Aller au contenu

Messages recommandés

Ce matin elle a fait un "j'aime" sur facebook sur un truc que j'ai posté, rien de spécial, vraiment, et non, je ne fais pas partie de cette jeune génération qui prend ca comme une déclaration de quoi que ce soit, donc non, je ne vais pas venir vers elle suite à ce "j'aime". J'aimerais pouvoir faire un "j'aime pas qu't'aimes" sur son "j'aime" mais s'malheureusement pas possible :).

Tu veux bien me rendre un service et a toi aussi pour la meme occaz, vire la de tes contacts FACEBOOK, c'est un calvaire ce truc, je l'ai viré c'est dur au debut mais c'est bcp mieux par la suite.

ca evite daller jeter un oeil a son profil et surtout elle va s'interroger au pourquoi du comment

• Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'approuve et si elle te demande pourquoi, tu lui dis la vérité "parce que c est plus simple pour moi et ma guérison que je ne t'ai pas sous les yeux en permanence " tu as parfaitement le droit et vu que c est elle qui est parti, elle sait très bien qu'elle ne peut pas te le reprocher, ça va la vexer grave et ca va la surprendre venant de toi

et non, tu ne reponds plus a ses sms ni appels, SR ca veut dire SR, comment tu veux lui manquer sinon? Oui je sais t as peur qu elle t oublie, tous les JRME iste disent cela quand on leur dit "SR strict" alors qu evidemment, c est l effet contraire qui se produit

Il faut savoir qu'on s'est quittés sur de très bon termes.

On s'est quittés debut Avril, se disant "A dans un mois". Mi avril elle me contacte, car sa belle soeur lui a dit que je lui avais dit qu'on était en break (alors que c'est pas le cas), et mon ex voulait me voir pour me re-confirmer qu'on était bel et bien séparés. Je lui envoie le soir meme de ce rdv un mail à la John Alexander lui disant que je suis d'accord avec la séparation et finis par un "j'espere qu'on pourra etre amis un de ces jours". Elle me répond en disant qu'elle PENSE que c'est le bon choix. Je n'y réponds pas, c'était Samedi il y a deux semaines pil poil. Le lundi de Paques, elle m'envoie un mail pour une aide administrative, je n'y réponds pas et le soir meme elle m'appelle, je n'y réponds pas. Je la rappelle Vendredi dernier, elle était adorable, et lui dis que je la rappellerai courant de cette semaine pour aller boire un café ensemble. Lundi y'a 5 jours je la rappelle et elle me dit qu'elle ne se sent pas bien et va passer une semaine chez sa mere, loin de tout, et je finis l'appel en lui disant que j'attends de ses nouvelles.

Donc, tout ca pour dire que j'ai eu le temps de lui manquer, ca fait déja un bon mois meme plus, donc continuer un SR alors qu'on s'est deja recontactés je ne vois pas trop l'intéret.. Effectivement maintenant la balle est dans son camp, et j'attends de ses nouvelles, mais bon.. J'avoue que je doute..

Et depuis 1 mois, qu est ce qui a changé a part ce verre ensemble? est elle revenue pour autant? Non...puisque t as pas eu le temps de lui manquer, etant toujours dans le paysage, un bon SR deja de 2 semaines et je te paries qu'elle va rameuter toutes vos connaissances pour savoir ce que tu vis, fais, intrigué qu elle sera par ce changement, se mettre en SR ne veut pas dire rentrer en guerre, juste, tu preferes te preserver et faire un break de TOUT pendant quelques temps

Je pense que subitement mes conseils te paraissent moins bons n est ce pas? lol

La vie devient à nouveau difficile alors que j'étais sur une bonne lancée pendant quelques jours. M*rde.

J'ai le malheur (certains de vous vont me trouver stupide de penser ca) d'avoir un chat, qui est la copie conforme de son chat à elle, ils sont frères et soeurs. J'associe l'odeur de mon chat à mon ex, sans le vouloir.. (il a été prouvé que l'odorat est le sens que le cerveau retient le plus).

Et ce chat me fait bader. Je n'arrive pas à m'en occuper comme je devrais parce que je pense à elle dès que je le vois. C'est un chat d'appartement, donc impossiblité de le mettre dehors en journée et de le rentrer le soir. Surtout dans la grande ville où j'habite.

Bref. Je vous fais part de mon souci de la journée, qui parait bien petit, effectivement :)

Depuis hier, je me suis énormement interessé aux lois de l'attraction et a la visualisation créative.

Depuis hier, je suis une nouvelle personne. Je ne vois que bonheur et joie partout où je vais.

Je suis heureux de vivre, heureux de respirer, heureux d'écouter de la musique, heureux de passer du temps avec mes proches, et tout simplement heureux d'etre qui je suis et qui j'ai réussi à devenir.

Je n'ai jamais, je crois, été autant heureux dans ma vie que depuis hier.

Tout me semble facile et splendide.

Ce SR a été la meilleure chose qu'il m'est arrivé, cette rupture également, car sans elle, je n'en serais pas ou j'en suis.

Et ce matin, je me suis levé sans penser aux aspects négatifs de ma vie mais tout simplement en me disant que j'allais encore passer une journée à faire le bien autour de moi.

Et ça marche.

Cette loi de l'attraction est la chose la plus merveilleuse qui existe.

Et à croire que Mam'zelle ex l'a senti, elle m'a appelé ce matin, mais avec un numéro que je ne connaissais pas, qui étais son nouveau numéro de téléphone, je n'ai donc pas pu ne pas décrocher et continuer mon SR.

Bref, une fois de plus elle était adorable, et m'a demandé des nouvelles de moi, m'a demandé de passer le bonjour à ma famille chez qui je suis depuis le début du weekend (à 20km de la ville où elle et moi habitons), et m'a proposé qu'on se voit aujourd'hui, ce à quoi j'ai répondu que je ne pouvais pas, puisqu'anniversaire de ma nièce et cloué sur place.

Je lui ai dit qu'on pouvait remettre ca courant de semaine, et elle m'a dit que oui et qu'on se tiendrait au courant.

Nous sommes tous d'accord sur le fait que je rentre de nouveau en SR et que je la laisse venir à moi? Merci d'avance pour vos réponses M'sieurs dames :)

J'ai (P****N) fait le C*N.

Elle m'avait appelée hier, on s'était dit qu'on se tiendrait au courant pour cette semaine pour se voir et elle m'avait dit qu'elle avait un rdv aujourd'hui Lundi pour se faire arracher ses dents de sagesse.

Bah.. Dans un moment de solitude, je l'ai appelée, je sais pas pourquoi, mais je l'ai appelée.

Elle décroche direct, me dit "Je peux te rappeler?", je reponds pas "Oui, bien sur" et on raccroche.

Elle me rappelle une demie heure plus tard, et le dialogue fait à peu près ca:

Moi: Hello

Elle: Coucou

Moi: Comment tu vas

Elle: Bien et toi?

Moi: Bien merci

Moi: J't'appelle pour savoir comment s'est passé ton rdv chez l'dentiste

Elle: Le rdv pour l'arrachage de dents est la semaine prochaine

Moi: Ah, le rdv d'aujourd'hui etait un truc preliminaire

Elle: Oai

Moi: Ah ok

Elle: Tu m'as appelé juste pour ca? (en riant un peu, mais gentiment, je sais pas trop comment le prendre..)

Moi: Non, mais sachant que tu avais peur de ce rdv et que j'pensais que l'arrachage etait aujourd'hui, j'viens aux nouvelles

Elle: D'accord

Moi: Et j't'appelle aussi pour t'proposer qu'on se voit Mercredi matin pour un p'tit dej

Elle: Non.. Je dois ramener (prénom d'une amie à elle) à son examen, mais si tu veux demain dans l'aprem?

Moi: Je peux pas demain, mais tu rentres quand chez toi? (Elle est chez sa mere depuis la semaine derniere, et la ou elle habite est dans la meme ville que moi)

Elle: Mercredi

Moi: Bah dans ce cas la on se fait un truc Mercredi soir si tu veux

Elle: Ok. Je te tiens au courant.

Moi: Ok, bonne journée à toi

Elle: Merci, bonne soirée, salut.

Raccrochage.

Bref, s'il vous plait, que dois je faire. J'ai fait un "interdit", et ca m'gonfle, j'suis pas fier de moi, meme si on avait prévu de se voir cette semaine et qu'on s'était dit hier au téléphone qu'ON se tenait au courant, j'me suis dit que j'allais la laisser venir d'elle meme et finalement j'ai craqué comme un c*n et j'me sens stupide.

Je fais quoi, je réponds à son appel Mercredi et vais la voir Mercredi soir comme prévu et reste une heure à tout casser avec elle ou je réponds à son appel et lui dit que je ne peux pas finalement, et lui propose un p'tit dej le lendemain matin, Jeudi? Ou autre chose?

J'suis plus ou moins obligé de la voir puisqu'on se l'est dit au téléphone hier.

BESOIN D'AIDE!

hey korben!

Bon si j'ai tout suivi t'as quand même plusieurs fois dit que tu étais pas dispo quand elle t'a proposé de la voir, je pense que là tu peux dire oui quand même et la voir, enfin sauf si tu penses que la voir vas te faire "replonger" parce que là t'as l'air de bien t'en sortir!

Enfin bref je pense que tu devrais attendre qu'elle appelle, qu'elle confirme qu'elle est ok pour mercredi soir, et si oui ben tu peux toujours accepter! Je suppose que tu as envie de la voir, et peut être que vous allez parler de tout et de rien, et que ça va te faire du bien quelque part.

C'est juste un avis, en tout cas prends soin de toi!

et tiens moi au courant :-)

A chaque fois j'y crois, et j'y croirai toujours, ça sert à ça l'amour!

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/raconter-mon-histoire-pour-me-liberer-t16654.html

Salut Korben !

Je pense que tu devrais attendre maintenant, ne fais plus la bétise de l'appeler. Laisse la te recontacter pour mercredi, et si elle ne le fait pas, ne fais rien non plus sinon tu vas encore être en demande. Si elle te propose, par contre vas y.

Et tu le sais déjà, mais ne l'appelle plus ! pour le moment :)

Si tu as un moment de solitude, viens plutôt nous parler ^^.

Pour ma part j'avais une forte envie hier soir de l'appeler, et je suis fière de moi de ne pas l'avoir fait du coup.

Bonne soirée !

C'est dingue, mais je me sens comme hier et avant hier.

Parfaitement bien.

Alors que les minutes précédant son appel, quand j'attendais qu'elle m'appelle, j'étais au plus bas.

C'est incroyable ce que le cerveau humain peut faire.. J'ai carrément pleuré apres l'appel, tellement je l'ai mal pris qu'elle "ricane" quand elle m'a dit "tu m'appelles juste pour ca?"..

Apres, tout est une question de point de vue, et je pense l'avoir mal pris, parce que je n'étais pas dans une humeur de joie.

Bref, babouchette et amoureuse solitaire, merci à vous, vous m'avez remonté le moral.

Je ne pense pas que ce soit si grave que ça. Des fois faut prendre les devants. Certains ex reviennent tout seul, d'autre on besoin d'être sollicité et je rappel que le but de tout ça est de récupéré son ex, donc te prend pas la tête. Comme le dise les filles attend qu'elle te recontacte, si c'est bon pour mercredi vasy !! Si elle ne le fait pas attend la semaine pro, si toujours pas de news la semaine pro appel la et vois et assure pendant le rdv !!

Commettre un interdits de temps en temps c'est rien, voir ça peut être parfois bénéfique, ce qui est mauvais c'est de les cumulés.

Pour moi il y a deux catégories de personnes. Celles qui passent leur vie à bâtir le futur, et celles qui tentent de reconstruire le passé. J'ai trop longtemps été coincé entre les deux, le temps passe mais rien ne change...

Articles du blog en lien avec ce sujet