lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 moi je suis un cas desespéré :oops: et es mecs c' est encore plus tordu que les filles ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12663.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13341.html si t' as le courage PARCEQUE MOI CA VA FAIRE UN AN QUE CA DURE ... zero nouvelles d' un coté comme de lautre depuis le 31 décembre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 woa ah oui quand meme :s apparement il a lair de toujours revenir vers toi quand ca ne va pas, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bein faut criore que la next est super top clair en tout cas qu' elle est moins crevée que moi ... aprceque pas de news depuis le 31 décembre madame lui donne tout et apparemmment moi j' avais reglé routes les merdes bien avant ca enfin il en maque plein des choses dans l' histoire et pas des droles mais voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 pr ton silence radio tu as totalement raison ;) sauf que au lieux de le bouffé a chaque phrases quil dit (lol) ignore le totalement ;) et quand tu te sentira + forte et moi dependante de lui, fais celle qui est bien, heureuse, souriante, mieux sans lui et reste juste aimable, simple, naturel ;) lindifference est la meilleure des vengeances ! :p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 en gros pr lui tu es comme une mere, sur qui il peut compter et qui sera toujours là pr lui ! en gros faut que tu lenvoi boulet mais definitivement et c'est là quil captera quil ta perdu ( meme si sa prends plusieurs mois je tavoue ;) ) et là il reviendra en ayant " murit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 à 50 ans on ne murit plus surtout quand comme les gamins de 17 ans on courre juste apres les strrings qui passent.... moi ca c' est un peu mal passé quand j' ai plus pu tout faire et que j' étais vachement trop crevéé le vendredi soir alors .... JE LUI AI DEMANDE DES VACANCES POUR MON ANNIF IL Y A UN AN ET VOILA 15J PLUS TARD DISPUTE A CAUSE DE SES FILLES ET LA NEXT PAS LOIN APRES ET ELLE ELLE A EU 15J DE VACABNCES TOUT DE SUITE ALORS DANS LE GENRE MUR .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 dc voila tu vois que le mec est un gros gamin et toi apparement tu recherche quelqu'un de mature, alors pk ne pas penser que a toi et recherche un homme bien dans sa tete ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 parceque je ne peux pas , je ne peux meme pas y penser j' ai l' impression de le trahir et pour momi dans le fond on doit etre ensembles meme si pas mal de gens ont tout fait pour nous séparer je ne peux pas c' est tout il me manque l' autre moitié de moi celle qui me faisiat tenir le coup et recommencer sans cesse c' est peut etre bete mais c' est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 "il me manque l' autre moitié de moi celle qui me faisiat tenir le coup" cette phrase m'interpelle, tu te rend compte que tu nest plus toi meme ? que tu es totalement dependante de lui ? je me suis acheté le livre " pourquoi les hommes preferes les chieuses ?" et crois moi ce livre va revolutionner ma vie amoureuse !!! le therme principal de ce livre ?! une femme independante attire les hommes !!!! noublie jamais ca !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 oui j' ai toujours été ca j' ai tout fait comme un homme , la maison , je sais me demerder seule pour tout ce genre de truv-cs mais bon il te faut aussi des fois un moteur pour continuer a avancer et le faite que je sois malade et que je lkui ai cahé pour pas lui faire de mal ... enfin de toute façon oui je peux me subvenir a moi meme sans aucun problme mais la c' est toute ma famille aui a disparu et oui lui c' était une poartie de moi mais bon c' est vrai y a pas toute l' histoire et c' est compliqué il a été bien plus dependant de moi qua moi de lui mais voilà je me suis rendue compte que pour la premiere fois de ma vie je pouvais aimer profondément qqun d' autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 mais perds pas ton temps avec moi t' a s ta vie une next et tas de choses a vivre alors tu dois le faire moi jusque maintenant je m' en suis sortie seule cette fois on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 c'est quand on perd letre aimer ou quand il s'eloigne qu'on se rends compte a qu'elle point ils nous etait cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 si tu ne voulais pas que l'on taide, tu ne serai pas sur ce site ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 au moins des fois je vois des gens qui y arrivent moi on ne peux pas m' aider je ne veux plus tenter sauf pour lui et là .... toit tu veux la faire galerer et moi c 'ets lui ou rien et peut importe vce qui paut bien m' arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 mais justement pour pouvoir lavoir il faut savoir decrocher, le faire galerer et etre independante sinon tu ne laura jms ! je pense que tu dois te reconstruire là tu a le moral a 0 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés