Xtremist Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Merci de cet encouragement,,, Effectivement notre histoire est pratiquement pareil :) Bon c'est ma 4e journée de SR et je trouve ca de plus en plus dur. Le plus dur la dedans c'est qu'elle ne s'inquete même pas d'avoir des nouvelles. Vie sa vie comme si je n'existais pas .Frequente des gars et aussi je sais qu'elle partage déjà des moments intimes. Outchhhh. Plus les jours passent,plus j'ai moins espoir de la récupéré car ce n'est pas son genre d’être indépendante. Peut-être agi t-elle comme ça car elle n'est jamais seul donc elle ne prend pas la peine de penser. J'aimerais tellement renverser la situation sauf que elle m'en donnera pas l'occasion je crois. Les deux raison donc j'ai peur qui ne la fera pas revenir.. Le première : C'est qu'elle rencontre quelqu'un de stable financièrement et qu'elle aime et qui sera la complimenter ( car avant notre séparation elle étais un peu démoli). La deuxième : C'est qu'elle prend le gout a sa vie de Célibataire et qu'elle as le gout de continuer a avoir du fun comme ca. A vos avis. Croyer vous qu'un jours elle se remettra en question et qu'elle va revenir sur terre.Devrais-je l'oublier car tout est vraiment perdu. Penser vous qu'elle vie se genre de vie pour revenir plus forte par la suite. Car elle as eu sa fille a 16 ans donc elle n'a pas eu le temps de ( s'amuser ). Je désespere grave les ami(es) J'aimerais y voir clair et j'ai peur qu'elle m'oubli et qu'elle passe vraiment a autre chose... J'ai besoin de voir l'heure juste sur le SR donc je dois faire... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brokenheart31 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 c'est vrai que le SR est quelque chose de pas évident. Mon ex réagi comme la tienne au bout de 11 jours. On dirait qu'elle n'en a rien a faire, qu'elle à tourner la page du jour au lendemain. Ca fait tres mal quand on pense avoir confiance en quelqu'un. Je comprend tes questionnement, je vis la meme chose. Le comportement humain est si complexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés