just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 un gros courage a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour a toi ^^, J'ai une news, mon ex ma envoyée un MSG hier soir. Son MSG habituel depuis au moins 2 semaine "coucou cava ? Bonne journée ?" Dc déjà je met du temps a répondre LOL puis après elle commence a me dire tt ce quelle a fait avec sa meuf (oú elles ont était, ou elles allaient aujourd'hui ). Le pire dans tout ça ? C'est que j'avais rien demandait ! Enfin pas autant de détail quoi ! Et dc j'ai juste rep "a dac :)" pr faire la meuf indifférente, celle qui n'est pas jalouse et puis pour la faire galerer lui montrer que je ss pas sa pote da cotée quelle ma perdu ! Et après mon MSG, plus aucun de sa part mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 au moins ca bouge c' est pas comme moi. à part mes 12j de congé forcés .... super moi qui voulais justement pas de congés a paques comme on en prenais toujours et au lieu d' une semaine j' an ai presque 2 encore mieux ... IL ME MANQUE A EN CREVER ET VOILA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Justement pdt ces congés fais toi plaisir, chouchoute toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 En tout cas pr mon ex je vois pas l'intérêt de menvoyer ce genre de SMS, me rendre jalouse tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 surement ou juste pour voir enfin bon moi je trouves pas ca fort intelligent mais chacun son truc ... j' en sais rien depuis que j' essaie de tenir sans fumer je grossi et ca c' est pas top alors bon mais j' ai plus encore physiquement la force de me mettre au sport enfin de toute façon j' ai plus besoin de mettre de string non plus .... ;) :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Voila bien dit pr ton string mdr faut cor les avantages du celiba xd ;). Et oui mon ex est totalement immature, pr me rendre dingue d'elle elle peut etre forte mais sinon pr se faire pardonner c'est autre chose LOL. D'ailleurs petite question, elle qui aime son autre meuf la, elle ma dis que tout ce quelle m'avait dis elle le Pensait et quelle espérer quun jour je puisse lui pardonner... Bizarre aussi ça hein (j'ai l'ex la plus loufoque mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 non mon homme il a fait pareil et il demande pardon .... MAIS NON ca c' est trop facile elle est pas comme toutes les autres bein tent mieux pour lui , moi je sais par quoi je suis passée avec lkui et que c' est clair qu' elle l' aurait jamais fait faut le faire de s' entendre dire je sais que tout ce que tu as fait pour moi et les filles aucune autre ne l' aurait fait , je ne m' en serais jamais sorti sans toi .... OUI ET ALORS .... enfin bref il ou elle tous les memes ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Oui a fonds !! Pr ça quand elle ma dis ça j'ai même pas réagit, elle le ressent bien que je me méfie d'elle et moi je dis tant mieux !! Au moins elle sait que je ss pas une fille facile et que j'ai du caractère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés