babouchette Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Merci les gens ! :) Courage Korben ! De mon coté aussi le manque se fait sentir mais je fais avec. J'ai envie de lui envoyer un message un peu haineux aujourd'hui, bizarre tiens, mais je ne ferai rien. En tout cas ça fait drôlement du bien de vous lire tous les jours, même si je n'ai pas toujours la motivation pour poster, merci de votre bonne humeur à tous ! :) Bon courage pour le boulot Korben ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Babouchette : Un p'tit beurre, des touyoux (avec un peu de retard, désolée). Korben, tu vas rappeler cette fille à qui tu as filé ton numéro ? Effectivement, c'est très mystérieux... Bosse bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui. Ni même hier. Elle me manque terriblement. Ça doit être dû au fait que j'ai entendu sa voix Lundi quand elle m'a appelé. Ou j'sais pas quoi d'autre. Mais putain. Elle me manque. J'aimerais la voir arriver dans le bar ou je taf la, toute pimpante et souriante.. Vous pensez que je peux lui proposer de venir boire un café? Genre un p'tit "Bonjour Camille, terrasse du (nom du bar) en plein soleil. J'taf jusqu'à 15h. Un p'tit café à cette même terrasse, ça t'branche?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je ne pense pas vraiment que ça soit une bonne idée. Imagine qu'elle refuse, ça va te faire un sale effet, et elle te manquera d'autant plus. Imagine qu'elle vienne, ça va bien se passer, te redonner espoir, et elle va a nouveau te laisser dans le flou comme à la charmante habitude de le faire...Enfin bon ce n'est que mon avis et c'est toi qui voit... Pourquoi ne pas inviter la jeune fille dont tu a chopé le numéro plutôt ? :lol: Ne t'inquiète pas, je sais comme c'est dur. De mon coté il me manque terriblement aussi ces jours ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Oui. Tu as raison. Elle va encore m'dire non ou un truc du genre. Si elle veut venir boire un café, elle le fera d'elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Alors on a un pti coup de mou? Ba c est normal, c est les fameuses montagnes russes, mais tu vas vite remonter en selle Ne l'appelle pas elle pour un kawa non, appelle la demoiselle, tu t es senti seducteur, la jeune fille t as plu, elle doit attendre ton coup de fil pour faire ta connaissance, change toi les idées, invite la elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote]appelle la demoiselle, tu t es senti seducteur, la jeune fille t as plu, elle doit attendre ton coup de fil pour faire ta connaissance, change toi les idées, invite la elle ;)[/quote] ouep, c'est pas tout de se la jouer séducteur, faut assumer derrière alors fonce...et surtout pas de comparaison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 L'univers me fait chier aujourd'hui. Devant la terrasse du bar y'a un arrêt de tram. J'étais posé en train de me fumer une clope et la, une amie de Camille qui sort du tram. Amie qu'on avait vue a Lyon pendant nos vacances. Elle me demande ce que je fais, je lui réponds que je taf, et lui demande ce qu'elle fait également, elle me raconte le P'tit boulot qu'elle a trouvé pas loin. Je lui dis "bah passe boire un café quand t'as un peu de temps" elle me dit que oui et que Camille et elle ont prévu de se boire un verre ce soir ou demain (je sais pas si c a mon bar ou ailleurs) et elle me demande quand je travaille, et lui réponds "pas ce soir, mais demain soir et vendredi soir". Puis elle est partie. Bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naty24 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 euh korben, tu as pas le droit de dire que l'univers te fais chier c'est contre productif à la loi de l'attraction :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Tiens, quand on parle du loup.. Message de Camille a l'instant : "Bonjour.. tout roule? Rébecca m'a dit qu'elle t'as vu bosser :) ça te dirais de m'aider à fignoler la lettre devant une bière ce soir?" J'vais lui répondre oui pour la bière, non pour la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 moi, je dis c'est le moment de contacter "la fille au numéro", histoire de voir la tête de ton ex et puis peut-être qu'elle au moins, elle sais écrire une lettre... :lol: Sans déc, elle te saoule pas là avec son courrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Oh que si qu'elle me soule avec cette lettre. Ce pourquoi j'lui dirai en face que je veux plus en entendre parler de cette lettre. La dernière fois elle m'a dit "Laisse tomber pour la lettre", et bah qu'elle assume, j'laisse tomber oai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Et puis la fille au numéro.. J'me sens pas encore prêt. J'ai trop mon ex en tête, j'ai pas envie que cette fille s'accroche a moi si finalement j'me sens pas prêt. Ça risque de la faire souffrir et il est hors de question que je fasse souffrir qui que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Qui te dit qu'elle, elle a envi de s'accrocher à quelqu'un ? C'est pas parce que tu vas boire un verre avec elle qu'elle va vouloir que tu lui passes la bague au doigt.. :lol: Arrêtes de te poser tant de questions, à force de cogiter, on ne fait plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Tu sais Korben, de mon coté je me suis un peu forcée à boire un coup avec un jeune homme sympa, et là ça fait déjà 3 fois qu'on se revoit. Il ne se passe rien de concret mais je sens que je l'intéresse. Je ne me sens pas prête à m'investir avec quelqu'un parce que j'aime encore mon ex, mais je sens que tout doucement il prend une petite place dans mon esprit. Je prends mon temps pour voir si ça peut donner quelque chose, et surtout parce qu'il est hors de question que j'abime quelqu'un, ou que je donne de faux espoirs. Mais je me rends compte que ça pourrait me faire passer à autre chose et sa compagnie me fait du bien. Des fois fréquenter quelqu'un d'autre ça fait évoluer aussi dans son deuil de l'ex. En tout cas pour moi, en ce moment ça m'aide. Tout ça pour dire que ça peut t'aider dans ta reconstruction, à condition de toujours rester clair avec l'autre. Concernant le verre avec ton ex, tu vois tu as bien fait de ne pas la joindre, c'est elle qui l'a fait et de toute évidence elle n'avance pas de son coté. Tu as raison pour la lettre, tu n'es pas là pour lui rendre des services. J'espère ne pas t'embêter en disant ça mais méfie toi quand même. Elle te garde sous le coude, et à force qu'elle cultive ça, cela t'empêche de tourner vraiment la page, et ça risque d'être un vrai frein à de nouvelles rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés