EternalSnow Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Te lire me fait tellement de bien ! Tu respires la joie de vivre et surtout tu as la niaque de continuer. =) Tu as super bien évolué depuis le début du post, ça donne envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [i]j'vous ai pas dit, j'suis pris à l'essai dans les 10 jours qui suivent dans un bar super niquel qui me permettrait de travailler la journée en weekend et plus jusqu'a 4h du mat! ENFIN. Pour moi, c'est un succes et me rend vraiment heureux. A coté de ca, je dois signer un cdd d'un mois pour un poste dans l'education nationale, de juin à juillet. P'tit contrat mais je prends tout Ca m'fait super plaisir. C'est l'début du commencement.[/i] Contente et fière de toi !!! :-Bra :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Korben, je suis ravie de lire tes phrases pleines de positivisme (ça se dit ça ?). Tu sais, j'ai retrouvé la pêche depuis que je me prends moins la tête avec mon ex, depuis que j'ai pris mes marques chez moi. Je me sens libérée, j'ai retrouvé ma joie de vivre, mon optimisme. Et c'est vrai que ça aide à être plus fort, plus positif. Je suis contente que tu ressentes cette bonne humeur dans mes écrits, car je veux vraiment que tu le ressentes pour que tu en bénéficies toi aussi. Et là, je vois que tu as complètement repris le dessus, que tu as trouvé beaucoup de force en toi. Concernant ta relation avec ton ex, si tu ne souffres plus après l'avoir vue, c'est un très bon début. Tu as commencé à te reconstruire, à vivre pour toi. Du coup, ne te prends pas la tête, si tu as envie de la voir, appelle-la. Si elle te contacte, répond-lui. Avec mon ex, je le laisse me contacter, car ça ne me fait plus souffrir. Du coup, je profite des moments partagés avec lui. Il n'est pas clair dans ce qu'il veut. Je ne sais pas si c'est de la séduction ou non. Mais, peu importe. Je le laisse venir à son rythme. Si il doit se passer quelque chose entre nous, ça se fera et c'est tout. Comme dit yinyang, s'il est à l'heure pour prendre le train, tant mieux pour lui. Sinon, je continue mon bout de chemin. Pour finir, je te félicite pour les boulots que tu as décrochés. Je trouve ça génial. Ca va te booster à mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Petitpanda, EternalSnow, ptitekty, merci à vous trois pour ces messages :) Oui, p'titekty, tu as raison. C'est ce que je vais faire. Bon, il me faut pas mal de force pour la voir, mais je ne vois que le positif une fois que je l'ai laissée, et effectivement ce qu'elle fait et dit se contredit souvent et porte à confusion, mais je n'en fais plus une "depression" si ca se passe mal. La visualisation creative me permet vraiment de positiver sur énormement de choses, et maintenant, je le sais, elle reviendra. Le simple fait qu'elle parle d'elle meme du fait que c'est pas parce qu'elle a pleuré qu'elle veut recommencer quelque chose veut tout simplement dire qu'elle se justifie et se trouve des raisons. Ce n'est qu'une question de temps, et moi à coté de ca, je reste un roc. Et puis si elle doit s'en aller et si j'me plante, elle s'en ira. Mais je vais prendre tout ce qu'elle a à me donner, et on verra bien. Je lui ai envoyé un message cette nuit en me couchant, lui disant "J'tiens à t'préciser que j'ai passé un bout de soirée bien sympa =) Bonne fin d'soirée à toi.", histoire de mettre une touche de fin positive à cette soirée, sans rester sur le négatif de la fin. Elle voit que je ne garde aucune amertume de tout ce qu'elle m'a dit et c'est exactement le but de ce message. Je n'ai pour le moment eu aucune réponse, puisque je l'ai envoyé à 4h. Je sais que j'aurai une réponse, p'tetre pas par message, p'tetre pas aujourd'hui, mais je sais qu'elle va se manifester dans les jours qui viennent, dans tous les cas. Pendant ce temps, je ne me prends pas la tete, et je laisse la vie suivre son cours, et attends de ses nouvelles. Bon plan, non? (J'donne l'impression de vouloir la récuperer depuis quelques temps, je sais. J'avoue que c'est le cas. Mais je n'en fais plus un art de vivre comme avant, je laisse le temps faire et surtout, je fais completement confiance en l'avenir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [color=#0080FF]C'est bon pour le moral http://www.youtube.com/watch?v=6lZfBEC_LeQ [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Merci pour ce lien alexis :) Et toujours pas de réponse de la dame, là par contre j'commence à le prendre mal.. Mais faut positiver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Coucou Korben ! C'est super pour ton taf et le fait que tu sois positif ! Par contre, je vais te dire, arrête de la voir, rendre service etc ! Ca va finir par te faire beaucoup trop de mal. Elle obtient encore tout ce qu'elle veut, madame s'en va mais te garde comme pote, joue avec l'ambiguïté puis te met des vents. Tant que ça continuera comme ça, genre elle pleure, elle passe, te dit qu'elle est triste mais qu'il n'y aura plus de "nous", t'appelle après t'avoir vu, hé bien tu ne pourras même pas envisager une autre relation. Tu vas inconsciemment rester en attente. De toute évidence, elle te garde sous le coude, je ne sais pas exactement pourquoi, mais si elle retrouve quelqu'un elle va te laisser du jour au lendemain, ou te donner un rôle de confident... Je pense que tu dois t'éloigner d'elle vraiment à présent. Ne sois pas son ami. Préserve toi et avance sur la voie que tu as choisie => l'abdication ! Continue à être si positif dans ta vie, mais vraiment, je te le demande, fais attention, c'est TOi avant tout chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 En lisant ta réponse, je ne suis pas sure que tu sois totalement guéri de ton ex. Quand tu dis que "tu attends de ses nouvelles", ça ne devrait pas être le cas. Tu l'as peut-être mal exprimé, mais tu ne devrais pas être dans l'attente, justement. Tu devrais profiter de tout ce qui t'arrive. Si elle te contacte, tant mieux. Sinon, tu continues ta vie, tu commences à regarder les autres filles, tu vis pour toi. Dans tous les cas, si tu sens que tu souffres encore à son contact, coupe les ponts et protège-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Oui, je me rends compte de mon erreur. Quand je dis "j'attends de ses nouvelles" je voulais dire que je la laisse venir sans la contacter de mon coté. J'veux dire, j'lui ai envoyé un message, elle n'y a pas répondu, c'est certainement pas à moi de faire encore l'effort de la contacter alors que je n'ai pas eu de reponse à ma derniere tentative de contact. Et oui, d'un autre coté, j'attends un peu de ses nouvelles parce qu'elle n'a jamais été du genre à ne pas me répondre, dans n'importe quelle condition elle m'a toujours répondu. Je trouve ca etrange qu'elle ne m'aie pas répondu et me pose des questions, c'est tout. Mais je la connais, et vu que c'est arrivé un nombre incalculable de fois quand nous étions ensemble, je pense qu'elle a une fois encore recu ce message en pleine nuit, qu'elle dormait ou était proche d'atteindre le sommeil, a vu le message, s'est dit qu'elle y répondrait plus tard, et en se reveillant elle ne s'en souvient plus puisqu'elle était dans un état de somnolence. Bref, dans tous les cas, j'm'arrete la et fais ma vie, elle reviendra déjà par elle meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bon, si tu n'es pas vraiment dans l'attente, c'est bien. Et puis, ce que je me dis souvent : à quoi bon se dire qu'il arrivera peut-être ceci ou cela dans l'avenir, on n'en sait rien. Donc, autant profiter du temps présent sans s'inquiéter du futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Tu as entierement raison ptitekty. Quand je parle de "je sais qu'elle reviendra" c'est vis à vis de la visualisation creative. "Projeter une envie, une intention dans "l'univers", puis se centrer sur soi meme et étant un égoiste positif", en gros. C'est ce que je fais. J'ai vu un tas de vieux amis hier, incluant celui avec qui je m'étais clashé au debut de ma descente aux enfers, mon meilleur pote. Incroyable, mais le monde est bien fait, la vie est bien faite. Enfin, pas dans son cas, mais j'étais présent à l'endroit où il est venu (dans le skate shop d'un pote) quelques minutes apres qu'il m'ai envoyé un sms me disant qu'il n'était plus avec sa copine car elle l'a trompé. Et mon pote qui tient le shop, idem, ils se sont quittés sa copine et lui hier. Les deux le meme jour. Ce qui a fini en soirée entre potes celibataires, et j'dois avouer que ca fait du bien :) Un peu égoiste bien sur, mais c'était un bon moment, et on a bien parlé tous ensemble. Un pas de plus vers l'autonomie, je passe de plus en plus de bons moments, et les bonnes personnes reviennent dans le train alors qu'elles sont descendues quelques gares auparavant. La vie est belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 C'est super, j'aime quand tu vois le côté positif des choses. J'ai compris ce que tu veux dire par rapport à la visualisation créative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 M'sieurs dames, bonjour! Je tiens mon journal, comme tous les jours, ici meme :) La visualisation creative a changé ma vie, de fond en comble, je ne maitrise rien encore pour le moment mais je peux vous assurer que les premiers signes sont deja la. J'me fais regarder dans la rue par des jolies demoiselles, comme avant mon ex, où je dégageais une énergie positive. La reussite professionnelle pointe le bout de son nez, je le sens également. J'ai refusé une soirée extra dans l'ancien bar où je travaillais, bar dans lequel j'ai commencé à travailler quand ca s'est fini avec mon ex. Je ne veux plus mettre les pieds la dedans, premierement monétairement parlant ils paient une misere, au black. Deuxiemement, cet endroit est un peu l'embleme de ma stagnation passée et je ne supporte plus ce cadre de travail, aucune ouverture sur la rue, tout noir à l'intérieur, etc. Je veux de la lumière, de la beauté, des bonnes odeurs (malgré le fait que mon chat ait pissé dans mon sac, et qu'apres un lavage le sac a toujours la meme odeur.. J'vais l'y remettre aujourd'hui, galere :)), des gens souriants, de la bonté et de l'espoir. Bref, tout sauf mon ancien bar. Et ce matin, qui m'a appelé? Le bar super top dont je parlais il y a quelques jours, je commence Jeudi! J'suis super heureux. Bref. Je vois mon ex demain, elle m'a appelé hier soir. J'sais pas encore ce qu'on va faire, mais bon, ca va etre sympa. Le plus dur est de rester patient, j'ai bien sur des p'tites periodes de rechutes où mon coeur se serre, où j'suis un peu triste, comme maintenant, mais ca va aller, au long terme ca ne peut que aller. Et je ferai tout pour. Et quand je continuerai à aller de mieux en mieux, j'vais également me prendre le temps de zoner sur vos topics. J'ai un peu joué à l'égoiste jusqu'a maintenant, et ca craint, c'est pas réglo de ma part. Bonne journée à vous mezamis! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C est genial ce renouveau professionnel Korben, tu vas voir le reste suivra , obligé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Merci BigSister! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue :) Comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés