Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila vendredi je vais manger chez la cousine de mon ex !!

A savoir que c'est sa couz qui la invitée et ma demandait si ça me tenter ! Elle est a fonds dans une autre de ses exs (a savoir que son ex a su se faire désirer apparemment...) je trouve ça trop ambigu de manger chez la famille de son ex...

Qu'en pensez vous ?

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut just me!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mdr ba en gros mon ex veut retenter avec une meuf avec qui elle est sorti 2 mois (ça n'a pas marcher car elles n'ont rien en commun mais elle latite) et moi j'ai une copine.

Et vendredi ya la cousine de mon ex qui nous invite a manger chez elle (c'est mon ex qui ma proposer de venir).

Tu trouves pas ça bizarre ? Tu en penses quoi ?

LES 4 chez la cousine donc ....

ouai ... moi c 'est le genre de trucs non mercie a moins que la cousine ait dans la tete de mettre les 2 new copines ensembles on sait jamais ...

Ce genre de situation ca risque quand meme de foutre la M.... mais bon si vous aviez l' habitude de ce genre de choses ????

moi j' irais pas manger avec mon homme et sa next ... meme si je sais ce que c' est et qu' il y a plus de chance que ce soit un remplacement pour voir qu' autre choses maintenant je sais pas peut etre que pour vous c' est différent

surtout que théoriquement le filles c' est encore plus jaloux mais bon

Ah non non pas a 4 je me ss mal exprimer dsl ^^. Il y a que moi et mon ex dinviter (a ma connaissances) et oui avant quand on étaient ensemble sa couz nous inviter chez elle.

Après elle me dis que c'est en pote mais pk quelle a pas plutôt inviter sa futur ?

Et elle ma même dis par SMS "en plus a mon anniv ma couz a parler de toi devant ma futur ^^ comme quoi elle mavait demander pourquoi on étaient plus ensemble, ce qu'il marrivait et si j'avais pas fais une connerie"

ca sent le coup monté quand meme ton truc et la next t' es certaine que c' est une histoire qui roule ?????

MOI AUSSI SA FAMILLE EN GROS ELLE dit QU'IL SE PLANTE MAIS IL ME FONT PAS CE COUP LA....

quoi que sa soeur ml' a dit tu viens a la maison quand tu veux enfin je sais qu' il faut la prevenir avant mais j' y suis jamais allée pas envie de me retrouver dans un coup monté non plus meme si j' en creve sans lui

bon la c' est elle qui t' as demandé c' est ptetre différent ...

Javou ton histoire est similaire ^^.

Si justement le coup montée mdr, j'en au parlée a mon entourage tt le monde ma dis de faire gaffe !

Et non avec sa NeXT ça roule pas déjà elles couche ensemble dc c'est déjà trop facile, après elles sont dans la même classe et dc elles va finir par lettoufer, il n'y aura plus aucun jeux de séduction, de désire et mon ex va finir par s'en lasser !

Le pire c'est quelle peut m'appeler et me demander des conseils, savoir ce quelle doit faire tt ça, c'est débloquant !

Je pense que c'est pr me rendre jalouse

ecoute moi aussi il m' a fait ce coup la

j' ai besoin de tes conseils .... bein va te faire foutre mon vieux .... zarrnage toi avec madame parfaite moi j' ai plus rien a voir la dedans

bon c 'est pas gagne parceque je donne plus de nouvelle et lui non plus mais voilà

tu vas poas etre la bonne roue de secour pour l' aider avec sa next ca c' est NON JAMAIS DE LA VIE !

en plus ca lui donnerais bonne conscience alors NON NON ET NON

Hum je penses pa car si je décide une bonne discutions ça voudra dire surjette ds après elle, que je ss tjrs dépendante d'elle et c'est moi qui aurait fais l'effort encore alors que c'est elle qui a décidée de partir puis j'ai vu un de ces email sur Facebook comme quoi elle aimer tjrs sa NeXT (je me ss dis "elle hésite etre une histoire de 2 mois par rapport a une autre de plus de 2 ans !!" va te faire foutre xd LOL)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...