Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis comme BigSister, je trouve ton ex carrément chiante. Elle te joue le chaud et le froid. Elle vient vers toi, te confie des trucs, mais n'accepte pas que tu la touches (et vu ce que tu as fait, je trouve qu'il n'y avait pas de quoi en faire un fromage). Je trouve qu'elle t'utilise. Et c'est vraiment dommage, tu mérites mieux.

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à tous pour vos messages, vous avez bien raison.
On verra bien si elle m'appelle aujourd'hui ou pas, elle sait que si elle m'appelle c'est parce qu'elle a décidé de m'appeler suite a mon message de cette nuit. Si elle m'appelle pas, c'est qu'elle n'est pas prete à voir mon changement.
J'en ai marre de stagner dans cette relation avec elle, y'a rien qui change, soit elle est trop conne (ce que je ne pense pas), soit elle est trop egocentrique et egoiste et ne voit rien à mes changements.
Bref, j'vous tiens au jus pour la suite.
J'dois avouer que s'pas trop la forme aujourd'hui, j'veux pas etre son meileur ami, j'veux juste la recuperer..

Merci encore mille fois à vous pour vos conseils et messages.
Je reviens de chez elle, je l'ai appelé ce matin pour lui proposer un p'tit dej chez elle, car je voulais lui parler en face vis a vis du message que je lui ai envoyé hier.
Je suis arrivé avec les p'tits pains, on a passé un bon p'tit moment sympa, j'lui ai dit un peu vite fait ce que je lui avais dit dans le message et elle m'a dit qu'elle avait compris ce que je voulais et essaiera de changer. Ca s'est arrété la, elle avait fini sa lettre, je l'ai relue, lui ai dit que tout était bon sans corriger quoi que ce soit au niveau de l'orthographe (lui ai parlé de word justement, merci reus :D) et voila, suis parti de moi meme.
J'suis parti rejoindre un pote chez lui apres ca, et en rentrant je suis passé dans mon bar habituel pour boire un café et faire un coucou vite fait.
Et je viens de rentrer à l'instant, pour vous dire les dernieres news.
Bref, pour une fois je n'ai pas eu droit à un message de sa part apres notre meeting, et je ne vais certainement pas en envoyer un.
Je m'arrete la, et laisse faire le temps. J'en ai assez fait en peu de jours et je suis fatigué, fatigué de penser au fait que si ca se trouve elle ne reviendra jamais, fatigué de la voir si distante et fatigué d'etre frustré. Je ne sais pas quoi faire pour la récuperer, je ne sais plus. Vivre ma vie est la chose qui doit passer en premier, je le sais bien, mais y'a toujours et encore les pensées que j'ai pour elle, qui ne veulent pas partir. J'ai l'impression d'avoir rechuté bien bas à nouveau, et ca me désespere completement de moi meme.
Je vous tiendrai au courant de la suite, je taf à 16.30 jusqu'a minuit, ca m'changera les idées je pense.

Merde...

Je suis désolée que tu te sentes de nouveau mal alors que tu semblais aller si bien ces derniers jours!

Je suis d'accord avec les autres, elle est chiante ton ex à se servir de toi comme ça, à son bon vouloir!

Je pense qu'effectivement, un petit peu d'éloignement de ta part et un peu plus de froideur envers elle ne ferait pas de mal.

Courage Korben, on est là pour te soutenir...

Mais non Korben! La tete haute mon gars! de ton coté, t'as fais ce qu'il fallait. Et l'impression d'etre retomber moralement c'est du au fait que t'as eu beaucoup d'ses news en peu de jours. Appele cette petite dont t'as chopper l'numero, histoire de mettre en oeuvre ton pouvoir de seduction et te remontrer ton estime de toi!

Tu as tout compris : tu ne fais plus rien pour ton ex. Si elle doit revenir, elle reviendra.
Je pense que tu lui as dit tout ce que tu avais à lui dire, tu lui as montré que tu as changé, tu as repris ta vie en main, tu as avancé. La relancer encore et encore ne la fera pas changer d'avis pour autant. Tu l'as très bien compris, il faut que tu vives ta vie. Ne te retourne pas sur le passé. C'est terminé. Peut-être que vous aurez une nouvelle relation un jour, peut-être pas. Ne regarde pas en arrière, mais vers le futur, qu'il soit avec elle ou quelqu'un d'autre.
C'est une bonne idée d'appeler cette fille. Et si tu l'appelles, ça ne veut pas dire qu'elle veut que tu lui passes la bague au doigt. Profite du moment présent.

Merci ptitkty, tu viens de me booster à nouveau.
C'est dingue à quel point le cerveau humain peut se laisser abattre pour des conneries.
C'est vrai merde, pourquoi je me prendrais la tete pour une personne qui fait de moi une option alors que j'ai et je fais(t) d'elle à nouveau une priorité. Elle ne mérite pas autant d'attention, et si je me laisse aller à nouveau je vais chuter et retomber encore plus bas. Je garderai la tete haute quoi qu'il arrive, ce n'est pas en focalisant sur cet échec encore et encore que j'arriverai à quoi que ce soit mais bien en me batissant à nouveau une mentalité et un caractere forts et dignes de ce nom.
Merci. J'vais pas tardir à partir au taf, j'vous embrasse.

Merci à toi Margot.
J'ai passé une super soirée ce soir au boulot. J'ai travaillé 2 fois avec le meme collegue, et il avait pas l'air tres fun, et aujourd'hui c'est passé super, j'ai laché une vanne a un moment et on s'est mis à deconner ensemble comme des gosses. Ca fait super du bien =) Demain j'taf à nouveau avec lui, c'est dingue a quel point le rire est un outil puissant. Ce qui fait me souvenir que mon ex et moi ne riions pas beaucoup, vraiment. On avait pas le meme humour. Pareil, j'adore embrasser, oai, bon, chacun son truc. Elle aimait aussi mais on l'faisait vraiment pas souvent. Mais vraiment pas souvent. Des smacks, mais pas grand chose de plus, meme pendant l'acte. Passons. Ca aussi ca m'lourde et m'a toujours lourdé avec elle.
Et puis putain, sa putain d'lettre de merde la, meme si j'l'ai relue vite fait on s'en branle, s'comme si j'avais travaillé dessus. Et les p'tits pains que j'ai ramenés. Putain, merci sur l'coup mais meme pas d'message ni pour l'un ni pour l'autre. S'bon, s'ma soulé. J'veux des gens qui sont respectueux envers moi, j'veux pas d'la merde en retour de ce que je fais.
Bref, elle m'a soulé aujourd'hui. S'méchant mais m'en tape. Un peu remonté, j'ai passé une super soirée au taf et c'est ca le plus important. J'me reconstruis a nouveau un peu plus chaque heure (oai, avant s'tait en jours) et j'me sens bien. C'est mal d'etre egoiste, mais j'm'en fous. Elle me manque, oui, je veux la recuperer, oui, mais y'a des limites. Aujourd'hui je me rends compte que ma vie est bien cool et que je l'aime cette vie. J'aimerais plus encore, (sans parler d'elle), mais j'me suis laissé un peu aller pendant quelques jours la depuis que j'ai des nouvelles d'elle mais il faut que je fonce, comme avant.
Et surtout que je tienne mes promesses de vous venir en aide a vous aussi.

[quote]Et puis putain, sa putain d'lettre de merde la, meme si j'l'ai relue vite fait on s'en branle, s'comme si j'avais travaillé dessus. Et les p'tits pains que j'ai ramenés. Putain, merci sur l'coup mais meme pas d'message ni pour l'un ni pour l'autre. S'bon, s'ma soulé. J'veux des gens qui sont respectueux envers moi, j'veux pas d'la merde en retour de ce que je fais. [/quote] Egocentrisme, tout lui est dut, c'est normal que tu fasses çà pour elle...

Tu souhaites qu'elle remarque des changements chez toi, bien alors ne fais plus rien pour elle...là elle comprendra plus..
Après tout tu n'as pas à te plier en quatre pour quelqu'un qui ne te rend pas le dixième de ce que tu lui apportes.
Après je ne connais pas votre relation, mais c'est ce que ressent à travers ton poste.

Dis toi qu'il y a des tonnes de femmes qui aiment rire et en plus adorent embrassées..

Korben, tu commences à la descendre de son piedestal. Tu te rends compte de petites choses qui, finalement, ne te plaisaient pas tant que ça. Je sais que tu veux toujours récupérer ton ex, mais tu commences à ouvrir les yeux. Tu peux aussi tomber sur une autre personne qui te correspondra encore plus.
Je suis contente de voir que ta journée de boulot t'a aidé à retrouver la pêche. Continue comme ça et arrête de faire des choses pour ton ex alors qu'elle ne fait rien pour toi.

Merci pour vos messages et bonjour à vous :)
Oui, elle est devenue égocentrique. Et je trouve ca vraiment trop dommage, son changement de caractere envers moi. Ca me degoute un peu, y'a juste un putain d'interrupteur à allumer dans son cerveau (ou à eteindre) mais elle a pas l'air de capter. J'trouve ca dommage, et effectivement, je ne peux plus rien faire envers elle pour essayer de lui faire comprendre mon changement.
J'avais pas de boulot en dehors de mon taf freelance à la fin de notre relation. Maintenant, j'en ai un, et en plus un boulot pour lequel je suis fait dans le meilleur bar possible (boulot que j'ai trouvé pour MOI, parce que JE le voulais, mais elle a le meme avis que moi dessus).
J'avais plus grand monde dans ma vie et ne sortais plus à la fin de notre relation. Maintenant, je ne fais que ca.
J'taffais la nuit et dormais le jour à la fin de notre relation, c'était du grand n'imp. Maintenant, j'suis matinal.
J'avais mis mes passions de coté à la fin de notre relation. Maintenant, je fais de mon mieux pour me remettre dans les rails de tout ca, et ca marche de mieux en mieux.
Je n'étais plus souriant et n'avait plus la peche ni cette niak dont elle me parlait souvent à la fin de notre relation. Maintenant, je rencontre des tonnes de gens parce que je suis avenant et ouvert.
Bref.. J'crois effectivement que je ne peux rien faire pour la faire changer d'avis sur mon cas, j'lui en ai dit assez, maintenant, si elle veut revenir, elle le fera. C'est dommage, parce que j'avais récupéré assez de force pour par exemple lui proposer de se voir un peu plus souvent et faire des trucs ensemble, un cinéma, un p'tit café dans un parc en ramenant la thermos, et ainsi de suite. Mais je crois pas qu'elle soit déja prête à faire quoi que ce soit avec moi sans changer son point de vue sur moi pour le moment. J'resterai encore quelque temps le jeune con pré pubert à ses yeux.. Et ca me rend vraiment triste.
Ca me rend triste que quoi que je fasse elle ne voit rien.
Je ne lui proposerai rien de moi meme et la laisserai venir vers moi, on verra bien ce que ca donne..