korben Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J'me prends le temps d'une pause clope au taf pour vous informer en bombe la bonne nouvelle: C'est pas encore officiel, mais mon collègue vient d'avoir le boss au phone, ils ont vite fait parlé apparemment et.. Et.. Et.. JE SUIS EMBAUCHÉ! HAHAAAAAA JE LE SAVAIS JE L'AVAIS VISUALISÉ! J'suis l'homme le plus heureux du monde! La suite après le taf! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Suis trop contente pour toi Korben !! tu es un winner !!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Tu es une bombe de bonne humeur à toi tout seul, lire tes posts est toujours un grand plaisir. J'suis vraiment heureux pour toi que tu arrive à remonter la pente comme cela, j'ai lu pas mal d'article sur la visualisation créatrice, je trouve ça super beau, j’espère réussir à m'y mettre, moi qui suis un peu trop carthesien, qui aime les faits (mais qui ne rejette rien, je suis très ouvert). Je garde ton mail au cas ou, pour l'instant j'ai pas eu de projets ou j'avais besoin d'un graph' (ni mes clients), mais si un jour, ça se présente, je ferais appel à toi et ça pourra toujours permettre de gagner un peu (beaucoup ? =o) d'argent. Merci pour tes messages et ta joie de vivre, tu iras loin, tu es quelqu'un de bien comme on en voit peu ^^ Au plaisir de te lire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 [quote="BigSister"]Korben c est un réel plaisir de te lire, on a la même vision des ptis plaisir et des choses simples de la vie je me doute que tu dois avoir des coups de mou, logique, mais tu sais rester positif face a l’adversité, et c'est très agréable de te lire rien que pour ça!Tant que tu es réceptif aux signes amicaux, aux jolis sourires, aux signes bienveillants, ça ne pourra que allé mieux! Je le sens que tu vas vers du beau, du neuf, du bonus, ne te laisse pas flancher surtout ;) [size=50] ("♪ un petard ou un ricard...si t as vraiment le cafard, a choisir y a pas photo..moi je choisi le marocco..♫" :mrgreen: ;) )[/size][/quote] BigSister, si t'habitais dans ma ville, j'passerais du temps à picoler et a fumer avec toi au moins un soir par semaine :) T'es une bonne personne, j'kiffe ta facon de penser :D Merci pour ton message, encore une fois :) Mais t'as pas répondu à ma question, l'appel a donné quoi? [quote="PETITPANDA"]Suis trop contente pour toi Korben !! tu es un winner !!! :-Bra[/quote] Merci à toi ma grande! Bon donc, hier soir, le collegue avec qui j'étais était au phone pendant quelques minutes, revient vers moi, me dit "J'devrais pas te le dire, mais t'es pris" en m'expliquant que je suis le seul barman à l'essai qui a donné satisfaction et qu'ils ont besoin de quelqu'un vite fait, et que j'tombe à point. J'aurai la réponse officielle de la part des boss tres bientot j'pense. J'avais compris avant qu'il me le dise en fait, il me laissait pas mal seul pour tout gerer dans le bar, en m'ayant dit "Faut qu'tu saches te débrouiller seul pour la semaine pro" :') Rho. Mais comment j'suis heureux. Bon, voila, ce bar est le bar où on s'est réconciliés avec Camille la premiere fois qu'on s'est quittés, et la derniere fois qu'on a couché ensemble apres la derniere séparation, on s'était donnés rdv dans ce bar avant. C'est un bar ou on allait relativement souvent.. Mais aussi dingue que ca puisse paraitre, moi qui pensais que ca allait me faire mal d'y travailler, bah non. J'ai chopé un point de vue different depuis une semaine que je ne l'ai pas vue, enormément grace à vous, vraiment. Puis les filles qui me regardent dans la rue, tout l'reste qu'est tout beau.. Oui, des filles aussi belles que mon ex, c'est rare.. Elle est vraiment splendide, je ne mens pas, digne d'un film. Mais dans sa tete c'est pas ca, completement pas ca. J'veux pas sortir avec une beauté qui a des problemes, j'veux sortir avec une beauté qu'est bien dans sa peau. Et ca existe :) Hier, la copine de mon collègue est venue lui dire bonjour au bar, exactement mon style de filles, completement, et super ouverte et sociable. Non, j'vais pas lui piquer, loin de moi cette idée, mais juste pour en venir au sujet que des filles charmantissimes et dans mon style et super tiptop mentalement ca existe, ca m'ouvre des portes :D Je ne perds bien sur pas l'envie de récuperer mon ex, mais ca, l'univers a déja pris note de mes intentions comme le dit si bien yingyang. Advienne que pourra, la vie est longue, et pour le moment je ne sais pas trop ou j'en suis sentimentalement parlant, besoin de prendre mes reperes au taf avant tout, de gérer d'autres choses dans ma vie, on verra apres. Hier soir en sortant du taf, coup d'fil de mon ancien meilleur pote avec qui je me suis réconcilié, on a fini dans un bar un peu "hype", pas mon type de bar mais bon, pour finalement aller dans un autre bar, soirée drum'n'bass, j'etais dans un autre monde, la biere aidant. J'avais oublié a quel point ca fait du bien d'se mettre à l'envers sans avoir de mauvaises pensées, en étant avec ses potes, dans la bonne humeur, en dansant et s'éclatant. Rentré à 6h du mat, j'viens de me reveiller :D Bonjour à vous tous, bon début de weekend! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Oooooh haha un truc que je vous ai pas dit. Une fille m'a embrassé hier soir :D Dans la rue comme ça, on s'regardait d'puis quelques mètres quand nos routes se sont croisées. On était visiblement tous les deux bien faits, j'ai même pas pensé à prendre son numéro. Mais on s'en fout. :D Et j'ai croisé une ex cliente de mon bar habituel, y'a un an elle était tout le temps la. Et me regardait tout le temps, a n'en plus finir. Je la croise et lui souris, puis m'rends compte que je n'ai rien a perdre a aller lui parler. J'la suis (j'étais avec mes potes, j'les ai laissé trois minutes) et lui demande du tacotac son numéro. Elle m'a envoyé bouler, pas grave. Bonne petite veste bien comme il faut, haha. Tant pis, next! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 MDR toi, on n't'arrêtes plus, ayé :D, quel bourreau des cœurs! :D Méga félicitations pour l'embauche!! J'suis happy pour toi :-Bra [quote="korben"] Mais t'as pas répondu à ma question, l'appel a donné quoi? [/quote] Ha ba c etait pas un appel de la plus haute importance non plus, c était un appel qui devait confirmer un projet de taf ensemble, il devait me confirmer une date et l'heure et qu'on fasse un rapide topo avant, et moi impatiente qui n'aime pas être dans l incertitude que je suis, je trépignais qu'il ne m’aie pas encore appelé alors que la date pr le projet était censée être imminente (on en avait parlé avant mais vaguement seulement) donc je me faisais des films que c était mort, qu'il avait pas géré le truc finalement, qu'il osait pas me le dire, qu'il esquivait, des films quoi, je me suis calmé, j ai visualisé positivement le déroulement de l aprem et boum, il m'a tel 1h après sans que je n'ai eu besoin de faire la reloute par sms :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="BigSister"]MDR toi, on n't'arrêtes plus, ayé :D, quel bourreau des cœurs! :D Méga félicitations pour l'embauche!! J'suis happy pour toi :-Bra [/quote] OAIIIIIIII t'as vu :D quand j'me sens bien j'deviens con comme ca :D Merci à toi pour tes gentilles paroles liées à l'embauche. J'suis trop ienb dans ma tete! [quote="BigSister"]Ha ba c etait pas un appel de la plus haute importance non plus, c était un appel qui devait confirmer un projet de taf ensemble, il devait me confirmer une date et l'heure et qu'on fasse un rapide topo avant, et moi impatiente qui n'aime pas être dans l incertitude que je suis, je trépignais qu'il ne m’aie pas encore appelé alors que la date pr le projet était censée être imminente (on en avait parlé avant mais vaguement seulement) donc je me faisais des films que c était mort, qu'il avait pas géré le truc finalement, qu'il osait pas me le dire, qu'il esquivait, des films quoi, je me suis calmé, j ai visualisé positivement le déroulement de l aprem et boum, il m'a tel 1h après sans que je n'ai eu besoin de faire la reloute par sms :roll:[/quote] Content pour toi :) Et je suis content d'avoir pu te faire découvrir (moi parmi d'autres) la visualisation creative et que ca t'ai été d'une aide pour ce projet. Avec tout ce que tu m'as apporté, ca m'fait plaisir d'avoir pu t'apporter quelque chose, du fond du coeur. 10h du mat', debout depuis 8h, tete a l'envers, soirée encore hier soir, couché à 4h. Bonjour lezamis, z'avez prévu quoi de beau pour cette belle journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Et un p'tit link qui va vous illuminer la matinée, ca fait du bien d'commencer la journée avec un p'tit Groove Armada! Click click! http://www.youtube.com/watch?v=NlNpks9WtnY Bon café/clopes à vous tous! On sourit, la vie est belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_head_1988 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Korben, pour ta bonne humeur et tes liens qui me redonnent le sourire en cette triste période ! Heureuse de voir que t'es en train de reprendre du poil de la bête !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reset Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Tu n'as pas eu de nouvelles d'elle depuis que tu as trouvé ton nouveau travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Hello Reset! Nope, quedale de sa part. Le dernier appel que j'ai eu d'elle et donc le dernier contact était Mardi, suite à mon message que je lui avais envoyé dans la matinée pour lui dire que j'avais trouvé un taf pour la journée en distribution de flyers pour une asso d'evenementiel. Elle m'a appelé vers 13h pour savoir si je pouvais le lendemain Mercredi, alors que je lui avais déja dit la veille ou l'avant veille que non. J'ai décrit l'appel dans une page précédente. Et depuis, quedale. A part un appel de sa soeur Jeudi pour me dire merci pour le tableau que je lui ai fait. Un SMS de sa mere le lendemain pour me dire merci pour les quelques lignes que j'ai écrites pour elle (je lui dis merci pour l'aide au déménagement etc) dans la lettre qui était jointe au tableau et pour me dire que ca la touchait réellement, qu'elle est sincerement désolé de la tournure qu'a pris la relation entre mon ex et moi et qu'elle reste dispo quand je veux pour aller boire un café avec moi car ca lui ferait plaisir. Je n'y ai pas répondu. Je pense aller boire un café avec elle courant de semaine, ca pourrait etre sympa, je sais pas trop quoi faire en fait.. S'vrai ca, j'vous en avais pas parlé de ce SMS. J'vais boire un café avec elle ou quoi? Et a part ca, un SMS de la belle soeur de mon ex à l'instant pour me demander si j'suis chaud pour sortir ce soir. Je ne serai pas dispo ce soir donc je vais lui proposer qu'on se voit Mardi. Mais oai, Reset, rien de la part de mon ex depuis Mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Reset, pourquoi cette question? Quand on parle du loup, on en voit l'museau! Message, a l'instant, elle me dit : "Bonsoir..comment tu vas? Je peux t'appeler en vitesse si tu dors pas encore?" Très sec. Je dors, je lui écris demain aprem "Tu ne pouvais pas m'appeler jusqu'à maintenant, mais maintenant tu peux :)" Ça s'tient comme sur des roulettes ou c'est branlant comme une queue de pie tétraplégique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Quand je dis "demain aprem" je parle de "cet aprem", hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai repris le fil de ton post (j'avais du retard). Déjà, félicitations pour ton job. Pour le SMS de ton ex, je trouve ta réponse un peu "bizarre", mais je ne sais pas trop quoi te conseiller. A ta place, je crois que je ne répondrais rien. Elle rappelera si elle a besoin de toi. En tout cas, je suis contente pour toi, ça se voit que tu profites des petits bonheurs de la vie. Je trouve ça super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'repondrais pas non plus a ta place Korben. Vu tout ce que tu racontes dans ton histoire, elle insistera par elle meme si elle veut vraiment, ca c'est deja vu au long du SR. Continue sur cette voie! t'as la patate ca fait plaisir a voir mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés