LaBrune Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ouais ba t es pas tant sur la bonne voie que je le pensais, tu continues a chercher pleins de raisons pour la voir, le velo, le pti dej...deja que vous etes meme pas capable de decider d un moment pour qu'elle recupere ses affaires, t es pas du tout sur de tes decisions en fait, tout ce que tu decides est uniquement dans le but de grapiller quelque minutes avec elle...mouais... pour la soirée, ta fausse raison, c est pas machiavelique, c est bidon, tu vas lui en parler alors que c est a elle de mettre le sujet la dessus si elle veut savoir, et arrete avec tes histoires de pti dej, elle sait que tu sais qu'elle adore ça, si tu cherche pas a lui faire plaisir, je vois pas ce que c est laisse la venir au devant de toi et n agis pas nom d une pipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Nan nan nan nan NAN ! Tu vas gâcher tous les efforts faits ! Tu lui as fait une proposition, tu t'y tiens. :) Sinon elle va croire que toutes tes pensées tournent autour d'elle, de la voir. Que t'aies proposé Jeudi c'est cool. Que tu reproposes après de la voir le jour même elle va se dire "il peut pas attendre de passer 2 jours sans moi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ba c est net qu'elle va s apercevoir que ta toute nouvelle distance est bien du flan, en fait on dirait que t es bien pendant 2 jours, tu fais tout bien, tu reprends la main et qu'il faut qu on soit constamment a surveillé et te conseillé sinon tu ficherais tout par terre en deux secondes en faisant des choses qui te rendront ridicule en 2 secondes, laisse la revenir en rampant voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est vrai, tu as raison en un sens. Ce que je veux en fait en faisant ca c'est juste lui mettre le doute. Le fait qu'elle voit d'elle meme que j'ai une vie sociale et que surtout je passe des nuits ailleurs que chez moi. Donc je fais quoi, elle m'a envoyé ce message cette nuit à 2h du mat pour me proposer cette biere, j'y ai toujours pas répondu, j'y reponds ou je fais quoi? Je la laisse revenir vers moi dans la journée pour la biere et je la vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Tu lui dis que tu ne peux pas ce soir et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="EternalSnow"]Nan nan nan nan NAN ! Tu vas gâcher tous les efforts faits ! Tu lui as fait une proposition, tu t'y tiens. :) Sinon elle va croire que toutes tes pensées tournent autour d'elle, de la voir. Que t'aies proposé Jeudi c'est cool. Que tu reproposes après de la voir le jour même elle va se dire "il peut pas attendre de passer 2 jours sans moi".[/quote] Justement :) Je n'ai toujours pas répondu à son message, donc n'ai fait aucune proposition, elle attend toujours ma réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je lui ai envoyé "Bonjour (son prénom). Non, j'aurai pas le temps aujourd'hui. Bonne journée à toi =)" Désolé d'avoir eu des idées à la con dans mes précédents posts, et de vous avoir montré un manque de respect en ayant des idées qui allaient à l'encontre de ce que vous me conseilliez. C'était juste des idées qui demandaient un avis, pas des convictions certaines. Je me sens bien en tant que célibataire, et ne suis pas accroché à fond à quoi que ce soit pour la voir, loin de là, j'essaie juste de vous faire part de toutes les idées qui traversent mon esprit. Encore désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ben nan t excuses pas c est ton post, tu y ecris ce que tu veux, tu n es pas notre marionette, tu fais ce que tu veux, nous on est juste la a t empecher de te planter et tout fiche par terre ton sms est très bien, comme ça, hop tu reprends la main, c est pas madame qui décide et ça il faut qu elle le comprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Tu as raison BigSister, c'est mon post. Mais vue la fréquence de mes demandes concernant cette relation et le fait de la récuperer, je n'ai pas le droit de vous en demander autant si finalement je ne suis pas vos conseils. D'ou le fait que je parle de manque de respect et que je m'excuse parce que vous donnez de votre temps et j'ai des idées qui vont à l'opposé de ce que vous me dites. Et elle vient à l'instant de m'appeler, je n'y ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 T'as raison korben, j'pense que si j'avais autant d'conseil sur mon post, j'les suivrai a la lettre ^^ Ton sms etait tres bien, ducoup elle te rappel tout d'suite et hop retournement de situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Et deux messages qui suivent: Le premier: "Ok. "Mais LOL" quoi.". (Madame est venere que je n'ai pas de temps pour la voir aujourd'hui et que je ne réponde pas à son appel). Le deuxieme: "=) Tu peux me rappeler dès que t'as une minute, si tu as ce temps, Monsieur l'hypermegaoverbooké? =)=)=)=)". (Madame se rend compte que le premier message est un peu trop expressif et met des smileys partout histoire de mettre une touche d'humour pour détendre l'atmosphere.). J'la rappellerai dans l'aprem, trop de choses à faire avant! Niark. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Hahahaha, trop bon, la elle est en train d'halluciner complet que tu sois pas deja devant chez elle a la supplier de t'accorder 5 mn mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="BigSister"]Hahahaha, trop bon, la elle est en train d'halluciner complet que tu sois pas deja devant chez elle a la supplier de t'accorder 5 mn mdr[/quote] Clair :D Bon, moi j'm'en vais de chez moi m'faire une bouffe avec une amie, trop la dalle :) Bon ap BigSister, ptitekty, vous tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ahah bien joué. Non t'inquiète pas. Ca va hein on a tous nos craquages. Garde la main. Bon ap à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Et elle m'a rappelé deux fois, j'ai décroché la deuxieme, elle m'a dit qu'elle voulait savoir si elle pouvait récuperer l'appart pour septembre, parce qu'elle s'est démenée pour le trouver etc, et qu'elle estime qu'elle y a droit. J'lui ai dit que dans tous les cas ca dependait si je pouvais me trouver un taf fixe, au lieu d'extras dans differents bars, et qu'il y avait pas mal de chances que ce soit le cas mais que je ne prefere pas qu'elle compte dessus. Elle a commencé a s'enerver, j'l'ai tranquilisée un peu mais en gros, elle est restée enervée. A la fin elle me dit "Donc en gros parce que je t'ai quitté tu me dois plus rien c'est ca?" j'ai répondu "Bah oui", et elle m'a raccroché au nez. Elle m'a soulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés