Aller au contenu

Messages recommandés

Sosso, oai, que t'arrives à dormir ou pas s'pas une raison pour pourrir un thread de forum.
Alors la prochaine fois que t'arrives pas à dormir, vas faire un footing, merci d'avance.

Merci p'titekty, Bigsister et oasisis pour vos messages.
Oui, j'enverrai un cheque des que j'ai les provisions suffisantes, d'ici un mois ou deux.
En attendant, j'ai parfois envie de lui envoyer un message à mon ex, lui dire que je suis décu de sa réaction, mais ca ne servirait à rien du tout en fait, donc je ne le fais pas, et continuerai de ne rien faire. Pas grave, tant pis, c'est un probleme à regler entre elle et sa conscience, moi, j'prends juste c'qu'on m'donne, et la elle m'soule d'agir comme ca. Ridicule et stupide, y'a aucun autre mot, malheureusement, et j'aurais du ignorer ses appels bien avant, ca m'aurait p'tetre permis de la récuperer. Bref.. J'vous tiens au jus de la suite :) Vous m'avez manqué :)

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Korben, je viens de jeter un oeil à tes messages. Pour les cadeaux, je vais parler de mon expérience, car c'est une chose que j'ai faite. Un jour, je suis allée chez mon ex pour lui parler. A la fin de la discussion (qui ne m'a pas avancée d'un pouce) je lui ai sorti les cadeaux qu'il m'avait fait. Il m'a regardé choqué, ne les a pas touché et m'a laissée les poser et partir. Ca n'a rien changé à ma situation, à part l'éloigner encore un peu je pense. Pour être honnête ça montre juste une chose : je suis incapable de continuer à garder ça chez moi, car je pense encore trop à toi...Et ce n'est pas l'image que tu dois renvoyer. Fous tout ça dans un coin, ne la contacte que pour lui rendre son argent, et pour le moment basta. Tente avec la barman, lance toi, vraiment.
A bientôt !!

Merci pour ton message babouchette =)

Nouvelles du jour:
Hier soir, message de la charmante barman pour me dire qu'elle n'aurai pas le temps de venir au boulot par manque de temps, elle part en vacances demain et a plein de choses à faire.
J'ai répondu qu'il n'y avait pas de problemes et lui ai souhaité une bonne soirée.
Je suis passé la voir aujourd'hui avec encore des cerises, et je sais pas, soit moi, soit elle, on avait pas l'air sur la meme longueur d'onde cet aprem, donc j'suis resté une p'tite heure et j'suis parti. J'avais besoin de voir des gens proches, j'suis passé voir ma mere a son boulot, on a bu un café ensemble, ca m'a remis un peu les idées en place. Faut dire que depuis plus de deux semaines, tous les soirs apres le taf je sors jusqu'a 4-5h du mat, a chaque fois des plans differents, à tourner à la biere et au petard, j'pense que mon corps m'a dit stop aujourd'hui.
J'étais de mauvaise humeur, pas du tout joyeux, et ai préféré m'isoler pendant quelques temps dans mon chez moi que j'ai laissé à l'abandon depuis trop longtemps. Bref, premiere apres-midi où je squatte chez moi avant le boulot, ca fait du bien. Je pense que j'avais besoin de me retrouver un peu seul avec moi meme, et la j'pense que ca ira mieux.
J'vais essayer de pas sortir ce soir (haha, "essayer") et rentrer tot chez moi histoire de me faire une soirée pépère avec mon chat.
J'ai proposé à ma jolie barman de passer me voir ce soir avec des crepes qu'elle aurait préparées au préalable pour qu'on mange ensemble, donc on verra, elle m'a dit que c'était chaud car pas beaucoup de temps, mais au moins, j'lui ai donné l'idée, elle a pas dit non, on verra bien :) Elle part en vacances demain, j'dois avouer que je m'attends à ce qu'elle m'envoie un message pour me dire qu'elle ne viendra pas, ce à quoi je répondrai par un truc du genre "Tu pars où et combien de temps, vacanciere chanceuse? =)". Et advienne que pourra pour la suite.
J'vous tiendrai au jus =)
Bisous à vous, faut que je file au taf!

Du neuf!
Hier soir, j'étais au taf, l'ancienne locataire de mon appart est restée avec moi toute la soirée, on a mangé ensemble etc, j'l'ai raccompagnée chez elle et ai rejoint des potes après ca.
Aucune nouvelle de la barman charmante, elle n'est pas venue et ne m'a pas envoyé de message, elle doit réellement etre trop stressée par ses vacances :)
Et comble du comble, j'ai croisé devant le boulot hier une super vieille ex, d'il y a 6 ans, qui apparemment est rentrée directement chez elle et m'a ajoutée sur facebook et m'a envoyé un mail. Durant ma période un peu nulle à chier d'il y a quelques mois, j'avais besoin de m'excuser vis à vis des gens envers qui j'avais pas été réglo. Et c'était le cas avec elle, je lui avais envoyé un mail pour m'excuser, sans attendre une réponse. Elle m'a répondu hier, un mail super sympa. Je viens de l'accepter sur facebook et lui ai proposé de passer à mon taf un de ces 4 histoire qu'on puisse s'trinquer une mousse.
Et à coté de ca, Camille m'a envoyé un message cette nuit me proposant qu'on se voit pour boire un verre aujourd'hui. Je n'y ai pas répondu et n'y répondrai pas. Bon choix? Elle ne m'a jamais répondu suite à ma proposition du concert en VIP, j'trouve ca tellement nul que je n'ai vraiment pas envie de lui montrer que je suis toujours présent quand madame le souhaite. Donc je pense que de ne pas répondre est une très bonne chose. Et je pense que vos avis seront les memes? :)

Moi je trouve a chaque fois qu elle est penible de t ecrire a des heures pas possible meme si elle sait que t es encore reveillé souvent

laisse la ramer, t as raison, elle a trop abusé ces derniers temps!!

Pour la très vieille ex, moi je dis que c est un joli hazard!!trop chou (et qu a mon avis, elle te kiffe peux etre un pti peu pti peu pti peu toujours ;) )

Merci encore une fois pour vos messages.
Journée étrange aujourd'hui, j'ai fait mon ménage chez moi de fond en comble, et n'ai vu personne à part les gens du taf. Meme pas allé dans mon bar habituel, j'ai l'impression que ca fait une éternité que je n'y suis pas allé alors que j'y étais Mardi. Chelou :)
En marchant dans la rue aujourd'hui, j'ai pensé à Lola, ma premiere copine, ca date d'il y a à peu pres 10 ans. Et comble de l'incroyable, elle m'a appelé aujourd'hui. Enorme. Tout simplement énorme. En deux jours, j'ai des nouvelles de deux ex :D De Lola, j'en avais eu il y a quelques mois, mais rien de spécial.
Et Camille m'a appelé à minuit et quelques, et n'ai pas répondu. Non, pas d'soucis a s'faire les reus :) Je ne la rappellerai pas.
Faut vraiment que je fasse autre chose que raconter ma vie dans ce forum. Ca en devient pitoyable, j'vois meme pas ce qu'on pourrait raconter de vraiment spécial, j'reviendrai ici pour raconter c'qu'il s'passe avec Camille, mais m'arreterai de raconter ma vie, s'pas une auto-biographie :) Mais s'plutot, d'un point de vue extérieure, un mec qui aime avoir un auditoire de gens qu'il ne connait absolument pas (mais qui sont des personnes extraordinaires). Bref, j'reste sur l'forum, mais aiderait les autres au lieu d'me la jouer "j'me kiffe, kiffez ma life". J'vous kiffe tous, ca c'est sur par contre. Sérieux. Sa race.

Dimanche de remise en question, Camille me manque pas mal depuis hier, vas savoir pourquoi, alors que ca faisait a peu pres deux semaines que je ne pensais plus a elle ou si j'y pensais je ne me faisais pas de soucis et me disais que ce que je vivais était mieux et plus interessant que quelconque prise de tete. Elle me manque, c'est indéniable.
Pas de nouvelles de mon ex que j'ai croisée devant mon taf, elle n'est pas venue boire une biere. Bon, y'a l'temps, j'suis pas pressé.
J'dois avouer que j'me sens seul en fait, tres seul. C'est une p'tite douleur bien moins importante que celle de la séparation bien sur, en rien comparable, mais oai, j'me sens seul.
Bref. Camille n'a jamais essayé de me rappeler, et je ne pense pas qu'elle le fera, je pense qu'elle a compris que je ne rappellerai pas. Vouloir recuperer une ex est bien la plus grosse connerie que quelqu'un puisse avoir envie de faire. Ca rallonge d'autant plus la souffrance et ne permet en aucun point de passer à autre chose. 4 mois apres, j'en souffre encore, et ca vaut vraiment pas le coup..

Tout dépend des histoires Korben, mais tout peut arriver ! J'ai attendu pendant 2 mois avant de pouvoir récupérer mon ex (il est venu de lui même), ça a été 2 mois assez horribles à vivre mais je ne regrette pas : maintenant c'est le pied total, on communique, on est sur la même longueur d'onde !

Après, je ne sais pas quand est-ce qu'il est bon de tirer un trait sur une reconquête, après combien de temps de souffrance ! Mais je te souhaite d'être heureux : avec Camille ou pas, c'est d'ailleurs ce que tu dois te demander en priorité : si ça en vaut vraiment le coup ! Bon courage en tout cas, tu as été un modèle pour moi pendant ces deux longs mois, tu mérites un peu de part de bonheur toi aussi !