Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="korben"]Ca roule :) J'me casse quand meme de la soirée parce que c'est barbant à mort.
J'vais m'poser au bord de la flotte avec une p'tite clope et parler avec m'zelle axelia sur l'net sur mon phone (coucou axelia :))[/quote]
Oui parle avec moi mais n'y va pas please sinon tu vas annuler tous les efforts que tu auras fais comme le dit popote

j'arrive sur gmail :)

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]Je comprend que tu ai envie de la voir t inquiètes

mais la joue pas mauviette comme la derniere fois

montre lui qui c est le bonhomme, montre lui qui c est qui commande, tu vas voir qu'elle va pas en revenir et surtout en redemandé, t as juste a voir comment elle t as piétiné le coeur quand tu le lui a offert sur un plateau la derniere fois, elle la balayé d'un simple revers, si tu ne lui montre plus que ton coeur est a nu, tu auras tout bon

bon et serieusement, vous commencez a etre ridicule tous les deux avec cette histoires d'affaires rendues/pas rendues, soit vous vous décidez a savoir quand elle les recupere une bonne fois pour toutes, soit vous arretez votre cinema :D[/quote]
bigsister j'adore te lire
à chaque fois que je lis tes interventions, je suis reboostée à mort :)

donc si tu as un petit moment je veux bien avoir tes conseils moi aussi
sois ma bigsister à moi aussi please car j'ai tendance à faire n'importe quoi moi aussi prise d'un élan affectif :)

Voila, tu vois qu'elle t en veux pas, a mon avis, elle osera jamais te le dire, preferant faire celle qui a attendu en vain et que c est pas gentleman, alors que la verité, elle s est demotivée aussi pour sortir ce soir c est tout

bon la c est quand meme elle qui te dit qu'elle t offre une biere ce soir, donc elle qui a repris les reinnes dans le sens, elle peut très bien decider quand, ou, te coller dans le vent quand tu lui écriras etc ou pire annuler

alors fais rien de la journée, demande pas confirm, rien,; rien, normalement vous etes tous les 2 """a egalitée""" ca devrait se passer comme sur des roulettes

en tout cas bravo pr hier, on sent une vrai volonté de bien faire pr la recuperer, tu ecoutes bien les conseils, tu vas y arriver

Axelia, Athonyrom: j'ai bien reçu "vos appels", je me pencherais sur la lecture de vos topics quand j aurais bien assez de temps devant moi pr m'y coller et vous repondre comme il faut (Axelia, comme tu as ouverts plusieurs topic, je ne retrouves pas l'origine de ton histoire, peux tu me mettre le lien steuplé ;) )

ptitekty, BigSister, merci pour vos messages.
Oui, j'avais pensé dire que je n'étais pas dispo aujourd'hui, et lui proposer Jeudi.
Je fais quoi, j'envoie un message du genre "Bonjour! Aujourd'hui ca va pas etre possible pour moi, mais Jeudi matin, p'tit dej ensemble à 8-9h? Bonne journée à toi".
Ca va ca?
Chose que je n'ai pas dite encore jusqu'a maintenant, elle avait laissé son vélo dans la cour intérieure de mon appart, sans cadenas (j'utilise son cadenas, et lui avait donc enlevé). Y'a eu un coup d'ménage apparemment, et son vélo a été jeté.. Bref, hier soir au téléphone elle m'a dit qu'elle aimerait aller chez Emaus avec moi pour choper un vélo, et comme s'moi qui lui ai plus ou moins perdu, et que donc j'lui dois bien ce nouveau vélo, j'lui ai dit qu'on en reparlera mais que ca pourrait se faire, Samedi matin. (Emaus est ouvert uniquement le Samedi chez nous). Bref, rien de fait ni de calculé ou de planifié, on en a juste parlé.

Rho, mais j'viens d'avoir une idée.
J'pourrais l'appeler en fait, lui dire que j'ai passé la nuit là ou il y avait la soirée et que donc je suis encore dans l'village en question et que si ca la branche j'passe chez elle avec le p'tit dej? Oui, ca fait beaucoup, mais l'interet c'est que justement elle se dise que j'ai passé ma nuit ailleurs et qu'elle se pose des questions. C'est machiavélique! Non?