Aller au contenu

Messages recommandés

Moi, je ne suis pas adepte du SR strict. Juste un SR. Si elle te contacte, tu lui réponds gentiment, mais tu n'en rajoutes pas : pas de propositions de quoi que ce soit, reste mystérieux sur ta vie.

ca sert a rien, un simple SR, il a pas su se retenir, ni faire le mec mysterieux longtemps, il faut un SR stricte, il n'y a que quand on s impose quelque chose de drastique qu on arrive a ses fins, si on laisse la place aux "imprevus" par gentillesse, c est la que tout foire, la preuve

• Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il n'y a que quand on s impose quelque chose de drastique qu on arrive a ses fins, si on laisse la place aux "imprevus" par gentillesse, c est la que tout foire, la preuve

Bingo, je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire.

Je vais appliquer ceci pendant X jours, X semaines, quand j'irai mieux on verra. Meme si elle me contacte pour ses affaires je ne repondrai pas. J'en ai assez d'etre pris pour le pigeon. Depuis que je suis rentré je lis et relis vos posts, et commence réellement à m'demander si j'étais heureux avec elle, et si j'pourrais pas etre plus heureux avec quelqu'un d'autre.

J'me souviens que quand elle était amoureuse de moi, j'en pouvais plus d'elle...

Bref, je vous tiens au courant, mais dans tous les cas, aujourd'hui, j'me sens prêt a commencer ce SR strict jusqu'à ce que ma joie que j'ai toujours eue soit re-devenu un art de vivre.

Ce qui m'aide en plus c'est le simple principe qu'elle ne m'aie pas tenue au courant pour cet aprem. La moindre des politesses aurait été de m'envoyer un message, meme pour annuler. Ah, tu ne me tiens pas au courant et fait preuve de non respect en agissant ainsi? Ok, tu rentres dans un sal jeu ma grande, et tu vas perdre.

Tu as tout à fait raison de te poser des questions sur votre relation. Est-ce que tu veux vraiment la reconquérir ? C'est la grande question.

Effectivement, tu seras peut-être plus heureux avec quelqu'un d'autre. Il te faut du recul pour analyser tout ça. Et le SR STRICT ;) sera le bienvenu pour faire le point.

Big Sister, j'ai bien compris ce que tu veux dire. D'ailleurs, avec un SR strict, elle va se poser pleins de questions. Comment ça se fait qu'il ne me contacte plus ? pourquoi ne m'appelle-t-il plus pour me proposer quelque chose ?...

Merci pour ton message ptitekty.

Comme promis, je vous tiens au courant.

Elle vient de m'appeler, deux fois de suite, je n'y ai pas répondu, elle m'a envoyé un message me disant qu'elle était à l'arret de tram X pendant 5 minutes et que si j'étais dispo je peux l'y rejoindre. Je n'y ai pas répondu non plus. Elle a encore appelé 10 minutes après et n'y ai pas répondu. Non, je ne suis pas à ta disposition ma p'tite dame.

Oui voila t es pas son bouche trou et son passe temps quand elle a une soirée de dispo a tuer ou un tram a attendre, non mais on va ou la, elle te brise le coeur, tu pleures a cause d elle et il faudrait que tu rapliques des qu elle te sonnes? Non non, tiens bon Korben, tu verras, ça paieras, comment, je sais pas, mais en positif ça oui, sois patient s il te plait ;)

Pas mal dur ce matin a nouveau..

J'arrête pas d'me dire que si j'arrive a garder un bon contact avec elle sans la "fuir" comme je le fais actuellement j'arriverai peut être a la récupérer.. Et donc j'ai envie de juste lui envoyer un p'tit message pour lui dire un truc du genre "J'étais au taf hier soir quand tu m'as proposé qu'on se voit. Bonne journée a toi =)" afin de "calmer" la tension entre elle et moi. Parce qu'un SR strict ça va être dur.. J'me dis qu'elle va se dire un truc du genre "Il répond pas, tant pis pour lui, j'suis venu vers lui hier soir maintenant c'est a son tour de venir vers moi". Comme y'a quelques semaines, quand elle m'avait appelée le Lundi et que je l'ai rappelée le Vendredi. J'commence déjà a déprimer..

Remettez moi dans le droit chemin svp..

Modifié par korben

Pas mal dur ce matin a nouveau..

J'arrête pas d'me dire que si j'arrive a garder un bon contact avec elle sans la "fuir" comme bêle fais actuellement j'arriverai peut être a la récupérer.. Et donc j'ai envie de juste lui envoyer un p'tit message pour lui dire un truc du genre "J'étais au taf hier soir quand tu m'as proposé qu'on se voit. Bonne journée a toi =)" afin de "calmer" la tension entre elle et moi. Parce qu'un SR strict ça va être dur.. J'me dis qu'elle va se dire un truc du genre "Il répond pas, tant pis pour lui, j'suis venu vers lui hier soir maintenant c'est a son tour de venir vers moi". Comme y'a quelques semaines, quand elle m'avait appelée le Lundi et que je l'ai rappelée le Vendredi. J'commence déjà a déprimer..

Remettez moi dans le droit chemin svp..

T"inquiète korben,

elle te rappellera,que tu lui envois un sms ou non,tiens bon,lâche pas l'affaire comme ça,tu dois être le dominant,le roc,le gagnant et lui faire savoir si tu veux avoir une vraie chance de la récupérer.

Si elle cherche après toi avec n'importent quelle prétexte ,c'est qu"elle pense encore à toi,imagine toi que tu retrouve une autre fille dont tu sens que tu peux en être amoureux et qu'elle aussi...franchement tu penserais à ton ex???

Je peux te dire que pas une seconde tu n"y penserais...alors next ou pas,si elle t"appel encore et cherche après toi,c'est que tu l'intéresse toujours d"une manière ou d"une autre.

J'arrête pas d'me dire que si j'arrive a garder un bon contact avec elle sans la "fuir" comme je le fais actuellement j'arriverai peut être a la récupérer

j'ai fait une erreur dans ce post, je l'ai edité, y'avait écrit "sans la "fuir" comme elle le fait actuellement", je voulais dire "comme je le fais actuellement. Auto correction du phone.

Merci pour ton post Kassim, oui.. Faut que j'garde la tête haute.. S'bien dur en ce moment..

Ne baisse pas les bras. Tu vas réussir ton SR.

Pas de contacts pour le moment. Ce n'est pas parce que tu ne lui as pas répondu hier que tu l'as perdue. Tu n'es pas obligé d'être toujours à côté de ton téléphone, tu as une vie en dehors d'elle.

Elle te rappellera si elle en éprouve le besoin.

SR STRICT!!!! :F

arretes de trouver des excuses tu sais bien que tu n est pas en etat de relativiser et tu sais bien que tu as les memes craintes que tous les JRME-istes

"si je fais le mort, elle va penser que je m'en fout et m'oublier"

y a pas de "petits messages de rien du tout" qui tiennent,

t as pas a la rassurer sur quoi que ce soit ni a te justifier

si elle veut revenir, elle reviendra point.

ressaisi toi que diable!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...