korben Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Affaire réglée. J'lui ai envoyé "J'pense qu'il est trop tôt pour t'appeler vu qu'ca doit pioncer sévère =) J'viens d'avoir un coup d'fil pour du taf, faut qu'j'bouge dès c'matin. Tu m'en vois désolé, mais j'pourrai pas t'aider aujourd'hui. Bise." Ça me soulage de ne pas la voir aujourd'hui et d'en être le responsable. Merci encore BigSister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 T'as bien fait Korben. Je pense qu'il faut qu'elle se demmerde comme une grande pour sa lette. Apres tout, vous etes plus en cople, j'vois pas pq elle pourrait encore profiter de tes "plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 T as bien fais pour le sms et pour sa lettre, non tu ne l'aides pas, jamais jamais jamais, si elle met le sujet la dessus ben tu dis que comme tu sais plus comment te comporter avec elle, que même quand tu fais des gestes purement amical sans arrières pensées(soit convainquant hein quand tu lui diras) madame se braque et voit le mal la ou il n'y en a pas, et ben c est terminé, tu ne feras plus rien de sympa pour elle de peur qu'il y ai méprise, elle ne pourra pas te le reprocher car tu es dans ton droit ouais!comme je te le dis, a toi aussi de te mettre en colère un peu (sans en faire trop dans le genre agressif) je trouve qu elle abuse quand même la et je te l ai deja dit, t es pas son pigeon!!et il faut que TU le comprennes et ELLE aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Salut, Ca fait un moment que je suis un peu ton histoire. Moi mon avis perso ( je te le donne mais tu en fais ce que tu veux lol ) j'ai l'impression que ton soi disant bien être retrouvé n'est que de la poudre aux yeux. Tu es plein de bonne intentions mais tu es très loin de les mettre en pratique. Il suffit qu'elle te propose une sortie ou une lettre à écrire pour que tu accours en un claquement de doigts. Tu es encore dans l'attente ça saute aux yeux. Prends du recul korben , coupe les ponts avec elle une fois pour toute en lui disant que ca sert a rien, que cette pseudo relation d'amitié n'a ni queue ni tête. Elle elle fait la girouette et toi t'es encore a ramasser a la petite cuillère meme si tu pretends le contraire. Pour sa lettre c'est pas à toi de lui courir après , elle à pas l'air très pressée de l'écrire alors tant pis pour elle , c'est son problème pas le tien. T'as essayé de faire le bon copain qui veut l'aider et entretenir une relation amicale mais c'est évident que ça ne fonctionne pas. Alors maintenant tu restes ferme dans tes décisions une bonne fois pour toutes et même si elle revient en pleurnichant ya 75% de chances que ce ne soit que de la ruse , car j'ai l'impression qu'elle est très vicieuse et que beaucoup de ce qu'elle fait n'est que de la ruse pour voir que t'es accroc et se rassuré que quoi qu'il arrive la laisse qu'elle a mit autour de ton cou est encore bien accrochée. tu verras que si tu mets vraiment un terme à ces conneries et durablement la elle va se prendre une bonne baffe dans la gueule. tu es sur la bonne voie mais si tu continues dans ce sens tu va mettre 3 fois plus longtemps à t'en remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Absolument d'accord avec Johnnyboy , mots pour mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="anthonyrom"]T'as bien fait Korben. Je pense qu'il faut qu'elle se demmerde comme une grande pour sa lette. Apres tout, vous etes plus en cople, j'vois pas pq elle pourrait encore profiter de tes "plus"[/quote] Merci pour ton post anthonyrom =) [quote="BigSister"]T as bien fais pour le sms et pour sa lettre, non tu ne l'aides pas, jamais jamais jamais, si elle met le sujet la dessus ben tu dis que comme tu sais plus comment te comporter avec elle, que même quand tu fais des gestes purement amical sans arrières pensées(soit convainquant hein quand tu lui diras) madame se braque et voit le mal la ou il n'y en a pas, et ben c est terminé, tu ne feras plus rien de sympa pour elle de peur qu'il y ai méprise, elle ne pourra pas te le reprocher car tu es dans ton droit ouais!comme je te le dis, a toi aussi de te mettre en colère un peu (sans en faire trop dans le genre agressif) je trouve qu elle abuse quand même la et je te l ai deja dit, t es pas son pigeon!!et il faut que TU le comprennes et ELLE aussi[/quote] Exactement. Malgré le fait que c'est moi qui lui ai proposé de l'aider à faire sa lettre, elle est allée trop loin hier avec ses "on s'appelle trop, on s'écrit trop, blah blah mes couilles". S'ma soulé. Et le sujet que tu abordes à savoir que je ne sais plus comment me comporter avec elle est exactement ce que je compte lui dire la prochaine fois que je la vois. Merci pour tes messages, encore une fois, ma grande soeur! (Tu sais que j'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur? :) J'ai un grand frère et une p'tite soeur mais p'tain, j'voulais une grande soeur moi :) [quote="johnnyboy"]Salut, Ca fait un moment que je suis un peu ton histoire. Moi mon avis perso ( je te le donne mais tu en fais ce que tu veux lol ) j'ai l'impression que ton soi disant bien être retrouvé n'est que de la poudre aux yeux. Tu es plein de bonne intentions mais tu es très loin de les mettre en pratique. Il suffit qu'elle te propose une sortie ou une lettre à écrire pour que tu accours en un claquement de doigts. Tu es encore dans l'attente ça saute aux yeux. Prends du recul korben , coupe les ponts avec elle une fois pour toute en lui disant que ca sert a rien, que cette pseudo relation d'amitié n'a ni queue ni tête. Elle elle fait la girouette et toi t'es encore a ramasser a la petite cuillère meme si tu pretends le contraire. Pour sa lettre c'est pas à toi de lui courir après , elle à pas l'air très pressée de l'écrire alors tant pis pour elle , c'est son problème pas le tien. T'as essayé de faire le bon copain qui veut l'aider et entretenir une relation amicale mais c'est évident que ça ne fonctionne pas. Alors maintenant tu restes ferme dans tes décisions une bonne fois pour toutes et même si elle revient en pleurnichant ya 75% de chances que ce ne soit que de la ruse , car j'ai l'impression qu'elle est très vicieuse et que beaucoup de ce qu'elle fait n'est que de la ruse pour voir que t'es accroc et se rassuré que quoi qu'il arrive la laisse qu'elle a mit autour de ton cou est encore bien accrochée. tu verras que si tu mets vraiment un terme à ces conneries et durablement la elle va se prendre une bonne baffe dans la gueule. tu es sur la bonne voie mais si tu continues dans ce sens tu va mettre 3 fois plus longtemps à t'en remettre.[/quote] "T'as essayé de faire le bon copain qui veut l'aider et entretenir une relation amicale mais c'est évident que ca ne fonctionne pas." - Tu as mis le doigt sur la chose, exactement. Ca rejoint exactement ce que BigSister a dit dans le post précédent, et nous sommes tous d'accord sur le meme point. Encore une fois, merci à vous trois pour vos réactions sur mon dernier post, et merci à vous tous qui réagissez au fur et a mesure. J'ai passé la matinée chez un super vieux pote, il habite un coin super posé de Strasbourg, avec des arbres un p'tit jardin et tout et tout, des ecureuils (en plein centre ville, c'te truc de oufs!), d'la biere, un p'tit dej que j'ai ramené, et une heure qui s'transforme en deux heures de bouffe avec ce pote d'enfance que j'avais pas vu depuis un paquet de temps. Il m'a demandé ou j'en étais avec elle, je me suis apercu que j'en parlais sans souffrir et surtout que j'avais une distance incroyable sur la chose. Il me demandait comment je faisais pour rester dans cette "attente", en me disant que ca ne me correspondait pas, qu'il me connaissait dynamique et motivé, souriant et ainsi de suite. Il m'a également fait ouvrir les yeux sur mes réactions, d'un point de vue extérieur, tout comme vous. J'suis parti de chez lui, et j'ai remarqué qu'elle m'avait appelé, une heure avant, j'avais mon phone dans mon sac. Je l'ai rappelée, et suis resté silencieux, elle était tres mal à l'aise, elle m'a sorti un truc du genre Elle: "Donc tu peux pas aujourd'hui?" Moi: "Non". Elle: "Pourquoi de nouveau?" Moi: "Relis le message que je t'ai envoyé". Elle: "Ah, t'as un boulot à la journée?". Moi: "Tu vois que tu sais, pourquoi tu demandes?". Elle: "J'sais pas.. (silence) Et c'est quoi comme boulot?". Moi: "Distribution de fly à la journée pour une asso." Elle: "Ok.." Elle: "Et demain, tu peux?" Moi: "Non, demain j'retourne chez mes vieux pour la journée, soirée chez (nom de mon pote) le soir, j'reviens sans doute Jeudi sur Strasbourg". Elle: "Bon, laisse tomber pour la lettre (un peu énervée, donc frustrée" Moi: "Bah pourquoi?" Elle: bafouille, bafouille, bafouille.. pour finalement dire: "J'suis pas encore assez réveillée pour parler.." Moi: "Bon reveil à toi alors". Silence, silence. Elle: "Merci.. Bonne journée à toi". Moi: "Merci, salut!" Clac. J'ai torché cet appel vite fait, elle avait visiblement encore envie de parler mais n'ai pas donné suite. Je lui dirai tout ce que vous m'avez dit la prochaine fois que je la vois. J'me sens (vraiment) bien aujourd'hui. Truc de fous, j'suis allé voir une ancienne collegue aujourd'hui, qui est également dans la visualisation creative, et elle m'a dit qu'elle savait que j'allais venir la voir aujourd'hui, elle semblait pas du tout étonnée de me voir (alors que ca fait environ 6 mois qu'on s'est pas vus). Et ce matin la premiere chose que j'ai vue c'était elle, dans ma tete, je savais que je la verrai aujourd'hui. Incroyable. Bref, bonne journée dans l'ensemble :D J'vous tiens au jus de la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="korben"] Merci pour tes messages, encore une fois, ma grande sœur! (Tu sais que j'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur? :) J'ai un grand frère et une p'tite sœur mais p'tain, j'voulais une grande sœur moi :) [/quote] LOL moi aussi j'aurais bien voulu avoir une grande sœur, enfin plutôt une sœur dans mes ages, car j'ai 3 frangins, 1 ainé et les 2 autres après moi et une toute petite sœur, la dernière, donc gamine et ado j'ai eu que des références masculines avec moi, certes on en a fait des conneries avec mes frères, c étaient cool mais rien a avoir avec la complicité qu on doit surement avoir avec une sœur, les ptis secrets, les conseils, tout ça, bon je me suis rattraper, j ai pleins de copines, ça compense lol [quote="korben"]j'suis allé voir une ancienne collègue aujourd'hui, qui est également dans la visualisation créative, et elle m'a dit qu'elle savait que j'allais venir la voir aujourd'hui, elle semblait pas du tout étonnée de me voir (alors que ca fait environ 6 mois qu'on s'est pas vus). Et ce matin la première chose que j'ai vue c'était elle, dans ma tête, je savais que je la verrai aujourd'hui. Incroyable. [/quote] A force de te lire parler de visualisation créative, je me suis penché aussi sur le sujet, je connaissait déja les préceptes des lois de l’attraction, la pensée positive, que je n avait pas trop réussi a mettre en place, donc je pensais que la VC serait du meme acabit, et j ai été agréablement surprise, parce que je trouve ses principes bien plus concret a mettre en pratique, pour te dire, cet après midi, je l ai passé a faire du découpage/collage pour faire ça: http://www.visualisation-creative.com/methode_du_collage.php, par exemple j'ai un projet d'auto-entreprise en ce moment, c est en train de se mettre en place doucement, j'aimerais vraiment dans l avenir pouvoir vivre de ma passion (je maquille, il parait que j ai un don pr faire ressortir la beauté intérieure des gens avec mes pinceaux, j ai mis longtemps a y croire mais bon, je suis enfin décidé lol) , qu'elle m épanouisse, que je roule enfin sur l or un jour, et que je sois tellement heureuse que j'ose enfin m ouvrir a l amour, et bref, sur ce collage j ai mis tout ce qui me fait rêver et me rendrait heureuse J'ai tout de même essayé la visualisation autrement aussi tantôt, j attendais un coup de fil par rapport a mon projet, un coup de fil en rapport avec l orga, pas de news de mon contact, impatiente que je suis , j étais prête a prendre mon bigo pr le relancer en mode relou +++ comme je sais si bien le faire quand je suis dans l incertitude, et la je me suis calmé, me suis dis que ça ne serait pas une bonne idée alors, j ai visualisé l’après midi qui passait et mon tel qui sonnerait sans que je m'y attende, que ce serait lui et bim, pendant que je faisais mon collage, mon tel a sonné, c était lui, ravie j ai été de ne pas avoir écouté mon impulsion mais plutôt la sagesse au sujet de ta journée, c est très bien que tu ailles voir tes amis de longues dates, d une part ça fait du bien au moral et de deux, ça change les idées, ça fait penser a autre chose pour ton ex et le coup de fil, tu as très bien géré, par contre, le seul truc, quand elle t as dit "bon ben laisse tomber pour la lettre" tu n aurais pas du rétorquer aussi sec un "bah pourquoi???" mais un "ok comme tu veux, allez, je dois te laissé, on m'attend, bisous", je peux te dire qu'elle aurait été verte comme un kiwi mdr, que la ton "bah pourquoi " montre qu elle a réussi a te dégouter parce que tu t es dis que tu ne la verrais pas du coup, je le sais, je suis une grande adepte du "C est bon laisse tomber" pour faire culpabiliser les gens qui ne font pas ce que je veux mouhahaha, t es tombé dans son panneau mais je le répète c est pas bien méchant, t as assuré pendant la discute et nickel que t ai même pas entendu ton tel quand elle t as phone la première fois et NON, TU NE LA LUI FAIS PAS SA PUTAIN DE LETTRE, sous aucuns prétextes, ELLE SE DÉMERDE COMME UNE GRANDE!!! ;) J'aime bien te conseiller, parce que contrairement a pas mal de JRME-istes, on sent que tu as une volonté de te retrouver et la récupérer en faisant les choses bien, on donne pas nos conseils dans le vent avec toi, c est appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reset Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est vraiment des prises de tête ces filles, m'enfin j'ai déjà connu ça à un moment elle me disais aussi pourquoi tu ne répond pratiquement plus ? Si tu veux plus parler et bah part de ma vie . . . et le lendemain j'ai vraiment pas envie de te faire de mal tu sais . Donc ça revient à la même chose que toi et y'a rien de plus énervant. Moi Samedi soir j'ai croisé une copine à elle en boite je l'ai ajouté en ami sur fbk et juste après j'ai eu droit a un message privé pourquoi t'ajoute "son prénom" toi? J'ai même pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyang Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Salut Korben! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra Je viens de lire la suite de tes aventures et je te felicite! Meme s'il y a des rechutes comme tu dis, je te sens proche de l'[i]alignement[/i], la preuve est que tu "manifestes" deja pas mal pour un debut. Le boulot (bien joue!), les filles qui te regardent dans la rue, l'alignement avec tes amis qui sont la juste au bon moment, qui vivent la meme chose que toi juste au meme moment, qui savent que tu vas passer les voir juste par la pensee. Quand je disais que les pensees sont bel et bien des CHOSES concretes et quand je disais que tu plus tu serais en alignement, plus tu remarquerais des choses que tu ne voyais plus quand ton energie etait basse ou negative;-) Continue comme cela, et prends note de toutes ces petites manifestions. Au fil des evenements, tu verras que tu maitrises bien plus que tu ne le crois! Merci pour tes compliments! Oui, je suis quelqu'un de tres positif, je l'ai toujours ete mais je le suis encore plus depuis que ma mere a eu un cancer du sein il y a 5 ans. J'ai vu au travers de sa bataille que la guerison, c'est 50% dans la tete et 50% grace aux traitements. Elle ne s'est jamais, jamais, jamais imaginee vaincue par la maladie, pas une seule seconde. Bien au contraire, elle faisait des projets dans lesquels elle se voyait bien vivante et en grande forme. Des projets qu'elle a d'ailleurs realise dans les mois qui ont suivi sa guerison totale! Aujourd'hui elle court des marathons et quand l'heure des resultats des controles du sein arrive, elle se voit tout simplement sortir de l'hopital le sourire aux levres, heureuse, en parfaite sante et elle manifeste incroyablement bien ces visualisations! Pas une seule recidive du cancer et en meilleure sante qu'elle ne l'etait a 20 ans! Je pense que c'est la meme chose pour TOUT dans la vie. Le mental y est pour beaucoup pour tout! Les chomeurs longue duree le sont parce qu'ils veulent bien l'etre. Les femmes qui restent avec leurs maris violents le veulent bien aussi, ceux qui se lamentent sur leur rupture amoureuse pendant des semaines, des mois, voire des annees malgre le fait d'etre tres triste le font car ils le veulent bien. Or, il y a TOUJOURS une solution et une issue positive a TOUT, il suffit de le vouloir tres puissamment au fond de soi. [b][size=150]"Where the mind goes, the man follows"[/size][/b] Ce qui empeche les gens d'agir, c'est la peur de l'inconnu, la peur de sortir de leur zone de confort dans laquelle ils ne sont pourtant pas heureux mais qui a au moins le merite d'etre familiere et donc "rassurante" quelque part. Et c'est d'ailleurs ce que vit ton ex avec ses tergiversations. Tu es sa zone de confort dont elle a du mal a sortir. Elle DEPEND litteralement de toi. Sans toi, tout son monde serait chamboule. Ce que tu dois te dire, c'est qu'elle n'a pas utilise votre temps de rupture a bon escient comme toi tu l'as fait et continues de le faire. Tu dois donc la forcer a le faire. Et je rejoins donc l'avis de tous ici: ARRETE D'ETRE LA POUR ELLE. 1) Ca ne lui rend pas service dans sa realisation personnelle (relis mon tout premier message sur ton post -> elle doit vivre ses experiences toute seule, a son age, c'est important), 2) ca ne te rend pas service dans TON besoin de bien-etre, et enfin 3) ca ne vous rend pas service pour eventuelle reprise de la relation. Dans les 3 cas, il y a blocage. Cependant, si tu es sur ce site, c'est que tu veux quand meme la recuperer ;-) Ne t'inquiete pas pour cela, l'univers a bien pris note de tes intentions, mais comme tu le sais surement, il faut qu'il y ait alignement et osmose des energies pour cela. Mais cette osmose est-elle possible si l'un va de l'avant (toi) et l'autre reste bloque dans son vieux schema (ton ex)? NON. Or, si vous vous laissez a chacun l'espace et le temps necessaire pour vos evolutions personnelles respectives, le jour ou vous vous retrouverez, tu verras que ce ne sera pas seulement une simple reconciliation mais carrement une toute nouvelle relation. Ceux qui sont passes par la le disent tous, c'est de nouveau la rencontre agreable entre deux inconnus si chacun a pu evoluer positivement. Pour le moment, il y a conflit d'energies entre vous et il n'y a donc pas d'evolution veritablement positive possible. Amene-la elle aussi a prendre conscience d'elle-meme comme elle l'a fait avec toi quand elle t'a quitte, a tel point que tu l'as remerciee. Tant que tu es la pour elle, elle ne se pose pas les questions fondamentales. Elle est encore dans les questions pratiques et superficielles, tandis que toi, tu es deja bien plus loin dans l'univers ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 BigSister: J'espere que ce coup de fil était important et qu'il a changé un p'tit bout de ta vie en quelque chose de + positif? Ce serait l'top :) Raconte nous! Yingyang: Merci pour ton super post post! Oui, comme tu dis si bien, dans mes periodes de doutes, j'crois qu'en fait mon énergie est bonne, ce que j'emets est plus ou moins bon, mais j'ai pas le "retour d'onde" positif que j'attends en retour (du moins quand je pense à elle), comme si pour le moment je ne la sentais pas prete du tout, juste qu'elle de son coté est encore dans la meme facon de penser. Elle doit encore faire cette lettre, choper un certificat médical, envoyer le tout au recteur de l'académie pour savoir si elle peut faire son bac en septembre. Attendre la réponse jusqu'au 5 Juillet.. En plus sans etre sur que ce soit accepté. Et malgré ca, elle ne fait pas sa lettre au plus vite. Elle m'avait dit l'autre jour qu'elle voulait l'envoyer avant le 5 Juin. Mais, au milieu de tout ca, sa meilleure amie de la life et tout et tout est rentrée d'Afrique où elle etait pendant 6 mois. T'imagines les retrouvailles, mon ex a son permis depuis mi Avril (donc a commencé sa vie "autonome" sans moi), et maintenant sa meilleure amie qui rentre.. Elle est pas en "phase" avec moi mais bien plus dans l'esprit "j'suis en vacances, le reste j'm'en branle, rien de sérieux j'm'en contre fous". Si elle vit comme ca, effectivement c'est ce que je pense, je pense que je suis sur le bon chemin, car il n'y a rien de sérieux de son coté, elle n'a pas de travail en plus. Mais en plus de ca, les nouvelles que j'ai d'elle sont de plus en plus rares, puisque je ne viens pas vers elle. Presque rien ces derniers temps. On s'est vus vendredi (et avant ca mardi), et depuis, je lui ai envoyé un sms le soir meme, elle m'a appelé dimanche soir, je devais la voir Mardi mais ai annulé, et elle m'a appelé suite à mon annulation Mardi. Bref, deux-trois jours sans contact déjà, s'pas grand chose, on a fait bien plus dans le passé. Donc elle doit bien s'éclater de son coté, et me zapper. C'est pas plus mal peut etre, mais son retour à la réalité va lui faire mal je crois. Elle est sur un nuage, mais rien de sérieux. Et effectivement comme tu dis, moi, de mon coté, pendant ce temps, j'avance, du mieux que je peux. Et c'est beau, je crois. La collaboration que vous me proposez ici est merveilleuse. L'anecdote liée à ta maman est exactement l'exemple de ce que j'appelle une femme forte et dynamique. C'est également très beau à donner comme exemple aux personnes qui doutent de cette force. Et c'est l'exemple que je donne à beaucoup de personnes dubitatives vis à vis de ce dont je parle, ce dont je parle, ce dont BigSister se met à parler également.. :) Ta mère est un(e? ca se dit?) héros. Ce soir, premier jour au taf. J'ai SURKIFFE! Super ambiance, p'tit pétard en fin de soirée avec les collègues, j'ai rencontré des nouvelles personnes, et revu un autre super pote du passé, il est passé devant le boulot et m'a vu, on a parlé vite fait. ENORME! Y'a une table d'habitués sur la terrasse, avec qui on squatte quand y'a personne dans le bar, ou rien à faire. Ils m'ont tous parlé sans me connaitre, j'me sentais vraiment bien, poignées de mains, bises, tout c'qui bouge! Enormissime! J'ai pas pensé un seul moment à elle. Bref. Quand je rentre chez moi le soir ces derniers temps, j'm'arrete souvent au bord de l'eau tout pret de chez moi, et j'me fume une clope. J'avoue qu'aujourd'hui, j'ai laché quelques larmes, j'me sentais seul, j'ai pris une photo de la flotte avec les lumieres qui se reflettaient dans l'eau, et voulait le lui envoyer accompagné d'un "J'aimerais vivre ce moment avec toi, là, maintenant.". Tout ca pour dire que j'ai failli le faire, y'avait plus qu'à envoyer. Mais j'l'ai pas fait :') Bref, j'arrive chez moi, casque sur les oreilles, bonne musique pour remonter l'moral, j'arrive devant la porte de mon immeuble, une fille qui habite dans le meme immeuble arrive en meme temps, très charmante, je la vois me regardant souriante, je sors naturellement un "bonjour!", elle me répond, on échange deux mots sur le fait que je galere à mettre les clés dans la serrure (normal, j'suis défoncé :D), j'arrive à ma porte et elle me lache un bonne soirée, super sympatiquement. Ca m'a remonté le moral, c'est rien du tout, mais ca m'a remonté le moral. Parfois, j'me dis juste que la vie se résume à rien, et qu'elle est comme dans LES clips de Ten Thousand Lines by Electric President. Il ne se passe rien, mais c'est juste magnifique. [url=http://www.youtube.com/watch?v=GFcRC6daD9A&feature=related]Ecoutez moi ca (clicclic!)[/url], [url=http://www.youtube.com/watch?v=WjlWzzFLhLc&feature=related]comparez le à ca (clicclic!)[/url], et allumez vous une bougie et une clope en regardant ca. La meme perfection, le rien entourant le beau. La vie est encore plus belle après cette musique, j'la réécoute en boucle depuis une semaine. Bonne nuit mes collaborateurs de construction de vie, vous etes des gens merveilleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonsoir Korben, J'ai adoré lire ce message ! Je vais aller me coucher avec un peu plus le moral. Aujourd'hui c'était dur pour moi, mon ex me manque beaucoup ces jours ci, c'est bientôt mon anniversaire et je suis triste de son absence. Mais je suis forte et ça passera. Tu te débrouilles à merveille. Félicitations pour ne pas avoir envoyé ce message ! Je suis très heureuse pour ton boulot ! Continue de nous écrire et de nous envoyer ton énergie positive ! De mon coté je positive toujours au maximum, mais aujourd'hui c'était moyen, et ton message était pile poil ce qu'il me fallait. A bientôt ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Courage babouchette, crois moi, le monde est beau uniquement si tu le veux. Interesse toi de plus près à ce dont parle BigSister, Yingyang et moi-meme, ca te changera la vie, la visualisation creative est une beauté supreme, grace à la loi de l'attraction. Je suis sorti ce matin, me poser dans mon bar habituel. Sur le chemin, comme à chaque fois, je me suis arreté à ma boulangerie, m'prendre deux p'tits pains (p'tit pain c'est l'nom qu'on donne aux pains au chocolat en Alsace, cherchez pas), histoire de les dévorer avec un bon café au lait dans mon bar. J'me pointe dans la boulangerie, la boulangere arrive avec un plateau de p'tits pains chauds. Elle m'en pose deux, et me dit de faire attention quand je les mange car ils sont tout chauds et qu'elle veut pas que je me crame la langue au risque de ne plus pouvoir faire de bisou à ma fiancée (j'étais scié :D). Je lui réponds qu'elle m'a quitté il y a 2 mois cette fiancée. Elle me regarde, me dit "Oh, elle aurait pas du! Quelle méchante et égoiste personne!". Je la regarde en souriant, elle me dit "Ne t'inquiete pas mon grand, t'es vraiment un beau jeune homme, plein de joie dans tes yeux, ca se voit que tu iras loin et tu verras, au détour d'une rue, tu croiseras ce que tu cherches, qui qu'elle soit". Ca m'a fait un bien fou pour commencer la journée, et quand j'suis parti, elle m'a redit "T'es un très beau et charmant jeune homme mon grand!". Ca m'a illuminé ma journée, j'suis arrivé souriant dans mon bar, deux jolies jeunes demoiselles qui me regardent, que je regarde en souriant. Je me pose, parle un peu avec mes potes du bar trente secondes, puis je recois un appel de la soeur de mon ex, à qui j'ai envoyé le tableau qu'elle m'avait demandé, elle l'a recu aujourd'hui, elle était heureuse de ce que je lui avais fait et m'a dit merci une bonne dizaine de fois :) J'lui ai souhaité bon courage pour ses examens et on a clôt l'appel. Il fait beau, Bob, le patron du bar vient de se pointer la tete dans l'cul, vient de venir vers moi m'disant qu'il vient de tomber du lit, tout en sourire, alors qu'en général il est grincheux. Haha, bref, rien de spécial, mais c'est étonnant comme tout roule, une journée de plus. La vie est belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bravo Korben, Ca me fait du bien de te lire aussi ce matin. J'ai brisé mon SR pour proposer à mon ex de se voir et il à répondu de façon sympa mais par la négative. Je pleure un peu, mais j'abdique même si j'ai tellement mal. Je crois qu'a présent je dois en effet me tourner vers l'avenir, en essayant de faire face et de vivre au présent. C'est tellement douloureux une page qui se tourne. Oui, j'apprécie cette notion de visualisation positive. Je vais faire de mon mieux. Je te souhaite le meilleur, passe une bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Babouchette, crois moi, depuis que je me suis laché Mardi dernier et que j'ai dévoilé tout ce que je pensais et mes intentions de la récuperer à mon ex, mon amour pour elle, et qu'on s'est dit qu'on se reverrait dans un an (meme si je ne compte absolument pas dessus), je me suis recentré sur moi meme et la vie reprend un gout de magnifique. Tu mérites exactement la meme chose. Tu mérites un réveil aux aurores pour contempler le soleil levant, un p'tit oiseau qui chante, le bruit des vents dans les feuilles, le sourire d'un inconnu, trouver du beau dans les choses insignifiantes. L'abdication est la meilleure solution, ne pleure pas, tu as fait le bon choix, sois en certaine. Pleurer revient à lacher la soupape et à te rendre compte que tu as mal, mais c'est ce que tu penses actuellement. Vois plutot ca comme ca: Je pleure parce que je me rends compte que je me suis oubliée dans tout ca. J'ai oublié de penser à moi meme car je ne voyais mon bonheur qu'a travers une autre personne que moi meme. Je pleure parce que j'ai perdu du temps. Babouchette, tu vas voir, je mettrais ma main à couper qu'à partir du moment ou tu commenceras réellement à penser à toi et à penser comme je viens de l'écrire, ton ex reviendra. C'est une question d'energie et de vibrations. Ces derniers jours, les seules fois où mon ex m'a appelé, je me sentais tellement bien dans l'instant présent que je ne pensais meme pas à elle. Et hop, elle ressurgit. Laisse faire les choses, crois en toi, pense positivement, mais ressens ce positivisme. Tu es la meilleure, convaincs toi de ca. Et fais moi le plaisir de lire ca: http://www.powerfulintentions.org/forum/topics/getting-your-ex-lover-back?id=1335877%3ATopic%3A1383499&page=4#comments S'il te faut une traduction, je te la ferai avec grand plaisir. Que la force soit avec toi, jeune padawan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Korben c est un réel plaisir de te lire, on a la même vision des ptis plaisir et des choses simples de la vie je me doute que tu dois avoir des coups de mou, logique, mais tu sais rester positif face a l’adversité, et c'est très agréable de te lire rien que pour ça!Tant que tu es réceptif aux signes amicaux, aux jolis sourires, aux signes bienveillants, ça ne pourra que allé mieux! Je le sens que tu vas vers du beau, du neuf, du bonus, ne te laisse pas flancher surtout ;) [size=50] ("♪ un petard ou un ricard...si t as vraiment le cafard, a choisir y a pas photo..moi je choisi le marocco..♫" :mrgreen: ;) )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés