lola62105 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Fouiny Je peux comprendre que tu souffres, on sait tous et toutes ici, ce que c'est..tu es en train de faire tous les interdits possibles et imagineables et à coup sûr, ça va le faire fuir définitivement..je sais que c'est pas facile et que souvent on pense que l'on va en crever.. Relève la tête et retrouve ta fierté..arrête de l'appeler, de lui écrire et de recharger son tel..J'ai fait aussi beaucoup d'interdit les premiers jours et puis j'ai décidé de l'ignorer, de me mettre en SR..je souffre le martyr mais crois moi, c'est lui qui appelle et qui me demande de garder contact..je ne l'appelle plus et il finit toujours par appeler et de plus en plus souvent..Il dit qu'il a besoin d'avoir de mes nouvelles..je répond mais je reste digne et je ne lui parle plus de nous, je ne lui fait plus de reproche et je reste simplement courtoise..je lui dit que je vais bien..je pleure pendant une heure à chaque fois après avoir raccroché mais je sais que c'est la seule solution.. sois forte et essaye de te tenir loin de lui, sans contact un bon moment.. fait le pour toi, pour pouvoir te regarder de nouveau dans une glace et voir quelqu'un de bien, qui mérite mieux, qui mérite du respect. Je te souhaite bon courage et je suis sûre que tu vas te sortir tôt ou tard de cette dépendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Merci beaucoup Lola pour ta réponse.. J'me sens tellement mal... Toi apres tes interdits il ta rappellé? Penses tu que j'ai une chance qu'il ouvre les yeux un jour? Je ne sais pas ou est cachée ma fierté mais là j'me sens ridicule... Il me manque trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola62105 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 oui, il m'a quitté au bout de 10 ans (avec des hauts et des bas) mais on s'aimait et il dit m'aimait toujours mais avoir besoin d'être seul, de se retrouver, de réfléchir, il dit ne pas trouver avec moi, ce dont il a besoin. il n'a jamais cessé de m'appeler, il dit qu'il en a besoin même s'il ne veut plus être avec moi, pour l'instant..il n'a pas d'autre femme.. c'est sûr..je l'ai supplié au début puis j'ai arrêté de l'appelé..jeudi dernier, il est même venu chez moi, je lui ai ouvert, mais ensuite j'ai regretté, j'aurais du refusé de le laisser monter car après son départ, j'étais cassée et ma tête était de nouveau remplie de questions.. il a essayé de m'embrasser..je l'ai repoussé..il est parti sans insisté et ne m'a pas appelé pendant deux jours..il m'a appelé cet après midi..il ne parle pas de revenir.. suis en miette mais j'essaye de ne pas lui faire voir..je tiens le coup..je tourne en rond dans mon appart mais je lui dit que je sors..Il m'a déjà quitté deux fois avant ça et à chaque fois, c'est moi qui l'ai persuadé de revenir..pas cette fois et s'il revient je ne sais pas ce que je vais faire. Sois forte, prend le dessus et reprend le contrôle..fais lui croire que tu laisse tomber..c'est ta seule chance de le récupérer..pourtant pèse bien le pour et le contre..en vaut il vraiment la peine..ta douleur va forcément s'estomper avec le temps et peut-être tu trouveras quelqu'un qui te mérite vraiment. je ne suis plus toute jeune, j'ai 48 ans et j'ai peur de la solitude affective mais je ne trouve pas d'autre solution que d'envisager la vie sans lui et s'il le faut sans amour..je me sens mal, très mal mais j'essaye de rester digne et je regrette de m'être ridiculisée quand il m'a quitté..avec le temps tu vas te sentir conne d'avoir fait tout ça, c'est dégradant et tu risques de perdre tout confiance en toi..il faut te reconstruire même si tu sais que cela va être dure et long et tu ne pourra le faire que loin de lui et sans savoir ce qu'il fait et qui il voit..supprime le de tous tes contacts..il sera tellement choqué que tu oses faire ça, qu'il va réagir et te contacter..refuse le contact.. il va insister..bref, suis les conseils de ce forum..tu ne le regretteras certainement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour Lola excuse moi de ne répondre que maintenant.. tu as déja été très forte de ne pas l'embrasser, j'admire ton courage. Si il te réappelle, si il cherche à te voir et a encore cette envie de t'embrasser, c'est qu'il reste encore des sentiments... Plus tu te feras mystérieuse, désirable, fuyante, et plus il cogitera (je pense..). C'est tellement difficile d'être comme "possédé" par les sentiments. As tu tenu bon ce week end? Moi la situation a encore dégénéré, dans le bon ou mauvais sens j'en sais rien... Dimanche j'ai fais la névrosée, je l'ai appellé appellé... Il a décroché, au début c'était froid puis en parlant le climat s'est détendu, on plaisantait, je le taquinait.. Puis lundi soir nous nous sommes rejoint sur paris après le travail pendant 1h... Il m'a dis que j'étais belle, voulait me prendre en photo.. me fixait, m'a dis que je le perturbais...Une grosse electricité entre nous, on était déconnecté du monde... Le soir 1h au téléphone à parler, à rire... il m'a avoué avoir eu envie de m'embrasser, qu'il savait que j'en avais aussi que ça l'avait rendu dingue.. Il me disait "je te veux dans mes bras"... J'étais aux anges (meme si je ne lui montrais pas) Il a fini par me dire que quand il est pres de moi tout lui semble logique, mais loin de moi il s'éloigne sans comprendre pourquoi. Que quand il m'a connu nous étions les memes, dans le meme trip artistique (monsieur chante et est acteur...) et qu'avec les années j'avais perdu ce coté artiste et créatif.. (pardon mais la vie m'a rattrapé, j'ai du bosser, penser à l'avenir... Et quand moi je songeais à trouver un appart, à prévoir mon futur... Lui il pensait à faire des grasses mat', reflechissais à ses films.. Il vis chez papa maman, et ne pense jamais au lendemain...Puis j'ai failli perdre mon père et les aprem en larmes à l'hopital forcément ça m'avait enlevé mon coté "je pete la forme et je délire toute la journée")... Je lui ai dis que je n'avais pas perdu mes rêves et passions, juste qu'il ne s'y interessait plus, et que je n'ai pas envie de montrer mon jardin secret à qqn qui s'en fiche de moi humainement... Il n'a rien répondu. M'a avoué n'avoir jamais eu de sentiments pour une autre que moi, que j'étais le grand amour de sa vie, que quand il me voit c'est à chaque fois un coup de foudre, qu'il ne se comprend pas quant à ses actes... et puis hier des sms toute la journée en délirant. Et puis d'un coup plus rien. Ce matin il m'envoie "que fais tu ce soir" je répond "je quitte le boulot à 18h... Je vais chez une amie à 21h... pourquoi?" Il ne répond pas. Je lui envoie (j'aurais pas du) "j'ai mal quand je pense à tout ce qui s'est passé..." Il me répond 1h après "on se voit avant ton amie? Ciné? On se pose quelque part?" J'ai répondu "je ne sais pas. tu me diras. Bonne journée". Et j'ai enchainée par "je ne pense pas que ce soit une bonne idée.... Dsl" Je suis surement conne... Mais ça me fait mal...... Il n'a pas répondu. Je disjoncte. Je suis perdue. Je l'aime mais je ne sens pas d'interet "humain" de sa part. Il est attiré, mais plus amoureux... Je voudrais que ça s'arrange, mais ai je des raisons d'esperer? ... Qu'attends il de moi... Je regrette d'avoir été direct au taquet après son "ptit retour"... Je suis acquise, il le sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlily Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Allo! je viens de voir ton post 1 ans plus tard.. je sais pas si tu va voir mon message.. ton histoire me fait pensé étrangement à la mienne.. assez intense et compliquer. J'aurais aimé savoir ce qui s'est passer par la suite et maintenant où en est tu la dedans? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés