Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Korben

ce que j'en pense? Tu as géré comme un maitre, tu as su être sympa mais pas trop proche, distant mais pas hautain, mysterieux sans en faire trop, et de partir au bout d'1h30, esquiver ses questions:"tu vas ou après?" "as tu une copine" (d'ailleurs, elle te l'a demandé d'une façon trop detaché pour etre honnete lol, elle meurs d'envie de savoir, curiositée et instinc de possession feminin), super t as vraiment géré, la preuve, piquée dans son égo et sa curiositée, elle n'en a pas eu assez de toi et ai resté sur sa faim, d ou le texto (encore une fois, nickel de ne pas avoir repondu de suite) et son appel ensuite, elle veut deja te revoir

MAIS ATTENTION!!

C est bien gentil tout ça, mais ce n est qu'une sorte de "manipulation" de sa curiositée ce que tu fais la, ca ne prouve en rien son envie de revenir vers toi ni son retour de flamme, le retour de flamme viendra quand tu te seras conduis avec elle de cette façon la plusieurs fois, il faut que tu occupes tout le temps ses pensées, qu'elle se mette a penser a toi sans pouvoir le controler, ce que sa curiositée piqué au vif va l'ammenner a faire, et le manque aussi, manque que tu créé en partant au bout d'1h/1h30, comme tu viens de le faire

je veux dire, ne saute pas de joie de suite, la pour le moment, elle se demande surtout comment ça se fait que tu lui a pas sorti les violons, chanté la serenade, ou tu devais aller après votre rdv, si tu as une copine, elle est intriguée mais pas encore assez pour que tu occupes ses pensées sans qu'elle ne puisse le controler

tu ne voudrais pas qu'elle fasse mine de vouloir revenir uniquement pour obtenir les reponses qu'elle souhaite n est ce pas? Alors laisse tout cela mijoter encore et continue dans cette voie, dans cette attitude, bientot c est par manque et amour qu'elle reviendra!

bonne journée!

• Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BigSister, je trouve tes propos très intéressants.

Korben, pour le rendez-vous, je trouve que ça fait un peu tôt de l'appeler mercredi. Attends la fin de la semaine (si elle ne t'a pas contacté d'ici-là :D ).

En tout cas, tu as assuré hier soir. Je trouve que tu as su laissé beaucoup de mystère, ne pas être demandeur. Laisse-la mariner encore un peu.

Merci pour vos commentaires mes jolies demoiselles!

Et je peux vous assurer une chose, voir Bigsister de mon coté dès le matin, ca me donne un peps du tonnerre, et le fait que BigSister me donne raison suite à ce type d'évenements, c'est comme si j'avais gagné d'avance, ca fait VRAIMENT du bien. BigSister, j'te kiffe :)

Et quand en plus ptitekty est dans la meme optique, la vie prend une touche de rose flamboyant. :)

Je vous assure que le jour ou tout cela sera fini (et quand j'en aurai les moyens aussi hein, accessoirement), j'me tape un tour de France et j'vous invite chacun(e)s à aller boire une bonne p'tite mousse. SERIEUX.

Ca roule, je vais continuer comme ca, la prochaine fois qu'on se voit je me la jouerai à l'identique, si elle me repose des questions sur ma copine probable je ne lui répondrai pas, et cette fois ci, je partirai également au bout d'une heure et demie (voire p'tetre meme une heure, "j'ai un emploi du temps de ministre" :D), et on s'est dit le plus gros de ce qu'on avait à se raconter. Bref, je vais suivre vos conseils, et attendre qu'elle me recontacte, et si j'ai pas de nouvelles d'ici à Vendredi, je l'appelle pour lui proposer un verre pour durant le weekend. Ca colle ca?

Amis de la poésie, bonjour. Korben, tu es de bonne humeur ce matin. C'est cool.

Pour le tour de France, faut que tu nous préviennes quelques temps avant. Tu sais, nous avons aussi un emploi du temps de ministre :mrgreen: .

Pour le prochain contact avec ton ex, si tu le fais vendredi, ne lui propose pas un truc pour le week-end. Le week-end, tu es très occupé, tu as des soirées de prévues. Propose-lui un truc pour mercredi ou jeudi. Elle verra que tu n'es pas pressé de la voir. Elle se posera des questions.

Merci pour vos commentaires mes jolies demoiselles!

Et je peux vous assurer une chose, voir Bigsister de mon coté dès le matin, ca me donne un peps du tonnerre, et le fait que BigSister me donne raison suite à ce type d'évenements, c'est comme si j'avais gagné d'avance, ca fait VRAIMENT du bien. BigSister, j'te kiffe :)

?

LOL tu sais, je ne fais pas la pluie et le beau temps, je peux me planter, je conseilles selon mon vécu, mes experiences et mon intuition rien de plus, je peux très bien dire des conneries hein :D

Pour le prochain contact avec ton ex, si tu le fais vendredi, ne lui propose pas un truc pour le week-end. Le week-end, tu es très occupé, tu as des soirées de prévues. Propose-lui un truc pour mercredi ou jeudi. Elle verra que tu n'es pas pressé de la voir. Elle se posera des questions.

C est clair, il faut pas que tu lui montres que tu es au taquet, il faut que ce soit elle qui le soit, plus tu sera distant et donnant l impression d etre par monts et par vaux (j'ai une vie en dehors de toi) et plus elle voudra faire partie de cette nouvelle vie, alors profites bien de ta life, sors, amuse toi, ca te fera des anecdotes a lui raconter (comme elle avec son histoire de mojito et de potes qui lui courent après) , ca te changera les idées, te fera du bien au moral et elle sera trop intrigué par tout ça, par ce nouveau toi

Ca roule!

J'ai vu ce que le fait de vivre ma vie sans la voir m'a apporté durant cet entrevue hier soir, je ne peux que me dire de continuer sur la meme voie.

Emets du positif, et t'auras du positif en retour!

Je vous avoue que j'ai vraiment envie de la revoir et de la prendre dans mes bras, mais je ne le ferai pas bien sur, ni ne la contacterai pour ce faire.

Encore merci à vous tous pour votre soutien, je vous tiens au courant de la suite :)

ah ben oui tu nous tiens au courant :) je veux connaitre la suite!! je suis ton post depuis le début, et en tout cas je suis très contente pour toi, parce que c'est vraiment sur la bonne voie! bon on dit que rien n'est jamais acquis mais ça me semble se passer très bien pour le moment, franchement bravo à toi !! :)

A chaque fois j'y crois, et j'y croirai toujours, ça sert à ça l'amour!

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/raconter-mon-histoire-pour-me-liberer-t16654.html

HAHA !

Ma foie, j'ouvre mes mails en rentrant, et que vois je ? Korben qui a super bien géré sa rencontre avec son ex ! Ca me donne un bon moral tout ça ^^.

En tout cas, continue comme ça ! Le coup de la bretelle, c'est con mais si c'est fait naturellement, c'est très subtile, attention toutefois à ne pas trop en faire à chaque fois, mais là c'était bien joué.

Tu as su rester évasif et sur de toi par rapport à ses questions, c'est très bien.

Et le coup du texto et de l'appel juste après sont de gros signes de sa frustration de ne plus avoir d'emprise sur toi, les filles aiment bien tout savoir.

Je suis totalement d'accord avec Bigsister et les autres, continue comme cela, et elle ne pensera plus qu'a toi...bravo ! :)

Merci! :D

C'est dingue mais il y a quelques minutes j'ai recu un message de la part de mon fournisseur de téléphonie me disant que demain j'avais droit à une place de cinéma offerte pour une achetée. Et je pensais au meme moment à elle, j'aimerais avoir de ses nouvelles, meme u p'tit message, mais je n'ai rien qui arrive.

Donc je vous demande confirmation, je ne fais rien envers elle?

J'ai pensé lui proposer ce cinéma demain.. Oui ou non?

J'arrives après les autres mais idem:nooooon et non et NON, qu est ce que t es impatient, tu l'as vu hier, reprend toi, tu en veux beaucoup trop d'un coup,c est dingue, toi a être trop au taquet comme ça, un jour tu vas ecouter ton impulsion, pensant bien faire et que ca sera forcement dans la poche et zou, en 1 tentative, tous les benefices d hier et qui sont en train de se mettre en place vont s ecrouler a cause de ton empressement!!(dans emPRESSEment, il y a "Pressé" et pressé=pression ;) )

profite de cette place pour allé au cinoche avec un pote, ca te changera les idées et hop, ça te fera une anecdote a lui narrer si d'aventure ELLE t'appelle (car non, tu ne l'appelles pas, ne la bip sous aucuns pretextes ou excuses bidons)

et en prime dans sa petite tete, elle va forcement penser, meme si elle te le dit pas "tiens, il a meme pas pensé a me proposer a moi, a sauter sur l'occaz? Bizarre!!" et hop, interet et curiositées titillées d'office! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet