Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a toi ^^,

J'ai une news, mon ex ma envoyée un MSG hier soir.
Son MSG habituel depuis au moins 2 semaine "coucou cava ? Bonne journée ?"
Dc déjà je met du temps a répondre LOL puis après elle commence a me dire tt ce quelle a fait avec sa meuf (oú elles ont était, ou elles allaient aujourd'hui ).
Le pire dans tout ça ? C'est que j'avais rien demandait ! Enfin pas autant de détail quoi !
Et dc j'ai juste rep "a dac :)" pr faire la meuf indifférente, celle qui n'est pas jalouse et puis pour la faire galerer lui montrer que je ss pas sa pote da cotée quelle ma perdu !
Et après mon MSG, plus aucun de sa part mdr

surement ou juste pour voir
enfin bon moi je trouves pas ca fort intelligent mais chacun son truc ...

j' en sais rien depuis que j' essaie de tenir sans fumer je grossi et ca c' est pas top alors bon mais j' ai plus encore physiquement la force de me mettre au sport
enfin de toute façon j' ai plus besoin de mettre de string non plus .... ;) :oops:

Voila bien dit pr ton string mdr faut cor les avantages du celiba xd ;).
Et oui mon ex est totalement immature, pr me rendre dingue d'elle elle peut etre forte mais sinon pr se faire pardonner c'est autre chose LOL.
D'ailleurs petite question, elle qui aime son autre meuf la, elle ma dis que tout ce quelle m'avait dis elle le Pensait et quelle espérer quun jour je puisse lui pardonner... Bizarre aussi ça hein (j'ai l'ex la plus loufoque mdr)

non mon homme il a fait pareil
et il demande pardon .... MAIS NON ca c' est trop facile

elle est pas comme toutes les autres bein tent mieux pour lui , moi je sais par quoi je suis passée avec lkui et que c' est clair qu' elle l' aurait jamais fait
faut le faire de s' entendre dire je sais que tout ce que tu as fait pour moi et les filles aucune autre ne l' aurait fait , je ne m' en serais jamais sorti sans toi .... OUI ET ALORS ....

enfin bref il ou elle tous les memes ......