Aller au contenu

Messages recommandés

Korben, je suis un peu comme toi. Je n'ai pas énormément d'amis, mais ceux que j'ai me sont très chers. Par contre, ils n'habitent pas près de chez moi. Donc, ils ne peuvent pas m'aider pour me changer les idées ou rencontrer du monde.
Du coup, pour sortir un peu et voir du monde, il te reste plusieurs solutions :
- t'inscrire dans un club de sport ou de loisir
- aller bouquiner dans un parc (tu devrais bien rencontrer quelques filles)

Je suis sure que tu vas y arriver.

Concernant l'article sur les signes astrologiques, laisse tomber. C'est du pipeau tout ça. On ne retient que ce qui nous intéresse, ce qui est susceptible d'aller dans notre sens. Pour l'instant, c'est SR strict pour toi.

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos messages.
Oui, je suis bien d'accord avec toi ptitekty.
C'est dingue, mais je me rends compte de plus en plus que quand je pense à elle j'ai comme des oeilleres sur les cotés de mes yeux. L'impression que ma vision devient limitée, étranglée, le temps d'une pensée. Pensée qui prend un "s" quand elle devient une obstination, une obsession, et plus le temps passe, plus une frustration se met en place, qui nous appelle vers le bas encore et encore.
Et quand la force morale est assez grande, on s'fout un coup d'pieds au cul et on s'bouge, on respire un grand coup et on fonce. Et on commence effectivement à voir chaque petite belle chose de la vie comme un don du ciel, et on s'en veut de ne pas l'avoir vu avant et d'avoir perdu tout ce temps. Mais ce genre de moment ne dure qu'un temps malheureusement, et la déprime reprend sa place.
Je vais essayer de me sortir un peu plus, meme si j'en ai aucune envie. Envie de rester chez moi à pleurer plus qu'autre chose, mais bon, le temps est notre ami comme on dit..

Courage Korben, c'est toujours compliqué de voir le bon côté des choses quand tu dois vivre sans la personne que tu aimes. J'arrêtais pas de me morfondre il y a quelques temps, je ne sortais plus, j'arrêtais pas de pleurer, je me disais que continuer sans lui ça n'en valait pas la peine, que je ne serais jamais aussi heureuse que quand on était ensemble. Malheureusement, on ne peut pas en demander trop, faut "bouffer" aussi de sales moments dans la vie. Mais maintenant, je me met à sourire (même si je suis encore archi-amoureuse) pour m'aider, pour les autres, pour attirer vers moi toutes les bonnes choses que la vie offre (qui sait, peut-être mon ex, ou un autre...).

Alors : reste PO-SI-TIF ! Souris à la vie, montre toi fort et, un jour, tu verras que tu as évolué dans le bons sens ;)

[quote="red_head_1988"]Courage Korben, c'est toujours compliqué de voir le bon côté des choses quand tu dois vivre sans la personne que tu aimes. J'arrêtais pas de me morfondre il y a quelques temps, je ne sortais plus, j'arrêtais pas de pleurer, je me disais que continuer sans lui ça n'en valait pas la peine, que je ne serais jamais aussi heureuse que quand on était ensemble. Malheureusement, on ne peut pas en demander trop, faut "bouffer" aussi de sales moments dans la vie. Mais maintenant, je me met à sourire (même si je suis encore archi-amoureuse) pour m'aider, pour les autres, pour attirer vers moi toutes les bonnes choses que la vie offre (qui sait, peut-être mon ex, ou un autre...).

Alors : reste PO-SI-TIF ! Souris à la vie, montre toi fort et, un jour, tu verras que tu as évolué dans le bons sens ;)[/quote]
Merci pour ton message redhead :)
Je suis d'accord avec toi, il faut bouffer de sales moments dans la vie. Entièrement d'accord. Et puis aussi, on recolte ce que l'on sème. Alors, oai, mon passé n'a pas toujours été rose dans mes relations, mais j'ai compris mes erreurs et avance, je l'espere, dans la bonne direction.
J'ai renommé le prenom de mon ex dans mon téléphone en "NE PAS DECROCHER" :D
J'ai supprimé ses photos de mon ordi/telephone et tout c'qui bouge. J'ai supprimé tous ses messages et tout ce qui a un lien avec elle. Il n'y a plus rien à elle de visible dans mon appart, tout est dans un coin, deux gros cartons, mais ca ca fait longtemps que je l'ai fait.
Je l'ai bloquée sur Google Talk et MSN. J'ai mis ses "news" sur facebook en "indésirable", ce qui me permettra de ne plus voir ce qu'elle fait.
Je suis chez mes parents pour le weekend, ils ont un jardin et vivent à la campagne. Je suis déja allé voir mon arbre (un vieux chene de plus de 700 ans, dans une prairie pas loin), arbre qui m'a toujours donné de la force ou de bons conseils (oui, je suis fou :)).
J'y retournerai demain matin, le temps qu'il fait s'y prete tout à fait. Et ce contact avec la nature dans le jardin est un véritable bonheur.
Bref, je vous tiens au courant de la suite, et j'espere avoir le moral suffisant pour venir dans vos topics sur vos posts pour vous donner mon avis. Je ne l'ai pas fait jusqu'a maintenant car je ne pense pas etre de bon conseil pour le moment.
Merci de votre patience avec le p'tit korben :)

[quote="korben"][quote="red_head_1988"]Courage Korben, c'est toujours compliqué de voir le bon côté des choses quand tu dois vivre sans la personne que tu aimes. J'arrêtais pas de me morfondre il y a quelques temps, je ne sortais plus, j'arrêtais pas de pleurer, je me disais que continuer sans lui ça n'en valait pas la peine, que je ne serais jamais aussi heureuse que quand on était ensemble. Malheureusement, on ne peut pas en demander trop, faut "bouffer" aussi de sales moments dans la vie. Mais maintenant, je me met à sourire (même si je suis encore archi-amoureuse) pour m'aider, pour les autres, pour attirer vers moi toutes les bonnes choses que la vie offre (qui sait, peut-être mon ex, ou un autre...).

Alors : reste PO-SI-TIF ! Souris à la vie, montre toi fort et, un jour, tu verras que tu as évolué dans le bons sens ;)[/quote]
Merci pour ton message redhead :)
Je suis d'accord avec toi, il faut bouffer de sales moments dans la vie. Entièrement d'accord. Et puis aussi, on recolte ce que l'on sème. Alors, oai, mon passé n'a pas toujours été rose dans mes relations, mais j'ai compris mes erreurs et avance, je l'espere, dans la bonne direction.
J'ai renommé le prenom de mon ex dans mon téléphone en "NE PAS DECROCHER" :D
J'ai supprimé ses photos de mon ordi/telephone et tout c'qui bouge. J'ai supprimé tous ses messages et tout ce qui a un lien avec elle. Il n'y a plus rien à elle de visible dans mon appart, tout est dans un coin, deux gros cartons, mais ca ca fait longtemps que je l'ai fait.
Je l'ai bloquée sur Google Talk et MSN. J'ai mis ses "news" sur facebook en "indésirable", ce qui me permettra de ne plus voir ce qu'elle fait.
Je suis chez mes parents pour le weekend, ils ont un jardin et vivent à la campagne. Je suis déja allé voir mon arbre (un vieux chene de plus de 700 ans, dans une prairie pas loin), arbre qui m'a toujours donné de la force ou de bons conseils (oui, je suis fou :)).
J'y retournerai demain matin, le temps qu'il fait s'y prete tout à fait. Et ce contact avec la nature dans le jardin est un véritable bonheur.
Bref, je vous tiens au courant de la suite, et j'espere avoir le moral suffisant pour venir dans vos topics sur vos posts pour vous donner mon avis. Je ne l'ai pas fait jusqu'a maintenant car je ne pense pas etre de bon conseil pour le moment.
Merci de votre patience avec le p'tit korben :)[/quote]
tu es chou avec le passage sur l'arbre :)

désolé si je ne suis pas trop présente pour t'encourager ces derniers jours
mais je n'ai pas trop l'énergie positive pour

je vois que tu en avances bien et sembles déterminé alors je te félicite!

[quote="korben"]J'ai renommé le prenom de mon ex dans mon téléphone en "NE PAS DECROCHER" :D[/quote] Très bonne initiative :-Bra. Désolée, mais ça m'a bien fait rire quand j'ai lu cette phrase.
Je trouve que tu t'en sors bien, tu relativises et tu fais de l'humour. C'est le début de la guérison ;) .
Profites de ton séjour en famille pour te ressourcer, pour te faire dorloter. Ca fait toujours plaisir d'être près des siens.

Merci à toi ptitekty.
Reveil aux aurores, oiseaux qui chantent, soleil levant, ambiance calme et verdure.
Je me sens bien aujourd'hui, du moins ce matin. Ca change un peu des autres matins. Bien sur, comme tous les jours au reveil, les premieres minutes sont très dures, mais je me repete sans arret qu'il faut que je pense à moi et pas a elle, qu'il faut que JE vois les belles choses de la vie sans elle pour le moment, et que de toutes facons je n'ai pas le choix. Il faut avancer, sans elle à mes cotés pour le moment.
BigSister, j'ai repensé à ce que tu as dit, par rapport au fait que mon ex sait que je la kiffe toujours.. La connaissant, je ne le pense pas. Si elle m'avait eu en face d'elle quand je lui ai dit ca de facon énervée elle aurait peut etre décelé quelque chose sur mon visage. Mais la au téléphone, j'pense qu'elle m'a cru. Elle doit sans doute réellement croire maintenant que j'ai quelqu'un d'autre en tete et que je m'en fous d'elle. D'un coté, c'est arrivé, on ne peut rien y faire, c'est du passé et on ne peut le modifier. Je ne pense pas que revenir vers elle pour lui dire que je mentais serait bon pour moi, pas du tout meme.
D'un autre coté, je me dis qu'elle m'a dit exactement la meme chose plus ou moins, le jour de notre rupture, où elle disait etre attirée par son prof d'auto école.. et que c'est un juste retour des choses.
Et puis dans tous les cas j'me dis une chose, qu'elle le croit ou pas, si elle m'aime vraiment, elle reviendra, sinon tant pis. Mais mon ex est une personne qui aime à se complaire dans la douleur malheureusement, et qui ne reviendrait pas, meme si elle en souffrait plus que tout.
Bref, je pense qu'il faut que j'arrete d'y penser et que je laisse les choses se faire par elles meme et que je vive ma vie par et pour moi meme, au lieu de réfléchir à ce que je pourrais faire pour changer les choses. Au point où j'en suis, en rajouter en l'appelant ou quoi que ce soit d'autre pour parler vis à vis de tout ça ne ferait qu'envenimer les choses, n'est ce pas? :)

Je suis plutôt de l'avis de BigSister. Je pense que ton ex n'est pas dupe car tes actes contredisent tes paroles. Si tu n'en avais vraiment rien à foutre d'elle et si tu avais qqun d'autre en tête, tu n'aurais pas fait preuve d'autant d'empressement pour la voir, tu ne te serais pas énervé l'autre jour et surtout tu ne lui aurais pas proposé de vivre chez toi.

Elle devait le sentir et a du vouloir éclaircir les choses.

Du neuf!
Comme tous les weekends, elle doit théoriquement etre chez sa mere.
Je recois un MMS de sa soeur dans l'aprem, avec une photo d'un de leurs chat, et l'assiette à bouffe du chat de mon ex à coté. Je sais pas si c'est fait exprès, mais bon. Ce chat est un chat qui louche, donc mms marrant. MMS accompagné d'un "Hep [mon prenom]!".
Je réponds 1h après pour dire "Hahaaaa! Enorme! Comment tu vas [son prénom]? J'ai fini ton tableau, je te l'envoie par la poste courant de semaine. Ou encore mieux, viens me voir à (ma ville) et j't'invite à prendre un café. Bisous à ta maman et à toi."
Elle me repond rien de spécial, mais voila. Bref, chose insignifiante peut etre, j'en sais rien, mais mon ex doit etre dans les parages.
Bonne soirée à vous :)

e suis d'accord avec toi, il faut bouffer de sales moments dans la vie. Entièrement d'accord. Et puis aussi, on recolte ce que l'on sème. Alors, oai, mon passé n'a pas toujours été rose dans mes relations, mais j'ai compris mes erreurs et avance, je l'espere, dans la bonne direction.
J'ai renommé le prenom de mon ex dans mon téléphone en "NE PAS DECROCHER"
Je suis chez mes parents pour le weekend, ils ont un jardin et vivent à la campagne. Je suis déja allé voir mon arbre (un vieux chene de plus de 700 ans, dans une prairie pas loin), arbre qui m'a toujours donné de la force ou de bons conseils (oui, je suis fou ).
Merci de votre patience avec le p'tit korben

:-Clap

Hello Korben,
Tiens le sr !! Faut avancer et ft se dire que se sont eux qui perdent quelque chose !!
Sois fort et tiens le coup !! si elle doit revenir et bien elle reviendra.
Je suis pour couper tous les contacts même avec la famille de l'ex, ca fait style qu'on est tjrs dans les parages et cela ne va pas susciter le manque nécessaire à la reconquête !!
bon courage à toi !!!

Courage ! Les choses sont parfois dures mais on finira tous par être heureux, avec nos exs ou non.
Moi je vais mieux, j'ai réalisé que même si il revenait pas, je vivais bien ma solitude. Je suis une fille qui vaut beaucoup plus seule qu'en couple. Je travaille dur, je suis là pour mes proches. J'ai envie de faire tout un tas de trucs cet été...

Ca ne m'empêche pas de l'aimer et de souhaiter de tout mon coeur qu'il me revienne. Mais chaque chose en son temps ;)

Prends soin de toi.