Aller au contenu

Messages recommandés

Raaaa Korben,

c est la que je te disais de ne pas trop prendre la confiance, tu t etais trop attaché a avoir vos discussions quotidiennes tu vois, et la, de ne pas avoir de ses news te donne l'impression d etre aussi seul que Laurel sans Hardy, t es toujours dépendant, si tu avais écouté Big Sister en faisant un vrai SR, c est toi qui aurait eu le VRAI controle, que la c est elle qui l avait toujours et l a encore plus now

je sais que c est penible ce petit jeu mais si tu veux la recuperer au bout, il va bien falloir que tu la laisse venir a toi, la laisse ressentir le manque de ta voix, tes mots, ta presence, comment veux tu qu elle le fasse puisqu elle avait tout ça tous les jours?

T as plus qu a te bander les mains et les yeux pour ne plus avoir envie de fixer ton tel toutes les 10 mn :F

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Retour du taf, petite soirée.
Merci a vous tous pour vos messages, je suis claqué, et prendrai le temps de bien répondre dans le post que je ferai demain, la j'suis sur mon téléphone.
Elle m'a appelé finalement, j'étais au boulot, on a parlé un peu, rien de spécial, elle m'a dit être chez sa mère (pour pas changer, elle y vit j'crois maintenant, donc elle n'est plus du tout a Strasbourg je crois) et donc ne pas pouvoir venir. Elle me demande "quoi de neuf", j'lui sors pas grand chose, lui renvoie la balle en lui demandant la même chose et elle me sort qu'elle a mal a la tête et qu'elle a pas trop envie d'parler. Sérieux.. Mais fous toi d'ma gueule oai. Putain. Bref.
Elle me demande si je Taf ce soir fête de la musique, je lui dis que oui. Elle me dit qu'elle ne sait pas si elle va venir a stras pour la fête de la musique, alors que mercredi c'est elle qui m'a proposé de passer m'voir a la fête de la musique. Elle m'a dit qu'elle me tiendra au courant. BREF. Appel quand même sympa dans l'ensemble mais nul a souhait.
On s'en branle. J'arrete les frais, j'suis soulé d'cette gonzesse.
Je ne ferai plus rien envers elle, c'est certain. Advienne que pourra. Pffrt.

Coucou Korben, ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster sur le forum. J'ai lu un peu ce que j'avais raté, et ce que j'en retire c'est que ton ex continue à te balader, elle est un peu paumée cette nana. Un jour oui, un jour non, etc. Je pense comme Big Sister, colle lui un bon SR strict, il serait temps !
Courage en tout cas, continue sur ta lancée de bonne humeur positive. Au fait, et la fille que tu devais voir à son école d'art ? raconte !

Merci encore à vous tous pour vos messages, l'investissement que vous mettez dans vos posts pleins de bon sens me montre à quel point vous dites juste et à quel point je devrais suivre vos conseils, que j'ai toujours plus ou moins suivis mais j'dois avouer les avoir un peu arrangés à ma sauce ^___^"
Hier soir en rentrant j'ai refait une séance de méditation, que je n'avais pas fait depuis un bail. Ca m'a fait extremement de bien. Et je pense aussi que le fait d'avoir passé le weekend à pas faire grand chose à part rester chez moi et voir ma meilleure amie uniquement au lieu de faire comme tous les jours de la semaine et partir dès le matin à mon bar habituel, rencontrer du monde, taffer le soir (j'ai pas taffé du weekend), enchainer sur une soirée ensuite apres le taf.. J'ai rien fait de tout ca, mon weekend était assez ennuyant, donc ca a du me faire rechuter, puisque j'avais assez de temps pour "penser" sans etre actif.. Et comme en plus de ca elle ne m'a pas contacté, ca a fait un p'tit cocktail de bad.
Bref, s'passé.
Faut que je reste confiant en l'avenir comme je l'ai été jusqu'a maintenant (outre ce weekend de merde), que je me bouge, et ainsi de suite. J'suis depuis 11h dans mon bar habituel, j'me sens déja 100 fois mieux, et avant ca j'suis passé au taf, histoire de savoir si j'avais bien fait les choses hier soir et savoir si j'avais rien oublié de faire en fermeture hier soir, comme s'tait la premiere fois que j'étais seul à fermer. Et l'boss (qui est un pote entre nous soit dit) m'a dit que c'était parfait, rien a redire. Donc ca m'a vraiment fait du bien d'entendre ca :) En plus, depuis hier soir j'ai enfin les clés du taf! Yay!
Bref, tout ca pour dire que j'me sens bien, à nouveau, de nouveau la niak, j'ai revu ma copine de boulangere aussi ce matin, et en ai profité pour lui dire merci pour ce qu'elle m'avait dit la derniere fois (que j'étais un charmant jeune homme etc :D) et que ce qu'elle m'avait dit concernant mon ex s'était plus ou moins réalisé, qu'elle revenait de plus en plus vers moi, et elle m'a répondu une citation de Lamartine à laquelle j'avais déja pensé concernant mon ex : "Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé." Notre p'tit entretien s'est fini sur ces bonnes paroles :)
[quote="BigSister"]Raaaa Korben,

c est la que je te disais de ne pas trop prendre la confiance, tu t etais trop attaché a avoir vos discussions quotidiennes tu vois, et la, de ne pas avoir de ses news te donne l'impression d etre aussi seul que Laurel sans Hardy, t es toujours dépendant, si tu avais écouté Big Sister en faisant un vrai SR, c est toi qui aurait eu le VRAI controle, que la c est elle qui l avait toujours et l a encore plus now

je sais que c est penible ce petit jeu mais si tu veux la recuperer au bout, il va bien falloir que tu la laisse venir a toi, la laisse ressentir le manque de ta voix, tes mots, ta presence, comment veux tu qu elle le fasse puisqu elle avait tout ça tous les jours?

T as plus qu a te bander les mains et les yeux pour ne plus avoir envie de fixer ton tel toutes les 10 mn :F[/quote]
T'as bien raison ma reus. Comme dit plus haut, cette "dépendance" je ne l'aurais pas eue si y'avait pas eu ce weekend en fait. J'pense que comme j'ai pas pu "m'occuper" comme je le fais tous les jours et comme j'étais "tres seul", j'ai eu trop de temps pour y penser..
Au fait, j'ai pensé avant dire à mon ex quand je la revois que le message que je lui ai envoyé hier soir était un message que j'ai envoyé à plein de monde comme c'était ma "premiere soirée" seul au taf. De cette facon elle le prendra moins pour elle et plus comme "faisant partie d'une masse". Ca le fait ou pas?
Et a coté de ca, je continue de laisser venir en ne faisant rien, s'bien ca?

Concernant l'ancienne locataire de mon appart, que j'ai rejoint à la journée portes ouvertes de l'école d'art dans laquelle elle est prof, je l'ai vue sur place, on est resté une p'tite demie heure ensemble Samedi soir, et j'suis parti sous une trombe de flotte pour courrir au boulot squatter avec les collegues, et finalement je les ai aidés à faire la fermeture, puisque j'avais rien d'autre a faire :) J'avais proposé a l'ancienne locataire de me rejoindre au taf, mais elle avait déja un truc de prévu. Je ne l'ai pas vue depuis. Je lui ai proposé de passer au boulot hier soir aussi, comme j'étais seul, mais elle avait une soirée et n'a pas pu. J'ai pas insisté.
Concernant aujourd'hui, je taf à 19h, mon ex m'a dit qu'elle me tiendrait au courant si elle passait ou non à strasbourg pour la soirée de la zik, d'un coté, qu'elle vienne ou non ca m'change rien pour moi puisque dans tous les cas je suis au taf. Elle me tiendra au courant, par appel ou message j'pense (d'un coté, j'vois pas comment elle peut le faire autrement), et si c'est par message, j'repondrai pas si s'pour me dire qu'elle vient pas.
J'attends vos réponses et vous tiens au jus de la suite, profitez bien de votre soirée musicale et de cette journée musicale! Bisous à tous.

[quote="korben"] Au fait, j'ai pensé avant dire à mon ex quand je la revois que le message que je lui ai envoyé hier soir était un message que j'ai envoyé à plein de monde comme c'était ma "premiere soirée" seul au taf. De cette facon elle le prendra moins pour elle et plus comme "faisant partie d'une masse". Ca le fait ou pas?
Et a coté de ca, je continue de laisser venir en ne faisant rien, s'bien ca?[/quote]
NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOON, t envois rien de rien, tu crois que tu vas repecher ta fiertée en faisant ça alors que non, ça fera juste un sms bidon ou tu donneras l impression de te justifier alors que ca se trouve elle a deja zappé en plus, SR Strict, crotte de bique alors, fais gaffe j'suis vénère aujourd hui loool
[quote="korben"]mon ex m'a dit qu'elle me tiendrait au courant si elle passait ou non à strasbourg pour la soirée de la zik, d'un coté, qu'elle vienne ou non ca m'change rien pour moi puisque dans tous les cas je suis au taf. Elle me tiendra au courant, par appel ou message j'pense (d'un coté, j'vois pas comment elle peut le faire autrement), et si c'est par message, j'repondrai pas si s'pour me dire qu'elle vient pas.
J'attends vos réponses et vous tiens au jus de la suite, profitez bien de votre soirée musicale et de cette journée musicale! Bisous à tous.[/quote]
Mais pourquoi tu fais genre que ça changera rien pour toi alors qu'en core une fois tu vas etre en attente de voir si elle sera la ou pas, fallait meme pas lui parle de la fete de la zik-mu, rien laissé entendre comme quoi tu serais dispo, riiiiiiiien

nan mais vous avez du mal les JRME istes en ce moment hein , c est quoi c est l approche de l été sans vos exs qui vous rends si pressé et exaltés? 8-) :lol:

[quote="BigSister"]NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOON, t envois rien de rien, tu crois que tu vas repecher ta fiertée en faisant ça alors que non, ça fera juste un sms bidon ou tu donneras l impression de te justifier alors que ca se trouve elle a deja zappé en plus, SR Strict, crotte de bique alors, fais gaffe j'suis vénère aujourd hui loool[/quote] Non ce que je voulais dire c'est quand je la revois, je pourrais lui dire ca. J'vais certainement pas lui envoyer un SMS pour lui dire ca, ca serait completement ridicule :D
Reus au taquet! :D Comment tu vas toi?

Ca va bien, je me sens un poil énervé aujourd'hui lol, je sais pas pourquoi, j'ai envie de secouer tout le monde huhu

sinon, ba j'ai envie de bouger ce soir, mais je sais pas ce qu il se fait de beau en ville, j'habite loin du centre donc je me dis "est ce que ça vaut le coup de bouger si l'ambiance est nulle" et "allez, je vais me bouger mon cul quand meme, c est la fete de la zik-mu" tu vois un peu le dilemne

en attendant, je vais allé me coiffer, faire des courses, m'acheter un peu de bière pr me motiver ce soir et ça me calmera peux etre

et heuuu, meme lui dire a ton ex ce que tu veux lui dire...heu, dans quel but? dans quel interet? Pr ne pas perdre la face? mais je te dis, ça se trouve elle y pense deja meme plus, hier c etait hier Korben ;)