korben Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oh et j'vous ai pas dit, hier soir l'appel a duré une bonne vingtaine de minutes, j'avais l'impression de me voir quand on s'appelait quand on etait ensemble.. Elle etait en bas, se faisait son thé, me dit d'attendre avant qu'elle monte comme ca on peut parler tranquille, pendant ce temps je lui parlais de tout et de rien lié au taf, bref, c'etait vraiment un appel sympa. Pas grand chose d'interessant dans ce post, hein :) C'EST PAS GRAVE, JE VOULAIS VOUS LE RACONTER QUAND MEME :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Pas de doutes : il faut que tu partes en premier. La dernière fois, tu ne devais pas rester longtemps, mais tu as quand même traîné un peu. Ca va bien se passer, n'attends rien de spécial de ce rendez-vous, souri, fais la rire, reste cool et garde du mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Et de retour! Ca s'est super bien passé. Elle m'a appelé pas mal de fois ce matin, et cet aprem, pour pas grand chose, pour par exemple me dire qu'elle pensait que sa mere avait "fumer" parce qu'elle etait gentille avec elle, une autre fois pour me dire qu'elle se "chiait dessus" d'aller a son lycée (où elle n'est finalement pas allée), et ainsi de suite, pas mal d'appels pour pas grand chose, sans pour autant parler de notre rdv. Et elle m'a appelée alors que je prenais le repas de midi avec ma moman aussi, (oui, maintenant que j'ai un taf j'invite tous mes proches a manger un morceau puisque j'ai les ronds, ca fait trop plaisir de pouvoir enfin faire ca!). Elle me raconte un truc (une fois de plus pas lié à notre rencontre), puis on raccroche, et elle m'envoie "Zut! Bisou à ta moman! :)" par sms. J'y reponds en disant "Elle a fait un ":D" en voyant ton message et te repond par un ":* Camille! =)". Bref. Finalement on se voit, elle considere les gens de mon taf comme "supérieur en intelligence" à elle, et donc est tres timide à cet endroit, et n'ose pas y aller seule pour m'attendre, donc elle a voulu qu'on se rejoigne avant. J'étais dans le shop d'un pote donc elle m'a rejoint la bas, finalement on est allé a mon bar, j'fais les presentations, elle savait pas ou se foutre.. On s'pose, j'déconne un peu avec mes collegues une fois de plus et elle me parlait j'repondais pas trop à ce qu'elle me disait (une fois de plus, sans le vouloir, le taf que j'ai a pris vraiment la priorité dans ma vie et j'm'y sens tellement bien et je sais tellement qu'au moins avec eux j'aurai un retour uniquement positif que j'y mets toute mon attention. On parle de tout et de rien, c'etait que d'la déconnade, elle etait a l'aise, moi aussi, on parlait pas mal. Jusqu'au moment ou elle me demande le plus naturellement du monde en plein milieu d'une discussion "Alors, t'as une copine?" - La, je souris, me prends 2 secondes de temps et me dit que dans tous les cas ca ne sert a rien de mentir, je ne veux plus de mensonges dans ma vie et j'me sens bien d'etre honnete avec les gens, donc avec elle aussi, quitte à la perdre, au moins j'pourrai me dire que j'ai pas usé de stratégie malsaine quelconque pour la récuperer. J'veux pouvoir me regarder dans un miroir et me dire que le monde autour de moi n'est qu'honneteté. Bref, tout ca pour dire que je lui reponds "non" a sa question. Question que je lui renvoie, le plus naturellement du monde et elle me repond "pas encore". J'me mets a sourire et lui sors "Oaiiii genre la meuf elle est sur un coup!" et j'ai bien regardé sa réaction de visage elle regardait en bas un peu genre elle "mentait" ou un truc dans l'genre, puis j'ai enchainé dans la seconde sur autre chose, j'voulais pas m'étendre sur le sujet. Un collegue vient me parler, j'me leve et parle avec lui et rentre dans le bar pour parler avec un autre collegue vite fait. Puis j'reviens, j'termine ma biere en m'allumant une clope sur la terrasse, j'lui sors un "derniere clope et j'y vais moi". J'l'ai pas mal vannée en gros durant toute la discussion, c'etait bien sympa, j'lui ai aussi dit que je lui rendrai les ronds que je lui dois dans un ou deux mois grand max. Bref. J'ai aussi eu un coup de fil a un moment, j'avais mon téléphone sur ma table, elle a bien regardé avant que je le prenne qui m'appelait, pareil pour le sms que j'ai eu par la suite, elle se redressait d'un coup pour voir le nom de la personne qui m'écrivait affiché sur l'écran. Arrivé au moment de payer un collegue se pointe à nouveau, on fait les cons, j'passe derriere le bar parce qu'il voulait me montrer un truc, elle m'attendait, puis on part, j'dis tchao a tout l'monde, et elle me dit "Ca m'fout les nerfs que tu tafs ici", et la j'lui reponds du tacotac, "Normal, tu t'dis que j'suis un ouf maintenant, et que tu m'as quitté donc t'as les nerfs contre toi meme :D", tout ca en souriant, elle a pas répondu, j'suis passé a autre chose dans la seconde et ai récuperé mon vélo, et l'ai laissé, elle me dit "Tu m'laisses la?", j'reponds que oui, elle vient d'elle meme sur le fait qu'elle me tient au courant pour quand on se revoit et me dit qu'elle le fera quand elle sera plus en forme. Puis elle me dit merci pour la biere, j'enchaine sur "et pour les clopes hein!" et j'me casse. Wala comment s'est passé le p'tit bout d'aprem ensemble. Elle m'a pas envoyé de message depuis pour me dire quoi que ce soit, j'sais pas trop comment l'interpréter, déja la derniere fois elle ne m'a pas écrit, j'me dis que p'tetre qu'elle me voit uniquement et réellement en tant "qu'ami", j'sais pas.. Bref, je sais pas trop ce que vous en pensez, j'attends vos reaction sur l'évenement en question et surtout sur ce qu'il faut que je fasse, comment il faut que j'interprete certains signes, et voila. A vos claviers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Suffisait d'en parler pour avoir des nouvelles sans provoquer les choses :D Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle s'excuse de sa mauvaise humeur et de son mal etre (Ah bon?) de ce rdv et que ce sera bien mieux la prochaine fois. J'lui ai répondu "Bah, j'te connais un peu quand meme, j'ai meme pas remarqué, s'cool! Passe une bonne soirée!" Super enjoué et cool, j'ai donc mis fin à l'appel au bout de 30 secondes et hop, dans la poche! Wala pour les dernieres (encore?) news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 La grande question est: a quoi joue t elle? regrette elle? Te jauges t'elle pour savoir si elle a bien fait ou si elle ferait bien de revenir essaye t elle d instaurer une relation de potes pour que le fait qu'elle ai un next prochainement soit un peu preparé, preparer le terrain quoi... fait elle juste tout ça par curiosité car elle veut toujours avoir un pouvoir, une possession sur toi? je la comprend pas, et j'avoue que meme si ça c est bien passé et que t as assez géré (j espere que t en a pas trop fais dans le genre "houhou, regarde comment j'suis connu, regarde comment tout le monde c est mes potes " ;) que tout cela etait naturel quoi ) bref, j'avoue que je ne comprend pas, mais surtout que comme je n'arrives pas a voir ce qu'elle veut, je ne vois pas l'ombre dune nana en reconquete ou quoi, juste, elle a l air d etre space mdr elle te parle plus de sa lettre du coup, ça y est, maintenant c est son lycée? J'me demande si elle te voit pas comme une epaule consolatrice, une oreille toujours bienveillante, elle a des amis proches a qui elle peut se confier? t as été son pilier pendant des mois, je pense qu elle a du mal a se detacher de ça en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Exactement, à quoi joue-t-elle. Je sais pas, j'essaie de laisser une sensation de bonne humeur tout l'temps maintenant, et elle revient vers moi de plus en plus alors qu'elle avait dit y'a encore 10 jours qu'elle ne voulait pas qu'on se voit plus d'une fois par semaine meme plutot plus d'une fois toutes les 2-3 semaines. Deja trois fois qu'on se voit en une semaine et des appels de sa part tous les jours.. Je ne comprends pas trop pourquoi elle essaie de "relier" contact avec ma mere en étant gentille avec elle à travers ce message. Non Reus, j'suis pas comme ca à m'la raconter, j'ai tout pris comme ca venait :) J'ai pas cherché de moi meme le contact avec mes collegues. Faut savoir qu'au tout début de notre relation, avant qu'on soit ensemble, on était dans le meme esprit qu'aujourd'hui. On se voyait sans faire aucune allusion aux couples, on passait juste du temps ensemble à rigoler et a s'ballader, en parlant d'énormement de choses, jusqu'au jour ou elle m'a embrassé quand je tirai une biere et qu'elle était de l'autre coté du bar :) J'vous dis pas la gymnastique, bref :) Donc je sais pas, elle est tres simple et raffinée, si elle veut recommencer quelque chose elle ne le montrera pas, elle fera juste en sortes de garder contact et de faire en sortes qu'on se voit plus souvent et ainsi de suite.. Tout ce qu'elle fait maintenant quoi, et ce depuis une semaine. Bref, j'prefere ne pas y penser de peur de me planter, j'prends ce qui vient sans m'prendre la tete :) J'sais pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oui te prends pas la tete , laisse la venir et surtout te dire clairement ce qu elle veut (patience) mais ne prend plus aucunes initiatives sous peine de te prendre un enieme "je trouve qu on se voit trop ces derniers temps", elle est presque a point alors, please, continue comme ça et laisse la venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Comme BigSister, je trouve qu'il faut que tu continues à la laisser venir. Reste souriant, gentil avec elle, mais vis ta vie. J'ai l'impression que tu as bien géré cet après-midi. Et cette rencontre ne t'a pas laissé un goût amer comme d'autres fois. Donc, continue à être détaché, à profiter de la vie. Tu verras bien ce qui se passera. Ne te prends pas la tête à savoir ce qu'elle veut ou pas. Pour l'instant, profite de chaque instant, que tu le passe avec elle ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci mesdames toutes belles et toutes gentilles! Oui, cette fois ci je ne ferai plus rien. J'veux dire, j'ai assez de choses maintenant qui sont fixes dans ma vie pour m'y accrocher sans pour autant démoraliser ou m'prendre la tête vis a vis de pourquoi j'ai pas de nouvelles d'elle et ainsi de suite. Advienne que pourra. Si elle a un mec d'ici peu, bah tant pis, au moins j'aurai essayé mon max pour la récupérer.. Mais si elle était sur un plan la, elle ne m'appellerait pas autant et ne m'écrirait pas autant que ces temps ci. Enfin j'pense. Bref. J'ai même pas envie d'penser a ça. Mon boulot et ma vie a moi sont bien importants que quelconque prise de tête par rapport au fait qu'elle veuille encore ou non de moi. Ah, et je vois l'ancienne locataire de mon appart demain soir, rdv chez elle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 C'est trop cool pour toi. Faut que j'te remercie, j'ai réussi mon exam aujourd'hui. J't'envoie un mp pour t'expliquer des détails qui me troublent un peu (pas polluer ton topic). Continue sur cette lancée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="korben"]Mon boulot et ma vie a moi sont bien importants que quelconque prise de tête par rapport au fait qu'elle veuille encore ou non de moi. [/quote] T'as tout compris. Pour l'ancienne locataire de ton appart, c'est super. Profites-en pour passer un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'la comprends pas. Elle m'a envoyé un message encore y'a deux heures pour me dire "Pardon encore pour cet après midi.." - Mais sérieux, soit j'suis bien dans ma tête et j'ai pas trop capté, soit j'suis trop bien dans ma tête et j'ai rien capté :D Elle était effectivement pas bien a un moment mais s'bon quoi, pas la peine de s'excuser 1000 fois. J'lui ai répondu "Tu seras toute pardonnée (ou pas) si à la place de t'excuser 20 fois tu m'dis qu't'as kiffé notre courte entrevue. Et comme j'sais qu'c'est l'cas (oui, je lis dans les pensées, tkt!), t'es toute excusée. Arrête de penser à ça et profite de ta soirée maintenant p'tite demoiselle =)". Bon début de soirée a vous tous! Soirée avec ma sœur et ma meilleure amie pour moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Et une autre proposition =) Elle m'a écrit il y a deux heures : "J'ai pas trop kiffé, désolé, mal à l'aise.. Pas ta faute en fait. Demain je retourne à Stras pour donner cette foutue lettre, enfin! Je t'appelle? Café dans une meilleure humeur? C'est juste une idée hein..". J'viens d'y répondre: "Foutue lettre! Meilleure humeur? Bonne humeur oai, et rien d'autre! Fin d'aprem, suis dispo entre 16 et 18h. Et t'peux même squatter au taf pendant qu'j'y taf (a partir de 18h) si l'envie pointe le bout d'son nez. Tu connais mes dispos donc oai, appelle moi =) Bonne nuit à toi!". Encore une fois deux jours d'affilée. J'vous tiens au courant. Et la prochaine fois qu'elle me propose quelque chose je lui répondrai non. Histoire de faire languir un peu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je lis, je lis mais je ne participe pas (Bon je le fais à côte m'enfin) Difficile de te dire quoi faire mis à part quand tu as des coups de mou, parce qu'en temps normal t'es digne d'un dico la dessus, tu sais exactement comment réagir etc. Je trouve que tu t'en sors super bien et espère que ça va continuer ainsi, j'aime pas m'avancer mais j'ai bien l'impression que la tendance s'est renversée (ou est en train de se renverser), c'est elle qui commence à te courir après, qui veux ton attention. Ça veux pas dire pour autant qu'il faut s'emballer, ça peux se retourner très vite, toujours garder ce recul acquis durement, celui la même qui te fera réagir parfaitement en toute occasion. Faire gaffe à la friend-zone, c'est le seul truc. Hormis cela, continue à penser à toi, d'avancer dans tes projets parce que quoi qu'il se passe, c'est toi le plus important (Mais ça tu l'as pigé depuis un moment, de toute façon) Que la force soit avec toi, jeune padawan plein d'avenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je me pose la question, suite à ton dernier post, Si elle te dis avoir été mal à l'aise, tu pense que c'est une bonne chose de lui re-proposer de venir te voir à ton taff ( Dans le sens ou : Si c'est l'endroit qui la met mal à l'aise, elle risque de venir à reculons ou de pas venir du tout ou te proposer un autre endroit ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés