Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

P*tain d'envie de la voir, de la contacter, de lui dire a quelle point je l'aime.. Inutile, je le sais. Encore avant le patron du bar dans lequel je suis un habitué me dit "dommage, c'est une fille splendide".. Oui, je sais. Quelle horeur, en plus elle n'est pas bien moralement, j'me dis que ca pourrait le faire de ma part si je venais aux nouvelles pour savoir si elle va mieux, mais bon, ca fait "ami", et j'ne veux pas l'etre.

Boah, p*tain de SR.. Si elle me contacte, je décroche ou continue de faire le mort? ALEXIAAAAAAA? :)

P*tain d'envie de la voir, de la contacter, de lui dire a quelle point je l'aime.. Inutile, je le sais. Encore avant le patron du bar dans lequel je suis un habitué me dit "dommage, c'est une fille splendide".. Oui, je sais. Quelle horeur, en plus elle n'est pas bien moralement, j'me dis que ca pourrait le faire de ma part si je venais aux nouvelles pour savoir si elle va mieux, mais bon, ca fait "ami", et j'ne veux pas l'etre.

Boah, p*tain de SR.. Si elle me contacte, je décroche ou continue de faire le mort? ALEXIAAAAAAA? :)

si j'avais une baguette magique je t'aurais bien débloqué la situation

et la mienne aussi et celles de toutes les personnes qui ne sont pas bien :)

écoute dis toi que ton état d'esprit actuel c'est tout à fait normal et humain

on vit tous la même chose

on ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention de la personne, pour la faire revenir, pour que l'histoire reprenne etc...

le plus dur dans tout cela c'est de casser l'habitude que l'on avait avec la personne

une période de rupture se compare à une période de sevrage de drogues ou de nicotine on dit :)

l'envie vient soudainement et c'est très fort mais à ce moment quand on se lance à s'occuper l'esprit ca passe dans les 5 minutes

facile me diras tu de me demander d'occuper mon esprit alors que je deviens fou sans elle :)

et bien il va falloir que tu prennes un peu sur toi aussi

moi par exemple je m'occupe en lisant des bouquins sur les relations hommes :) oui tu peux rigoler tu es un mec tu ne peux pas comprendre :)

mais moi ca m'aide beaucoup à ne pas craquer

donc trouves toi un petit truc anodin

sinon sur le fait de savoir si oui ou non il serait bon de lui demander si ca va mieux pour elle

seul toi peut juger cela

c'est toi qui a vécu l'histoire, qui en connaît les détails et toi seul qui l'a connaît mieux que moi

moi je te donne un avis de l'extérieur qui je pense est raisonné

mais ensuite c'est à toi de voir si les conseils que tu reçois ici s'applique vraiment à ton cas

par exemple moi (petit résumé de mon histoire)

le mec pour lequel je suis ici bosse dans un café resto, je suis sortie avec durant un mois et demie et cela s'est terminé (je ne vais pas rentrer dans les détails mais à l'occasion si tu pouvais lire mon histoire et me donner ton avis masculin je suis preneuse. mes post s'intitulent : Je me sens bête de déprimer pour lui et l'autre c'est : mise à jour de mon histoire)

donc je me suis mise en SR durant 3 semaines, et ensuite je voulais aller là où il bosse

car le café resto est dans mon quartier, et j'y ai mes habitudes, j'y vais une à deux fois par semaine, je me pose en terrasse et je prends un verre

lui il y bosse depuis 5 mois et il savait quand je l'avais rencontré que j'étais cliente régulière là bas

donc pendant les 3 dernière semaines je me suis privée d'aller là bas car il y bosse, et je voulais créer le manque

et la semaine dernière je voulais y retourner jeudi soir (chose que j'ai fais d'ailleurs) mais tout le monde me disait non n'y retourne pas, il va penser que tu viens exprès pour lui que tu veux le récupérer etc... (alors que non pourquoi il penserait cela, il sait que j'y allais souvent bien avant qu'il y bosse et je ne vais pas me priver de mon endroit favori pour lui non plus, mais en même temps c'était une pierre deux coups)

je voulais me montrer à lui sous mon meilleur jour toute pimpante et rayonnante et lui prouver que voilà son attitude ne m'a pas atteint et que j'ai gardé ma joie de vivre que je ne lui cours pas après limite je suis indifférente à sa personne

donc je disais tout le monde me disait n'y va pas, attends encore qques semaines

au fond de moi je me suis dis et bien non je vais y aller je n'écouterais personne

mon intuition m'a poussé à y aller

aujourd'hui je ne le regrette pas

tout cela pour te dire que voilà les conseils c'est bon de les écouter et les prendre

mais les appliquer c'est autre chose

seul toi peut savoir si tel ou tel autre conseil est bon à appliquer ou non

et puis parfois certaines personnes font beaucoup de choses pour tenter un rapprochement avec l'autre, une reprise de l'histoire

ils se prennent un refus, mais ils continuent, second refus ca ne les stoppe etc.... jusqu'au jour où ils ont le déclic d'arrêter cela et ils se retirent dans un vrai SR

peut être que tu es de ce genre là

que tu as besoin coûte que coûte de faire ce que ton coeur te dit de faire

soit cela te sera bénéfique et je l'espère

soit cela ne te sera pas bénéfique et dans ce cas là tu te raisonnera toi même pour ne plus aller vers elle

dernière chose : il ne faut pas agir selon son coeur parfois :)

le coeur nous affaiblit et nous fais faire des choses que l'on regrette par la suite

pose toi calmement et réfléchis, demande toi si tout ce que tu as fais jusqu'à présent pour la reconquérir n'est pas assez ou faut il que tu continues encore,

Si elle te contacte tu peux décroches tu as ma permission :))))

Alexia, t'es super =)

Bah, je sors d'une pièce de théatre la, vraiment simpa, j'y étais avec une amie, et ca fait du bien de s'immerger dans cette histoire (de théatre).

Ben tu sais, je pense que si dans la situation actuelle je fais quelque chose envers elle, ca sera vu comme le mec qui ne tient pas compte de ce que lui meme dit ou meme de ce qu'elle me dit.

En raccrochant hier quand elle m'a dit qu'elle avait besoin d'une semaine tranquille, et que j'ai poursuivi par "Ok, j'attends de tes nouvelles alors", j'ai dit que j'attendais que ce soit elle qui vienne vers moi.

Le probleme c'est que ca montre que je suis en attente, et donc un peu esclave de la situation. La facon de détourner ca est de ne pas répondre de suite à son appel quand elle m'appellera, mais de la rappeler une ou deux heures après. Du moins je pense que c'est la seule facon de le faire.

D'un autre coté, le fait que je lui dise ca, et si je fais le contraire, ca montre que je n'ai pas de parole. Et j'avais deja assez de problemes avec ca à l'époque, je ne veux pas qu'elle pense que c'est encore le cas.

Donc je vais suivre ton premier conseil, et ne rien faire, et attendre son appel.

C'est tellement long tout ca et c'est tellement épuisant que je me dis de plus en plus "Oh mais qu'elle aille s'faire f**tre une bonne fois pour toutes".. Oai, j'devrais pas, c'est insultant, mais au bout d'un moment cette stratégie me fatigue et m'agace. Abdiquer est belle et bien la meilleure des solutions dans tous les cas je crois, si elle revient tant mieux, on est bien dans notre tete puisqu'on a abdiqué, si elle ne revient pas tant mieux aussi, puisqu'on a deja abdiqué. Dans les deux cas on est gagnants.

Je lirai ton histoire demain matin ma grande =)

Alexia, t'es super =)

Bah, je sors d'une pièce de théatre la, vraiment simpa, j'y étais avec une amie, et ca fait du bien de s'immerger dans cette histoire (de théatre).

Ben tu sais, je pense que si dans la situation actuelle je fais quelque chose envers elle, ca sera vu comme le mec qui ne tient pas compte de ce que lui meme dit ou meme de ce qu'elle me dit.

En raccrochant hier quand elle m'a dit qu'elle avait besoin d'une semaine tranquille, et que j'ai poursuivi par "Ok, j'attends de tes nouvelles alors", j'ai dit que j'attendais que ce soit elle qui vienne vers moi.

Le probleme c'est que ca montre que je suis en attente, et donc un peu esclave de la situation. La facon de détourner ca est de ne pas répondre de suite à son appel quand elle m'appellera, mais de la rappeler une ou deux heures après. Du moins je pense que c'est la seule facon de le faire.

D'un autre coté, le fait que je lui dise ca, et si je fais le contraire, ca montre que je n'ai pas de parole. Et j'avais deja assez de problemes avec ca à l'époque, je ne veux pas qu'elle pense que c'est encore le cas.

Donc je vais suivre ton premier conseil, et ne rien faire, et attendre son appel.

C'est tellement long tout ca et c'est tellement épuisant que je me dis de plus en plus "Oh mais qu'elle aille s'faire f**tre une bonne fois pour toutes".. Oai, j'devrais pas, c'est insultant, mais au bout d'un moment cette stratégie me fatigue et m'agace. Abdiquer est belle et bien la meilleure des solutions dans tous les cas je crois, si elle revient tant mieux, on est bien dans notre tete puisqu'on a abdiqué, si elle ne revient pas tant mieux aussi, puisqu'on a deja abdiqué. Dans les deux cas on est gagnants.

Je lirai ton histoire demain matin ma grande =)

oui je sais que je suis super merci korben :)

d'ailleurs mon ex me disait souvent que j'étais exceptionnel et parfaite, mais ce n'est pas pour autant qu'aujourd'hui il ne reconnait pas la valeur de cette exception et perfection :)

trève de plaisanterie

je te sens bien partie là dans ton sr

tu sembles avoir un regain de volonté

et tu sais pourquoi?

car tu es sortie, tu t'es occupé l'esprit à autre chose du coup tu es plus raisonné et tu prends plus de distance par rapport à la relation

ce n'est pas en se renfermant sur soi qu'on y arrive à cela

au contraire le fait de sortir, de se changer les idées et bien on arrive à se gérer

moi par exemple quand je me force à sortir (alors que dans le fond je n'ai pas envie, je veux le voir lui car il me manque) mais quand je sors je me surprends à retrouver ma joie de vivre, je vois d'autres hommes des inconnus et je me dis : mais il est pas seul sur terre qu'il aille se faire bip bip :)))

il faut se créer une dynamique dans sa vie pour ne pas centrer ses pensées sur l'ex

après c'est normal d'avoir des périodes de baisse de moral intense

moi j'ai pleuré comme une gamine la première semaine

ensuite je me suis forcée à me relever

y a des jours où ca va (du moins en surface :))

y a des jours où il me manque

y a des jours où je me retiens d'aller vers lui

y a des jours où je me dis que je suis beaucoup trop bien pour lui donc pourquoi je souffre pour lui

mais tous les jours je tiens dans mon sr

je ne l'appelle pas

je ne lui envois pas de sms

j'ai la chance qu'il travaille dans mon quartier là où j'ai l'habitude de me poser pr prendre un verre pour décompresser de ma journée de travail

donc je vais jouer sur cela

ca sera une manière de me rappeler à lui sans lui courir après directement :)

bon allez jeune enfant :) garde cet élan de volonté pour ne pas craquer

et respecte son choix de vouloir se retrouver avec elle même

même si parfois tu auras une grande envie d'aller vers elle, force toi comme tu peux pour ne pas le faire

bonne nuit

1 mois jour pour jour depuis la rupture, et bientot deux semaines que je ne l'ai pas vue.

Plus le temps passe, plus je me dis qu'elle ne reviendra pas. Plus le temps passe, plus je suis dégouté d'avoir laissé partir cette demoiselle toute belle par ma flemardise et mon laxisme.

Et plus le temps passe, plus je me dis que je ne trouverai pas mieux (physiquement du moins), et plus je me surprends à vouloir laisser tomber de plus en plus.

Alors ok, je me rends bien compte qu'actuellement elle a "besoin de temps" cette semaine.

Mais sérieux.. j'suis pas n'importe qui dans sa vie, et me mettre en dehors de ca alors que je pourrais p'tetre l'aider à remonter est quelque peu.. nul. Ok, on est plus ensemble.

Bref. Je crois que je suis de plus en plus en train d'abdiquer, une bonne fois pour toutes.

J'attends de voir ce que donne la suite.

Et j'ai meme eu une idée qui me semble relativement bonne.

Vu que je n'arrete pas de penser à elle, j'me suis récemment dit que je pourrais lui envoyer un message disant un truc du genre : "Ecoute X, je viens te livrer tes affaires des que possible, et donne moi ton numéro RIB que je puisse te faire le virement de ce que je te dois. On se donne rdv dans un an, au [nom du bar], le 5 mai 2012 à 20h. Je ne veux plus avoir de nouvelles de toi entre temps. Je suis sérieux. A bientot X.".

Parfois je me dis que c'est la meilleure facon pour moi de faire ma vie entierement et pleinement, en ésperant la reconquérir dans un an, avec tout ce mauvais passé derriere nous.

Je lui dois encore un peu d'argent de nos vacances où j'avais des problemes de renouvellement de carte bancaire, je veux etre honnete avec elle et le lui rendre car on ne rigole pas avec ca.

J'en ai marre d'attendre que madame veuille bien se reveiller. Ca fait un mois de rupture, un mois que j'ai passé à souffrir. Le simple principe de me projeter de savoir que je la verrai dans un an me "rassure" et pour moi (esprit tranquille dorénavant), et pour nous.

Par contre, ca risque de faire le type qui n'arrive pas à oublier et à qui il faut un an pour zapper, et qui non seulement fait un peu tapette car faible, mais en plus fixe un rdv dans un an histoire de peut etre reprendre quelque chose avec elle. Et je pense qu'elle n'en a rien a f**tre.

J'aimerais votre avis la dessus.

Et j'ai meme eu une idée qui me semble relativement bonne.

Vu que je n'arrete pas de penser à elle, j'me suis récemment dit que je pourrais lui envoyer un message disant un truc du genre : "Ecoute X, je viens te livrer tes affaires des que possible, et donne moi ton numéro RIB que je puisse te faire le virement de ce que je te dois. On se donne rdv dans un an, au [nom du bar], le 5 mai 2012 à 20h. Je ne veux plus avoir de nouvelles de toi entre temps. Je suis sérieux. A bientot X.".

Parfois je me dis que c'est la meilleure facon pour moi de faire ma vie entierement et pleinement, en ésperant la reconquérir dans un an, avec tout ce mauvais passé derriere nous.

Je lui dois encore un peu d'argent de nos vacances où j'avais des problemes de renouvellement de carte bancaire, je veux etre honnete avec elle et le lui rendre car on ne rigole pas avec ca.

J'en ai marre d'attendre que madame veuille bien se reveiller. Ca fait un mois de rupture, un mois que j'ai passé à souffrir. Le simple principe de me projeter de savoir que je la verrai dans un an me "rassure" et pour moi (esprit tranquille dorénavant), et pour nous.

Par contre, ca risque de faire le type qui n'arrive pas à oublier et à qui il faut un an pour zapper, et qui non seulement fait un peu tapette car faible, mais en plus fixe un rdv dans un an histoire de peut etre reprendre quelque chose avec elle. Et je pense qu'elle n'en a rien a f**tre.

J'aimerais votre avis la dessus.

non non et non surtout pas de sms où tu lui donnes rdv dans un an

je vais être directe avec toi mais ca fait trop gneugneu :)

tu veux passer pour un homme homme, fort et digne?

ou un homme plus bas que terre? le trop romantique qui donne rdv à son ex dans un an

c'est dans les films tout cela

je ne connais pas la personnalité de ta copine

mais je dirais que de manière générale nous les filles on est attiré par des mecs qui s'assument et qui ne sont pas collés à nos trousses, pas trop à fond dans le romantisme

en fait dans l'idéal on aime cela, mais dans le concret cela nous ennuie

en tout cas pour ma part c'est le cas

je ne veux pas que le mec me fasse rêver mais me fasse vibrer

moi si je recois un sms du genre mon ex me donne rdv dans un an, je me dirais : mais c'est quoi ce lourd là?

ce n'est pas en lui donnant rdv dans un an que tu vas la faire vibrer, ni rêver d'ailleurs

elle risque de trouve cela limite gamin

désolé si je suis trop directe mais je préfère te dire ce que j'en pense

je pense que là il faut vraiment que tu prennes sur toi

regarde nous sommes déjà jeudi demain

tiens grand max jusqu'à lundi et mardi

et ensuite envoie lui un petit sms pour savoir si elle va mieux

si elle te réponds et qu'elle semble ouverte à ton égard, là tu peux jouer la technique de celui qui veut lui rendre (ou récupérer je sais plus) ses affaires et lui rembourser son argent

et attends qu'elle te propose elle de vous voir

je sais c'est dur très dur d'être dans l'attente

ne la brusque pas trop, mais ne sois pas trop distant et froid non plus histoire qu'elle sente assez à l'aise pour revenir vers toi si elle en a envie

je reprends mon cas de figure

mon ex m'a contacté deux fois la semaine dernière, et j'ai joué (j'insiste sur le verbe jouer) à la nana distante détaché un peu froide

pourquoi? car il était présent lui, et voulais me voir

même si j'attendais cela depuis longtemps le fait de l'avoir plus ou moins obtenu, je me disais je vais encore en jouer puisqu'il est derrière moi à nouveau

au final aujourd'hui il n'est pas derrière moi et c'est moi qui ait envie d'aller vers lui

pourquoi je t'explique cela?

pour te faire comprendre que voilà la nature humaine est bizarre limite sado maso je dirais :)

quand la personne se montre présente, l'attractivité disparait ou se réduit

car elle disparait, ca monte en flèche

réfléchis là dessus ;)

et mets toi à la place de ton ex

y a bien une de tes ex qui était toujours à tes trousses alors que c'était terminé

qu'en pensais tu? elle te paraissait lourde n'est ce pas? et ca la rendait moins attractive

mais cette ex là (celle actuelle) ne te parait attractive car elle n'est pas après toi

mais toi oui donc l'histoire l'attraction c'est toi qui risque de la perdre

Salut !

Axelia a tout a fait raison, par pitié ne lui parle pas d'un rdv dans un an !!! Ca fait dramatique, c'est inutile ! Et ça gâche toutes tes chances de récupération. Je n'ai pas lu tout le post, mais sérieusement c'est une très mauvaise idée, quel que soit le cas de figure.

Attends un peu de voir si tu arrives à renouer le contact plus tard. Un mois de rupture ce n'est pas beaucoup même si ça te semble énorme. Pour ma part j'en suis à 2 mois de rupture et malgré de multiples interdits et même des tentatives d'abdication, je l'aime encore et je me dit qu'il faut que j'arrête de me mettre moi même en échec dans une tentative de récupération. Si on veut garder des chances de récupérer nos ex, il ne faut pas se mettre soi même dans une situation impossible.

Continue tes efforts, courage !

Salut !

Axelia a tout a fait raison, par pitié ne lui parle pas d'un rdv dans un an !!! Ca fait dramatique, c'est inutile ! Et ça gâche toutes tes chances de récupération. Je n'ai pas lu tout le post, mais sérieusement c'est une très mauvaise idée, quel que soit le cas de figure.

Attends un peu de voir si tu arrives à renouer le contact plus tard. Un mois de rupture ce n'est pas beaucoup même si ça te semble énorme. Pour ma part j'en suis à 2 mois de rupture et malgré de multiples interdits et même des tentatives d'abdication, je l'aime encore et je me dit qu'il faut que j'arrête de me mettre moi même en échec dans une tentative de récupération. Si on veut garder des chances de récupérer nos ex, il ne faut pas se mettre soi même dans une situation impossible.

dramatique c'est le bon mot merci :)

Axelia, c'est comme ca qu'il faut me parler :) Je suis dur d'oreille, faut pas etre une gentille avec moi, sinon ca rentre pas, faut GUEULER :) Donc non, t'as pas à t'excuser d'etre dure avec moi, c'est exactement ce dont j'ai besoin, et en plus tu me dis qu'il ne faut pas faire ce que je pensais faire, donc raison de plus pour me prouver que j'ai tort.

La personnalité de ma copine? Je ne saurais meme pas comment la définir, trop compliquée, et c'est bien ce qui me plait :) Un peu un mix de temperament d'Amélie Poulain dans le film du meme nom (craquante, isolée, solitaire, attachante, timide mais extravagante quand il faut, reservée et tres intelligente, psychologique à fond.. bref..) et de l'héroine de la trilogie du film Millenium. Dans tous les cas, elle est exactement du genre à etre "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", et effectivement, lui envoyer ce genre de message serait stupide, je m'en rends maintenant bien compte.

je ne veux pas que le mec me fasse rêver mais me fasse vibrer

Alors, pour faire court, j'étais une personne qui arrivait à faire ca, mais qui n'y arrive plus. Mon ex m'a dit vers la fin qu'il fallait absolument que je recupere la "force" que j'avais au début. Force que j'ai perdue au fur et a mesure de ma vie avec elle (non, pas a cause d'elle, mais bon, d'autres raisons de la vie, perte d'amis et ainsi de suite). Mais maintenant, je ne sais plus comment faire ca. Pourrais tu m'expliquer comment faire "vibrer"? :) Oui, question stupide :)

y a bien une de tes ex qui était toujours à tes trousses alors que c'était terminé

qu'en pensais tu? elle te paraissait lourde n'est ce pas? et ca la rendait moins attractive

mais cette ex là (celle actuelle) ne te parait attractive car elle n'est pas après toi

mais toi oui donc l'histoire l'attraction c'est toi qui risque de la perdre

T'as bien raison, c'est un peu le cas de figure qui risque de m'arriver si je lui envoie ce message. Mais depuis notre séparation, il n'y a qu'elle qui est venue vers moi, à part Vendredi dernier et Lundi, dont Vendredi ou elle etait adorable et apparemment n'attendait que ca que je l'appelle. Bref, oui, j'ai pas été relou, mais si j'agis encore + dans sa direction je le serai. Merci de m'avoir ouvert les yeux Axelia :)

Si on veut garder des chances de récupérer nos ex, il ne faut pas se mettre soi même dans une situation impossible.

Babouchette, tu résumes exactement ce qu'il faut être et rester. Une personne intègre et "sage" dans sa facon de penser. Non pas sage dans l'esprit de rester sage, mais dans l'ordre de la sagesse. Ne pas s'inquieter pour l'avenir, dans tous les cas l'avenir sera bon pour soi, si on le veut et si on fait un tout p'tit peu confiance au destin.

Merci mesdames :) Je m'arrete la vis a vis d'elle et fais ma vie, et vous tiendrai au courant de la suite :)

Dur ce matin, mais la motivation reprend de plus en plus vite le dessus.

Je me concentre sur mes objectifs à court terme, pense aux gens que j'aime, fais de la muscu (et ce depuis qu'elle m'a quitté), et me sens plus droit, plus "fort mentalement" et plus apte de jours en jours à encaisser un autre refus. Je pense qu'il faut se préparer à ca, comme ca l'opposé ne fera que plus plaisir.

Dans tous les cas, je m'évite de penser à elle en m'occupant l'esprit à autre chose, des que je pense à elle, je me bouge les fesses et m'occupe en allant faire un tour ou quoi que ce soit d'autre.

Et puis, je parle de refus, mais il ne faudra absolument pas que je reparle de nous deux quand je la verrai. Donc voila, on verra bien.

Le p'tit probleme, c'est que pour le moment quand je pense à elle mon coeur se resserre et me fais "bader". Et je sais que si je la revois dans les quelques jours qui viennent ce sera sans doutes identique. J'ai envie de ne pas décrocher quand elle m'appelle, histoire de me préserver un peu plus, et je la rappellerai quand je serai pret...

Bref, ce post ne sert à rien, juste à me liberer de mon état d'ame actuel et à me confier un peu à vous.

Coucou

J'avais déja lu ton histoire mais c est vrai que je n'avais pas su quoi te dire et je ne sauras actuellement rien ajouter de + que ce qu'Axelia t as dis

SR SR SR SR

pas de visite a sa mère, pas de merci a sa mère, pas de vielles excuses pour garder le lien avec sa famille meme si vous etiez en bon termes, tu vas juste passer pour un gros pot de glue si tu fais ça, parce que meme si sa mère lui dit que tu as changé, tu crois que ton ex se dira "hooo, si maman l'a remarqué, je vais lui redonner une chance, me suis ptet trompé?" non elle se dira juste ton ex:"quel boulet, il me fait de la peine quand meme", tu veux lui inspirer de la pitié?

pas de coup a boire avec son frangin

Pas de petites attentions, pas de suchis, rien

Pas de "oui" quand elle te demande un service, t es pas son depanneur

tu lui envois un mail ou tu lui demandes ses coordonnées pour lui faire le virement (et tu le fais vraiment ce virement) et basta et après, tu entre vraiment en SR

puisque tu etais pret a ne pas avoir de ses news pendant 1 an, PAS DE REPONSES a ses appels et sms tout simplement

pas de rendez vous dans 1 an, c est debile ce "ca me laisse le temps de refaire ma vie" tu le sais, puisque pendant 365, 364,363,362 jours tu ne penseras qu'a cette date fatidique et ne sera pas en mesure d envisager une autre relation

tu ne chouines pas sur son cas auprès de gens de son entourage, quand tu en croise , tu ne parles pas d'elle et ne cherche pas avoir de ses news

SILENCE RADIO, pour le moment tu n as que ça a faire, tiens bon ;)

Merci à toi BigSister :) Oui, je vais m'y tenir à ce SR. En revanche, oui, je vais lui faire ce virement dès que possible, mais elle me contactera avant. Pour le moment je n'ai pas cet argent, donc je vais attendre un peu.

Ce matin elle a fait un "j'aime" sur facebook sur un truc que j'ai posté, rien de spécial, vraiment, et non, je ne fais pas partie de cette jeune génération qui prend ca comme une déclaration de quoi que ce soit, donc non, je ne vais pas venir vers elle suite à ce "j'aime". J'aimerais pouvoir faire un "j'aime pas qu't'aimes" sur son "j'aime" mais s'malheureusement pas possible :).

Bref, dans l'idéal, oui, je ne vais pas vers elle, et j'attends de ses nouvelles.

En revanche, BigSister, je pourrai effectivement ne pas répondre à ses sms ou appels de suite, mais je la rappellerai ou y répondrai le jour d'après je pense.

On verra bien comment ca se passe, je vous tiens au courant de la suite.

Articles du blog en lien avec ce sujet