korben Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Oui, t'as bien raison reus :) C'est vrai que la semaine derniere y'avait un peu beaucoup trop de news, mais la j'vais encore mieux et ne me laisserai plus avoir. Bien sur que je veux qu'elle revienne, mais ma vie ne s'arrete pas et n'a pas a s'arreter. Je suis d'ailleurs (oui, cette fois ci je vais le faire, réellement) en train d'essayer de "conquérir" une demoiselle, l'ancienne locataire de mon appart, qui m'a fait pas mal de "rentre dedans" depuis quelques semaines, et j'étais a une soirée en plein air Samedi soir, lui envoie un message pensant qu'elle y était puisque presque pres de chez elle, elle me répond que non mais me demande si c'est une invitation. Finalement on ne s'est pas vus, elle n'avait plus de batterie, mais m'a contacté hier pour savoir si mon invitation tenait encore hier soir. Et je pouvais pas, mais c'est que partie remise, courant de semaine. J'ai effectivement fait une erreur la semaine derniere en me laissant "bouffer" par tout ca, mais c'est bel et bien fini. Ma vie est plus importante, et il est hors de question que je mette (je me repete) ma vie entre parenthese parce qu'elle pointe le bout de son nez. J'ai retrouvé ma niak! Et ce en partie grace a vous. Reus, file ton msn ou Google Talk, ou skype ou chai pas wak! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 hahahaha, mon pauvre, je t'aurais bien filé tout ça hélas, je ne vais plus sur msn depuis des lustres, j'ai pas Gtalk mais je suppose que c est comme Skype, que je n'utilise plus depuis des lustres (au point que j'en ai zappé mon login lol) Je suis devenu une Facebookienne convaincue, a tel point que même twitter ne me dis rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Alors envoie ton facebook, facebookienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Et hop, encore du neuf. Hier soir ma meilleure amie etait avec moi, elle est rentrée du Maroc completement bronzée et superbe, j'lui ai proposé de rester dormir chez moi (haha) mais elle a pas voulu :D Bref. Camille m'a appelé aux alentours de 23.45, et comme j'voulais profiter de la présence de ma meilleure amie je n'ai pas répondu, et ai rappelé une heure et demie apres, oui j'aurais pas du mais bon, appeler a cette heure la m'fait m'poser des questions sur la raison de l'appel. D'un autre coté si ca avait été important elle m'aurait laissé un message. Elle n'a pas décroché, devait sans doutes dormir ou j'ne sais quoi d'autre, et depuis, aucune nouvelle. Tant pis hein, mais chelou. Je ne rappelle pas ou n'écris rien aujourd'hui hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Nan. Tu fais genre que c'est pas ton problème. Si elle a besoin elle te rappellera. De toute façon, y a qu'en pensant à soi que ces exs révisent leur position. Il faut être ferme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 T'as tout compris : tu ne la rappelles pas et tu ne lui écris pas. Si c'est important, elle t'aurait laissé un message ou elle te rappellera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Merci les jolies dames <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Hephop! Elle m'a rappelé, j'étais encore au taf, p'tite soirée avec les collegues. J'décroche, j'lui dis d'attendre, elle m'entend parler avec du monde et de la musique derriere, puis je parle entre les deux, elle vite fait et mes collegues beaucoup plus (inconsciemment, j'étais défoncé :D), ca a duré 20-30 secondes, et lui ai dit que je la rappelais dans 10 minutes. La soirée a encore duré une bonne heure. Je l'ai rappelée une fois parti, et elle a décroché en faisant un "hrm hrm", au bout de meme pas une sonnerie, j'lui ai fait "et oaaaaaiiiii, ca fait une demie heure, ca va, fais pas ta mijorée" elle me répond "naaaaaaann une heure", bref, c'était parti en déconnade. On parle de plein de choses, au cours desquelles elle me dit qu'elle m'a appelé cette nuit pour savoir si je voulais aller boire un verre. Et on continue de parler de tout et de rien et me dit qu'elle voulait me proposer de passer a mon taf aujourd'hui aussi mais qu'elle pas eu le temps ou pas pu j'sais plus, et elle me propose qu'on se voit pour un p'tit dej demain matin. On parle 1 ou deux minutes de l'orga vite fait, et elle me demande ou je veux aller, je lui reponds "au (nom de MON bar ou je taf)", elle avait l'air motivée, ca fait plaisir. Elle me verra dans une ambiance que je connais, avec des super collegues, un endroit qui m'est familier, où je suis à l'aise et sûr de moi :) J'sais pas c'que vous en pensez, mais on verra bien. Voila, j'vous tiens au courant de la suite :) Mais je pense que ca peut etre sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je l’espère aussi!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Comme tu seras dans un endroit où tu te sens à l'aise, ce sera mieux pour toi. J'espère pour toi que ce sera sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 T'asperge pas trop d'after shave hein 8-) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Haha :) Merci pour vos messages reus et ptitekty! Finalement je ne la verrai que cet aprem. Message d'elle à 3h du mat': "Bon ca fait juste 3h que j'essaie de dormir.. Passer au Lycée me fait apparemment paniquer. Donc je partirai de (village de sa mere) surement qu'a 11h.. Je t'appelle entre 9.30 et 11h, désolé.." J'lui ai répondu: "Quoi quoi quoi. T'vas m'faire le plaisir d'dormir 5h par nuit comme toute personne qui s'respecte et d'te lever au reveil! Fais comme tu l'sens, dors bien flemarde =)" Elle m'a repondu en meme temps que l'envoi de mon message: "Si on se prend un café en début d'aprem c'est cool pour toi? Encore pardon.." (S'moi ou elle fait que s'excuser?) Et la réponse à mon message quelques minutes apres: "J'ai pas envie de dormir à peine 4h pour prendre le volant, vraiment pas. J'suis soulée, j'voulais me lever tot. A demain!". Bref, j'vous tiens au jus d'carotte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je m'en doutais, toujours le meme delire, elle cherche a te joindre +++, elle arrive a t avoir, a chaques fois, elle propose un truc (ou tu proposes), sur le coup, elle est OP et a chaques fois, elle repousse, cette demoiselle manie très bien le suspens et les ficelles je trouve... Bon j espere que vous allez passer un bon moment, un conseil: kiffe juste et n espere rien de ce café entre vous, soit tranquille, et ça va juste bien se passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Elle ose juste pas s'avouer à quel point elle se chie dessus de me voir, car elle se rend de plus en plus compte que je suis un homme parfait :D :D :D Ce qui est entre autres la raison pour laquelle elle n'arrivait pas à dormir :D Elle vient de m'appeler, ca fait a peine 10 minutes qu'elle est reveillée. Oui, j'vais rester un peu de temps avec elle, le prendre cool, mais cette fois ci je pars en premier, pas comme la derniere fois. On verra bien, j'vous tiens au courant. *korben s'asperge d'aftershave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés