FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Très belle réponse! Congrats!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="FleurdeCactus"]Très belle réponse! Congrats!![/quote] merci ! Je me demande vraiment ce qu'il a en tête. En tout cas, je débute un SR je ne répond plus. Je vais reprendre soin de moi (manger mieux, sport, m'affiner, remettre mes talons et mes robes avec le beau temps, et si un jour il me croise la jouer super détendue et épanouie...). Je ne remettrais pas mon compte facebook en ligne (je ne l'ai pas bloqué) avant 3 semaines. (surement plus, je me donne un délais "test".) histoire de voir si mon manque se fait ressentir. si ce n'est pas le cas, NEXT. Si j'ai pu oublier des enfoirés dans le passé, je l'oublierais lui aussi. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ben merde alors. Encore un message ! "T'es belle ma lilou..." (surnom à la con qu'il me donne) je ne comprends rien. a quoi il joue?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititespoir Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) Message supprimé Modifié le 25 avril 2011 par La-Pitite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Enfin là il exagère quand-même... parce qu'il t'emprisonne dans ses incertitudes, c'est limite un manque de respect (après je ne sais pas s'il en est complètement conscient!) voire de la manipulation. Soit tu ne réponds rien soit tu réponds "reviens vers moi quand tu seras sûr de toi, pas avant...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="FleurdeCactus"]Enfin là il exagère quand-même... parce qu'il t'emprisonne dans ses incertitudes, c'est limite un manque de respect (après je ne sais pas s'il en est complètement conscient!) voire de la manipulation. Soit tu ne réponds rien soit tu réponds "reviens vers moi quand tu seras sûr de toi, pas avant...".[/quote] [color=#4000BF]Je ne pense pas qu'il en soit conscient, mais c'est insupportable. Je pensais gérer la situation, je me sentais forte, mieux... Quedal.. Hier soir j'ai craqué j'ai envoyé "ça fait trop mal...". Il m'a appellé 30mn apres. Je n'ai pas décroché. J'ai appellé 2h apres j'ai demandé pourquoi il m'avait appellé. "Je peux passer te voir?" J'ai repondu "pourquoi faire?!" il ma dis que c'était pour finir la discussion, j'ai repondu on a tout dis.. Il m'a dis j'ai plus de batterie je te rappelle. Il n'a jamais rappellé. Je suis déçue de moi.. Puis ce matin message: Je viens de rallumer mon tel. Je suis malade je pense, j'ai des vertiges. Ca va aujourd'hui? jvoulais savoir, tu fais quoi dimanche? Lundi c'est férié... J'ai répondu: "Repose toi si tu peux. Je pars surement en week end demain et lundi je fete paque en famille." Je vais commencer un vrai SR après. J'espere tenir... Je ne comprends plus rien...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'est toujours quand je rentre à la maison apres le boulot que je craque... Là je suis mal, j'ai pas eu de suite à mon sms. Je n'arrive pas à résister à ce SR même si il n'a pas meme vraiment commencé... J'ai failli l'appeller.. Alors j'ai vite supprimé encore le numéro (vu qu'il m'a tel et ecrit je l'avais...) C'est dur... Je pourrais lui parler comme si de rien était, mais il recommencera à m'ignorer au moindre probleme, et à ne pas me considérer... Je voudrais qu'il se rende compte que sans moi c'est dur, qu'il m'aime... Et si pas de reaction au moins je saurai qu'il ne m'aime pas... C'est un test en fait... Vu qu'il "ne m'aime plus comme avant". Je ne sais pas quoi faire. C'est dur bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je regrette d'avoir dis que je partais en week end alors que je vais moisir chez moi... J'aurai ptet du le voir comme il le sous entendais? C'est dur, je tourne en rond, je vais me forcer à sortir là, cinéma jsais pas trop encore, mais j'ai mal au ventre, j'ai envie de me blottir dans ses bras... C'est le seul avec qui je suis moi meme... Le seul avec qui je me sens vraiment bien... Je voudrais qu'il m'harcele, qu'il m'appelle, qu'il mécrive... le silence est trop bruyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je comprends ce que tu ressens mais j'espère que tu ne l'a pas appelé ce soir, Je sais à quel point le SR peut être dur, je suis incapable de supprimer mon ex de fb car il vient des fois me parler alors qu'il a une next et que je pense pas qu'il est envie de revenir mais ça fait trop mal, trop dur. Il faut vraiment que tu arrives à déconnecter de lui, pouvoir rester sans nouvelles même si c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [color=#400080]Oui c'est vrai... Il faut tenir .. Mais j'le comprend pas... hier à 23h un appel puis un msg sur répondeur (le truc qu'il fait jamais!) apparement il a pas eu mon sms vu qu'il me dit "salut jai pas eu de tes nouvelles depuis ce matin jespere que tu vas bien. Je voulais savoir ce que tu faisais ce week end vu que c'est un week de trois jours. Bon ba voila... Jsais que tu pense qu'on a rien à se dire, que pour toi si j'ai plus de sentiments ça sert à rien de se parler, mais voila jcontinuerais à tecrire et à tappeller. Bon ba salut..." Mais pourquoi il fait ça si il dis ne pas m'aimer comme avant voir pas du tout?! Il ma ignoré pendant tellement longtemps alors que je l'appellais en larme sur son rep, jenvoyais des sms et jamais de réponses!! Je n'ai pas osé répondre hier car j'avais peur de gaffer. Donc j'ai tjs rien fait , j'ai pas réappellé ni répondu par sms car j'sais pas quoi dire; Si jmet un vent j'ai peur que ça fasse la gamine qui se vange, si je répond je ne sais pas quoi dire. [/color] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonba j'ai encore craqué.. J'ai envoyé hier soir 'je n'aurais jamais du rester dans tes bras l'autre nuit, le retour à la réalité est trop dur" évidemment pas de réponses. Je n'arrive pas à tenir... Ses messages et son silence à nouveau. C'est de la torture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Meme je parle toute seule,l'écrire, le coucher sur une feuille virtuelle, m'aide à réaliser ma connerie.. Je me sens mal et bete.. J'ai encore craqué (heureusement que le ridicule ne tue pas...) Je lui ai envoyé un message plein de reproches, pleins de repeat de tout ce que j'ai dis et redis... Que son indifference me tue, qu'il n'a jamais ete là pour moi, qu'il a gaché 6ans de ma vie car je l'idéalisais, qu'il aime les salopes et que l'impossible l'excite surement, qu'il fuit des que je suis là et que je souffre. etc etc. Et puis apres: Que j'en peux plus de ses pb de telephone, toujours des excuses, que si je deviens folle c'est que je tiens trop à lui et que j'aime tout en lui et qu'il me manque, que son message sur mon rép' ma tué car il a été suivi d'un silence de sa part. Apres ça j'ai rererere supprimé le numéro. Et là je suis seule face à moi meme et je me dis que je ferais fuir n'importe qui avec ce comportement. Mais il me rend dingue... Je ne le comprend pas; J'aurais encore le numéro je serais surement en train d'appeller pour voir si ça sonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Jsuis une pauvre merde. Jlai vu sur le compte fb dune amie et jlai harcelé.... lui Report · 16:42 jsuis à Paris jai pas pu te repondre [You] Report · 16:42 ta internet apparement. Ok jj'ai compris. Jme casse. lui Report · 16:42 mais nan pars pas [You] Report · 16:42 tavais moyen dme contacter pas de tel a skouatter? plus de cred jten avai mi.. lui Report · 16:42 jviens de me connecter au pc de nadia [You] Report · 16:43 jsu degoutee Lui Report · 16:43 elle est pas là [You] Report · 16:43 laisse tomber jen peu plus jai limpression de crever à ptit feu Lui Report · 16:43 nan j'ai appelé nadia hier paske jreçois les sms 2h apres et j'ai niké mon cred.. [You] Report · 16:44 laisse tomber jte laisse changer tes fotos et vivre ta life tkt pas jmamuse pas a victimer ton compte et ça sert a rien de mappeller ou mecrire si c pr mignorer derriere avant torai tjs trouvé une cabine ou un moyen jte parle tu mignores et tu change t statut un manque de respect de fou... si toi ça ta rien ft dme voir lotre fois moi ça ma terminé Lui Report · 16:46 et tu crois sérieusement que ça ma rien fait [You] Report · 16:47 justement tu prefere changer t statut montrer kt heureux montrer ktou va bien Lui Report · 16:47 tu crois que ct des fausses larmes.. [You] Report · 16:47 ke trouver un moyen dme contacter ouis ouais bien sur ke c t d fausses Lui Report · 16:47 ... [You] Report · 16:47 moi quand jveux vrmt dt nouvelles jv sur virgin jrecharge ton compte mais ta tjs d excuses pr jms me repondre a ta pas les msg de nadia dc tu lapel moi jpeux crever ! pk d larmes si derriere tu me montre en pleine tete que tu ten fou??????? LUI Report · 16:48 on était dans le 93 perdus.. [You] Report · 16:48 moi jpeux plueurer jpeux souffrir ya pas dinteret pr toi alors tu repond pas mais la si t perdu bref laisse tomber tu mcopmprend pas Lui Report · 16:49 jsuis pas constant .. [You] Report · 16:49 jentend ton msg sur mon repondeur, je pleure et derriere tu mignore et la jv sur facebook, jvoi ta changé ta foto, jvoi tes statut ou tu fais la fete.. en gros le mec il sen ba de moi et me le montre violament le credit c une excuse ta cas aller à une cabine ou mettre 5e via virgin.fr et tu lsais, tu le fais pour les autres... Lui Report · 16:50 mais nan putain.. [You] Report · 16:50 kesk tu penserai si on changeai les roles jmerite pas ça lui Report · 16:50 mais nan tu mérites pas ça surtout pas toi après tout ce que t'as fait pour moi et même humainement [You] Report · 16:51 jmen tape bordel de merde jmen fou cause à effet jmen tape me parle plus de sentiments si tu fais tt pr me prouver kten a pas fais pas de semblant. Laisse moi me faire une raison. dis moi clairement que tu ne veux plus de moi ! va te taper toutes les filles du monde, va te dechirer la tete reste avec t super amis changes tes statut t photos, bois, fume, amuse toi moi jme casse jsu en train de pleurer comme une merde jveux juste comprendre jai niké 6ans dma vie jveux juste comprendre à quoi bon Lui Report · 16:55 t'as pas niqué 6 ans de ta vie.. [You] Report · 16:55 C tt cke tu trouves à me dire? slt Lui Report · 16:55 mais nan mais .. [You] Report · 16:55 si tu mavais aimé ne serai ce que une minutes crois moi tu mlaisserai pas ds cet état lui Report · 16:56 tu me mets devant le fait que jsuis devenu le pire des mecs et que tu regrettes les 6 années passées [You] Report · 16:56 mais bordel jt mis du credi t venu ta dormi ds mes bras et tu ignore ENCORE mes msg c INSULTANT si tu voulai me repondre ti arriverai merde! pk tu me crache o visage?! jregrette davoir cru finir ma vie avec toi Lui Report · 16:57 ... jrentre ce soir là jsuis à paris on se voit? [You] Report · 16:58 tu te fou de ma gueule? tu va me caler ds ton emploi du temps 5mn ken tu aura fini ta life? Lui Report · 16:59 je n'arrive pas à m'exprimer par msg ou mails tu le sais bien [You] Report · 16:59 apres avoir lu tt mon discours pathtique pourtant tarrive à changer t statu fr le beau goss si tu veux pas fr defforts pr moi. Jte supplierai plus. slt Je suis devenue une merde vulgaire, pathétique et névrosée; je suis totelement en train de disjoncter j'ai trop honte je souffre trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je suis en train de pleurer comme une merde, j'en peux plus, jdeviens folle, j'ai mal, jsais pas comment men sortir, jsouffre trop, jsais plus comment faire pour me calmer, il me manque, j'ai mal. J'ai trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouiny86 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 help.. je deviens completement tarée. Jme fais peur j'ai jamais été dans cet état. Je tremble,. J'ai chargé son credit, et j'ai ecrit ça : Je tai mis un peu de credit, uttilise le comme tu veux jmen fou jte demande juste de repondre à mes questions pour que je puisse avancer et tourner la page et arreter detre pathétique. "A quoi penses tu quand tu lis mes sms, mais prefere faire le beau sur internet plutot que de me répondre? si c'est pour mécrire et pleurer le lendemain?" "Qu'attends tu d'une relation? Pk as tu tout fais pour me faire comprendre que tu ten tapes de moi?" je n'attendais pas que tu m'épouse, me fasse des enfants, ou de t'emprisonner. Juste de comprendre. "Réalise tu le mal que tu me fais en m'ignorant? Pourquoi ne cherches tu pas tout simplement à me répondre? qu'attends tu de la prochaine?" là j'ai eu tellement mal que je ne te recontacterai plus par fierté. Pour te reparler il me faudrai recroire en toi, c'est mal barré vu que tu n'y crois pas toi meme. Et non je ne veux pas te voir. Ca ne m'aidera pas." Oui c'est totalement débile, pathétique, inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés