Aller au contenu

Messages recommandés

J'vais passer pour un psychopate qui analyse les messages.

Dans son premier message elle me dit "Je vais en ville cet aprem, je t'offre une biere si jamais ca te dit..? Et si c'est pas trop tot pour toi."

Comment vous interprétez son "Et si c'est pas trop tot pour toi"? J'viens de me rendre compte que ca pouvait dire aussi "Et si t'es enfin pret à me voir et que t'as digéré notre séparation"..

J'sais pas, j'me plante peut etre?

Axeliaaaa! BigSister! Babouchette! :)

• Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je m'en fous qu'on m'ignore ou pas, korben je te donne mon avis de fille: à mon avis elle parlait juste de l'heure, elle s'est dit que t'avais peut être d'autres trucs de prévu, enfin tu vois quoi.

Après c'est juste un avis ^^

A chaque fois j'y crois, et j'y croirai toujours, ça sert à ça l'amour!

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/raconter-mon-histoire-pour-me-liberer-t16654.html

Amoureuse solitaire : Oui, j'viens d'y penser. Puisque dans tous les cas j'lui avais déjà proposé qu'on se voit cette semaine donc dans tous les cas elle sait que c'est pas trop tôt pour qu'on se voit. Enfin que j'suis prêt quoi. Enfin elle s'est même pas posé la question y'a que moi qui suis fou =)

Ouf je viens de me taper tout le post, ça m'a pris une grosse demi heure. Belle histoire :')

HS : J'ai retenu que j'aurais aimé avoir l'avis d'Alexia sur ma situation elle a l'air de bien comprendre tout :p

Pour le trop tôt j'avais tiqué aussi mais en fait non c'est bien sûr "trop tôt dans l'après-midi" ^^

Ca m'a l'air bien parti, surtout ne pas tomber en demande, ou pire... la friend zone.

Allez courageeee :D

"Le soleil brille mais moi je veux voir les étoiles..."

J'ai aussi besoin de votre aide --> ici

Merci à toi EternalSnow :)

Je ne sais pas trop quoi te répondre. J'ai effectivement envie de ne pas tomber dans la demande, mais de mon point de vue, chaque chose que je ferai envers elle, elle le prendra comme si je voulais vraiment revenir vers elle. Inconsciemment, elle doit le sentir. Enfin je sais pas, mais j'ai pas envie qu'elle le croit parce que la connaissant, têtue qu'elle est, elle ferait exprès de pas revenir, alors qu'à l'inverse, elle reviendrait. Mais faut savoir doser, et la, j'y suis.. Enfin, avec son indécision constante aussi.. Et sa capacité d'oubli.. J'me dis qu'elle m'a peut etre deja oublié et qu'elle doit aimer sa vie, aussi triste (pour moi) qu'elle pense et vit dans cette optique. Mais j'aime à croire la vie de facon optimiste, vas savoir.. Ou j'pense que ca doit peut etre aussi etre un brin de folie, pour nous, les hauts penseurs :D Vous remarquerez par vous meme que sur ce forum, il y a quand meme une majorité, par exemple, de personne qui écrivent un très bon francais (de mon point de vue optimiste, une fois de plus).

Oui, j'aime à croire que c'en est une, une belle histoire. J'espere que cela va nous changer et nous rendre meilleurs avec l'un l'autre, avoir un nouveau point de vue l'un sur l'autre, et avancer, parce que ca existe aussi, ce genre de choses parmi nous tous, et qu'on y a droit aussi parce qu'on est humains, qu'on a un coeur et des sentiments et que putain, on sait aimer, on y croit, p'tetre parce que nos parents nous ont laissé regarder trop de Walt Disney ou avait un jardin et qu'on y jouait, ou qu'on est tombé dans chai pas quelle passion à la con, ou qu'on s'est mis à faire des choses de vandale pour "le fun", ou je sais pas quoi d'autre comme type de vie, mais putain, on sait aimer.. Car j'ai envie d'y croire, que cette roue elle tourne, un jour, pour quelqu'un, et qu'on y arrivera.

Pute de vie.

Merci à toi EternalSnow :)

Je ne sais pas trop quoi te répondre. J'ai effectivement envie de ne pas tomber dans la demande, mais de mon point de vue, chaque chose que je ferai envers elle, elle le prendra comme si je voulais vraiment revenir vers elle. Inconsciemment, elle doit le sentir. Enfin je sais pas, mais j'ai pas envie qu'elle le croit parce que la connaissant, têtue qu'elle est, elle ferait exprès de pas revenir, alors qu'à l'inverse, elle reviendrait. Mais faut savoir doser, et la, j'y suis.. Enfin, avec son indécision constante aussi.. Et sa capacité d'oubli.. J'me dis qu'elle m'a peut etre deja oublié et qu'elle doit aimer sa vie, aussi triste (pour moi) qu'elle pense et vit dans cette optique. Mais j'aime à croire la vie de facon optimiste, vas savoir.. Ou j'pense que ca doit peut etre aussi etre un brin de folie, pour nous, les hauts penseurs :D Vous remarquerez par vous meme que sur ce forum, il y a quand meme une majorité, par exemple, de personne qui écrivent un très bon francais (de mon point de vue optimiste, une fois de plus).

Oui, j'aime à croire que c'en est une, une belle histoire. J'espere que cela va nous changer et nous rendre meilleurs avec l'un l'autre, avoir un nouveau point de vue l'un sur l'autre, et avancer, parce que ca existe aussi, ce genre de choses parmi nous tous, et qu'on y a droit aussi parce qu'on est humains, qu'on a un coeur et des sentiments et que putain, on sait aimer, on y croit, p'tetre parce que nos parents nous ont laissé regarder trop de Walt Disney ou avait un jardin et qu'on y jouait, ou qu'on est tombé dans chai pas quelle passion à la con, ou qu'on s'est mis à faire des choses de vandale pour "le fun", ou je sais pas quoi d'autre comme type de vie, mais putain, on sait aimer.. Car j'ai envie d'y croire, que cette roue elle tourne, un jour, pour quelqu'un, et qu'on y arrivera.

Pute de vie.

Putain ce que ce message fait du bien, on va s'en sortir, même s'il est 5h37 et que je ne dors pas !! "pute de vie" putain ce que c'est vrai!

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/raconter-mon-histoire-pour-me-liberer-t16654.html

Amoureuse solitaire, Yuki, merci pour vos commentaires sur mon post :)

Bon, suite du plan, Mercredi soir au téléphone on a parlé de se voir ce soir. Elle est venue vers moi hier pour me proposer une bière, je ne pouvais pas. Maintenant, j'ai envie d'attendre qu'elle vienne vers moi aujourd'hui mais suite au refus d'hier je ne sais pas du tout si elle va le faire. Donc, plan de la journée:

J'attends jusqu'à 18h, et si j'ai pas de nouvelles d'elle d'ici là, je l'appelle.

J'vous tiens au courant de la suite :)

ok ça marche!

je croise les doigts pour qu'elle rappelle ;)

il en faut au moins un de nous deux qui soient heureux parce que là moi c'est grosse déprime!

Bon, elle vient de m'appeler, j'avais mon phone éteint, ai vu le message comme quoi elle m'avait appelé et l'ai rappelée 10 minutes après.

Elle m'a proposé d'aller boire une bière cet aprem, je lui ai dit ne pas être disponible cet aprem mais que dans tous les cas on avait prévu de se voir ce soir. Elle ne pensait pas, comme on en a juste vaguement parlé, que ca se ferait et a donc prévu d'aller à un anniversaire d'un pote à elle, et s'est un peu justifié par rapport au fait que comme on en a pas reparlé, elle veut pas passer pour la fille qui fait des faux plans (meme si je l'ai pris comme tel). J'lui ai dit qu'on avait juste prévu de passer un bout de soirée ensemble et que voila, rien de plus, et elle m'a dit "J'veux pas une soirée entière non plus" et j'ai répondu "non, moi non plus, mais j'ai dit "bout de soirée". Et on a convenu qu'on se verrait demain..

Bref, on continue de parler, elle commence l'histoire en me demandant si je connais tel bar et si j'y suis allé, et me dit qu'elle était dans ce bar Jeudi soir en commencant par "tu sais ce qui m'est arrivé y'a deux jours?", puis me raconte qu'elle y était avec son meilleur pote et un autre pote à elle, et qu'elle a commandé un mojito en demandant le prix au barman, et que quand le barman lui a annoncé le prix elle lui a dit qu'elle preferait boire dans les consos de ses potes, et finalement elle me dit qu'elle s'est fait offrir un mojito par le serveur par la suite. Elle continue de me parler en me disant que ses potes l'ont charié sur le fait qu'elle lui avait surement fait les yeux doux, et qu'elle a parlé pendant 20 minutes avec eux pour leur prouver que ce n'était pas le cas. J'ai (fait semblant de rire, j'trouvais pas ca trop "drole" non plus..) rit, et elle m'a demandé "et toi, rien à raconter?" et j'lui ai dit qu'on se verrait demain et qu'on parlera de moi demain. Elle a insisté, j'lui ai dit "on aura tout le temps demain", gentiment. Et elle a répété 2 fois durant l'appel qu'elle aurait vraiment aimé boire une bière (avec moi, j'imagine). Puis j'ai fini l'appel en disant "Profite bien de ta soirée, et bonne journée à toi", elle m'a dit la meme chose, et j'ai raccroché.

Ca me fatigue un peu, une fois de plus je suis décu. D'un autre coté, je sais pas ce à quoi elle joue en me racontant ses histoires qui ne m'interessent pas, p'tetre pour m'rendre jaloux ou j'sais pas quoi. Bref, une fois de plus, une journée que j'attendais avec impatience et une fois de plus une journée de frustration.

Je laisse passer la journée de demain et attendrai de ses nouvelles. Je vous tiens au courant de la suite. Je montrerai le meilleur de moi meme durant ce rdv et partirai en premier. Bref.. journée pluvieuse, et en vrai, et en moi.

Vos avis?

Bon je te réponds vite fait, là je serai pas trop présente, car ma meilleure amie est chez moi ce soir, elle a besoin de mon soutien elle vient de rompre elle aussi :/

Moi je dirais que c'est très bon signe. Elle sent que tu prends du détachement et elle essaie de te raccrocher comme elle peut (jalousie, insistance sur le fait qu'elle veut que tu parles de TOI et sur le fait qu'elle aurait vraiment bien aimé boire une bière avec toi). Tu es sur la bonne voie :)

"Le soleil brille mais moi je veux voir les étoiles..."

J'ai aussi besoin de votre aide --> ici

Merci a toi pour ta réponse EternalSnow.

Oui, je me dis qu'il y a beaucoup de positif la dedans, mais j'ai tendance a surtout voir le négatif avec elle. En l'occurrence, le fait qu'elle me réponde "je veux pas de soirée entière" (j'sais plus si elle l'a dit comme ça exactement, genre "je veux pas" mais c'était similaire..) me fait mal.. Surtout que mercredi on avait parlé de se voir Samedi et que j'ai dit Mercredi "on s'fera une petite soirée ensemble, ça va être cool" et qu'elle m'avait répondu "oui". Et ce qui m'a fait mal c'est qu'elle a pas "retenu" qu'on se voyait ce soir. Enfin elle a sûrement retenu mais le fait exprès.. Bref.. J'dirais qu'il y a autant de négatif que de positif sur cet appel, je sais pas ce que vous en pensez..

Articles du blog en lien avec ce sujet