Reset Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="korben"]Et hop, du neuf. SMS de sa part, "bonjour (mon prénom), dis moi, t'es motivé à boire une bière avec moi ce soir?". Toujours et encore pas de réponse, n'est ce pas? (t'facon je peux pas ce soir, autre chose de prévu).[/quote] T'en as de la chance, j'ai aucunes nouvelles moi et je suis trop mal aujourd'hui a ete un calvaire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 OUI OUI SR SR SR il servira à te reconstruire et de n'être plus dans l'attente. Tu vivras pour toi et pas pour elle. On a tous des hauts et des bas mais faut pas craquer sinon on n'avance pas... Suis en SR aussi donc je suis avec toi !! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reset Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Moi aussi je suis avec toi Courage on y arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Comme quoi, tu vois qu'elle n'est pas vexée par rapport à l'autre jour, elle te contacte encore. Je crois qu'il faut que tu continues le SR. Là, elle va vraiment se demander pourquoi tu ne lui réponds plus, que peut-il t'arriver pour que tu ne lui répondes pas. Elle va se poser plein de questions. C'est toi qui prends les choses en main, c'est toi qui décide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Comme quoi, tu vois qu'elle n'est pas vexée par rapport à l'autre jour, elle te contacte encore. Je crois qu'il faut que tu continues le SR. Là, elle va vraiment se demander pourquoi tu ne lui réponds plus, que peut-il t'arriver pour que tu ne lui répondes pas. Elle va se poser plein de questions. C'est toi qui prends les choses en main, c'est toi qui décide. :-Bra :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Et encore du neuf. Y'a une heure, elle m'appelle, je réponds pas. Elle rappelle 10minutes après. Je ne réponds pas. 5 minutes après: SMS: "Tu fais la tronche?". Je n'y réponds pas. 2 minutes après, appel, je n'y réponds pas. 1 minute après, SMS: "j'ai juste un truc a te demander.." 1 minute après, appel, je n'y réponds pas. 15 minutes après, SMS: "Tu veux pas arrêter de faire l'enfant? J'aimerais savoir si je peux prendre ton appart si tu en trouves un autre. Réponds moi stp." (Mercredi, la dernière fois où je l'ai eue au téléphone, elle me disait qu'elle allait sans doute vivre chez sa mère jusqu'à 2012...). Y'a 10 minutes, appel, je n'y ai pas répondu. Bref.. Silence radio strict encore et toujours? J'devais taffer ce soir en plus (bar), remplacé au dernier moment pour former un nouveau. Donc c'est un peu comme si j'étais au taf, j'ai pas répondu et point barre. Et son histoire de dire "tu veux pas arrêter de faire l'enfant" ça m'reste un peu en travers la gorge.. Pour qui elle s'prend? Elle croit que j'ai mon phone rivé a la main ou quoi? J'reponds quelque chose ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reset Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Réponds rien, elle se croit ou limite elle t'envois le message par intérêt "je peux prendre ton appart ou pas". Répond pas cela dit c'est vrai que c'est dur de ne pas répondre quand quelqu'un insiste, à la limite répond demain soir ou mardi et tu dis que t'étais occupé sans répondre à sa question. Tu finis par je te tèléphone des que je peux et t'appel pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 S'vrai que s'vraiment par interet, et ca me GAVE de rester en SR parce que j'ai envie de m'enerver contre elle pour le lui dire. Je suis graphiste, et la semaine avant Dimanche dernier (jour où on s'est vus), j'ai eu ma livraison d'une commande d'impressions d'un bouquin que j'ai fait, collection de mes oeuvres etc.. J'avais posté quelques photos sur facebook quand j'ai eu cette livraison, elle avait fait un 'jaime'. Bref, on s'en tape, le truc, c'est que ca veut bien dire qu'elle a vu que je l'avais enfin (c'était une chose que je voulais faire depuis longtemps). Une fois de plus, on s'en fout, car ce à quoi je veux en venir c'est que pendant ce rendez vous de dimanche dernier, on a parlé (elle a parlé) pratiquement que d'elle et n'a meme pas demandé à voir ce book. Je ne l'avais pas sur moi dans tous les cas mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est devenue egoiste, egocentrique et opportuniste. Bref, d'autres avis que ceux de Reset? Mes amiEs axelia, BigSister, ptitekty? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="korben"]S'vrai que s'vraiment par interet, et ca me GAVE de rester en SR parce que j'ai envie de m'enerver contre elle pour le lui dire. Je suis graphiste, et la semaine avant Dimanche dernier (jour où on s'est vus), j'ai eu ma livraison d'une commande d'impressions d'un bouquin que j'ai fait, collection de mes oeuvres etc.. J'avais posté quelques photos sur facebook quand j'ai eu cette livraison, elle avait fait un 'jaime'. Bref, on s'en tape, le truc, c'est que ca veut bien dire qu'elle a vu que je l'avais enfin (c'était une chose que je voulais faire depuis longtemps). Une fois de plus, on s'en fout, car ce à quoi je veux en venir c'est que pendant ce rendez vous de dimanche dernier, on a parlé (elle a parlé) pratiquement que d'elle et n'a meme pas demandé à voir ce book. Je ne l'avais pas sur moi dans tous les cas mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est devenue egoiste, egocentrique et opportuniste. Bref, d'autres avis que ceux de Reset? Mes amiEs axelia, BigSister, ptitekty? :)[/quote] Que te conseiller Korben? Rien puisque tu es déjé dans la bonne attitude à adopter à savoir que tu ne donnes même pas suite à ses appels et sms J'ai comme l'impression que le truc de l'appart c'est un pretexte qu'elle utilise Voyant que tu ne répond ni à ses appels, ni à ses sms à plusieurs reprises, elle décide à la fin d'introduire l'appart Tt ca pr te faire comprendre: je ne t'appele parceque tu me manques ms juste pr l'appart Elle a dû se dire mince je l'ai harcelé il a dû penser que je lui cours après J'ai déjà pretexté des trucs bidons pr contacter un ex ds le passé dc elle a peut être usé de cela à son tour Je reste néanmoins sceptique sur les effets bénéfiques d'un sr strict si elle te rappele Car si tu continues à ne ps répondre elle risque de se mettre en sr aussi Tiens jusqu'à jeudi ou vendredi, même si elle rappele avt réponds, et fais lui signe fin de semaine en étant bref sur les raisons de ton absence ne te justifie surtout pas Laisse la penser que tu lui échappes Sinon pr info j'attends tjs tes conseils pr mon cas, j'en ai plus que besoin en ce moment Il est 1:15 impossible de dormir tellement je cogite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ca roule, je vais voir ce que je peux faire, je pense lui envoyer un message Mardi dans la journée, lui disant que j'étais à l'étranger pour quelques jours ou une connerie dans l'genre. Axelia, idem ici, t'as MSN ou Google Talk? Qu'on s'parle en live :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="korben"]Ca roule, je vais voir ce que je peux faire, je pense lui envoyer un message Mardi dans la journée, lui disant que j'étais à l'étranger pour quelques jours ou une connerie dans l'genre. Axelia, idem ici, t'as MSN ou Google Talk? Qu'on s'parle en live :)[/quote] Non ne te justifie pas en disant que tu étais à l'étranger ou autres Dis lui : je n'étais pas trop dispo C'est tout Laisse la un peu ds le doute sur ta vie On a beau se plaindre ns les nanas sur les hommes mystérieux ms cela ns attire qd même Là je suis connectée via mon iphone Et sur mon mac msn fonctionne ps :( J'ai googletalk oui donnes moi ton adresse par mp je te rajouterais demain soir car là je vais bouquiner Trop bête ce que je vais lire (ca ne me changera même pas les idées) le titre: les femmes qu'ils aiment les femmes qu'ils quittent C'est vraiment desespérant que j'en sois arrivér à un point où je cherche des réponses ds ce genre de livres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Rien de désespérant axelia. Crois moi, je te comprends tout à fait. J'ai pas beaucoup de temps ces temps ci, j'étais tout le weekend chez mes parents, et j'ai vu des tonnes de monde, aidé mes parents à faire plein de choses et travaux à la maison, ca m'a fait un bien fou. Bref, tout ca pour dire que je n'ai vraiment pas pris ni eu le temps de te répondre jusqu'a present, malgré le fait que je réponde sur d'autres topics rapidement, mais c'est tout simplement parce que je veux te répondre une bonne chose, en relisant tout depuis le debut, car j'en ai besoin. J'ai (l'impression d'avoir) acquis (esperons que ca dure) une indépendance morale énorme ce weekend, et me sens vraiment détaché de tout ca, voyons voir pour le reste de la semaine une fois de retour chez moi. Bref, Je me prendrai le temps demain ou Mardi pour répondre à ton post. Dans tous les cas, tu ne fais rien avant ma grande, meme s'il t'appelle :) Je t'envoie mon addresse en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Moi je répondrai pas car c'est grave de l'intérêt, c'est pas pour savoir si tu vas bien ou pas. Qu'elle se démerde pr trouver un appart !! si un jour elle te fait le reproche tu dis que t'avais oublié ton téléphone chez tes parents et que t'as pu le récupérer auj ou que t'étais très occupé dc pas le temps de gérer ses soucis !!! bon courage korben !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oui, c'est ce que je pensais faire, ne pas répondre du tout, parce que je trouve ses demandes un peu déplacées. Elle ne prend meme pas en compte le fait que je puisse travailler et donc etre dans l'impossibilité de répondre, et "attaque" directement avec son truc sur le fait que je dois arreter de faire "l'enfant". J'avoue avoir eu envie de lui répondre : "Soirée occupée, téléphone oublié. Au risque de te décevoir, je ne suis plus un enfant depuis que tu m'as quitté. Y'en a qui grandissent." Mais j'crois qu'c'est un peu méchant et j'peux oublier tout objectif de reconquête si je fais ca :D (Mais d'ailleurs, est ce que je veux encore d'elle..?).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 C'est très bien, tu as su résister, tu ne lui as pas répondu. Je trouve que tu t'en sors très bien. Dis donc, elle est vachement insistante. Ce n'est pas parce que tu ne réponds pas ou ne la rappelles pas au bout d'1 heure qu'elle doit te harceler. Tu vois, elle a du mal à concevoir que tu ne lui réponds pas. Pour elle, elle pense que tu es toujours à ses pieds. Là, elle doit se poser pas mal de questions. Tu as le droit de vivre ta vie, de ne pas rester toujours à côté de ton téléphone. Lors de son premier appel, elle aurait pu te laisser un message concernant l'appart, elle ne l'a pas fait. Elle voulait voir si tu étais à sa disposition. Du coup, à force d'appeler, elle s'est peut-être dit qu'il fallait qu'elle trouve une excuse. En fin de semaine, tu peux lui répondre pour l'appart (par texto, pas d'appel). Mais, surtout, comme te le dis Axelia, ne te justifie pas. Tu n'as pas de comptes à lui rendre. Si un copain ne répond pas tout de suite à ton appel, est-ce que tu te vexes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés