johnnyboy Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ca sert a rien de vivre dans l'attente car tu loupes pleins de choses à coté. Moi j'étais comme toi au fond du trou à attendre qu'elle revienne. j'ai aussi posté aussi mon histoire pour chercher un peu de réconfort et de conseil. Jt vraiment mal j'ai perdu 8 kilos je n'arrivais plus a travailler... Et puis j'ai commencer a me prendre en main , a sortir , je vois mes amis tout le temps et je rencontre d'autres personnes . Et puis un soir alors que je pensais que mon ex était la femme de ma vie et que jamais j'en trouverais une autre et ben ya une fille qui dit salut a un de mes potes et j'ai eu un coup de foudre , en 3 secondes je pensais plus a mon ex et a mes problemes. Ca va faire 3 semaines qu'on se voit elle et moi et qu'on fait connaissance doucement car on sort tout deux d'une relation douloureuse et que l'on veut que ca marche , mais dans les tout prochains jours on va se mettre ensemble. On a pleins de points communs , on s'entend a merveille , et je ne pense plus du tout a mon ex mais a cette fille constamment. Voila tout ca pour dire , qu'il ne faut pas perdre de temps a te morfondre avec toutes ces conneries , le plus vite tu te prends en main et mieux ce sera. Peut etre qu'elle reviendra peut etre pas on s'en fout , vis ta vie et le reste c'est que du bonus. Si tu veux parler n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 C est super ça Johnny Boy!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 C'est vrai qu'en y pensant, y'a quelques années, j'avais été quitté par une autre de mes copines, et j'étais tombé sur une série à un moment dans ma phase déprime, série dans laquelle un mec dit à un autre qui vient de se faire quitter qu'a chaque fois qu'on pense avoir trouvé la bonne et que ca ne marche pas, la suivante est encore mieux.. C'est cette phrase dans cette série qui m'a fait aller mieux à cette époque et qui m'a permis d'oublier facilement mon ex de cette époque. Ton histoire est super sympa johnnyboy. Mon ex actuelle, je sais pas, je pensais avoir trouvé le top à tous les niveaux. Pour le moment, dans tous les cas, quoi que je fasse je ne la recupererai pas pour le moment donc oui, le SR strict est la seule et unique chose à faire. Et si elle doit revenir elle reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Mais d'un autre coté, le fait que je lui ai dit "J'm'en fous de toi" (elle a compris que c'était du coté amoureux de la chose) et que je lui dise que j'avais quelqu'un d'autre en tete ces temps ci, j'sais pas, j'me dis qu'elle reviendra pas.. J'ai été un peu con de le lui dire, soit, mais bon.. J'doute pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 [quote="korben"]Mais d'un autre coté, le fait que je lui ai dit "J'm'en fous de toi" (elle a compris que c'était du coté amoureux de la chose) et que je lui dise que j'avais quelqu'un d'autre en tete ces temps ci, j'sais pas, j'me dis qu'elle reviendra pas.. J'ai été un peu con de le lui dire, soit, mais bon.. J'doute pas mal..[/quote] Pas du tout, ton ex te connait, dans tes attitudes elle a deja vu que tu l aimais encore, elle le sait bien que t es pas encore passé a autre chose niveau sentimental, ce qu'il l 'a vexé c est que tu lui dises ça sur un ton mechant genre "tu me saoules a insister", t imagines, toi Korben, le mec qui fait tout pour la recuperer, tu te met a lui parler mechamment? Elle a eu les glandes de te foutre en colere avec ses questions insistantes Vexée mais aussi flattée un peu par ta reaction qu'elle attendait (verifier si tu la kiffais toujours) :toi toujours love --> frustré --> enervé --> agressivité envers elle -->preuve que tu la kiffes toujours si tu ne l avais plus kiffé, le shéma aurait été :elle "Tu vois quelqu'un ou tu m'aimes toujours?" --> réponse evasive style "ca te regarde pas" --> elle insiste --> réponse calme de ta part:"ecoute, honnetement? Je ne t'aimes plus, je suis passé a autre chose et j'estime que ça ne te regarde pas, cesse tes questions s'ilte plait" --> elle, intriguée et égo touché , elle ferme sa bouche et n'insiste pas --> frustration que tu ne l'aimes plus et qu'en plus tu lui dis calmement de se meler de ses affaire = tu n'as plus aucunes emprise sur moi, dommage pour toi ma belle Tout ça pour dire que dans tes reactions envers elle d'hier tu lui a sorti sur un plateau le fait qu'elle était encore tout pour toi et c est juste ce que sa curiositée voulait verifier y a que quand elle ne saura PAS ce qui se passe dans ta petite tete (SR Strict) qu'elle commencer a envisager de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ca doit etre la premiere fois de ma vie que ca m'arrive en étant seul, mais j'suis chez moi, et j'me bourre la gueule au whisky, histoire d'oublier tout ca. Ca m'fait un bien fou (pour le moment, puisque j'suis pas si bourré que ca) de pouvoir penser à autre chose un peu, meme si j'en pleure plus qu'autre chose, mais bon. Je vous fais part de mes états d'ames, parce que j'pense que vous etes les seuls à m'écouter, je ne veux plus souler mon entourage au risque de les perdre, ce qui serait comprehensible, vu que je ne fais que leur en parler. Pour bien pimenter le tout, ma voisine, juste à coté, de qui un mur aussi fin qu'une feuille de papier me sépare, est en train de faire l'amour. Evidemment, j'entends tout. Sa peau me manque, son odeur me manque, sa voix me manque, sa présence me manque, ses p'tits repas me manquent, son calme me manque, sa beauté me manque, ses cheveux partout pour lesquels je ralais tout le temps me manquent, son sourire me manque, son rire me manque.. Putain de merde de vie de merde, bordel à queue, au bout de deux mois de séparation j'en suis au meme point, si s'pas d'l'amour je sais pas ce que c'est. Oui, je vais continuer mon SR, et quitte à n'avoir aucune réponse à ce post et à passer pour l'alcoolique anonyme, soit, je voulais juste m'exprimer quelque part, au lieu de parler a vive voix pour que ma voisine qui prend du plaisir m'entende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reset Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je sais ce que c'est mec, du bien oui ça dépend mais au final le lendemain tu seras dans le même état, je sais ce que c'est je suis dans la merde d'ailleurs si tu veux lire mon histoire enfin le résumé c'est "Que Faire ?" . Mais faut qu'on soit plus fort qu'elles, il faut plus du tout donner de news mais vraiment aucune même si elles nous demandent des nouvelles, on répondra 1j après et brièvement. On peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Envie de lui envoyer des "je t'aime plus que tout".. Mais j'y resiste. L'alcool n'aide pas.. L'alcool deshinible et permet de dire de facon ouverte des tonnes de choses qu'on pense bien au fond. Heureusement pour moi, la relecture de vos posts me permets de tenir le coup et de ne pas le faire, malgré l'envie plus forte que tout de l'appeler. Plus jamais je boirai seul. Direction mon lit, où je l'éspere les sentiments vont s'estomper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Coucou Korben alors, pas trop mal aux cheveux ce matin? :P Hey dis tu vas pas te mettre a culpabiliser de picoler pour te faire du bien non plus, quand on est mal, chacuns prend ce dont il a besoin pour oublier le temps quelques instants, y en a qui vont pleurer sans s arreter, d'autres qui vont se mettre a sortir tout le temps, d'autres qui vont se vider la tete au sport, et y a aussi ceux qui boivent un coup parce que l'alcool a le pouvoir de changer les idées durant un court laps de temps, après, le seul truc chiant, c est quand tu picoles, tu sais jamais si tu vas être bien dans le mood ou si au contraire tu vas avoir l'alcool triste A une epoque ou ma vie se cassait la gueule de tous les cotés, je n'avais trouvé que ça pour me faire oublié, et pourtant, je suis une fille, hanlalala pas bien hein, mais pendant ce temps, l'ampleur des problemes que j'avaient me paraissait moins graves, ensuite me suis reprise en main et je n'ai pas a rougir de cette periode si, elle m'a été salutaire La ou j'ai eu peur c'est quand j'ai lu que tu etais en train de picoler/te morfondre, c est vrai que j ai direct pensé:" j espere qu'il ne va pas commettre l'erreur fatal que l on fait souvent sous alcool:embeter son ex" et la je vois que tu as su toi meme te raisonner, et la je tiens a te feliciter car vu ton etat d esprit, tu aurais pu craquer car c est pas evident :-Bra Pour ta voisine qui s eclatait au lit, y a des moments comme ça, qui sonnent ultra glauques a notre esprit, et l'on se dit :"la je crois que j'ai une belle vie de merde quand meme, comment pourrais tomber plus bas? " Et bien, moi je te dis que , meme si la ton esprit n est pas en état de relativiser et l envisager, plus tard , quand penser a ton ex ne sera plus si douloureux, quand tu commenceras a passé a autre choses, quand tu auras pris conscience que tu as surement souffert pour une fille que tu commences a ne plus aimer tant que ça, la tu vas commencer a reprendre gout a la vie, a en aimer chaques petits details:le cuicui des oiseaux a la fraiche du matin, le sourire d'un enfant dans la rue, un bonjour affectueux d'une connaissance, la beauté d'un cours d'eau sous le soleil, une sympathique et joviale soirée entre amis, etc.. Pour le moment, plus rien ne te fais envie a part retrouver ton ex, rien d autres ne comptes, mais crois moi, ce n est qu'un mauvais cauchemard et meme des cauchemards, on s'en reveille toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse solitaire Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 korben, tiens le coup stp! moi aussi j'ai bu pour oublier, résultat je me retrouve avec un inconnu dans mon lit, et j'ai passé le temps à imaginer que c'était mon ex, et je l'ai dit à mon ex d'ailleurs, pas de réponse, franchement l'alcool ne résout rien, il faut qu'on s'en sorte, d'une manière ou d'une autre, restes fort. je compte sur toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Korben, tu as su résister, tu ne l'as pas contactée. C'est très bien. Tu t'en sors bien. Je sais que c'est facile à concevoir pour l'instant, mais petit à petit, tu vas remonter la pente, tu vas reprendre goût à la vie. Ne te laisse pas abattre. Tu es fort, tu vas y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Merci à vous pour vos messages. Mal aux cheveux, mais ca va, un café, une clope, et la machine repart. Chaque café/clope que je prends me font penser au film "coffee and cigarette", qui était un de nos films préférés. Putain de vie, putain de souvenirs, j'aimerais ne pas avoir de mémoire. Oui, j'ai resisté à l'envie de la contacter qui était bien malgré moi plus forte que tout. J'ai par contre fait l'erreur de faire un "j'aime" sur sa photo de profil sur fb, mais bon, rien de fou, c'est pas comme si je l'avais contactée.. L'alcool fait faire des conneries, et j'en ai fait une, mais c'est pas si grave, je continuerai à ne pas lui répondre si elle vient vers moi. Tu as raison BigSister, rien n'a d'interet pour moi à part la récuperer, et, malgré ma souffrance, j'arrive parfois à entrevoir la vie sans penser à elle et ca me rend heureux. Ca me rend heureux parce que je me dis que la vie n'est pas si triste que ca, meme avec un chagrin d'amour qui dure, et dure, et dure.. Mais je ne perds pas l'idée de la récuperer, ca, il en est hors de question. Je la veux et n'en démords pas. Ce SR est pour moi, oui, mais je ne veux pas tirer un trait sur elle ni meme zapper le fait de la récuperer. Amoureuse solitaire: J'aimerais reussir à avoir la tchatche suffisante à pouvoir trouver quelques histoires d'un soir, mais je n'ai malheureusement pas la tête à ca pour le moment, ni meme les connaissances féminines proches ou non proches qui accepteraient ce type de choses avec moi. Je n'ai pas beaucoup d'amis, voire très peu, donc je ne sors pas beaucoup, malheureusement, ce qui limite énormément les rencontres. Bref.. Dur ce matin à nouveau, envie de la contacter et un peu et toujours la meme idée qui trotte en tete, de me dire que si je reste proche d'elle en amitié, elle retombera amoureuse de moi avec certitude.. (Lire cet article: http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/signe-astrologique/ - Elle est verseau). Mais il ne le faut pas, je le sais. BigSister, p'titekty, tout le monde, répétez moi qu'il ne faut pas que je le fasse, malgré cet article.. il faut que je fasse ce SR strict, car pour une fois je vais suivre vos conseils, pas comme précédemment. Merci, et merci de me lire, merci à vous, rester optimiste dans ce monde machiavélique est une bataille chaque seconde, alors je m'abrutis devant des films que je regarde sans grande conviction. Vos yeux sont mes lecteurs, et ca fait du bien de se sentir compris. Merci à vous, je ne sais pas comment vous remercier, mais je le ferai un jour, croyez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse solitaire Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Lol tu sais je n'ai pas tant d'amis que ça, loin de là, depuis que je suis sortie avec lui je me suis coupée du monde, j'en paye le prix aujourd'hui, pour ce qui est des clopes ça fait 3 semaines que je les enchaine comme une malade! super ma vie, mais je garde espoir malgré tout, un jour la roue tournera! je comprend que tu ne lâches pas l'affaire avec ton ex, tu as raison puisque c'est elle que tu veux, tu as la chance de pouvoir lui parler, je sais qu'évidemment tu voudrais plus, putain mais moi qu'est ce que je donnerai pas pour savoir ce qu'il devient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Aller, je vais renchérir en vous donnant la mienne de vie social : Je n'ai pas d'emploi; pas de diplômes; je suis autodidacte en informatique; j'avais une petite boite en lancement à Aix en Provence avec un panel de client sympa, je suis revenu dans le nord chez mes parents, en pleine campagne, pas un seul client possible; Je n'ai qu'un seul ami ici qui n'est est pas vraiment un, les autres sont à Aix mais je n'ai pas d'argent et ne veux pas retourner dans la même ville qu'elle sans l'avoir récupéré; je n'ai pas le permis donc je passe mes semaines dans ma pauvre petite chambre de fortune installée dans la précipitation; Je continue ? x'D Tu as eu du courage la nuit dernière Korben, et je te félicite pour ça. Le "J'aime" n'est pas vraiment pénalisant, voir pas du tout (sauf si tu commence à le faire sur chaque photos xD). Je vis aussi chaque journée avec l'espoir de la voir me recontacter, ce qui est assez difficile à vivre effectivement, mais étant donné que pour moi aucune autres femme ne pourra me donner autant de bonheur, ne pourra me convenir aussi parfaitement, je m'accroche. (Il en existe peut être d'autres, oui, mais vu que j'ai trouvé celle qui me convient, j'ai pas l'envie ni le courage de partir à la recherche d'une autre perle rare ... Parce que c'est pas si facile que ça à trouver.) Concernant, les plans d'un soir, j'en ai eu un, 'fin non pas vraiment, elle, elle voulait quelque chose de sérieux, des le moment ou j'ai compris que je ne pourrais pas lui fournir ça (bien avant d'être dans son lit), j'ai décidé de couper le contact avant que ça ne soit trop difficile pour elle (Note: J'ai pas vraiment coupé le contact hein, je ne suis pas méchant, seulement j'ai fais en sorte qu'elle n'ai plus envie de moi, je l'ai désintéressée quoi). Parce qu'elle arrivait pas au petit doigt de pied de mon ex poulette =| Si tu as besoin de parler, à tout heure de la journée, n’hésite pas à m'envoyer un MP. Je me ferais un plaisir de te répondre, si tu veux parler sur msn ou autre je peux te filer ça aussi. Et puis bon, je pense que vu l'aide que l'on reçoit ici, il est normal de rendre au moins autant que ce que l'on reçoit. (S'parce qu'on est des gens bien ! =D) @Amoureuse Solitaire : C'est un mal pour un bien de ne pas avoir de nouvelles, les nouvelles, ça fait du bien sur le coups mais après ... on douille sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Pfiou les gars, c'est pas facile tout ca. Quand j'vous lis, j'me dis quand j'suis encore dans etat plutot pas mal. Pcq j'ai ma vie la journée a boulot, j'suis pas oqp a pleurer toute la journée, Le soir j'm'occupe la tete avec la tv, en parlant avec tout l'monde sur le net. Et le w-e rien a changer pour moi, c'est toujours la nuit, l'alcool, les nouvelles rencontres, la team de fou. Donc voila. Les vrais moments dur a passer c'est le matin quand j'me leve, avant de demarer ma journée, que j'jette un coup d'oeil a la fenetre et que j'la vois s'en aller a l'ecole. Et le soir juste avant de dormir ou, pas une fois en 1 an et 7 mois, je ne lui ai pas envoyer un bonne nuit. Ca, c'est hard de se retenir. Courage les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés