Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="yuki"]Je me pose la question, suite à ton dernier post,
Si elle te dis avoir été mal à l'aise, tu pense que c'est une bonne chose de lui re-proposer de venir te voir à ton taff ( Dans le sens ou : Si c'est l'endroit qui la met mal à l'aise, elle risque de venir à reculons ou de pas venir du tout ou te proposer un autre endroit ) ?[/quote]
Bien vu Yuki!

Laisse la te proposer un autre endroit plutot!!laisse la venir , laisse la prendre l initiative du debut a la fin!

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos messages les z'amis!
En fait il m'a fallu cette soirée d'hier soir pour analyser et comprendre ce qu'elle m'a dit.
C'est bel et bien le fait que je travaille a cet endroit et qu'elle m'ai vu derrière le bar qui lui "fout les nerfs". Elle me voit a l'aise dans un endroit qu'elle kiffe, pote avec mes collègues, souriant quoi qu'il arrive, joueur, deconneur, etc.
Elle était mal a l'aise non pas pour l'endroit mais pour sa lettre, elle voulait aller la déposer au lycée hier, est venue exprès de chez sa mère pour le faire et finalement ne l'a pas fait, comme si elle avait fait exprès de se trouver une raison pour venir a nouveau et me voir.
Si j'ai réussi a lui "foutre les nerfs" c'est bien parce que j'ai réussi a lui titiller une partie de son cerveau qu'elle pensait endormie, c'est a dire l'attirance envers moi. Elle commence a douter de son choix, et il suffira d'un peu de temps dans la même lancée avant qu'elle s'avoue enfin m'aimer. J'la connais comme si je l'avais faite =).
Avant qu'on se voit hier elle m'a appelé (elle m'a quand même appelé 9 fois hier avant qu'on se voit, pas uniquement pour parler de notre "rdv" et le mettre au point mais pour d'autres trucs pas importants), elle m'a encore appelé après notre rdv pour s'excuser, ce qui montre qu'elle me voit enfin et a nouveau comme une personne assez respectable pour au moins s'excuser de son caractère du moment, et m'a écrit ce message pour être sur que le pardon était bien passé. Et enfin essaie de se rattraper en me proposant ça, étant "juste une idée.." avec trois petits points, qui la place en demande.
Hier encore, j'ai remarqué qu'elle voulait changer d'attitude envers moi, de façon définitive, j'ai vu une nouvelle Camille qui ne me parlait pas comme elle m'a toujours parlé jusque la, depuis notre rupture. Elle m'a reparlé du message que je lui avais envoyé, la dernière fois où on s'est vus, message dans lequel je lui disais que je voulais qu'elle voit les changements que j'avais effectués dans ma vie et que je ne voulais plus qu'elle me considère comme le jeune con prepubert qu'elle a connu dans le passé. Elle m'a demandé aussi si je taffais le jour de la fête de la musique parce qu'elle veut venir me voir au boulot, et comme j'y travaille ça tombe bien!
J'vous tiens au courant de la suite =)
Bonjour a vous tous, soleil magnifique sur notre petite Alsace :)

Mec, t'es posts font limite rêver quoi. T'as su prendre l'ascendant sur elle, la placé en demande, inverser la tendance. En résumé t'as gérer l'bazar quoi. S'tu continues dans cette voie, il va pas falloir longtemps avant qu'elle tente un truc je pense. Maintenant faut juste pas la jouer trop sur de toi et la laisser doucement prendre les choses en main comme dit ptitekty

[quote="ptitekty"]J'espère que tu as raison et que ton ex a su évoluer et voir tes changements.
C'est clair qu'elle est beaucoup plus demandeuse que toi maintenant. Laisse-la prendre les choses en main.[/quote]

+1

tu connais ton ex mieux que nous hein, mais je trouve lanalyse que tu fais de son comportement assez tiré par les cheveux mdr, du coup, j'suis vraiment mitigée moi, alors je sais pas quoi dire

laisse la venir encore et encore jusqu a ce qu'elle crache le morceau vraiment, fais pas le boulot pr elle quoi ;)

Oui, j'me rends bien compte que c'est p'tetre un peu tiré par les cheveux et p'tetre meme prétentieux.
Hier soir j'me suis aussi rendu compte qu'il faudrait que je me calme. J'veux dire, j'me sens tellement bien ces derniers temps que j'ai p'tetre parfois la facheuse tendance à trop m'la raconter, que ce soit ici ou à d'autres endroit dans ma vie. Il faut que je me calme et que j'agisse plus en adulte au lieu de m'sentir pousser des ailes prétentieuses.
Mais dans tous les cas, quoi qu'il arrive, je ne ferai rien vis a vis d'elle, vous n'avez pas a vous inquieter vis a vis de ca. J'accepte ce qu'elle me propose et la rancarde dans les horaires que j'ai de disponibles sans annuler quoi que ce soit d'autre de déja prévu.
Je sais que tout va bien se passer dans tous les cas, je me sens grandis, grace a mon boulot, vos conseils, mes amis..
La suite, je la vis pour moi, je ne déclencherai rien vis a vis d'elle et ne provoquerai pas de rencontre par moi meme, elle le fera toute seule, on l'a bien vu jusqu'a maintenant =)

Et voila, j'suis d'retour.
Finalement elle m'a appelé comme prévu, et elle était avec sa mere.
Je l'ai rejoint dans un p'tit bar pas loin de chez moi, elle attendait sa mere qui était partie quelques minutes, et m'a demandé de venir comme ca je voyais sa mere aussi.
On a parlé de tout et de rien, j'suis arrivé trempé comme une soupe, y'avait pas la meme bonne ambiance qu'hier mais c'était sympa quand meme. Sa mere est arrivée, on a parlé ensemble sur differents sujets, et on est parti, j'avais payé en scred les consos de tout l'monde en allant au toilette, elles m'ont dit merci, j'ai fait la bise a sa mere (et pas a elle), sa mere m'a dit que ca lui avait fait plaisir de me voir, j'ai dit que je pensais la meme chose, et j'suis parti.
Voila, pas dégouté du tout de comment s'est passé la chose, mais j'm'attendais a un peu mieux, j'avais envie de prendre Camille dans mes bras en partant, mais je ne l'ai pas fait. Un peu d'patience korben, un peu d'patience =)
J'm'arrete la, je ne donne pas de news ni ne fais rien, on verra bien pour la suite, j'vous tiens au courant. Heureusement que j'ai ce taf.

Et j'dois vous avouer que j'ai un p'tit coup de blues, en toute honneteté. Le fait d'avoir vu sa mère avec nous ça m'a fait un p'tit choc. C'etait comme a l'epoque.. Bref, j'arrete pas de me répéter "patience, patience, patience", ça m'remonte le moral..
Et j'taf dans une demie heure, ça m'remontera le moral j'crois.

Je me demande si tu es vraiment "guéri". Le coup de blues, c'est peut-être aussi le fait que tu attendais un peu plus de ce rendez-vous.
Tu as bien fait de ne pas prendre ton ex dans les bras. C'est beaucoup trop tôt. Elle n'est pas prête.

Je trouve juste bizarre qu'elle t'appelle pour te dire de venir prendre un verre alors que sa mère est là. Je trouve ça un peu déplacé. Moi, je sais que je n'y serais pas allée.

Au fait, comment s'est passé ton rendez-vous avec l'ancienne locataire ;) ?

Oui, en fait ce qui m'a fait avoir un coup de blues ce n'est pas le fait que ca ne s'est pas passé comme prévu mais le contexte "Elle/Sa mere" - "Moi". Elle parlaient entre elles parfois, Camille ne parlant pas trop fort j'ai eu du mal a suivre ce qui se disait. Et donc j'étais pas entierement moi puisque face à deux au lieu de un, et en plus c'était sa mere. Qui me respecte beaucoup, que je respecte beaucoup, j'pouvais pas etre non plus entierement naturel à 100% :)
L'ancienne locataire est venue me parler sur facebook y'a quelques heures, me disant "J'pense que j'dors moi à minuit 30" (puisque je lui avais dit que je passerai à la sortie de mon taf) - J'ai répondu "comme tu veux :)". Et n'ai pas eu de reponse, puisque ma réponse était une heure apres son message. Je viens de lui envoyer un message, lui disant "Alors comme ca tu t'dégonfles? :)" et n'ai pas eu de réponses. J'pense qu'aujourd'hui est une bonne journée de merde bien comme il faut, le temps est a chier en plus de ca. Pas grave, demain est un autre jour.
Bref, pas grave, je laisse venir hein (la locataire, et mon ex)?

Je comprends ce que tu veux dire. C'est pour ça que je trouve que c'était un peu un plan pourri la proposition de ton ex : boire un verre avec sa mère et elle.

Tout à fait, tu laisses venir pour ton ex et l'ancienne locataire. Si cette dernière ne t'a pas donné signe de vie dans quelques jours, tu pourras la relancer (mais pas ton ex).

Merci pour ton message ptitekty <3.
La locataire a annulé, elle est assez bizarre comme fille, j'ai pas mal de mal a la cerner. Bref, pas grave, elle me dit qu'elle a son homme a la maison qui lui fait une crise de nerfs (alors que je la pensais celibataire) et qu'elle préfère remettre, alors qu'au debut de soirée elle me disait qu'il y allait avoir un pote chez elle, et qu'a nous trois on allait passer une bonne soirée, apres elle voulait se motiver pour venir me voir au taf.. Bref, je sais pas, je comprends pas et ca me gave déja, honnetement. J'sais pas si c'est dans l'bon ordre de déscription des evenements, mais j'ai pas envie de vérifier les sms =)
Et quant à la m'zelle Camille, elle a du voir que j'étais pas trop en forme lors de notre court entretien, et m'a écrit : "T'avais pas l'air en grande forme.. c'est moi ou c'est le cas?".
Je lui ai répondu : "Bien vu. Gros coup de fatigue, dégouté d'etre trempé comme une soupe. Depuis quelques semaines j'me tais au lieu de m'plaindre, ca change un homme =). Mais ca fait paraitre en p'tite forme, effectivement. C'est passé, merci =)".
Voila, rien de spé, mais j'suis dans les détails, vous m'connaissez bien.
Bonne nuit à vous =)

Pour la locataire, si ça te gave déjà, laisse tomber. C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être très clair. Si la relation commence déjà sur des prises de tête, c'est pas bon signe.

Concernant le texto de Camille, elle s'inquiète de toi. C'est bien. Par contre, je trouve que tu développes beaucoup les réponses que tu lui fais, que tu te justifies beaucoup alors que tu n'as rien à lui expliquer. Il faut que tu gardes un peu de mystère. Je lui aurais juste répondu "Bien vu. C'est juste un gros coup de fatigue.".

Elle continue à t'envoyer des sms alors qu'elle trouvait que tu en faisais trop. C'est le monde à l'envers.

Et des nouvelles de Camille.
Elle m'a appelé, je n'ai pas répondu, a rappelé, j'n'ai pas répondu.
J'attends un peu, elle me rappelle, je décroche, elle me dit qu'elle sort de la douche et me demande si je peux attendre 10 minutes et qu'elle me rappelle.
Elle me rappelle 10 minutes apres, je ne décroche pas j'étais en double appel avec ma meilleure amie, m'envoie un message me demandant de la rappeler parce qu'elle a un probleme de forfait. J'termine l'appel avec ma meilleure amie qui a duré encore une bonne dizaine de minutes, et la rappelle apres m'etre commandé un bon p'tit café.
On parle de tout et de rien, et elle me dit qu'elle m'appelle par rapport a mon message d'hier, (message dans lequel je dis que j'ai appris a arreter de me plaindre), et elle me sort "j'me plains beaucoup hein.. oui je sais.. je vais changer ca", et je lui reponds que je savais qu'elle allait le prendre pour elle mais qu'il n'était en aucun cas écrit pour elle mais tout simplement par rapport à moi.
On a continué a parler de tout et de rien, dans la bonne humeur, et voila, j'lui ai dit qu'il fallaitt que je la laisse, l'appel a quand meme duré une bonne vingtaine de minutes.
S'tait cool.
Bref, j'vais pas tarder a partir au taf :)
Bonne soirée les z'amis! <3.