Liloo Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 je ne sais pas si ce que je vais dire va te rassurer, mais je le dis vraiment dans un sens positif ;) Tu ne peux pas + la perdre que maintenant: Elle est partie, de surcroit avec un autre et dit à tout le monde qu'elle ne t'aimait plus depuis un moment (ouille ça fait bobo) Tu t'es montré "needy" (pour reprendre le termes des djeuns :mrgreen: ) dès la rupture et je dois te dire que depuis tout ce temps, ça n'a pas vraiment eu l'air d'évoluer de ton coté: tu la considères toujours comme la femme de ta vie, quitte à l'attendre pendant des centaines d'années, quitte à t'oublier complétement, à scruter son FB et celui de son next, à interpréter leur messages sur leur mur et à ne vivre que dans l'attente de son retour.. Va falloir que tu passes urgemment à la vitesse supérieure si tu ne veux pas finir taré.. tu t'enfermes dans cette histoire alors qu'on contraire tu devrai déjà commencer à t'ouvrir sur autre chose!! Quid si elle ne revient pas?? Tu te laisseras crever la bouche ouverte parce que "ouin-ouin-ouin-la-vie-ne-vaux-plus-la-peine-d'être-vécue-sans-elle"?? Non ce n'est pas sérieux, ressaisis toi bon sang!! Elle est partie [b]c'est un fait[/b].. il y a autant de chance qu'elle revienne que de chance qu'elle ne revienne pas.. fais toi une raison et fais ton deuil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote]Yuki, j'ai lu ton résumé jour après jour... Tu dis que les moments où il n'y a rien, il y avait SR strict mais... Où est-ce que tu vois qu'il y a eu SR strict exactement ? Tous les 3 ou 4 jours vous vous écrivez...[/quote] La dernière fois ou MOI je l'ai contacté, ça date d'un mois. Depuis un mois on a eu deux échanges de un message chacun sur facebook a propos d'objets. Je pense que si, c'est un SR strict, en tout cas je ne vois pas comment faire plus strict. @Liloo : Effectivement, je pense encore que c'est la femme de ma vie et je suis needy à fond, mais elle ne le sait pas, oh non, j'ai fais aucun "interdits" depuis un sacré bout de temps. Le truc c'est que pour moi, faire le deuil je n'y arrive pas, et surement que je ne le veux pas non plus, je ne veux pas que ce soit terminé. J'ai vraiment envie de la récupérer quoi, et j'ai pas l'impression que je changerais d'avis un jour. Il y a maintenant un peu plus d'un mois et demi, cette fille était tout pour moi, mon soleil, ma raison de vivre, tout. Je n'arrive pas à passer de ça à un deuil, j'ai envie de me battre pour lui prouver que je suis celui qu'il lui faut, et j'ai pas l'impression que me ranger dans un silence de mort soit vraiment une bataille. Je ne l'ai pas contacté pour autant, parce que à force d'entendre SR par ici, SR par la, j'en suis venu à prendre peur de la recontacter mdr, c'est fou ça. J'ai partagé son lit pendant deux ans et demi, on a fait l'amour plus qu'il y a de jour dans une année (pour moi c'est beaucoup hein >.<) et j'ai peur de l'appeler quoi =_= Ce dont j'ai peur, surtout, c'est de l'appeler et de me planter, de ne pas dire les bonnes choses etc. Mais en même temps, la méthode du site ne dit pas de rester ad vitam eternam en SR quoi ... Mon dieu, donne moi une solution, un plan d'attaque ou je ne sais quoi mais fait moi entrer dans le jeu quoi =_= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bien sur, la méthode du site doit pouvoir s'adapter selon les cas...Simplement il faut aussi réfléchir au fait que ton ex à un nouveau mec. Et pour le moment, elle en est contente, il faut que tu le mettes dans la tête. Ca ne sert donc à rien de la re contacter tant que ça se passe bien avec lui...Je suis désolée de te le dire, mais soit elle fait un pas vers toi, soit tu attends le bon moment pour y aller. Mais pour le moment, je pense que tu dois lâcher prise...Je sais à quel point c'est dur, tu peux me croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 tu sais, plus je te lis et plus je prend peur, que mon ex arrive a la fin de son histoire avec sa enxt, et se rend compte que c'est la femme de sa vie et qu'il souffre comme toi, et que du coup moi je n'aurais jamais exister.... BREF yuki, on se reprend...on oublie l'ex c pas la meuilleur chose a faire....si tu as envie de faire des interdits fais les, mais quand tu verra par toi meme que sa ne marche pas et que sa l'eloigne peu etre que tu comprendra mais se sera trop tard... C comme les enfants, ils faut qu'il fasse la betise sinon il sont pas content...lol Allez yuki!!!! sa va allez... Tu es pas du tout en état pour la contacter, sinon tu va faire des boulettes... Laisse la, tu verra que quand elle te contactera, c'est que soit dans dans son couple y a un coup de mou, soit c'est le bon moment...mais l'idéal serais que se sois a la fin de son coupke or la c'est le début.. donc si sa dure, et bin tu va galérer.. Eh oh ON lache prise et le plus vite, tu dois oublier cette fille..rester dans cette état la ne la fera pas revenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Hé oui ! Bien sur qu'a un moment tu pourras la recontacter. Je pense juste que pour le moment, c'est inutile et ça gâcherait plein de choses. Travaille sur toi, comme tu nous le disais encore il n'y a pas si longtemps. Donne toi des objectifs, deviens toi mais en mieux, et quand tu sera prêt, qu'elle sera un peu dans la routine (ou voir même plus) avec l'autre, tu pourras te lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 et sa peu etre dans 5 6 mois ..voir 1ans..donc d'ici la...(si sa dure) bien sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Hey, vous êtes de super conseillères, merci beaucoup pour ce que vous faites pour moi. Le temps que vous prenez pour répondre et tout, vraiment, vous êtes top =D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ( Vous m'avez redonné un peu de courage, au moins pour cette nuit, c'est toujours ça de pris xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ca me fait plaisir que de gens remonte la pente et faut apas penser que a son petit nombril de voir des histoires ca remonte le moral de voir que ca s'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Tu te trompe Anais, je ne remonte pas du tout la pente, je stagne. Seulement Babouchette et Madox, m'ont remonté le moral et m'ont redonné - au moins temporairement - du courage pour avancer. Ma situation ne s'arrange pas du tout (au moins au niveau sentimental). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 COURAGE yuki!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 desoler alors :'( , moi je descend la pente devant les gens je la monte mais en vrai je la descend . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Pas de problème Yuki, nous sommes tous là en cas de craquage ! J'ai suivi ton histoire depuis le début même si je n'ai pas forcément posté, et je te souhaite vraiment d'arriver à tes fins. Pour le moment => SR + travail sur toi, ensuite recontact et tentative de reconquête quand tu seras prêt. Courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Il s'est passé un truc, peux être trop tôt pour arriver à des conclusions, mais un sacré truc quand même : Mon frere a fait sa visite journalière sur le profil des deux cocos (mon ex + son next). Il faut savoir que mon ex avait fait un faux profil uniquement pour ses "potes" xbox, et le next en question est un ancien "pote" xbox. Il s'était mis en couple sur ce profil et non sur le vraie compte de mon ex. Ce matin, en passant sur le faux profil de mon ex, mon frere a vu : [ Pseudo du faux compte ] est passé de "en couple" à "Celibataire" Tout en sachant qu'il ce sont surement embrouillé lors de la semaine passé, Alors ca peux vouloir dire deux choses : - Soit il se sont séparés. - Soit ils vont passés sur le vraie compte de mon ex. Mais si c'était le cas, je vois pas pourquoi elle aurait mis "Celibataire" et pas laissé seulement "En couple" sans le lié au prenom / nom de son next. Et puis quand bien même, elle n'aurait pas mis "Celibataire", elle aurait laissé vide. Et puis quand bien même encore, elle aurait pas laissé le message sur son mur, elle l'aurait supprimé. Tout en sachant que le mur facebook du next est passé de ouvert à tous, à résérvé aux amis (donc impossible de voir ses messages) Le probleme étant qu'elle ne m'a pas recontacté pour autant, Bon ca date d'hier, mais quand meme. Mais je me dis aussi qu'elle peux se dire que trop de choses ont été cassés, avec sa timidité, je doute qu'elle fasse un pas vers moi. J'attend vos conseils, et me tiens au courant de mon coté (La claque dans la gueule que je vais prendre si je vois qu'ils sont passés sur le profil officiel xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Alors, comme d'habitude, il ne faut pas trop interpréter, mais si ils sont déja séparés après si peu de temps de relation, même si ils se réconcilient, c'est bon pour toi. Ca risque fort de ne pas durer, et elle doit déjà être en train de se dire qu'elle a pas été très maligne de se jeter dans cette relation. Attends encore une ou deux semaines pour voir si elle te contacte si tu veux mon avis. Faut pas qu'elle pense que tu reviens lui parler à cause de ça. Si rien ne bouge, tu pourras tenter ta chance, mais pour le moment ne fais rien ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Exactement du meme avis que babouchette (sauf que j'pourrais jamais m'empecher de ne pas la contacter le jour meme si ca m'arrivait ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés