Aller au contenu

En 2 jours ... plus rien - The End

Messages recommandés

mais je l'ai plus il est bloquer, mais je peut voir la photos de profil de sa petasse, donc par curiositer je suis aller voir....j'aurais pas du, c'est elle qui a mis cette photos, lui a laisser la photos de profil de lui et ses potes dont un qui est deceder il y a pas longtemps...enfin bref...
mais je l'ai bloquer elle aussi..honnetement je leur souhaite tous le bonheur du monde.

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wah yuki, j'suis pas passé sur ton post de tout l'w-e, j'vois que y a eu du mouvement ^^

Que de bons conseils en tous cas, tout l'monde a plongé a ton secours ce week end.

Plus je lis ton post, plus je m'y retrouve avec mon ex. Moi par contre j'te suis dans tes dires quand tu parles du probleme de ta fierté, en parlant avec mon ex ce w-e (oui c'est le mal je sais) j'ai découvert que meme si j'lui manquait, elle me l'dirai pas pcq elle est trop fier. Ce sont ses mots a elle.

En tout cas courage.

Mon ex a énormément de fierté mais elle a su, pendant notre histoire, la mettre de côté certaines fois quand elle se rendait compte qu'elle avait merdé. Bon d'accord, la c'est autrement plus compliqué et grave mais je me dis qu'on ne laisse pas passer l'homme qu'on aime comme ça, par fierté. Donc, si elle a envie de revenir, si je lui manque etc. Elle reviendra.
Et quand bien même elle n'y arrive pas, si dans quelques temps, j'ai encore envie de la récupérer, alors je tenterais une approche et serait fixé quand à une envie de recommencer de sa part ou non.

Je ne le fais pas maintenant parce que même si ça fait 1 mois et demi, il y a toujours l'histoire du NexT, et vu que je n'ai aucune information sur la qualité de leur relation, je pars du principe qu'une histoire d'amour ne s’essouffle pas en si peu de temps, et c'est aussi peut être parce que j'ai peur de me prendre une grande claque. D'autant qu'ils ne ce sont rencontrés en vrai que la semaine dernière, et ils sont d'ailleurs surement encore ensemble au moment ou j’écris.

Les dates de cette histoire pour re-situé :
[list]
  • [*]9 Avril : Elle me quitte, ou plutôt je découvre la discussion avec l'autre et conclu qu'elle me quitte, elle me le confirme à demi mot, la veille elle parlait d'une pause, qu'elle avait des doutes.
  • [*]10 Avril : Je vais récupéré mes affaires, dernière fois que je l'ai vu en vraie. Echange froid, elle est sur le coups de la rupture, elle me dis ne plus m'aimer depuis un moment, qu'elle s'est lassée, qu'elle a eu le coups de foudre pour l'autre (Au bout de deux jours de discussion msn, et une fois ou elle l'a vu à la cam). Lors de cette rencontre, je n'ai pas été trop needy, seulement au moment de repartir chez moi, je lui envoie des messages needy à fond. (Je lui dis que je l'attendrais toute ma vie, etc.)
  • [*]11 Avril : Je lui parle sur msn, needy, needy. Elle me dit de l'oublier, qu'elle n'est pas fait pour moi, et moi non plus.
  • [*]12 Avril, rebelote, re message froid, limite méchants.
  • [*]19 Avril : Elle contacte mon frère sur facebook pour lui demander comment je vais, ils ont une petite discussion ou elle lui dit qu'elle est plus heureuse sans moi, qu'elle avait l'impression d'être ma chose, même si il y a peut être un fond de vérité, je pense vraiment qu'elle s'est senti agressé par les propos de mon frère qui prenait mon partie.
  • [*]22-26 Avril : Je vais sur un site ou je suis administrateur, elle connait ce site, nous nous y sommes rencontrés. On s'evite la plupart du temps, parlons en même temps sur le tchat sans se parler l'un à l'autre. Le deuxieme jour elle lance un sujet avec moi pour une broutille (Ses sauvegardes de consoles), s'en suit une explication publique à propos de notre rupture, ou je lui dis que je l'attendrais toute ma vie, qu'elle peux faire ses expériences, que je resterais dans l'ombre. Elle me pousse a rencontrer d'autres filles, je lui dis que c'est elle qui m’intéresse, les autres non.
  • [*]28 Avril : Son anniversaire, je lui envois un message sur Facebook qui n'aura jamais de réponse.
  • [*]2 Mai (approx.) : Elle m'envois un message sur facebook au sujet de la discussion sur le forum ou elle n'a pas été tres sympa et me dit : "Je m'excuse pour l'autre jour sur le forum, j'avais l'impression que tu mentais, je ne veux pas que tu continue de penser que je suis méchante. Voila, encore désolée", je répond "Pas de soucis (:".
  • [*]5 Mai (approx.) : Je vais à Paris, je lui envois un SMS "rigolo", elle ne répond pas.
  • [*]15 Mai : Elle m'envois un message sur Facebook à propos d'un carton vide pour savoir si je voulais le récupérer. Je répond "J'en ai pas l'utilité, merci quand même", elle me répond ensuite "Ok. C'est normal ^^"
  • [*]16 Mai - Date indéterminée : Son NexT est avec elle. Première rencontre des deux.
  • [/list]
    Toute les périodes ou il n'y a pas d’évènements sont des périodes de SR Strict.

Note :
    Nous étions quelques jours avant l'arrivé du mec en plein réaménagement de notre espace de vie (que l'on appel une chambre dans notre cas xD), A conforama, achat de lit etc.
    Ou elle m'a d'ailleurs confirmé spontanément ses sentiments (Je ne doutais pas du tout à ce moment la), mais lui est venu l'idée de me faire une belle déclaration sur le parking de ce magasin. Bon, ça c'est uniquement pour l'anecdote, ça ne veux effectivement pas dire grand chose.
    -------------------
    J'ai eu vent, grâce à un ami qui est proche de sa famille et qui la connais depuis bébé, que la raison donné à ses proches concernant notre rupture est le fait qu'elle ne m'aime plus depuis un moment. Elle n'aime pas rentrer dans les détails, elle n'est pas vraiment proche de ses proches (c'est désolant pour une famille d'ailleurs), j'étais le seul a la connaitre vraiment, eux ont seulement l'image qu'elle veux bien leur donner. (Ça veux pas dire pour autant que j'ai toujours su la comprendre, il est la le problème)

Bon déjà, je met en citation le résumé de mon histoire jour après jour post-rupture car il n'a pas eu beaucoup de réactions =3 : [quote]Les dates de cette histoire pour re-situé :

9 Avril : Elle me quitte, ou plutôt je découvre la discussion avec l'autre et conclu qu'elle me quitte, elle me le confirme à demi mot, la veille elle parlait d'une pause, qu'elle avait des doutes.
    10 Avril : Je vais récupéré mes affaires, dernière fois que je l'ai vu en vraie. Echange froid, elle est sur le coups de la rupture, elle me dis ne plus m'aimer depuis un moment, qu'elle s'est lassée, qu'elle a eu le coups de foudre pour l'autre (Au bout de deux jours de discussion msn, et une fois ou elle l'a vu à la cam). Lors de cette rencontre, je n'ai pas été trop needy, seulement au moment de repartir chez moi, je lui envoie des messages needy à fond. (Je lui dis que je l'attendrais toute ma vie, etc.)
    11 Avril : Je lui parle sur msn, needy, needy. Elle me dit de l'oublier, qu'elle n'est pas fait pour moi, et moi non plus.
    12 Avril, rebelote, re message froid, limite méchants.
    19 Avril : Elle contacte mon frère sur facebook pour lui demander comment je vais, ils ont une petite discussion ou elle lui dit qu'elle est plus heureuse sans moi, qu'elle avait l'impression d'être ma chose, même si il y a peut être un fond de vérité, je pense vraiment qu'elle s'est senti agressé par les propos de mon frère qui prenait mon partie.
    22-26 Avril : Je vais sur un site ou je suis administrateur, elle connait ce site, nous nous y sommes rencontrés. On s'evite la plupart du temps, parlons en même temps sur le tchat sans se parler l'un à l'autre. Le deuxieme jour elle lance un sujet avec moi pour une broutille (Ses sauvegardes de consoles), s'en suit une explication publique à propos de notre rupture, ou je lui dis que je l'attendrais toute ma vie, qu'elle peux faire ses expériences, que je resterais dans l'ombre. Elle me pousse a rencontrer d'autres filles, je lui dis que c'est elle qui m’intéresse, les autres non.
    28 Avril : Son anniversaire, je lui envois un message sur Facebook qui n'aura jamais de réponse.
    2 Mai (approx.) : Elle m'envois un message sur facebook au sujet de la discussion sur le forum ou elle n'a pas été tres sympa et me dit : "Je m'excuse pour l'autre jour sur le forum, j'avais l'impression que tu mentais, je ne veux pas que tu continue de penser que je suis méchante. Voila, encore désolée", je répond "Pas de soucis (:".
    5 Mai (approx.) : Je vais à Paris, je lui envois un SMS "rigolo", elle ne répond pas.
    15 Mai : Elle m'envois un message sur Facebook à propos d'un carton vide pour savoir si je voulais le récupérer. Je répond "J'en ai pas l'utilité, merci quand même", elle me répond ensuite "Ok. C'est normal ^^"
    16 Mai - Date indéterminée : Son NexT est avec elle. Première rencontre des deux.

Toute les périodes ou il n'y a pas d’évènements sont des périodes de SR Strict.

Note :
    Nous étions quelques jours avant l'arrivé du mec en plein réaménagement de notre espace de vie (que l'on appel une chambre dans notre cas xD), A conforama, achat de lit etc.
    Ou elle m'a d'ailleurs confirmé spontanément ses sentiments (Je ne doutais pas du tout à ce moment la), mais lui est venu l'idée de me faire une belle déclaration sur le parking de ce magasin. Bon, ça c'est uniquement pour l'anecdote, ça ne veux effectivement pas dire grand chose.
    -------------------
    J'ai eu vent, grâce à un ami qui est proche de sa famille et qui la connais depuis bébé, que la raison donné à ses proches concernant notre rupture est le fait qu'elle ne m'aime plus depuis un moment. Elle n'aime pas rentrer dans les détails, elle n'est pas vraiment proche de ses proches (c'est désolant pour une famille d'ailleurs), j'étais le seul a la connaitre vraiment, eux ont seulement l'image qu'elle veux bien leur donner. (Ça veux pas dire pour autant que j'ai toujours su la comprendre, il est la le problème)[/quote]
    Ensuite, mon frère m'a rapporté hier grâce à fb qu'ils ont semble t'il eu leur première dispute digne de ce nom (Assez digne de ce nom pour que le mec sorte "Casse les cou**lles ça ..."
    On fait péter le champagne ? (Oh! que c'est pas bien de se réjouir, oh! que ça veux rien dire du tout, mais oh! que c'est bon de le savoir =D)
    Mon frère a pu seulement interprété et ça se trouve, ce n'est pas entres eux la dispute (même si j'en doute pas mal =D)

Et au niveau de l'histoire (le résumé), vous en pensez quoi ?

Olala, aujourd'hui j'ai la forte envie de lui envoyer un sms du genre "J’espère que tu vas bien".
    C'est pas vraiment pour avoir une réponse ou quoi que ce soit, juste montrer que je me fous pas complètement d'elle quoi. J'ai du mal à compter sur un retour de sa part, elle a trop de mal à revenir en arrière cette fille =_=

J'en peux plus sérieux de vivre sans elle.
    Plus ça va et moi ça va. J'ai l'impression de la perdre, qu'elle s’éloigne jour après jour et que je ne tente rien pour l'en dissuadé.
    Apres avoir vécu tellement de choses, avec tellement d'amour, je ne peux pas me résoudre à abandonner, et le SR commence à sérieusement me tuer.
    Help ='(