ne veut pas entendre parler de calinou tranquille a la maison de temps en temps, j aurais dis niet, stop, tanpich

ce que je veux dire c est que la je te sens tiede avec la colloc, tu aimerais bien que le feeling se fasse mais il ne se fait pas, ok on peut laissé une chance a la relation de s installer, tu peux aussi te dire "cette relation ne sera pas comme avec Camille mais quand je vois ou celle ci nous a mené, peux etre que jke devrais laissé une chance a cette fille differente de moi" mais si sur la durée tu vois que tu as du mal a te sentir bien, en accord avec sa maniere de vivre, il faudra que tu oses dire stop avant qu elle ne commence a s attacher

a quoi bon insister quand ça colle pas? en plus cette histoire de son ex qui lui envoie des sms et a qui elle répond, ben je trouve que c est bof dans une relation débutante, une relation naissante ne devrait meme pas avoir ce genre de tache noire

a toi de réfléchir, peser le pour et le contre, est elle une relation pansement? est ce que tu penses que tu pourrais t attacher a elle ou pas? as tu besoin d être avec kkun pr oublier Camille ou ta vie de célib est assez supportable?

t auras essayé, ça l aura pas fait, et bien tan-pis, je sais que tu sauras mettre toute la délicatesse et diplomatie pr mettre un terme a cette relation si tu en ressentais le besoin, ne culpabilises et te tritures pas trop les méninges, ok?

Pour moi? bah mes ptites questions prises de chou du début se sont vite envolées vu comme je suis bien avec mon amoureux, 6 ans que je n avais pas vécu ce que je vis, une relation avec un homme adorable,; attentionné, honnête, respectueux, responsable, drole en + de ça, un homme, un vrai, tout ce que je désirais, il a l air de l avoir en lui, je n espérais plus vraiment rencontrer quelqu'un comme lui et pourtant c est enfin arrivé (1 mois après que j ai terminé mon tableau collage visualisation crea) alors je savoure et ferait tout pr ne pas deconner et que ça continue comme cela! ;)

Salut Korben!
Moi j te dirais d'arrêter les frais tout de suite, avant que quelqu'un ne souffre en l'ocurrence l'autre personne aussi.
Manifestement tu t'accroches aux branches! Sachant pertinemment que ça ne te mènera à rien. D'après moi t'es pas encore prêt à passer à autre chose et ça risque de t'apporter plus de complications. Reprend du recul et vois vraiment ce que tu veux tu ne peux pas forcer les choses elles doivent se faire en temps voulu, et commencer une relation alors qu'on est encore amoureux d'une autre personne, n'amène que des problèmes, alors c'est toi qui vois! mais moi je referais un pas en arrière et laisserait passer un peu de temps encore.Tu le dis toi même vous n'avez pas les mêmes affinités, réfléchis,bon courage :-Old

coucou Macarena

je parle de ceci: http://www.visualisation-creative.com/methode_du_collage.php

en fait, quand Korben a parlé de visualisation creative, je m etais interessé de + pret au sujet parce que ma vie n avancait pas, elle stagnait depuis bien trop d'années, il ne s y passait rien de bien joyeux ni de concret quoi, avec une forte tendance de mon coté a toujours ressasser le passé, mes echecs, mes regrets, tout ça

puis je suis allésur le lien que je t ai mis, lien filé par Korben au départ, je connaissait deja le principe des lois de l attractions qui me semblaient bien trop abstrait a mettre en place, le collage me parlait plus

alors un beau dimanche y a 1 mois et demi 2 mois, j ai pris un grand carton de la taille d'un tableau, j ai ressorti tous mes magazines "20ans" que je garde precieusement depuis des années et je me suis lancé dans le decoupage, collage

ça m a pris 2 week end entier, mais j y ai pris plaisir , j avais la sensation de faire ma lettre au père noël, en pensant :[u]JE VEUX ça et je l aurais[/u], normalement tu dois faire un collage avec seulement un domaine qui te tient a coeur mais moi j ai fait un tableau fourre tout, pleins d image, des mots aussi, j y ai collé tout ce que je voulais et qui me parlais le plus, ça donne un tableau assez bigaré et mes amies a qui je l ai montré ont meme fait une annalyse de celui ci avec les emplacements que j avais choisi au hazard, ce tableazu montre qu aparemment j aime etre entouré, que j ai vraiment besoin d amour et de reconnaissance, etc...ensuite j ai accroché ce tableau pret de mon bureau, la ou je peux le regarder a loisir car je suis souvent devant mon pc, je le cachais avec un rideau quand je recevais du monde (ca regarde pas les gens hein lol)

et depuis, après quelques semaines, sans que je m y attendes, tout c est decanté, projets pro qui se concretisent, j ai rencontré l' Amour, ça ne fait qu'un mois mais ce que je vis est conforme a tout ce que je desirais, un truc de fou, je pense que la VC marche si on y met tout son coeur, qu on y croit vraiment, qu on en fait un mode de vie, car depuis, je n ai plus de pensées negatives, alors que je suis de temperament assez terre a terre a chercher toujours les failles avant de me lancer dans quelque chose, la je me laisse juste porter par la confiance que tout s arranger et arrive et c est le cas, des trucs tous betes parfois, comme hier ou je devais prendre un train, j arrive a la gare, le train deja la, j avais une mega furieuse envie de pisser et je me disais "haaan, je vais devoir arpenter tous les wagons pr trouver les chiottes, j espere que non!" et la bim, je monte dans le train pret a partir, de justesse et de suite, les wc etaient la, la porte grande opuverte, pret a m accueillir mdr, alors oui c est un exemple très con, mais ce sont pleins de petites choses du quotidien qui arrivent sans que je ne les attende trop, un coup de fil attendu qui arrive rapidement, des reponses qui me plaisent, des evenements qui s enchainent et s emboitent comme par magie pr me facilité la vie, je ne veux qu une chose, que ça continue longtemps comme ça!!

(desolé pr les fautes, je tape sans mes lunettes sur le nez lol)

Merci beaucoup bigsister pour ta réponse!
C'est exactement ce qui m'arrive ça fait des années que tout stagne et que rien ne va comme je le voudrais! J'en avais entendu parler, et je trouve l'idée géniale en plus j'adore tout ce qui est collage dessin!!
Je vais aussi m'y mettre! je vais voir ce que ça donne ça ne coûte rien d'essayer et quand je lis tout ce qui t'est arrivé depuis ça me motive encore plus!!

En tout cas je te félicite! ça fait du bien de voir enfin quelqu'un heureux sur ce site!
Merci pour le lien bisous bisous! Je te tiendrai au courant!! :-Heart

J espere bien que tu me tiendras au courant, parfois, ca te paraitra long de chercher les images qui te parlent le plus, decouper/coller, remplir la surface mais si tu gardes en tete que c est une sorte de lettre au père noel ou a alladin geante, je peux t assurer que tu y mettras tout ton désir et ton envie!!

perso, je suis pas rentré dans les détails car pas trop le temps, mais depuis mi Juin, c est un truc de malade TOUT ce qui m'arrive comme par magie!

• 2 semaines après...
Hello à tous, ca fait un bail :)
J'me repointe pour vous tenir au courant de la suite des évenements, qui me laissent un p'tit peu perdus par ces temps qui courrent.
Comme vous le savez, fin juin, j'avais ignoré un message de Camille me proposant d'aller boire un verre ensemble, ainsi que son appel 24h apres.
Bref.
Elle est revenue vers moi Lundi, pour me proposer la meme chose. Je n'y ai pas répondu, et elle m'a appelé, je n'y ai pas répondu non plus. Elle m'a ensuite envoyé un message me disant qu'elle "peut concevoir que je veuille couper les ponts" mais qu'elle aimerait récuperer ce que je lui dois avant ca. Je l'ai appelée, et lui ai expliqué la raison de mes non réponses, que je lui avais dit que je preférais qu'on se voit apres son bac et que la "haine" qu'elle éprouve envers moi ne m'enchante en aucun point pour aller passer une heure ou deux avec elle. Mais que jamais de la vie je ne pensais ne pas lui rendre ce que je lui dois, et lui ai expliqué que j'ai signé mon CDI (OAI OAI, ENFIN!) y'a quelques jours et qu'une fois que j'ai mon premier versement de salaire je pourrai lui rendre tout ca. Elle m'a répondu qu'elle ne me hait plus du tout, et qu'on se voit avant ou apres son bac ca lui est completement égal maintenant. J'ai donc enchainé sur le fait que si elle est sincère et que si elle n'éprouve plus de haine envers moi, elle est la bienvenue au bar ou je travaille pour que j'lui tire une biere ou deux (dans la journée ou j'lui écrivais). Finalement elle n'est pas venue. Elle devait venir sur Strasbourg pour passer à l'hosto et elle voulait en profiter pour me voir. Bref, y'a deux jours j'lui ai envoyé un message, lui disant:
"Wesh bonasse. S'tait pour quoi ton rdv à l'hosto? Ca s'est bien passé?"
Elle n'm'a pas répondu.
J'lui en ai renvoyé cette nuit, lui disant :
"On la refait: "Wesh la chieuse. S'tait pour quoi ton rdv à l'hosto? Ca s'est bien passé?"
Elle ne m'y a pas répondu non plus.
J'lui en ai renvoyé encore un en debut d'aprem aujourd'hui:
"On la refait une derniere fois: "Wesh bonasse chieuse. S'tait pour quoi ton rdv à l'hosto? Ca s'est bien passé?".
Relou hein :) Mais j'm'en fous. Plus rien à perdre, j'me la joue "fun".
Elle m'a répondu : "Franchement, aucun des deux n'est top. Je sais pas quand je retourne sur Stras par contre.. L'hosto c'était pour payer l'intervention, qui s'est d'ailleurs bien déroulée. C'est quoi les nouvelles de ton coté?"
J'lui ai répondu: "Qu'aucun des deux ne soit top m'est bien égal jeune femme, sachant que c'était pour te faire réagir à ma question. Je n'ai pas la prétention du top voyons. De quelle intervention tu parles, s'passé quoi? Tes dents?"
Et elle met bien evidemment trois plombes à repondre. Bref.
L'truc qui s'passe s'que j'm'en fous en fait, j'joue plus stratégique du tout puisque j'ai rien ni quedale à perdre.
Toujours avec l'ancienne locataire de mon appart, on passe notre temps à copuler :D
A coté de ca, j'ai croisé l'ex dont je vous ai parlé deja, devant mon bar, elle m'a tiré la langue, s'tait y'a deux jours. Je la croise super souvent ces derniers temps, c'est assez étrange.
Et encore a coté de ca, une amie d'une amie m'a proposé de partir avec elle à Bruxelles semaine prochaine, j'sais pas dans quel plan j'me lance, mais bon, j'me prends pas la tete et on verra bien c'qu'elle veut =)
Voila pour le moment, et vous, comment va?

Salut Korben,
Si tu n'as pas de réponse, c'est peut-être que nous aussi, on commence à se détacher de nos ex, à prendre notre envol, et, par conséquence, on traine moins par ici :) .
Pour ton ex, c'est encore elle qui te recontacte (même si elle prend pour prétexte de récupérer ses affaires). Tant que tu n'attends rien, il n'y a pas de soucis, ça se passera bien.
Et puis, le fait de sortir avec l'ancienne locataire, ça te change les idées ;) .
Félicitations pour ton CDI. C'est une bonne nouvelle.
Tu rencontres du monde, tu as des propositions de la part de filles. Tout roule ;) .
De mon côté, je dîne avec mon ex ce soir. Il m'invite au resto pour son anniversaire. Je verrais bien ce que ça donne. Je n'en attends pas grand chose.