Aller au contenu

Messages recommandés

Elle t'appelle en sortant de la douche et te demande si elle peut te rappeler 10 minutes plus tard ? Pourquoi n'attend-elle pas d'être dispo pour t'appeler ?
Elle avait vraiment envie de te joindre.
Je trouve que tu t'en sors bien : tu as arrêté la conversation, tu ne sautes pas sur ton téléphone quand elle t'appelle. Et puis, elle commence à se remettre en question en fonction de ce que tu dis (alors que ça ne la concernait pas). C'est cool.

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos messages les reus! :)
Oui, je ne ferai rien vis a vis de Camille, j'reste patient. Je sais pas pourquoi, mais depuis avant hier dans mes visualisations je vois Camille comme étant en plein doute depuis qu'on s'est revus a mon taf Mercredi, en plein doute vis a vis de moi. Je sais pas pourquoi je ressens ça, c'est comme si c'était en moi. Bref, vais pas m'etendre la dessus, j'risque de passer pour un fou :D J'aime pas les weekend, j'taf pas! :D J'aime vraiment ce taf, j'en deviens accro!
La locataire est venue au taf hier soir et m'a proposé de passer la voir aujourd'hui à la journée portes ouvertes de l'école d'art où elle fait quelques heures en tant que prof.
J'vais aller y faire un tour courant d'aprem, ça va être sympa.

Bizarre, aucune nouvelles d'elle depuis plus de 48 heures..
Oui oui, je continue à ne rien faire et a etre patient, mais je tenais à vous en faire part, aussi par la meme occasion vous souhaiter une bonne fin de weekend :)
(C'est bien ca hein? Je continue de ne rien faire et à etre patient qu'elle me recontacte?)
Pressé d'etre demain, bouloooooot! :D

On est dans le même schéma, enfin, j'ai un peu d'avance : Pas de nouvelles depuis Jeudi (un appel de 2min, mais un appel de 1h la veille), donc, laisse moi calculer .. quasiment 96 heures =D
Mais je n'ai pas relancé pour autant, naméo !

Courage ^^

[quote="BigSister"]Ça a l'air d être en bonne voie, mais n'oublie pas, sache rester patient, zen, humble et ça va le faire, mais je te fais confiance, je ne doute pas que tu feras les choses bien!;)[/quote] Beh en fait, ca n'a pas tant que ca d'etre sur la bonne voie, vu que ca va faire deja 3 jours que je n'ai pas de nouvelles d'elle. Fait un peu chier la, j'm'étais habitué (oui, grosse erreur) à avoir des nouvelles d'elle pratiquement tous les jours et la le fait de ne pas en avoir ca m'fout un doute.
Hier soir j'ai passé la soirée avec ma meilleure amie, qui est encore amie avec elle sur fb, elle m'a dit qu'elle avait changé de photo de profil, elle s'est apparemment coupé les cheveux, elle est tout simplement splendide. CA M'ENERVE. CA ME FOUT LA HAINE.
Bref, t'facon, faut que j'continue à ne rien faire, coute que coute.. Demain s'la fete de la musique, elle m'a dit qu'elle passerait au taf, on verra bien c'que ca donne.
Ca vous dit pas de me rebooster un peu? Parce que la, j'dois avouer que j'ai pas mal de doutes sur ce qu'il se passe et quoi qu'il arrive j'sais qu'il ne faut pas que je fasse quoi que ce soit s'il existe quelconque espoir que je la récupere.
Bref, besoin de vous la..

On en a parlé mais j'repete aussi ici, avançons mon ami, avançons.
On aura de toute façon des nouvelles d'elles, sans aucun doute, maintenant on a vraiment mais alors vraiment plus rien à faire de notre coté. On a assez donné je crois.

Faut que l'on arrive à penser autrement,
Actuellement on a récupéré pas mal de choses dans nos vies, on a même réussi à renouer un contact plus que cordial avec nos exs, mais ça ne nous suffit pas, et c'est bien normal.
Le truc, c'est qu'il faut que l'on arrive à un point ou ça nous suffise amplement, pour vraiment être détachés et attirant, parce que peu importe ton niveau de détachement, si au fond de toi il y a une partie qui espère encore, le reste suit et fais en sorte que tout n'est pas naturel.
Un jour viendra ou tout sera naturel et il n'y aura plus d’arrières pensées, ce jour la, on sera en mesure de prendre véritablement les rênes, parce que l'on ne s'imposera plus de marche à suivre, plus de truc à ne pas faire, plus de truc à faire absolument. On agira comme on agit avec n'importe qu'elle fille qui nous plait, et ça, ça changera tout.
En attendant, inutile de continuer à courir après elles, c'est inutile et inefficace.
Inutile aussi de vouloir "rester présent", parce qu'on va terminé dans cette foutu Friend-Zone une bonne fois pour toute et il n'y aura jamais de "Re-découverte".

On continue de laisser venir, on attend pas le prochain message / appel avec impatience, d'autant plus que l'on est dans un schéma d'inutilité hallucinant, elles nous contactent mais ça n'aboutie à rien d'autres que des discussions sommes toutes excellentes mais plus amicales qu'autres choses, et on en a rien a battre de cela. Tu veux finir par entendre qu'elle s'est enfin trouvé un autre mec ? Moi pas. Qu'elle le fasse mais j'veux pas être au courant de la couleur du grain de beauté de la fesse droite de son nouvel amant.
Donc, si elles nous contactent, on est cordial, mais pas trop proche (faudrait pas nous prendre pour des pigeons non plus), et puis c'est tout, on continue d’abréger, et on sort satisfait de cela, pas a moitié dégoûté de ce que l'on vient de faire.

Sérieusement, il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire actuellement pour renverser la situation. Mettre un point final à tout ça en entamant une discussion enjoué comme on a à chaque fois pour, quand on est à l'apogée de la discussion, déballer qu'au final on aimerait bien commencer une nouvelle histoire avec elle ? Ici, les gens te diront que "Non, surtout passssssss O_O", moi je dis, Fais comme bon te semble, en faite, dans tout les cas ça ne changera pas grand chose à notre situation sentimentale. C'est soit : Ça passe et c'est cool on peux recommencer quelque chose sur de bonnes bases, soit ça casse et on perd notre relation cordial au pire, sérieusement, rien à foutre de cette relation cordial qui mène à rien. Maintenant si tu crois que la donne peux encore changer en continuant cette relation bancale, alors ne le fais pas. Moi j'attend encore un peu et j'aviserais.

S'il dois se passer quelque chose à un moment ou à un autre, il se passera quelque chose.
Pour l'instant on est obligé de jouer avec NOS sentiments pour paraître heureux et complètement épanouis (inutile de se voiler la face, c'est pas le cas), c'est merdique, qui sait, peux être que ça finira par payer mais j'y crois pas trop.
Par contre, s'il ne se passe rien et qu'un jour on les recroisent en étant vraiment passé à autre chose, ce sera complètement différent dans le sens ou on aura plus à suivre de foutus règles. Parce qu'on sera libre de toute dépendance =D

Korben, keep cool. Tu as bien géré jusqu'à présent. Tu as eu des moments difficiles que tu as réussi à surmonter. Tu es allé de l'avant, il faut continuer dans ce sens. Tu en es capable.
On passe tous par des remises en question, on se demande ce que fait l'ex, pourquoi l'ex ne donne plus de nouvelles, ne nous contacte plus comme à son habitude. Peu importe. Le plus important est de chasser ton ex de tes pensées et de te concentrer sur toi pour avancer.
Quand ton ex aura besoin de reprendre contact avec toi, elle le fera.
Continue à aller de l'avant comme tu le fais. On est derrière toi, prêt à te remotiver pendant tes périodes de doute.

Tout ira bien. Il faut pas s'en faire. J'ai l'impression que nos exs ont parfois les mêmes conduites que nous (genre SR et compagnie). Là c'est la phase la plus difficile parce que eux ne savent pas où nous en sommes. Ils essaient de se dire qu'on les recontactera, ils attendent le signe ultime où ils sauront qu'on n'en a pas fini. Mais le problème c'est qu'on peut rester dans ce cercle vicieux : "ah il/elle tient encore à moi, ça va" et arrêtent de bouger leur cul, du coup on s'éloignent paf ils reviennent, puis ils s'éloignent pour voir si on les suit".
Le plus dur c'est d'être dans LE timing parfait. Il n'y a que deux cas de figure possible : soit l'ex est décidé, soit il ne l'est pas. Si il est décidé, il n'y a pas grand chose à faire. Si il ne l'est pas, nous avons le pouvoir d'agir mais aussi de tout ruiner. Et c'est délicat.
Il faut voir l'ex qui n'a pas tourné la page comme un oscillateur harmonique : il sera en phase ascendante ("je veux bien reprendre") puis en phase descendante ("je ne veux pas reprendre").
Et forcément, nos humeurs oscillent en fonction de ça. Je crois qu'au stade où ils sont en train de réfléchir, il n'y a plus de méthodes. Certains exs réagiront de façon directe, d'autres n'oseront pas et resteront avec leurs doutes, en avançant mais pas trop.
Quoi qu'il en soit il faut tenir bon. Ne pas se décourager. Tu as fait un tel chemin depuis le début du post ! Et cela doit te garder satisfait. Il ne faut pas être impatient. Ca viendra.

:F Le fouet est sorti :) .
Ce n'est pas très grave que tu lui proposes quelque chose. Ce qui est plus embêtant, c'est ta réaction. Si elle ne répond pas à ta proposition : comment vas-tu te sentir ? Seras-tu encore plus mal ? Si oui, il faut que tu te raisonnes à chaque fois que tu veux la contacter. Tu viens ici et tu en discutes. Si ça ne t'affecte pas plus que ça qu'elle ne te réponde pas, c'est que tu as fait un pas de géant et que tout baigne pour toi.