sany Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="korben"] Maintenant, je rencontre des tonnes de gens parce que je suis avenant et ouvert. [/quote] Salut Korben, quel est ton secret ? j'en aurais bien besoin. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote]J'avais pas de boulot en dehors de mon taf freelance à la fin de notre relation. J'avais plus grand monde dans ma vie et ne sortais plus à la fin de notre relation. Maintenant, je ne fais que ca. J'taffais la nuit et dormais le jour à la fin de notre relation, c'était du grand n'imp. Maintenant, j'suis matinal. J'avais mis mes passions de coté à la fin de notre relation. Maintenant, je fais de mon mieux pour me remettre dans les rails de tout ca, et ca marche de mieux en mieux. Je n'étais plus souriant et n'avait plus la peche ni cette niak dont elle me parlait souvent à la fin de notre relation.[/quote] Heu c'est fou, on dirait moi.... je crois qu'à force de bosser uniquement face à un écran, on se renferme vachement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="sany"][quote="korben"] Maintenant, je rencontre des tonnes de gens parce que je suis avenant et ouvert. [/quote] Salut Korben, quel est ton secret ? j'en aurais bien besoin. :?[/quote] Mon secret? Hehe, ce n'est pas un secret de polichinelles, je n'ai fait qu'en parler depuis que j'ai découvert tout ca, la visualisation creative, la loi de l'attraction. Quelques recherches sur mes posts précédents te feront trouver les liens interessants liés à ce dont je parle. L'avantage que j'ai également est que je suis un habitué d'un certain bar de Strasbourg, que je fréquente depuis de nombreuses années, j'm'entends bien avec tout le monde du personnel, et connais de vue beaucoup de clients, clients qui viennent aussi dans le bar ou je travaille. Ca aide :) Et puis on m'a toujours fait me rendre compte que mon aspect "salut moi j'suis graffeur/skateur/barman/artiste" et blahblahblah avait tendance à impressionner les gens de par mon style vestimentaire et ma barbe jamais rasée (mais tondu à 3mm tous les deux jours, 'tention, j'm'entretiens!) ainsi que mes cheveux rasés (à 3mm aussi, comme la barbe, on change pas l'bon style! :D) et ma casquette et ma veste en cuir et ainsi de suite, bref, mon style qui fait que je passe plus pour un mec inatteignable et m'enfoutiste de tout qu'autre chose. Et cet aspect "cool, tranquille", au lieu de m'y renfermer, je m'exteriorise, je vais vers les gens que je connais de vue, en parlant avec eux de tout et de rien. Ca m'ouvre enormement de portes, j'ai parlé ce matin avec des filles du théatre de Strasbourg, des filles embauchées par le théatre, et ai déja été invité a une soirée qui se passe la bas, avec pass gratos! Et puis oai, j'ai beaucoup appris a tenir les regards. Une fille est venue me parler ce matin, dans la discussion tout se passe super fluide parce que je ne me pose pas de questions, c'est assez facile en fait, juste prendre la personne comme elle vient :) Ca aide beaucoup. On a parlé de jeux videos avec elle, elle me demandait ce que je faisais comme taf, et puis elle m'a présenté un pote a elle qui est a fond dedans aussi. Et mon ex a montré le bout de son nez aujourd'hui y'a une heure, d'elle meme, par SMS "Tu tafs auj'?" J'lui ai répondu : "Wesh que j'taf auj'! De 16h30 jusqu'au bout de la nuiiiiiit meuf!" Puis pas de réponse, elle m'a finalement appelé a l'instant, on a fait que se marrer sur des anecdotes du taf pour moi et pour sa soirée à elle. Elle m'a dit que finalement elle ne pourra pas venir car une amie à elle lui a proposé de la ramener dans la ville de sa maman, et qu'elle va profiter du voyage puisqu'elle avait prévu de faire ca dans tous les cas. On a fini l'appel elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant courant semaine pro. Mais tiens tiens, on s'est vus Mercredi, on s'est vus hier, et elle me propose qu'on se voit aujourd'hui.. Deviendrait elle accro la demoiselle? :D 3 jours d'affilée! Niark. Bref. Bonne journée aujourd'hui. Ce matin j'ai eu un appel du taf, ils m'ont dit que j'étais embauché en CDI :D Hier soir on s'est faits explosés, grosse soirée, et j'pense que c'etait la derniere phase de test. Ca m'a illuminé ma journée. J'me sens pousser des ailes, j'suis trop pressé d'etre à 16.30 pour taffer à nouveau, JE KIFFE CE TAF. J'vous aime! J'vous aime vous tous! Vous etes des gens fabuleux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ahhhhhh les posts de Korben et leur traditionnel coup de boost pour tout l'monde :D Ca fait plaisir d'te lire mec, surtout quand t'as la :-Ban comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_head_1988 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je rêve d'avoir ta pêche et ta joie de vivre Korben, je trouve que tu t'en sors bien malgré les quelques passages à vides qu'on peut connaitre ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Reus, t'es partie? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Et après, c'est elle qui disait que tu la harcelais avec tes prises de contact. Le positif attire le positif ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Anthonyrom, Redhead, merci! P'tit Cathy, clair que l'positif attire le positif! Et oui, tiens tiens, elle veut me voir trois jours d'affilé :) Super journée encore au taf :) Bonne nuit les potos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Hé korben, ça fait toujours autant plaisir de te lire. Faut que je te raconte un truc hallucinant, c'est à ne pas y croire. Je désespérais un peu de trouver un appart... Me suis inscrite sur des sites mais en général faut payer pour avoir un contact avec les offreurs donc l'arnaque quoi. Mais j'ai visualisé que quoi que je fasse, je trouverais un appart et tous les soirs (pour changer de penser à mon ex tiens :lol: ) j'm'imaginais l'appart que je voulais. J'ai reçu un mail privé d'un mec qui me propose une coloc pour la date que je veux (1er juillet), pour un an minimum (pas de sous-loc' de m... pour l'été) dans THE appart. Un grand dans mes moyens quand même, tout près de mon unif (un quartier que j'adore). Et juste comme je voulais :) Je vais le visiter mardi mais ça me rend super heureuse quoi :) [Désolée de polluer ton topic, mais depuis que t'es dans la bonne voie, je retrouve aussi mon optimisme et le résultat est juste TROP bon] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Et du neuf. Elle m'a appelé aux alentours de 18h, j'dormais (j'sais pas c'que j'ai, j'dors tout le temps ces temps ci), je l'ai rappelée à 19h, et elle m'a demandé si j'avais parlé avec sa belle sœur récemment parce qu'elle a décidé de quitter son frère. Je lui ai dit que non et que ça ne me regarde pas, que je ne mele jamais des histoires des autres. Bref, elle avait pas l'air bien et m'a dit etre triste pour son frere, j'ai pas insisté, voila. J'suis allé bouffer avec des potes dans un bar apres ca, j'ai remarqué qu'ils recherchaient du personnel, donc j'en ai profité pour l'appeler pour le lui dire, elle cherche un p'tit taf a la con. Et on vient de raccrocher. Elle était pas mal froide, alors qu'encore y'a deux jours elle était toute pimpante au phone.. Bref, heureusement que j'suis sorti de tout ca, sinon mon humeur dépendrait encore de comment elle est avec moi et j'serais encore par terre la. Maintenant j'en ai plein le cul de ces conneries, un jour elle va bien, un jour elle va mal, s'bon quoi putain, arrete de t'écouter meuf et bouge toi l'cul. J'ai croisé une fille dans la rue avant, splendidissime, j'étais :shock:, puis :o, j'voulais m'la jouer 8-) mais j'me la suis plus joué :-Heart, elle a du le capter :D Mon style de fille! Bref, j'vais méditer la dessus, j'la reverrai! :) Et puis pour mon ex, j'en ai assez fait, elle reviendra bien sur, mais bon, j'peux plus mettre ma vie entre parentheses comme je l'ai fait pendant tout ce temps. Advienne que pourra pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 T'as bien raison Korben ! La vie est trop courte pour cela ! Tu as tout fait, à présent continue ta route, que ça soit avec ou sans elle ! C'est toujours un plaisir de te lire. Pour ma part ces derniers jours n'ont pas été simples, je me suis encore posé beaucoup de questions, mais je pense que je suis peut être sur la voie de l'abdication. Passe une bonne soirée, et continue de nous poster ce genre de message, ça fait drôlement du bien au moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Continue dans cet état d'esprit. C'est comme ça que tu vas réussir. Pour la belle-soeur de ton ex, tu vois que ce n'étais pas très clair. Et ça n'aurait pas arrangé les choses si elle était venue dormir chez toi. Je vois que tu regardes de plus en plus les autres filles. Ca va porter ses fruits ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Coucou Korben, Ai lu tous les derniers événements ;) juste envie de te dire: c est pas le tout d’envisager les autres filles du regard, de vouloir se la jouer comme tu dis, car quand tu pecho leur num ou quoi, finalement t en fais rien d ailleurs, je comprend que tu veuilles tester ton pouvoir de séduction tout ça, mais gare a ne pas prendre les autres nanas qui n'onr rien demandé pour des cobayes que tu auras deja oublié le lendemain ;) pour ton ex, tu peux m expliquer pourquoi tu l'as appelé pour lui parler de ce petit taf?non non mais objectivement, y a quoi qui t as obligé a l’appeler pour la rencarder a ce sujet? J’hésite entre friend zone ou pigeon zone...désolé hein, mais il me semble que nous t avons tous conseillez sur ces pages précédentes de lui coller un bon gros vent pour lui remettre les idées vraiment en place, pas sur que ce soit ça qu'il se passe, la on est plutot dans le : "elle m'appelle, je rappelle, elle a des trucs qui ne me concernent en a rien a me raconter (confident/friend)" dans la journée, je la rappelle pour un truc (qui peut facilement passer pour une excuse, un pretexte) et la revoila froide.." et hop, Korben agacé, Korben qui fait genre "la c est bon hein, faut arreter, je suis pas son toutou, qu'elle se debrouille, j'en ai marre de ses changements d'humeur".. Pourquoi tu dis ça des qu'elle t as déçue en etant froide, distante alors que tu sais la bonne solution pour qu'elle n'arrive plus a t'atteindre c est SR, un vrai SR! la c est sur qu'elle sait qu'elle t as sous le coude.. sinon, pas trop presente en ce moment, j'ai mes propres soucis et pas forcement au top pr conseiller et essayé d'aider les autres ;) bonne fin de long week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour vos messages ptitekty, babouchette et bigsister, mes fellow followers <3 BigSister, oai, je sais, l'appel d'hier soir était un peu con, j'avoue :) Mais en fait, plus j'avance dans mon truc de visualisation créative, plus j'm'en tape de la stratégie à employer pour récuperer mon ex. Parce que je sais qu'elle reviendra quoi qu'il arrive. Apres, c'est sur que je ne sais pas quand, ni comment, mais j'prends les choses comme elles viennent sans vraiment calculer quoi que ce soit. Elle m'a toujours dit qu'elle fantasmait sur moi quand elle me voyait taffer dans mon ancien bar (quand on s'est connus j'taffais dans un autre bar, y'a bientot deux ans de ca), et j'ai la vague intuition qu'il va arriver la meme chose quand elle viendra me voir à mon nouveau taf. Apres oui, c'est sur, va falloir etre patient, et oui, à nouveau, c'est sur, je vais m'arreter la de l'appeler ou de lui proposer quoi que ce soit (meme si je n'ai rien proposé du tout depuis un paquet d'temps a part le p'tit dej la semaine derniere). Pour le SR, on verra si je le mets en place ou pas, mais perso j'en ressens meme pas le besoin puisque je vais tres bien qu'elle soit la ou pas, qu'elle me contacte ou pas. Bref, advienne que pourra. BigSister, ca va pas? Qu'est ce qu'il t'arrive? Si t'as pas envie d'en parler en public, go mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 [quote="korben"] Pour le SR, on verra si je le mets en place ou pas, mais perso j'en ressens meme pas le besoin [b][u]puisque je vais tres bien qu'elle soit la ou pas, qu'elle me contacte ou pas.[/u][/b] Bref, advienne que pourra. BigSister, ca va pas? Qu'est ce qu'il t'arrive? Si t'as pas envie d'en parler en public, go mp.[/quote] Hum, t es sur? Étrange, moi j'ai souvent l'impression que des qu'elle ou quelqu'un de proche d'elle se met en contact avec toi, ça te joue pas mal de tours sur le moral les heures ou jours qui suivent, m’en-fin c est toi chois' et qui vois hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés