LaBrune Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Perso, je suis encore sous le choc du "va bien niquer ta race" c est tellement violent, tellement laid dans la bouche d'une fille, tellement moche comme expression on dirait que ton ex est folle, mais folle de quoi? de rage? de frustration? Korben, comment ça se passe la depuis tes dernieres news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 je pense que korben ne réponds pas car : - soit il est occupé - soit avec elle :) - soit tous ces messages le font réfléchir moi perso je ne sais pas trop quoi en penser car une fille peut user de tout peut être qu'effectivement elle est intéressée par l'appart et rien d'autres peut être qu'elle essaie de reprendre le dessus voyant que ces derniers temps elle était derrière lui mais que lui ne s'est pas montré dispo, alors elle prends sa petite vengeance en lui faisant croire qu'elle est derrière lui juste pour ses affaires et l'appart les deux options sont possibles mais ne la connaissant je ne peux pas savoir dans la mesure où tu la connais mieux que nous korben donc seul toi peut être meilleur juge de cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="BigSister"]Voila, tu vois qu'elle t en veux pas, a mon avis, elle osera jamais te le dire, preferant faire celle qui a attendu en vain et que c est pas gentleman, alors que la verité, elle s est demotivée aussi pour sortir ce soir c est tout bon la c est quand meme elle qui te dit qu'elle t offre une biere ce soir, donc elle qui a repris les reinnes dans le sens, elle peut très bien decider quand, ou, te coller dans le vent quand tu lui écriras etc ou pire annuler alors fais rien de la journée, demande pas confirm, rien,; rien, normalement vous etes tous les 2 """a egalitée""" ca devrait se passer comme sur des roulettes en tout cas bravo pr hier, on sent une vrai volonté de bien faire pr la recuperer, tu ecoutes bien les conseils, tu vas y arriver Axelia, Athonyrom: j'ai bien reçu "vos appels", je me pencherais sur la lecture de vos topics quand j aurais bien assez de temps devant moi pr m'y coller et vous repondre comme il faut (Axelia, comme tu as ouverts plusieurs topic, je ne retrouves pas l'origine de ton histoire, peux tu me mettre le lien steuplé ;) )[/quote] coucou bigsister en fait cela ne sert plus à rien de lire mes précédents topics où j'ai expliqué en détail mon histoire car tout éditer et supprimer pas mal de choses je suis devenue parano un soir et me suis dis le monde est tellement petit et si un de ses connaissances fréquentait ce site du coup j'ai tt enlever je vais prendre le temps de te raconter mon histoire par mp ce soir merci d'avance pour tes conseils ;) je te sens warrior :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 M'sieurs dames, La communauté d'amis que j'ai trouvée ici m'a apporté un réconfort et un soutien comme jamais je ne l'aurais imaginé. Mille milliards de merci à vous tous pour votre patience, votre soutien et votre perfection, j'aimerais pouvoir vous le rendre et c'est ce que je ferai. Dans ce monde où tout va à 100 à l'heure, l'amour peut, encore parfois, reigner, et faire en sortes que les gens gardent un minimum d'espoir aux peu de lueurs d'espoirs qui nous entourent. J'y ai cru. J'ai cru pouvoir récuperer une femme que j'ai aimé comme jamais je ne pensais aimer. J'ai cru pouvoir récuperer une femme qui avait un coeur, qui pensait et réfléchissait de facon moderne, et surtout, qui pourrait m'aimer d'amour véritable, meme si je n'ai montré qu'une petite partie humaine et amoureuse de moi meme, pendant très longtemps. J'ai fait des erreurs, par centaines. La vie suit son cours, la vie donne espoir, l'espoir donne la vie, et j'y croirai jusqu'à mon dernier soupir. Camille et moi, c'est fini. Completement fini. Je suis allé la voir, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, que j'avais trouvé qu'elle était devenue égoiste, égocentrique, opportuniste, et j'en passe. Je lui ai dit que je ne la reconnaissais plus. Elle a fondu en larmes, me disant qu'elle aimerait encore pouvoir m'aimer mais que malheureusement, je l'ai entrainée dans ma chute (époque où je n'allais plus bien du tout, conférer mon premier post) et qu'elle me lie indéniablement à sa chute, sans meme le vouloir. Elle s'en veut de penser comme ca mais n'arrive pas à éprouver autre chose que de la haine pour moi, et que la seule facon de passer au dela de tout ca est qu'elle ai son bac. (Elle a redoublé deux fois, a arrété les cours en Janvier, voulait passer le bac en candidat libre cette année et finalement ne l'a pas fait, et va surement etre obligée de redoubler pour pouvoir le passer l'an prochain, ce qui lui fera 3 ans de retard). Elle se sent paumée, perdue, a mal, très mal, bref, j'en passe. Je me suis excusé pour les erreurs que j'ai commises, elle s'est excusée de son coté pour la douleur qu'elle m'a fait subir durant tout ce temps avec ses incertitudes constantes sur notre relation et sur un autre paquet de choses. Arrive le moment où on décide de passer à autre chose, puis on parle de tout et de rien, on s'fait griller un peu de pain au four avec un peu d'huile d'olive dessus et un peu d'ail (très bon amuse gueule d'ailleurs, essayez ca chez vous :)), et evidemment elle aborde le sujet de copine/copain. Elle me dit qu'elle a quelqu'un qui lui court apres, mais qu'elle sait pas ce qu'elle va faire. Et la, j'me suis dit que dans tous les cas, je n'ai plus rien à perdre, je voulais que ca se finisse, une bonne fois pour toutes. Je lui dis que j'ai toujours des sentiments pour elle, que je n'y peux rien, et que la seule chose qu'elle pourra me reprocher si un jour on se voit est de l'avoir aimé autant. Je lui dis que je ne veux pas continuer comme ca, que je veux arreter de la voir, et que dans tous les cas, comme elle me hait autant qu'elle me le dit, ca ne sert à rien de continuer quoi que ce soit. Elle m'a répété qu'on pourra à nouveau se voir dans de bonnes conditions une fois qu'elle aura son examen et quand les choses iront mieux de son coté, mais qu'elle aimerait qu'on se voit de temps a autres encore. Je lui ai répondu ne plus vouloir avoir de contacts avec elle avant ce moment la, meme si c'est dans un an, deux ans, trois ans. Quand je suis parti, elle m'a envoyé, bien evidemment, un sms, me disant "Merci d'etre passé.." suivi d'un autre "Et pardon pour tout le mal que je t'ai fait, tout ce que t'as traversé à cause de moi." - J'ai répondu "Tu seras pardonnée le jour où tu voudras me pardonner, enfin." - Elle m'a répondu par "Et tu m'as manqué, oui, mais c'est vraiment plus possible.", je n'y ai pas répondu. Je l'ai supprimée de mes amis facebook. Bref. Je suis resté un peu plus de 5heures avec elle, des hauts, des bas, mais il suffisait que je regarde à nouveau le ciel dehors pour me rendre compte à quel point la vie est belle, et pour me remémorer à quel point je me sentais bien ce weekend, avant de la revoir. Je ne crois plus en elle, ne croit plus en nous. Je crois uniquement en moi pour le moment, et veut continuer sur cette lancée. J'étais un artiste apprécié par mes proches et une communauté de personnes qui me suivaient depuis un paquet de temps, je ne le suis plus parce que je ne me suis plus donné le temps de travailler la dessus, je vais récuperer ca. Je vais recommencer le graffiti également, recommencer à organiser des battle de hip-hop avec mon association et faire mon max pour réintégrer la vie que j'avais avant, en mieux. Mais la volonté que j'ai me laisse entrevoir un avenir meilleur, bien meilleur que ces trois moi de stratégie pour reconquérir un coeur desoeuvré qui ne s'aime pas lui meme. Peut etre qu'un jour, quand elle s'aimera elle meme et sera à l'aise dans sa vie, la jolie Camille reviendra. Je ne vis pas dans cet espoir, mais vis dans l'espoir de devenir une meilleure personne, et de rendre ce que la vie m'a donné de bon et de meilleur, car oui, ca existe, le positif. Ca existe parce que, meme s'ils sont peu, ils existent les gens bien. J'espere arriver à en faire partie un jour, arriver à trouver une stabilité amoureuse où la vie est rose et flamboyante. Et le bonheur existe, si si, croyez moi, le bonheur existe. Je le vis depuis que je suis parti de chez elle. Mon coeur est libre, non pas triste, mais libre, enfin. Je sais où je vais, l'avenir ne peut que etre bon. Je suis un nouvel homme, et vais donner du meilleur de moi meme maintenant que tout cela est fini. Je ne vous quitte pas, loin de la, mais mon histoire, je l'espere, servira peut etre de référence aux autres qui sont dans la meme galere que nous tous. Galere dans laquelle je ne suis plus. J'suis qu'un p'tit bonhomme dans un monde de p'tits bonhommes. Au revoir Camille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonsoir Korben, Très beau post que tu nous écrit là. On dirait bien qu'elle est très paumée de son coté. Laisse là régler ses problèmes de son coté, et à présent vis ta vie, tu en prends le chemin et c'est très positif. Je t'ai encouragé dans la voie de la reconquête, et maintenant je t'accompagne dans ton nouveau chemin, celui de l'abdication. Tu mérites de trouver une fille super, qui saura rester auprès de toi, et tu vas la trouver, j'en suis persuadée. Continue à être dynamique, à faire plein de choses, c'est ce qui nous sauve tous ! A très bientôt, et n'hésite pas à poster ou écrire en mp en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 :-Bra Korben, c est très réflechi, très beau et très émouvant ce que tu as écris, pour ma part, depuis que je suis inscrite ici, tu es le premier a qui je donnes des conseils ici en laissant un part d'affect dans mes écris, d'habitude, j'use de + de froideur et d'agressivitée pour secouer, j'ai du sentir que le travail que tu entreprenais dans ta reconquete ou abdication future n etait pas de la gnognotte et je ne m'y suis pas trompé lache pas le fofo, continue a nous donner des news et aussi a conseiller les autres, les JRME-istes ont besoin de mecs comme toi courage en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 bien émouvant ton message en effet korben je pense que le déclic s'est déclenché pour toi tu t'es battu tu as essayé mais aujourd'hui tu n'as plus l'envie ni l'énergie pour cela tu veux user cette énergie pour des choses plus épanouissantes et tu as bien raison certaines personnes ont le déclic tôt d'autres tard tout dépends l'intensité de la relation, de sa durée ne regrette rien et dis toi que tu as pris cette décision de ne plus rien espérer, suite à un bon moment passé en sa compagnie il vaut mieux se quitter ainsi que sur des mauvais termes et une mauvaise fin sois en paix avec toi même la vie est ce qu'elle est parfois on y croit fort, on espère, on tente le tout pour le tour pour récupérer un ex alors oui parfois les efforts paient parfois non que peut on faire mis à part accepter? avec tout ce que cela peut engendrer derrière aujourd'hui tu te sens fort pour tourner la page, mais dis toi que si la faiblesse reprends le dessus c'est normal et humain cela fait partie du travail de deuil je ne le dirais jamais assez mais quand on a enfin le déclic de renoncer à un reconquête, d'accepter la fin d'une belle histoire, le travail de deuil qui s'en suit est en dent de scie la manière la plus saine de vivre ce deuil, c'est d'accepter et vivre le chagrin qui l'accompagne d'accepter que les jours à venir ne seront pas difficiles que parfois on va remonter la pente parfois on va rechuter mais au fur et à mesure les chutes seront amoindries au profit d'une belle remontée en flèche au top niveau ce n'est pas de tout repose de vouloir reconquérir un ex donc quand on a le déclic, on se sent fatigué pour toute l'énergie usée aavant le déclic alors tu auras sûrement besoin d'un peu de repos penses à toi et reposes toi pour mieux rebondir après ;) et viens ici quand tu sens que tu es dans la phase de chute courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ton post m'a réellement touchée !! Je suis désolée pour toi... mais tu es sur la bonne voie....la vie est belle... T'as tout essayé, ne culpabilise pas...après cette fille m'a l'air immature, jeune et complètement paumée. Je ne sais pas quelle âge a-t-elle et si vous avez une différence d'âge importante mais ton post reflète une maturité et une réflexion profonde sur la vie. Elle n'est pas dans les mêmes attentes que toi. Tu as bien fait d'aller la voir, au moins tu es fixé et tu peux partir sur de nouvelles bases. On compte sur toi pour rester quand même parmi nous. Ton aide nous est précieuse. Petitpanda insomniaque qui clope trop pendant une nuit de plus sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Vraiment Korben, ton post est d'un reflechis incroyable. Il faut pouvoir le faire! accepter que tout est fini et que il n y a plus rien a faire pour changer ca, c'est d'une grande sagesse. Courage a toi en tout cas, accroche toi et reste sur l'fofo pour aider les autres ames en peines :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="babouchette"]Bonsoir Korben, Très beau post que tu nous écrit là. On dirait bien qu'elle est très paumée de son coté. Laisse là régler ses problèmes de son coté, et à présent vis ta vie, tu en prends le chemin et c'est très positif. Je t'ai encouragé dans la voie de la reconquête, et maintenant je t'accompagne dans ton nouveau chemin, celui de l'abdication. Tu mérites de trouver une fille super, qui saura rester auprès de toi, et tu vas la trouver, j'en suis persuadée. Continue à être dynamique, à faire plein de choses, c'est ce qui nous sauve tous ! A très bientôt, et n'hésite pas à poster ou écrire en mp en cas de besoin.[/quote] Merci babouchette. Oui, je vais la laisser regler ses problemes de son coté, je n'ai pas le choix. Hier j'ai essayé du mieux que j'ai pu de lui dire que je voulais l'aider à arranger ses nombreux problemes, et a cause de cette "haine" envers moi, elle n'en a pas voulu de mon aide. Merci encore pour ta patience et présence. [quote="BigSister"]:-Bra Korben, c est très réflechi, très beau et très émouvant ce que tu as écris, pour ma part, depuis que je suis inscrite ici, tu es le premier a qui je donnes des conseils ici en laissant un part d'affect dans mes écris, d'habitude, j'use de + de froideur et d'agressivitée pour secouer, j'ai du sentir que le travail que tu entreprenais dans ta reconquete ou abdication future n etait pas de la gnognotte et je ne m'y suis pas trompé lache pas le fofo, continue a nous donner des news et aussi a conseiller les autres, les JRME-istes ont besoin de mecs comme toi courage en tout cas![/quote] Merci pour ta réponse BigSister. Je suis bien malgré moi une personne qui arrive un peu a comprendre le caractere des gens en les lisant, et j'avais compris relativement tot ton caractere et ton dynamisme de fonceuse. Je suis heureux d'avoir pu déclencher en toi cette compassion et aide affective envers moi, et rien que pour ca je te suis gratifiant, car tu as su réveiller en moi une certaine rage et hargne qui m'a permis de récuperer peu a peu cette meme hargne et niak qui me faisait avancer à une epoque. Je vais récuperer cette niak. A cette epoque, j'étais heureux d'etre moi meme, mes amis me disaient que j'avais une étincelle constante dans les yeux. Et j'ai connu Camille.. Cette étincelle a disparu lors de la premiere rupture il y a un an. Et je ne l'ai jamais retrouvée (l'étincelle). C'est ce qu'elle m'a demandé de récuperer quand on s'est quittés, de retrouver cette niak qui lui donnait tellement de force. Je la récupererai sans elle, pour ma vie, mon bonheur, ma joie de vivre. Merci mille fois à toi, de tout coeur. [quote="axelia"]bien émouvant ton message en effet korben je pense que le déclic s'est déclenché pour toi tu t'es battu tu as essayé mais aujourd'hui tu n'as plus l'envie ni l'énergie pour cela tu veux user cette énergie pour des choses plus épanouissantes et tu as bien raison certaines personnes ont le déclic tôt d'autres tard tout dépends l'intensité de la relation, de sa durée ne regrette rien et dis toi que tu as pris cette décision de ne plus rien espérer, suite à un bon moment passé en sa compagnie il vaut mieux se quitter ainsi que sur des mauvais termes et une mauvaise fin sois en paix avec toi même la vie est ce qu'elle est parfois on y croit fort, on espère, on tente le tout pour le tour pour récupérer un ex alors oui parfois les efforts paient parfois non que peut on faire mis à part accepter? avec tout ce que cela peut engendrer derrière aujourd'hui tu te sens fort pour tourner la page, mais dis toi que si la faiblesse reprends le dessus c'est normal et humain cela fait partie du travail de deuil je ne le dirais jamais assez mais quand on a enfin le déclic de renoncer à un reconquête, d'accepter la fin d'une belle histoire, le travail de deuil qui s'en suit est en dent de scie la manière la plus saine de vivre ce deuil, c'est d'accepter et vivre le chagrin qui l'accompagne d'accepter que les jours à venir ne seront pas difficiles que parfois on va remonter la pente parfois on va rechuter mais au fur et à mesure les chutes seront amoindries au profit d'une belle remontée en flèche au top niveau ce n'est pas de tout repose de vouloir reconquérir un ex donc quand on a le déclic, on se sent fatigué pour toute l'énergie usée aavant le déclic alors tu auras sûrement besoin d'un peu de repos penses à toi et reposes toi pour mieux rebondir après ;) et viens ici quand tu sens que tu es dans la phase de chute courage![/quote] Merci pour ton message axelia. Merci pour le soutien que tu as su m'apporter durant tout ce temps. Oui, j'ai eu le déclic. J'ai encore mal, bien sur, la revoir hier m'a donné envie d'elle, m'a montré à quel point elle était belle, quel que soient les faits, ce qu'elle pense de moi ou quoi que ce soit d'autre. Mais je ne peux pas continuer à vivre dans le doute. J'avancais dans un terrain instable, à me dire que peut etre elle reviendrait, et je ne veux plus de ca. Oui, je me sens usé par cette energie que j'ai gaspillé à essayer de la récuperer et à essayer d'etre stratégique sur differents points. Merci mille fois encore à toi. [quote="PETITPANDA"]Ton post m'a réellement touchée !! Je suis désolée pour toi... mais tu es sur la bonne voie....la vie est belle... T'as tout essayé, ne culpabilise pas...après cette fille m'a l'air immature, jeune et complètement paumée. Je ne sais pas quelle âge a-t-elle et si vous avez une différence d'âge importante mais ton post reflète une maturité et une réflexion profonde sur la vie. Elle n'est pas dans les mêmes attentes que toi. Tu as bien fait d'aller la voir, au moins tu es fixé et tu peux partir sur de nouvelles bases. On compte sur toi pour rester quand même parmi nous. Ton aide nous est précieuse. Petitpanda insomniaque qui clope trop pendant une nuit de plus sans lui...[/quote] Merci à toi petitpanda. Oui, la vie est ainsi faite. Elle est immature, complètement, mais je l'aime, et l'aimerai toujours. Oui, je pense que le fait d'aller la voir a été la meilleure chose à faire. Il fallait crever cet abscès, et voici que c'est chose faite. Merci à toi pour ton soutien tout du long de cette histoire :) [quote="anthonyrom"]Vraiment Korben, ton post est d'un reflechis incroyable. Il faut pouvoir le faire! accepter que tout est fini et que il n y a plus rien a faire pour changer ca, c'est d'une grande sagesse. Courage a toi en tout cas, accroche toi et reste sur l'fofo pour aider les autres ames en peines :([/quote] Merci à toi anthonyrom. Merci, vraiment. J'espere faire le bon choix oui, j'espere que les choses vont changer pour moi et que l'avenir sera meilleur. J'aime à y croire. Je vais tout faire pour. Merci encore à toi. Elle m'a encore envoyé un message cette nuit, me disant "C'est encore moi, et oui.. Je n'ai pas envie d'attendre un an pour te revoir. Si tu te sens capable d'oublier ce "nous", alors j'espere ramener une pizza un jour, qu'on la mange ensemble, et qu'on discute, qu'on rigole, sans faire référence au passé, sans que t'ai mal en me voyant. Bonne nuit.. Je lui ai répondu à l'instant "Non Camille. Je ne veux pas te voir avant que tu aies pris le temps de me pardonner. Je ne vais plus m'excuser, je l'ai assez fait. Ca prendra le temps qu'il faudra, et un an me semble une bonne estimation de temps. La vie nous a toujours fait croiser nos routes, elle le fera encore. Une page se tourne, on s'retrouvera dans 5-6 pages. Au revoir Camille.". Comme dit, je l'ai supprimée de mes amis facebook, et je ne veux pour le moment avoir aucun contact avec elle. Je vais lui ramener ses affaires ce matin, et enfin cette page pourra se tourner. Enfin. J'ai mal, encore. Mais je vais avancer. Aussi incroyable que ca puisse paraitre, le fait d'aller la voir hier m'a revéillé quelques sentiments, mais m'a vraiment fait comprendre que ca n'est plus possible. Merci à vous tous, vous êtes une belle bande de chic personnes. Super chics. J'vous aime, d'un véritable amour, car je sais encore en donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour Korben ! Pas de problème, je serai là (et les autres aussi j'en suis sure) encore tout le temps qu'il faudra, non pas pour te conseiller pour récupérer ton ex, mais pour t'aider à aller bien. C'est incroyablement dur, moi même alors que j'allais beaucoup mieux, je me suis levée ce matin avec un manque très fort de mon ex. Une grosse envie de l'avoir devant moi, ou de l'appeler, mais à quoi bon, je me suis fixée un SR jusqu'a juin et j'ai décidé que je devais m'y tenir, je dois me prouver ça. Et si rien ne marche, il faudra bien abdiquer aussi, de la même façon que tu as su le faire. Je ne suis qu'a moitié triste pour toi, parce que bien sur j'espérais très fort que tout s'arrange (et j'y croyais...) mais d'un autre coté, je sens que tu vas aller sur un meilleur chemin à présent. Tu vas y arriver Korben, ça se sent dans ta façon d'écrire. Et le jour ou tu auras trouvé LA fille, celle qui sera auprès de toi quoi qu'il arrive, j'espère que que c'est ici que tu viendras nous le faire partager ! :) Encore une fois, courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi qui étais plein d'espoir hier soir en rentrant, je me retrouve à pleurer pour rien aujourd'hui. Pas d'amis à voir, pas de boulot aujourd'hui, putain, c'est dur. Je pense que je vais re-passer un peu de temps chez mes parents, aussi ridicule que ca puisse paraitre pour un mec de 27 ans.. Meme si on se verra sans doute dans un an, et meme si je ne crois plus en elle, j'aime quand meme à croire que ca se referra un jour, mais qu'il va falloir que je sois patient et surtout que je fasse ma vie de mon coté aussi. Bref. P'tit (gros?) coup de déprime, c'est tout. Bonne fin d'aprem à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Courage korben! le plus dur est derriere toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je te promets que cela ira mieux au fil du temps Korben. On oublie pas, mais on s'adapte au fur et à mesure... Tu es seul et tu n'as personne à voir ? Pourquoi ne pas aller au cinéma voir un film qui te plaît par exemple, ou sortir te balader, ou boire un verre dans un lieu que tu aimes ? De mon coté, lorsque mes amis ne sont pas dispos, je sors tout de même si je sens que je rechute, et en général ça va un peu mieux (je trouve que le ciné c'est un bon échappatoire, on pense moins lorsque l'on regarde un film). Et puis c'est toujours mieux que de regarder un film ou une série qu'on avait l'habitude de voir avec l'autre par exemple. Perso il y a certains trucs que je n'arrive plus à regarder sans lui. On peut s'écrire en mp si tu veux, ou parler plus longuement sur msn un jour si l'envie te prends. C'est dur, parfois on croit qu'on s'en est sorti, le lendemain on pense le contraire...Mais ne te décourage pas, je t'assure que la douleur est de moins en moins vive au fil des jours si on prend soin de soi et que l'on se force à faire des choses. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Incroyable le chemin parcouru depuis que j'ai vu ce petit sujet sans réponse perdu au milieu des autres. Korben, tu as fait énormément de chemin, j'en ai pas fais autant que toi. Il est flagrant que tu es quelqu'un de vraiment bien qui mérite le meilleur possible. Je connais ces périodes en dent de scies, c'est juste horrible, on se couche en se disant que l'on avance bien et en se réveillant, on passe plusieurs minutes, immobile au fond du lit à laisser venir des images dans notre tête, des images qui nous font mal démarrer la journée. Je réitère ma proposition, moi qui suit 18H/24 sur internet (C'est mon boulot, en plus j'viens de décrocher un contrat !!! =D), je suis toujours dispo pour parler sur msn ou sur Skype. Et aider les autres m'aide pas mal moi aussi, ça me fait relativisé =3 Donc si ça te dit, n’hésite pas à m'envoyer un MP. ( D'ailleurs les autres aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés