ptitekty Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Korben, je viens juste de lire ton message suite à ta discussion avec ton ex. Je suis toute retournée par ce que tu écris. C'est plein de justesse, de recul, de maturité. Tu as énormément avancé avec cette épreuve. Il y a aura des moments difficiles, mais, petit à petit, tu reprendras complètement pied et tu seras beaucoup plus fort. Je suis épatée par tes paroles. J'espère sincèrement que tu retrouveras la niak et le bonheur que tu mérites. Tiens nous au courant de la suite tes évènements. Si tu veux discuter, je suis dispo par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Merci à vous tous, du fond du coeur, pour vos messages de soutien. Merci de croire en moi comme vous le faites, ca me permet d'avancer dans ma vie, car grace a vous qui vous faites une idée sur ma personne à travers mes écrits, je gagne confiance en moi et en la beauté des choses. J'ai réintégré la maison familiale depuis le début de soirée, et ca me fait à nouveau du bien. Cet appart que j'ai refait avec elle m'est nocif je pense.. Meme si j'ai bougé les meubles dans tous les sens pour ne pas avoir de souvenirs dans ce contexte. Et putain, je recherche un taf depuis 3 mois, chargé de com, graphiste ou redacteur de magazine, et ils se foutent de ma gueule. Bref, le seul moyen pour moi de quitter cet endroit serait d'avoir un taf fixe. J'y crois aussi, faut que ca arrive. Bref. Elle m'a appelé il y a quelques minutes, elle vient récuperer ses affaires Vendredi apres-midi, je pensais les lui ramener ce matin mais je n'ai pas pu. Elle m'a dit avoir mal pris mon message, le dernier que je lui ai envoyé, dont je parle dans mon post de ce matin. J'vois pas ce qu'il y a de mal dans ce message mais ca prouve vraiment qu'elle tape une obsession sur tout ce qui provient de moi comme étant "negatif/nocif" blah blah mes couilles. Fin bon. On s'boira un café ensemble chez moi, ca s'passera bien, j'vais pas lui sauter dessus, meme si j'en meurs d'envie. Et j'la laisserai partir, et pourrai enfin, enfin, ENFIN, [size=200]ENFIN[/size] tourner cette page. Et maintenant, j'vais bouffer, parce que j'ai passé ma journée à dormir, comme si mon corps n'avait plus aucune énergie, comme si mes nerfs avaient laché prise, enfin libres qu'ils sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote]Et putain, je recherche un taf depuis 3 mois, chargé de com, graphiste ou redacteur de magazine, et ils se foutent de ma gueule. Bref, le seul moyen pour moi de quitter cet endroit serait d'avoir un taf fixe. J'y crois aussi, faut que ca arrive.[/quote] Tu dis être graphiste, tu bosse dans quel secteur ? Perso. je suis développeur web freelance, si tu bosse dans le graphisme web et si les contrats freelances ne te font pas peur et que tu as un portfolio, book ou quoi que ce soit, je peux recup' tes coordonnées et voir pour te filer du taff quand j'ai besoin d'un freelance ou parler de toi à mes clients agences de com' quand ils ont besoin d'un graph'. Même si etre freelance peux être merdique au niveau "Est ce que je vais avoir des contrats le mois prochain", ça peux être pas mal pour bouger, surtout quand c'est du télétravail. Fin voila, tu me dis quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Yuki, je t'ai répondu en MP. Comme dit hier, je dois la voir demain.. J'ai pas envie.. Elle veut reparler de mon message que je lui ai envoyé hier matin, j'ai pas envie non plus. Sors de ma vie, je vois en toi la preuve de mon échec, je peux plus continuer comme ca.. Je vais la laisser venir et prendre ses affaires, et je pense que je vais ignorer ses demandes de parlotte si elle y vient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Voila, rembarre la gentillement en lui disant que ca fait partie du passer et que tu ne veux pas revenir la dessus et que tu continues d'avancer sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C'est quand meme dingue, elle me disait mardi qu'elle ne pourrait pas me voir avant d'avoir réussi à me pardonner, et que ca risquait de prendre du temps, d'ici à ce qu'elle ai son examen. Et il suffit que j'aille dans son sens en lui répondant qu'on se verra quand elle aura réussi à me pardonner et qu'un an me semble une bonne estimation de temps (suite à ce qu'elle m'avait dit également de son coté) pour qu'elle me dise qu'elle ne veut pas attendre un an avant de me revoir. C'est quand meme dingue. Quand je lui donne raison dans le sens ou je ne veux pas qu'elle aille, elle va dans le sens ou j'aimerais qu'elle aille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Et tu viens donc la de mettre le doigt sur un truc décris dans le livre de John alexander: Contredire une femme, ou tenter de se justifier l'amene irremédiablement a nous confronter en maintenant son discours tandis que acquiessé sans broncher va l'amener a revoir ses positions juste pour avoir le dernier mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Exactement. Demain je lui dirai merci de m'avoir quitté. Non pas pour essayer de provoquer quelconque retour, mais parce que sans cette rupture je n'aurais pas fait mien cette nouvelle facon de penser qu'est le positivisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Etant une fille, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit un peu plus haut. Concernant ton ex, Korben, je pense simplement qu'elle se rend compte que tu lâches prise et ça la fait complètement flipper de se rendre compte que là maintenant c'est fini pour de vrai. Parce qu'au final, elle de son coté elle n'a pas avancé comme toi tu l'a fait. Elle se disait que tu serais toujours là et là elle se rend compte que non. Elle est désorientée et contradictoire. Ne te laisse pas faire lorsque tu la verras. Tu n'as pas de compte à lui rendre, et c'est toi le largué dans l'histoire. Tu as fait tout ton possible pour recoller les morceaux, maintenant c'est soit à elle de le faire si elle choisit de revenir (mais elle a l'air incapable de faire cela) soit elle te fout la paix. En tout cas, pour le moment, et comme souvent, tu t'en tires comme il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Merci pour ton message babouchette. Oui, je me pose des questions.. Ce message où elle me dit qu'elle veut me revoir avant ce fameux un an.. Boah, j'vais arreter de me poser des questions et tout simplement la voir demain. Je vais rester calme et posé, contrairement à Mardi. Bref. Et m'arreter la. Elle m'écrira sans doute un sms apres ca, ou pas, ou reviendra sans doutes vers moi, ou pas, on verra bien. Mais si elle veut quelque chose, il faudra que ce soit à elle de se démener, j'ai fait ma part dans la reconquete, je pense que j'en ai assez fait de mon coté. La balle est dans son camp maintenant. Advienne que pourra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 N'attends rien d'elle..; Puis cette notion d'un an, franchement cela te donne de l'espoir. SR SR SR puis pense à autre chose...ce qu'elle fait ou pas, si elle t'envoie ou pas, laisse tomber..ne te fais pas du mal, ne la laisse pas te faire du mal...reprends toi et concentre toi sur TOI.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Oui tu as raison.. J'y vais sans penser à rien et on verra bien. Je vous tiens au courant de la suite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Surtout, ne te prends pas la tête pour demain. Reste zen, détendu, cool. Tu sais à quelle heure elle doit venir chercher ses affaires ? Au pire, tu prévois quelque chose juste après, comme ça tu n'as pas le temps de taper la discut avec elle. Le fait qu'elle aille dans le sens contraire quand tu vas dans ton sens, c'est le système des vases communicants. C'est bien pour ça que le site conseille de couper les ponts, c'est le même principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Non, je ne sais pas a quelle heure elle doit venir, elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant. Je sais qu'elle doit chercher sa mere à 17.30 à son boulot, je vais lui dire ne pas etre dispo avant 16h je pense, ca nous laissera une p'tite demie heure ou un truc dans l'genre. On verra bien. Je suis d'accord avec toi dans le principe des vases communiquants, ca rejoint également le fuis la elle te suivra, suis la elle te fuira. J'vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Voilà.. On est le jour fatidique. Elle doit arriver d'ici une demie heure, et j'sais pas.. Descente de montagne russe une fois encore, ça y est, c'est vraiment la fin.. J'suis triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés