Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="korben"]Moi j'vous dis. Rien de mieux qu'un bon litre de binouse avec des potes et deux trois petards pour oublier ses probelems. Doreanavant, je dirai ca à tout l'm'onde qui vient la pour dmeander conseil .:D[/quote] La même, deux ptites mousses et la j'viens de finir un pti buz, j'ai passé ma soirée a délirer avec mes potos sur FB (aujourd'hui j'ai provoqué un débat sans le vouloir sur l'un de mes statuts, je pensais pas qu'il dechainerait autant les foules, j'ai souvent vu rouge, mais j'aime les echanges de point de vues comme ça bref, pis un gros delire a base de n'imp' pour detendre les esprits, savant dosage quoi :mrgreen:

Bien la soirée quoi (dommage qu'il y ai pas un smiley Bob huhu)

Je suis dans un bled ou sortir c est pas top top si t es pas vehiculé donc sorti des 2 pubs habituels, c est ps en semaine qu'il faut esperer faire quelque chose) mais bon, je suis moins une "sorteuse "qu avant quand j etais une jeune jouvencelle lol, je suis un peu blasée now :)

donc j'aime bien aussi passer des soirées avec moi meme et a kiffer toute seule d'un rien, des ptis plaisirs de la vie ;)

Alors ça a donné quoi la fille qui t'as donné son num? C est quoi tes phrases d'approche de drague quand une fille dans la rue te plais d'ailleurs, comment tu t y prend, va y explique? :-Blue lol

Beh.. Elle me regardait (la fille d'aujourd'hui), et comme elle etait à 3m de moi, j'me suis dit qu'j'avais rien a perdre. J'me pointe vers elle, la regarde fixement, lui sourit, lui tend un bout d'papier avec mon numero dessus, elle me regarde, me sourit, prend le bout d'papier, le coupe en deux, me met son numero dessus, j'lui ai souri, on s'est souris, et j'suis parti :)
Et quand une fille me plait en general, (j'vais passer pour l'connard qui s'la joue beau gosse en fait, ca pue, alors que je suis tout sauf ca..) je la vois à 20 bornes, et m'arrange pour croiser son regard a un moment ou un autre, a distance. Et je fixe avec un sourire en coin, avec un p'tit air à la korben, et quand ca accroche, je ferre, hop, emballé c'est pesé :D
Mais toi la, t'as pas de mec avec toi alors qu'tu fumes des buzzs en solo? C'est rare ca, tu mérites un mec digne de ce nom! En plus avec ton franc parlé, tu devrais pas trop avoir de problemes avec les mecs toi, si?

[quote]Et encore une différence par rapport a avant, c'est que j'ai découvert les principes de la loi d'attraction. Et grace a cette loi, je sais qu'elle reviendra vers moi un jour ou l'autre. [/quote] Je comprend pas... le principe de la loi de l'attraction doit pas être le même chez moi, parce que mon ex à moi il revient pas.. il fait le mort...

Haha j'ai bien ri à voir votre échange Korben et Big Sister !
De mon coté, soirée d'anniversaire avec binouze et buzz donc même genre d'ambiance :)
Ca m'a remonté le moral, surtout après le non souhait de mon anniversaire par mon ex ! Quel abruti, il m'a oubliée. Je m'en fiche, il finira avec une fille bien moins fun que moi ! HA ! :)

Oh ! Joyeux anniversaire Babouchette alors ! (Désolé de polluer mais vu que c'est annoncé ici)

Concernant la soirée, rien de bien spécial mis à part que j'ai encore bien parlé avec tonton Korben ^^

J'adore ce mec =D ! C'est vraiment quelqu'un de bien =)

[quote="korben"]Beh.. Elle me regardait (la fille d'aujourd'hui), et comme elle etait à 3m de moi, j'me suis dit qu'j'avais rien a perdre. J'me pointe vers elle, la regarde fixement, lui sourit, lui tend un bout d'papier avec mon numero dessus, elle me regarde, me sourit, prend le bout d'papier, le coupe en deux, me met son numero dessus, j'lui ai souri, on s'est souris, et j'suis parti :)
Et quand une fille me plait en general, (j'vais passer pour l'connard qui s'la joue beau gosse en fait, ca pue, alors que je suis tout sauf ca..) je la vois à 20 bornes, et m'arrange pour croiser son regard a un moment ou un autre, a distance. Et je fixe avec un sourire en coin, avec un p'tit air à la korben, et quand ca accroche, je ferre, hop, emballé c'est pesé :D
Mais toi la, t'as pas de mec avec toi alors qu'tu fumes des buzzs en solo? C'est rare ca, tu mérites un mec digne de ce nom! En plus avec ton franc parlé, tu devrais pas trop avoir de problemes avec les mecs toi, si?[/quote]

LOL ca va pour toi, moi je me suis pas fais ta&xer mon phone dans la rue depuis houlaaaaa

Des problemes avec les mecs? non, juste j'ai eu ma dose ces dernières années, alors sans songer au couvent, je suis plus prudente, sur la reserve avec eux,je leur fais pas confiance et je me fais pas confiance donc comme y a un peu de degats reparables qui ont été causé sur mon pti coeur, pour l heure, je suis très bien celib , j'arrive plus a etre insouciante, detachée, confiante ds une relation, du coup, je suis pas a fond ds mes relations et des qu il y a un truc qui cloche, je lourde, je ne chipote plus a jouer a l infirmiere, la psy, la detective etc

je sais pas si mon franc parlé est un atout seduction, je plais beaucoup ça je le sais, mais de loin, les gars ne m abordent plus, enfin ceux que je voudrais mdr, mes amies disent que c est parce que j ai l air trop sure de moi et innaccessible et on sent aussi qu'il faut pas me raconter des salades, je suis assez grande gueule , pas du genre petite chose fragile biche effarouchée et donc ça les mecs ça reveille pas les instinc de protection, il ont peur que je leur coupe le zizi symboliquement mdr

une amie m'a expliqué qu il fallait toujours la jouer sournoise avec vous, sournoise dans le sens :vous donner l impression que c est vous les hommes ,c est vous qui decidez, maniez le truc, que vous gardez votre place tout en ayant nous, quand meme du caractere, genre si on peut faire la bebette des fois pour que vous pensiez que c est vous aux manettes, tanmieux, moi j ai dis a mon amie que ce pti jeu ne m interessait pas et que j attendais l homme qui avait dépassé le besoin de ce pti jeu, qui n aurait pas de soucis avec sa virilitée pour qu on s epuise avec tous ça, je veux un homme un vrai, qui saura me dresser au lieu de flipper devant "mon fort caractere"

mais tu sais, rien de triste que de fumer un bedot toute seule tout ça parce que je suis une fille, tu le fais bien toi aussi en + de fumer tout seul, mdr

La classe pour le coup d'allé donner ton num, mais tu dis quoi a la fille quand tu va pour lui donner, quels sont les premiers mots qui sortent de ta bouche quand t es devant elle?
Modifié par BigSister

[quote="babouchette"]Haha j'ai bien ri à voir votre échange Korben et Big Sister !
De mon coté, soirée d'anniversaire avec binouze et buzz donc même genre d'ambiance :)
Ca m'a remonté le moral, surtout après le non souhait de mon anniversaire par mon ex ! Quel abruti, il m'a oubliée. Je m'en fiche, il finira avec une fille bien moins fun que moi ! HA ! :)[/quote]

ILs finissent toujours avec des filles pas fun en plus, a croire qu'ils aiment ça les meufs pénibles

Joyeux anniversaire Babouchette! :-Ban

Margot: faut etre patient =)
Babouchette: Jesus fucking hell, Happy b'day ma grande! Oublie le ce con.. On est la nous =)
Reus: Justement, je dis rien! Faut bien rester mysterieux non :) Je lui tends mon numero et tout s'est passé dans le silence, comme j'aime :)
Bonjour à vous toutes et tous! J'file au boulot, avec une p'tite boule dans le ventre parce qu'elle me manque. Et en plus il pleut :')