margot Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote]"gamineries"[/quote] ouais ce mot là va faire son effet... re-parole de fille, elle va être vexé comme un pou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ça roule! Mais c'est pas ma belle sœur hein, c'est celle de mon ex! :) La copine du frère de mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Korben, je suis épatée de voir comment tu gères ta situation et comment tu as remonté la pente aussi vite! j'aimerais avoir ta force et ton courage. Il ne se passe pas un moment où il n'ai pas dans mes pensées... Je galère vraiment sans lui, et je n'arrive pas à reprendre goût à la vie... En tout cas je te souhaites de continuer dans cette voie, et j'espère de tout coeur que ton ex se rendra compte de sa connerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je suis d'accord avec BigSister (qui a toujours des conseils très judicieux). Pour ton pseudo, je me suis demandé si ça avait un lien avec le geek korben (je suppose que tu connais son blog). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="korben"]Ça roule! Mais c'est pas ma belle sœur hein, c'est celle de mon ex! :) La copine du frère de mon ex.[/quote] Ouais bon on va pas chipoter, elle en a marre du frère de ton ex en ce moment, et aimerait voir si y a moyen avec toi en toute discretion, encore pire que ce que je pensais, je me disais "pas chié la meuf, elle cours après l ex de sa soeur" mais en fait non, je comprend qu'elle ai pas de scrupules finalement raison de plus pour qu'elle ne dorme pas chez toi, je pense pas que son gars apprécierait en plus, tu voudrais pas t attirer des embrouilles inutiles hein, méfie toi, les filles peuvent etre des sacrées nids a emmerde et saintes ni touches quand elles veulent tremper dans la luxure ni vu ni connu mdr et je pense qu elle va essayé d aiguiller la discussion sur ton ex a toi pour voir si t es malheureux, si t es toujours en kiffe, si y a moyen de te consoler et tout, huuuum, ça sent le coup fourré j'te dis! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bon ben en fait elle m'a dit qu'elle avait pas beaucoup de ronds quand je lui ai dit ce que j'avais prévu de faire avec elle ce soir, et donc on a annulé pour ce soir comme je taf demain matin. J'devrais théoriquement passer chez eux (chez le frangin de mon ex et sa copine) demain soir, matter un film tranquille, et aller a un concert gratuit samedi dans ma ville. Et comme je taf pas dimanche, ca nous permettra de ne pas passer la fin de soirée chez moi et donc je pourrai la ramener au train dans le début de matinée. J'dois avouer qu'aujourd'hui j'arrive pas a m'empecher de penser à tout ce qui s'est passé ce weekend, l'appel de sa soeur vendredi, le message de sa mere samedi, les messages insistants de sa belle soeur dimanche soir, le message de mon ex dans la nuit de dimanche à lundi, puis les deux appels de mon ex hier.. Ca fait vachement condensé en peu de temps et ca m'fait m'poser des questions sur tout c'truc la, j'arrive pas a comprendre, mais c'est obligatoire qu'il y ai une liaison entre tout ca, et sous le control de mon ex. Mais c'est vachement chelou quand meme. Bref, un p'tit coup d'mou today :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Oui y a un lien, ironique quand on sait que dernierement c est elle qui te disait "je trouves que tu m'appelles trop en si peu de jours " hahahah, tu vois, je te dis, les roles s inversent, tu lui accordent peu d interet, du coup,c est elle qui est en demande (directement ou indirectement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Exact. Bon bah ca y est, tu viens de me remettre la peche ma reus. Pas parce que tu me dis que les roles s'inversent ou quoi que ce soit d'autre, mais le fait de te lire fout un coup de punch. J'm'en branle en fait de savoir la liaison entre tout ces trucs, fuck off. Faut que je me reconcentre sur moi comme je l'ai fait depuis 1 semaine. Ce soir, bourrage de gueule collectif avec les potos :') Et y'a une demoiselle qui me matte à ma droite, à 3 metres. Je tente, je tente pas? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ca dépend, elle a une bague a son annulaire gauche? (faut toujours regarder ces details la lol) Moi demain, c est enfumage de tête plutot que bourrage, l'alcool ne me fait plus rien, la je sirote une 8.6, ça monte a peine :mrgreen: A fond le Korben, a fond, on aime te voir comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Et hop, un numéro de plus dans l'répertoire :') Reus, on est des défoncé d'la vie en fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Même si c'est plus douloureux, c'est toujours plus facile de ne pas avoir de contact. Au début ça emmerde mais à force ça s'passe, mais des le moment ou notre silence est bousculé, surtout pour des trucs pas concrets, ça fout la merde (interprétation, etc.). Dis toi que de toute façon, toi tu gère au mieux de ton coté, sérieux, tu gère comme un dieu la. Si a coté ça bouge, tant mieux, mais inutile de te triturer la tête tant que ce n'est pas concret. Passe outre, c'est compliqué mais tu y arrive maintenant. C'est pas d'un demi-retour dont on a envie, pas du tout même donc t’arrête pas sur ça. Continue à avancer, tu deviens un aimant, c'est net =D P.S : Felicitation pour le num', j'vais passer sur Strasbourg moi si ça continue, vous avez l'air d'avoir des bars plutôt sympa. (Non parce que poser mon laptop dans un PMU remplis de gens venu se torcher au rosée en sortant des blagues paillardes, s'pas top quoi =3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Haha, chez moi, si j'pose mon laptop dans un bar/café, il va rester la genre pas plus de 10 minutes :D c'est la zone Mais Korben, t'as une gestion de d'ingue, je reve d'arriver a ce niveau de détachement (disait il en passant un coup d'oeil par la fenetre en ecrivant pour voir si elle est rentré des cours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Korben, je vois que tu as retrouvé ta motivation. C'est super. :-Bra pour le numéro. Tu attires tout le monde ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote](disait il en passant un coup d'oeil par la fenetre en ecrivant pour voir si elle est rentré des cours)[/quote] Ça m'a tué mdr XD [ Désolé pour le HS ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Les gars, c'est en vous. Sérieux. Après c'est sur, j'ai un tempérament assez spécial, j'suis Lion, j'fonce, j'pete les murs s'il faut. Dans tous ce que j'ai fait dans ma vie je m'y suis donné a fond, le skateboard depuis l'âge de 14 ans (j'en ai 27 maintenant), ce qui a fini en problèmes de genoux insurmontables jusqu'à opération. Ils m'avaient interdit de refaire du skate.. J'leur ai dit "Nique ta remé!" :D et j'suis toujours a fond dans le skate (depuis que Camille m'a quitté, après un arrêt de 3 ans. Pareil pour le graffiti, m'suis fait choper avc amendes pas mal de fois, jusqu'au jour ou j'ai risqué d'la tôle.. Et j'ai monté mon asso d'arts urbains. Preuve que chaque chose négative qui arrive amène a une chose positive. J'suis pareil pour tout. Jusqu'au boutiste. Ça va sûrement me porter préjudice un jour, mais nique sa race. M'en tape. La vie est un jeu, rien de plus. Alors la jolie dame a décidé de me quitter parce que j'avais plus la patate pour quoi que ce soit, ce qui est normal. Il m'en a fallu du temps pour redresser la barre, mais as le choix. Soit on stagne et on devient morose, plus personne ne veut nous voir parcs qu'on est en gros qu'une merde sur patte, soit on s'bouge et on donne le meilleur de soi. Bien sur que je pense encore a elle, tous ces putains de jours depuis que l'ai vue y'a 5 ans je pense a elle. Bien sur j'ai des moments ou je suis triste, où je pleure. Sisi. Mais ça devient de plus en plus rare. Et la seule différence par rapport a mon passé c'est que je pense avoir grandi, être enfin devenu un adulte. Je respecte les gens, je fais bcp de rencontres, j'ose beaucoup plus qu'avant. Et encore une différence par rapport a avant, c'est que j'ai découvert les principes de la loi d'attraction. Et grace a cette loi, je sais qu'elle reviendra vers moi un jour ou l'autre. La preuve la semaine dernière, elle m'appelle énervée et frustrée mardi, l'appel s'écourte. Je n'ai eu aucune nouvelles de sa part de la semaine jusqu'à hier matin a 3h du mat. Pourquoi un message me demandant si elle peut m'appeler alors qu'elle aurait juste pu appeler ou attendre le lendemain? Elle sentait instinctivement que j'avais repris le dessus sur ma vie. Et hier au téléphone elle était frustrée que je coupe l'appel aussi vite, je le sentais à sa voix. Je sentais également que j'avais le dessus. Si vous voulez en arriver la les gars, la seule et unique solution est de vous centrer ENTIEREMENT sur vous même. Devenez une bonne personne pour vous et les vôtres. Ayez une image positive de vous même. AIMEZ VOUS VOUS MÊME. Putain réveillez vous quoi. On dirait moi y'a encore trois semaines. S'qui l'patron d'vos vies a part vous même et votre volonté? Si j'avais pas su m'écouter et prendre soin de moi pour entretenir cette bonne humeur, j'n'aurais pas ou commencer a prendre soin de moi ni quoi que ce soit d'autres. Et le fait d'être focalisé sur un problème enleve tout amour propre et vous fait passer pour des lopettes. Zappez moi tout ça et prenez soin de vous. Oui, il m'a fallu de la patience pour en arriver la, et je sais que j'irai encore plus loin. Je sais qu'elle reviendra parce que je le sais, c'est tout. Mais je ne fais rien en ce sens, ne déclenche rien et me centre sur moi meme et mon égoïsme positif. POINT BARRE. Ça revient tout seul. Et si elle revient pas, je sais qu'il y aura encore mieux au portillon. Donc pourquoi s'prendre la tête, sérieux. Dans tous les cas on en sort pas vivant de cette vie, alors kiffez vous bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés