Aller au contenu

Messages recommandés

Korben, t'as un petit coup de blues aujourd'hui. C'est normal de se sentir seul par moment. Mais, petit à petit, ça va s'estomper.
Continue comme tu l'as fait ces derniers temps : profite de ton boulot que tu kiffes, sors avec tes collègues, tes potes, continue à t'intéresser à d'autres nanas. Profite de la vie et ne te mets pas la pression.

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos réponses :) Je vais mieux ce soir, j'ai vu ma meilleure amie et ai d'autres choses de planifiées pour demain et apres demain, jours ou je ne travaille pas. J'arrive a nouveau un peu à me projeter et ca m'fait m'sentir mieux.
J'espere que ca va durer.
Merci encore à vous :)

Mes reus, j'vous kiffe!
Merci pour vos messages :)
Hop, un p'tit Otis Redding qui rend bien de bonne humeur: http://www.youtube.com/watch?v=y_vlMbrAE5w
Oai, plus ou moins de l'abdication. J'pense que c'est ca, car d'un autre coté j'me rends compte que c'est encore le bordel dans ma vie sur pas mal de niveaux, et qu'"l'univers" ne laissera entrer personne dans ma vie tant que tout ca ne sera pas réglé. Et il a bien raison.
Beaucoup de paperasse qui traine, quelques p'tites dettes de quelques euros pour le gaz et l'electricité à regler et ainsi de suite..
Par contre, j'ai fait une sieste cet aprem, et aussi bizarre que ca puisse paraitre, j'ai révé de Camille, alors que je n'avais jusqu'a maintenant jamais révé d'elle, meme quand on était ensemble. Dans ce reve on est ensemble et elle me dit qu'elle veut qu'on reprenne, mais tres tres tres doucement. Ce qui est assez incroyable, c'est que je l'ai vu dans mes visualisations récemment (ce dont je parle dans mon reve, et le fait qu'elle revienne aussi, alors que j'évitais de penser à elle dans mes méditations).
Bref, un peu bizarre, mais s'cool :)
Merci encore pour vos messages <3

Ta musique est bien sympa, je ne connaissais pas.
Je vois que c'est la période du grand rangement et de l'organisation pour toi aussi. Mon ex est à fond là-dedans. Si ça t'intéresse, j'ai quelques sites qui peuvent aider à s'améliorer dans son organisation.
Pour les rêves, j'ai un peu de mal avec les interprétations. Il m'arrive de rêver de mes ex, mais ce n'est pas pour ça qu'on se remettra ensemble.

moi çà m'interesse les site d'organisation.... çà doit être un truc de graphiste d'être bordélique, genre les tasses à café qui traine, les factures au milieu des bouquins.. le bordel quoi...

Bizarre que tu rêves d'elle que maintenant, généralement c'est ton subconscient qui s'exprime au travers des rêves c'est pourquoi beaucoup d'entre rêvons ou cauchemardons de nos ex.

oui, je suis graphiste et mon ex mon programmeur et commercial...il me manque donc un coeur dans ma vie mais aussi un bras dans mon boulot.. ben oui, j'ai pas fait les choses à moitié j'ai tout perdu d'un coup ! :lol:
C'est le deuil de notre vie de couple mais aussi de nos projets !

Bon, j'ai retrouvé les liens que j'ai sur l'organisation dans son travail, pour ceux que ça intéresse :
http://www.habitudes-zen.fr/2008/3-tapes-pour-un-bureau-clair-en-permanence/
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/gtd-mise-en-pratique-1/
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/getting-things-done-s-organiser-pour-reussir/
http://www.technosmart.net/stoppez-votre-dpendance-aux-emails/
http://www.habitudes-zen.fr/2009/diete-mediatique/

Bon rangement :-)
Désolée Korben de polluer ton post.

Merci à toi ptitekty.
Tu ne pollues en rien mon topic, t'inquiete :) Pour le peu qu'il y a a raconter t'facon, ma vie ne compte plus de Camille désormais, mais un boulot en or et des relations enrichissantes. Parfois je me dis que la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si il n'y a personne avec qui la partager, mais je me repete sans arret qu'il faut que je sois patient et que ca viendra en temps et en heure. Et puis, on peut pas dire que je ne sors pas, je rentre tous les matins de soirées quand le soleil se leve ces derniers temps. Donc je profite bien, mon boulot me le permettant bien sur, puisque je ne travaille qu'en fin d'aprem. La sureté de l'emploi est quelque chose que je n'avais pas eu depuis un paquet de temps, et le fait de profiter de la vie comme je le fais tout en sachant que j'ai un taf, ou inversement, me permet d'etre beaucoup plus libre dans mes pensées. Je me rapproche pas mal de l'ancienne locataire de mon appart, on a prévu une soirée Vendredi soir ensemble elle et moi, apres mon taf, donc ca va etre cool. Bien sur, Camille me manque, mais la loi de l'attraction m'a bien fait comprendre que c'est pas le moment pour qu'elle se pointe à nouveau maintenant. Elle m'a écrit et appelé la semaine derniere, je n'y ai jamais donné de réponses, ca laisse planer le mystere sur nous deux, et je prefere ca à un gros clash genre on s'parle plus. Les choses n'ont pas besoin d'etre toujours dites, et de cette facon un jour, quand on se retrouvera, elles seront plus simples.
Bref, advienne que pourra, on verra bien, j'ai encore quelques moments de tristesse bien sur, elle m'a beaucoup manqué ces derniers temps, mais on verra ce que l'avenir me reserve.

Rho. Ca fait 4 jours que je suis rentré chez moi, 4 jours que j'ai pas allumé mon ordi ou meme pris le temps d'aller squatter dans mon bar habituel avec mon portable. Quand j'vais dans ce bar ces temps ci j'y ai tellement de connaissances accumulées depuis la rupture avec C que j'ai meme plus le temps d'etre sur mon ordi :D
J'pense qu'au bout d'un moment, et 69 pages de questionnements, faut savoir tourner la page (69 pages, pourquoi ce nombre justement? :D), et euh, j'ai passé la nuit chez l'ancienne locataire de mon appart, une bonne nuit blanche bien comme il faut :')
S'bien plus facile que de récuperer une ex. En fait, j'ai envie de dire à tout l'monde: NE TENTEZ PAS DE RECUPERER VOTRE EX, S'BIEN PLUS FACILE DE PASSER A AUTRE CHOSE!
Bref.
J'me sens revivre à fond :D J'sais pas c'qui va s'passer pour la suite avec elle, on s'est couchés à 6h du mat, pas dormis avant 9h, et j'suis parti à 10h pour choper un train, elle dormait a moitié. Quelques messages échangés depuis, rien de bien fou, mais j'pense que j'pourrais m'accrocher si ca continue comme ca. Bref, j'me prends pas la tete, tout est cool, et j'kiffe :) J'vous tiendrai au jus de la suite :) Mais oai, j'suis enfin bien bien mieux, et C fait bel et bien parti du passé, et s'bien mieux comme ca.