korben Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Vous avez bien raison, et je vous garantis que ce silence radio je vais le faire. J'dois vous avouer que j'étais un peu triste ce matin, j'trouve cette situation triste, qu'on en arrive à un tel point apres tout ce qu'on a vécu, s'nul à chier. Bref, mis a part ca, j'ai eu un appel ce matin d'un des bars ou j'avais postulé, la patronne elle meme, elle est super proche des patrons du bar ou je taf, et elle savait pas que j'étais embauché dans mon bar, elle me sort "ah bah si t'es embauché dans (nom du bar), c'est qu'tu dois etre quelqu'un de bien!", et m'a proposé quelques extras en plus. Donc voila, j'vais théoriquement faire des extras dans un autre bar en plus, qui a autant la super classe que le bar ou je taf. Ca fait plaiz! Et j'arrete pas de penser à la serveuse dont je vous ai parlé, j'sais pas pourquoi :') Bref, on verra bien, j'vous tiens au jus de la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est super, tu as un emploi du temps de ministre avec tous tes boulots. Au lieu de penser à la serveuse dont tu nous as parlé, appelle-la ;) . On compte sur toi pour le SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'aimerais avoir son numéro, mais je l'ai pas :) Je pense lui proposer de passer à mon bar la prochaine fois que je la vois. Mais je sais qu'elle taf le Samedi aprem, donc j'irai la voir. En plus à partir d'aujourd'hui, je commence réellement mon emploi du temps au taf, enfin, avant je taffais que 3/4 jours par semaines, la ca va etre 6 jours par semaines, enfin. Ca va faire du bien. J'suis fou de ce taf. Ptitekty: compte sur moi, je ne la contacterai pas et ne repondrai plus. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tant pis, parfois j'me dis que quelqu'un que je connais l'a contactée pour lui dire d'arreter son p'tit jeu, ou j'pars dans d'autres théories du genre elle a quelqu'un d'autre, ou d'autres choses, mais finalement, tant pis. Ca me fait mal de penser ca, mais je ne l'ai pas cherché et ne suis pas responsable je pense.. J'ai vraiment rien fait de mal, ce qui me permet de me dire que ca reste un probleme entre elle et sa conscience et le respect qu'on peut avoir envers quelqu'un. Tant pis... Dommage, mais tant pis, la vie est belle je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 T'avais l'air de réussir à choper facilement le numéro des nanas, donc je pensais que tu avais celui-ci. C'est pas de chance. Mais, je sens que tu as de la ressource, tu devrais t'en sortir pour la retrouver ;) . Arrête d'essayer de comprendre pourquoi ton ex se comporte comme ça. Tu n'auras jamais la réponse et tu te tortures pour rien. C'est comme ça et c'est tout. Si tu as de nouveau l'envie de la contacter (je sais que ça arrivera), tu viens ici, tu discutes, et tu ne fais rien tant qu'on ne t'a pas répondu !!! Tu as raison : la vie est belle. Et tu dois en profiter chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 M'sieurs dames les zamis, bonsoir! Premiere chose: clickez la dessus et écoutez cette zik en m'lisant, ca claquera sa race! http://www.musicme.com/Les-Freres-Couenne/albums/Jusqu%27ou-S%27arreteront-Ils---3596971038229.html?play=02 Nous voila Dimanche dans la nuit, date du concert, et vous savez quoi? Elle ne m'a jamais rappelé suite au fait qu'elle m'ai appelé, que je l'ai rappelée et qu'elle m'avait dit qu'elle me rappellerait en rentrant chez elle. J'savais pas qu'il fallait plus de 5 jours pour rentrer chez soi et faire une dizaine de km. Trop lol. J'ai une question à vous poser. J'ai encore le cadenas de vélo ainsi que la clé d'entrée du batiment dans lequel est son appart, j'ai jamais pensé à lui rendre, ni elle l'inverse. J'ai aussi quelques cadeaux qu'elle m'a offerts, une tasse à café, quelques bricoles, toutes foutues dans un coin. Bref, question, j'lui renvoie tout chez elle par la poste? Les cadeaux qu'elle m'a fait aussi? J'pense (dans l'esprit de la récuperer ET de montrer un esprit pas amoureux encore) que le fait de lui envoyer les cadeaux qu'elle m'a fait risquent d'avoir un sacré impact. Mais d'un autre coté j'sais pas trop, pas mal besoin de vos lumieres la dessus. L'probleme s'que j'lui dois encore ces putains de ronds qu'elle m'a avancé quand on s'est installés dans l'appart. Et que si je lui renvoie toutes ses affaires, cadeaux compris, elle risque de croire que je veux completement couper les ponts et ne plus lui rendre ses thunes. J'ai bien sur envie de couper les ponts car j'vois pas l'interet de continuer à voir une fille qui ne daigne meme pas répondre à une invitation à un concert de fous avec des places vip, un simple "non" aurait suffi, mais quedale. Mais j'espere la récuperer tout de meme, p'tetre à long terme, j'sais pas, l'destin m'dira tout ca. Dans tous les cas, je lui dois ses thunes et les lui rendrait, quoi qu'il arrive, j'suis pas une pute et l'argent c'est à ne pas mélanger avec le reste. J'fais que sortir, j'ai rencontré et rencontre encore et toujours des tonnes de personnes :') La vie est magnifique, si si :) Ca fait deux soirs, Vendredi et Samedi soirs, que je squatte avec les employés du bar où je passe énormement de temps. Et hier soir, y'avait la demoiselle barman (celle qui me plait) qui taffait, j'suis arrivé vers elle en rentrant dans le bar, on s'est regardés en s'souriant, j'pose mon sac à la table où des potes étaient installés, et j'lui avais ramené un p'tit tup de cerises, que je lui avais dit que je lui ramenerai Mercredi quand je l'ai vue et qu'elle m'avait filé la moitié de son yaourt aux myrtilles qu'elle avait cueillies. Elle m'a dit que ca lui faisait trop plaisir et qu'en me voyant arriver elle s'est dit "il a du oublier j'suis sure vu qu'on en a parlé qu'une minute". Elle me demande si je veux recuperer le bocal de suite, j'lui demande quand elle travaille et elle me repond mardi, j'lui dis que je passerai la voir et lui en ramenerai encore plus Mardi (des cerises). Un peu plus tard, le patron vient me voir pour que je paie mes consos, et j'lui dis qu'j'ai 3 bieres, il me dit que j'en ai que deux, puisqu'il y en a une offerte par cette meme barman. A un autre moment, malgré le fait qu'elle taffait, on s'est posés elle et moi d'un coté et de l'autre du bar et on a parlé pendant quelques minutes de tout et de rien, pour arriver à un sujet de discussion lié à ce qu'on pouvait cuisiner avec des cerises, et j'lui ai dit que des cerises griottes dans des crepes c'était tres bon, mais uniquement si elle m'en laissait une de coté qu'elle me ramenerait quand elle sera faite (J'ai pensé apres coup que j'aurais pu lui proposer plutot qu'elle m'invite a manger chez elle, mais bon, j'pense que s'trop tot..). Apres le squat post fermeture, arrivé à 4h du mat, j'suis parti, il restait encore des collegues a elle avec qui je suis ami aussi, j'vais vers elle, lui fait la bise, j'ai (cru) senti(r) que son deuxieme contact (deuxieme joue, quoi) était fait avec les levres, et non joue contre joue. Et en partant, j'lui dis que je ne suis pas sur d'etre dispo mardi mais qu'elle peut passer Lundi soir à mon boulot, suffit juste qu'elle m'écrive un texto avant (haha, quoi comme meilleur moyen pour choper un numéro? :D). Elle me tend un papier et un stylo et m'demande mon numéro, j'le lui écris. Puis j'me suis cassé. C'était dans la nuit de Samedi à Dimanche, et pour etre honnete, elle me fait _réellement_ craquer. J'vous tiens au jus de la suite, j'm'attends à un message aujourd'hui, et sinon, j'irai la voir Mardi aprem, j'vois pas quoi faire d'autre à part ca si pas de nouvelle aujourd'hui. Et vous, comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosso18 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="korben"]Axelia, merci pour ton message. Depuis que j'ai écrit ce post Jeudi dernier, elle m'a repondu Samedi soir au mail que j'ai fait en lisant le bouquin "comment récuperer son ex en moins de 30 jours", mail dans lequel je dis que je suis d'accord avec son choix. Dans sa réponse elle dit effectivement que la séparation est mieux pour chacun de nous, et que la prochaine fois qu'on se voit elle me paie une biere. Bref. Je n'y ai pas répondu. Lundi (y'a deux jours) elle m'a envoyé un mail pour me demander de l'aide par rapport à un truc administratif lié à sa scolarité, parce qu'elle ne trouvait pas d'info sur le net. J'ai un peu de mal à y croire, et n'y ai pas répondu. Elle m'a appelé Lundi soir aux alentours de 20h, et n'ai pas répondu à l'appel, je travaillais. Depuis, je n'ai aucune nouvelle, et ne suis pas retourné vers elle. Je continue mon SR, si elle avait eu quelque chose d'important à me dire, elle m'aurait laissé un message je pense. Je suis encore faible, j'ai retourné mon appart et placé les meubles différemment afin de m'y sentir plus chez moi, sans elle (on avait monté l'appart ensemble). Et ca marche, j'm'y sens bien. Bref. Je ne peux pas pour le moment la voir ni l'entendre, j'aurais trop de mal. Je vois une amie commune aujourd'hui, et ne lui dirai rien concernant mon ex. J'ai besoin de ce SR, pour me reconstruire, état moral pitoyable depuis bien trop longtemps. Je pense que vous tous/toutes etes d'accord avec mon choix de continuer le SR, n'est ce pas? ^___^"[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosso18 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="korben"]Vous avez bien raison, et je vous garantis que ce silence radio je vais le faire. J'dois vous avouer que j'étais un peu triste ce matin, j'trouve cette situation triste, qu'on en arrive à un tel point apres tout ce qu'on a vécu, s'nul à chier. Bref, mis a part ca, j'ai eu un appel ce matin d'un des bars ou j'avais postulé, la patronne elle meme, elle est super proche des patrons du bar ou je taf, et elle savait pas que j'étais embauché dans mon bar, elle me sort "ah bah si t'es embauché dans (nom du bar), c'est qu'tu dois etre quelqu'un de bien!", et m'a proposé quelques extras en plus. Donc voila, j'vais théoriquement faire des extras dans un autre bar en plus, qui a autant la super classe que le bar ou je taf. Ca fait plaiz! Et j'arrete pas de penser à la serveuse dont je vous ai parlé, j'sais pas pourquoi :') Bref, on verra bien, j'vous tiens au jus de la suite :)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 S'quoi ton délire Sosso? Ca t'éclate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 C est clair, y a des gens qui ont du mal avec les quotes de citations lol Hello Korben! Je me demandais ou tu etais passé!!! BOn direct, te prend pas la tête, ses cadeaux tu les gardes, y a rien de plus pathétique et gros comme une maison que le largué qui rend des cadeaux, ce geste c est comme un panneau clignotant :" je suis trop dégouté, il ne me reste plus que ça a faire", alors oui ça va vexé ton ex mais ça ne lui donnera pas la réaction que tu attends d'elle, elle aura juste pitié et de la peine pr toi, ça ne lui fera pas l électrochoc que tu espères non, crois moi, fout moi tout ça dans un carton, carton dans la cave et voila (la clef du hangar a vélo avec ;) ) Pour le concert, son absence de news, ben....je pense qu'elle avait vraiment mieux a faire et a du zapper :oops: Pour la serveuse, si elle t as taxé ton num, ça sent bon, après, si elle textotera ou viendra a ton taf d elle même, tu verras bien, je peux pas te dire, moi aussi je suis dans ce genre de questionnements de puis vendredi soir lol, dingue ce qu une simple prise de contact peux engendrer comme questionnements MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosso18 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="korben"]S'quoi ton délire Sosso? Ca t'éclate?[/quote] Non du tout je n'arrive pas a dormir c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour Korben, j'espere que tu vas bien. Je te donne mon avis pour les affaires.Attends qu'elle te les demandes par contre pour la thune fais ton possible pour lui rendre son fric.Même en plusieurs fois en fonction de tes moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour Bigsister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ha oui oui, c est vrai, j'avais omis ça, bien sur, tu lui rend son pognon dans les plus brefs délais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me demandais où tu étais passé. Je confirme les dires de BigSister : ses cadeaux, tu les gardes. S'ils te font du mal, tu les mets dans un carton ou tu les jettes, mais tu ne lui rends surtout pas. Pour la clé de son antivol et de chez elle, tu pourras toujours lui rendre avec l'argent que tu lui dois. Ca se présente pas mal avec la serveuse ;) . Vous avez l'air d'avoir un bon feeling. Tiens-nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="oasisisis"]Bonjour Bigsister[/quote] OUps, j'avais pas vu, hello ;) bonjour a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés