Aller au contenu

En 2 jours ... plus rien - The End

Messages recommandés

[quote]Je ne comprend pas que l'on puisse jeter quelqu'un alors qu'il a fait tant d'effort et de concession et qu'il est prêt à en refaire tout autant. J'ai seulement l'impression qu'il m'arrive un truc que je n'ai pas mérité quoi (et effectivement, tout le monde pense ça ...).
[/quote]
donc si quelque part tu pense que parce que tu as tous donner,, on ne devrait pas etre jetter comme sa...mais si la situation ne conviens plus, que tu es tous donner ou pas ne changere rien au present car c'est se qui compte le plus, le présent et le futur, car ce qui est passé reste derriere..
quelque part, tu pensais et tu donnais tous pour qu'elle reste avec toi, (oui par amour bien sur!!!)
Mais on fais tous cette erreur de beaucoup donner en pensant que l'autre resterais pour cela....

[quote]Alors oui, je ne referais plus la même erreur la prochaine fois, mais avoir gâché une superbe histoire avec une fille qui était LA fille pour moi, ça me tue quoi.
Autant lors de ta première intervention j'ai pas du tout apprécié, autant lors de tes derniers messages tu me fais avancé, et je t'en remercie.
[/quote]
C'est se que tu pense maintenant, et ut ne sait pas de quoi demain est fait...avec du recul tuy verra tu commencera a envisager que peu etre il peut avoir une autre personne qui peut etre potentiellement la femme de ta vie...
Ce n'est pas du gachis...si ca vous permet de recommencer autre chose plutard, car le gachis aurai été de continuer votre relation (parent/enfant) et d'arriver larguer avec 1 goss ..
Tu devrais voir cela plutot comme l'ocasion de pouvoir recommencer ta vie, en la rendant meuilleur pour toi meme..car c'est quand tu sera accomplie et pret que bizarrement tu rencontrera (peu etre la nouvelle perszonne que sera devenue ton ex ou une autre ex) donc une femme qui sera cellle avec qui tu fera t'a vie, car tu aura appris de t'es expériences passé...
De celle la en l'occurence qui te permet deja de tirer plus de lecon que beaucoup d'autre couple....
Courage yuki!!!

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Madox pour tes messages, merci d'avoir suivi mon histoire quasiment à chaque étape et de m'avoir donné ton soutiens, je te dois beaucoup tu sais ^^

Alala, le nombre de personnes ici qui mériterait d'avoir la meilleur vie possible et de ne jamais croisé un mauvais moment .. (Le monde des bisounours vous disiez ? =D)

Merci à vous.

Merci, mais faut pas dire sa...tu ne me dois rien, c'est avec plaisir que je suis la.... :oops:
des fois je me dit: heureusement que le monde des bisounours n'existe pas..car c'est des coups dur qu'on prends conscience des choses importantes... et de l'essensiel..
Courage a tous!!!

[quote="yuki"]Autant lors de ta première intervention j'ai pas du tout apprécié, autant lors de tes derniers messages tu me fais avancé, et je t'en remercie.

[b]Faut reconnaitre que je ne suis pas arrivée en douceur, c'est tout moi, désolée si hier je t'ai heurté[/b]

Je reviendrais sur deux points : [quote]C'est bizarre mais dans le "j'ai tout fait pour elle" je le ressens comme si "elle me doit tout, elle m'est redevable et ne peux pas me laisser tomber....peut-être que je me trompe....sinon quand on fait, c'est sans attendre un retour[/quote] Ce n'st pas ce que je pense, elle ne m'est redevable de rien. Seulement, c'est l’incompréhension.
Je ne comprend pas que l'on puisse jeter quelqu'un alors qu'il a fait tant d'effort et de concession et qu'il est prêt à en refaire tout autant. J'ai seulement l'impression qu'il m'arrive un truc que je n'ai pas mérité quoi (et effectivement, tout le monde pense ça ...).

[b]Cela revient quand même à mon analyse, c'est à dire : j'ai fais beaucoup = pourquoi elle me jette!!!!
Que tu ais fait des efforts ou pas, ne rentre pas en compte. Tu pourrais lui décrocher la lune qu'elle n'en voudrait pas.
Par contre, ne regrette pas ce que tu as fais,tu l'as fais avec ton cœur et même si elle n'est plus dans la même optique que toi, elle n'oubliera jamais ce que tu as fais et je pense qu'elle doit avoir (enfin je l'espère) un sentiment de culpabilité d'avoir tout abandonné pour elle.... par contre une conclusion s'impose, déborder trop d'amour peu selon le personne faire capoter une histoire, il faut doser, ni trop ni pas assez mais jamais t'oublier c'est nécessaire Yuki[/b]
[quote] Le monde des bisounours n'existe pas. L'enfermer dans une prison doré n'est pas une vie, ce n'est pas sain. [/quote] J'ai entendu quasiment au mot prêt les même parole sortir de sa bouche lors de la rupture.
Mais je ne suis pas un grand expérimenté de l'amour, c'était mon premier véritable amour, je ne savais pas gérer le trop plein de sentiments que j'avais, j'ai cru bien faire en étant comme ça. J'aurais évidemment changé ma façon de faire si j'avais pris du recul.
Alors oui, je ne referais plus la même erreur la prochaine fois, mais avoir gâché une superbe histoire avec une fille qui était LA fille pour moi, ça me tue quoi.[/quote]

[b]Quand tu étais avec elle, te parler t'elle de tout ça ?

Pour finir, je pense que tu es un chouette mec qui effectivement avec toute la fougue que tu avais pour elle n'a pas su maitriser ses émotions mais tu sais on apprend à chaque relation, le tout c'est de s'auto-analyser...par contre, ne va pas à l'opposé c'est à dire être un enfoiré avec la fille.

Il faut et cela est valable pour les filles ou mecs ne jamais faire penser qu'on est acquit, que la relation soit égale (même si on dit tjs qu'il y en a un qui aime plus que l'autre) ne pas étouffer l'autre (même si on pense bien faire) avoir une indépendance (c'est primordial) en plus le jour oû c'est fini, aie la descente puisque tu ne vivais que pour elle.

Tu sais Yuki, ce qui est dure et ce que (pour l'instant, tu n'imprimes pas) c'est que ton état est dû à l'ennui, le manque d'amour, d'attention, de câlin, d'habitudes( donc repères) liste non exhaustive ...mais ce n'est pas certainement elle (même si là tu le crois) mais UNE, tu vois où je veux en venir ?

Il va falloir que tu réapprennes à vivre pour toi, toi Yuki et pas pour 2, avoir d'autres centres d'intérêt.

Et puis dis toi que pour son premier copain, elle aura connu de la douceur mais la vie lui fera peut-être rencontrer d'autres scénarios et des regrets tout le monde en a
[/b]

[quote="yuki"]Ouep, maintenant je vais essayé de me relever =D !

Merci beaucoup aussi ChoupetteSeb pour tes messages ^^

@Anais19 :
Je n'ai pas compris ton message.[/quote]

Yes Yuki, tu vas y arriver :-Ban

Pour Anais, je t'ai répondu sur ton post, pour laisser celui-ci à Yuki

PS : Yuki, si un jour tu vois que j'y vais un peu trop fort, n'hésite pas à me le dire, suis pas diplomate mais pas méchante

Reste que je persiste dans l'idée que certaines personnes qui sont présentes sur ce forum pourrait devenir de super ami(e)s dans la vie réelle.
Ça fait maintenant 7 ans que j'arpente le web, je peux dire sans me tromper que je suis un expert sur ce média (heureusement en même temps, si je ne suis pas expert sur mon lieu de travail, comment je fais xD)
Et bien, même après autant d'années, j'ai jamais eu autant l'impression (hormis sur un autre forum, celui ou j'ai rencontré mon ex) que l'on devrait passer au réel.
La partie "Sorties JRME" ne fonctionne pas assez à mon avis.

Big up à :
- [b]Johnnyboy[/b] - Qui a été le premier à réagir, j'étais en grande détresse,
- [b]Liloo[/b] - Premier avis féminin, et pas des moindre. Beaucoup d’expérience et de recul,
- [b]Mystery[/b] - Qui est arrivé en même temps que moi et qui a toujours su placé les bons messages au bon moment,
- [b]Algo[/b] - la bible, une personne bien comme on en trouve peu, a qui je souhaite beaucoup de bonheur (et aux autres aussi hein !)
- [b]Madox[/b] - Ah Madox ... Que dire, que dire, c'est la personne qui m'a le plus soutenu ici, et c'est pas peu dire, j'ai essayé de te rendre la pareil, comme j'ai pu. Je t'en devrais une, à vie. Tu m'as énormément aidée. Merci comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (et plus encore).
- [b]Hope[/b] aussi - Qui m'a beaucoup aidé lors du début de mon SR
- [b]Korben[/b] - Avec qui je n'ai pas eu beaucoup d'echange, j'ai suivi toute son histoire par contre et j’espère que tout ira pour le mieux pour lui. C'est quelqu'un de bien.
- [b]ChoupetteSeb[/b] - Qui aura su me foutre un énorme coups de pieds au cul, a qui je dis un énorme merci (et que je vais avoir peur de décevoir si je fais une rechute d'ailleurs xD)
- [b]Tout ce a qui je n'ai pas pensé, merci énormément.[/b]

Ce n'est pas un post d'aurevoir ou quoi que ce soit, j'avais envie de remercier les gens, c'est tout.

[quote="yuki"]Reste que je persiste dans l'idée que certaines personnes qui sont présentes sur ce forum pourrait devenir de super ami(e)s dans la vie réelle.
Ça fait maintenant 7 ans que j'arpente le web, je peux dire sans me tromper que je suis un expert sur ce média (heureusement en même temps, si je ne suis pas expert sur mon lieu de travail, comment je fais xD)
Et bien, même après autant d'années, j'ai jamais eu autant l'impression (hormis sur un autre forum, celui ou j'ai rencontré mon ex) que l'on devrait passer au réel.
La partie "Sorties JRME" ne fonctionne pas assez à mon avis.

Big up à :
- [b]Johnnyboy[/b] - Qui a été le premier à réagir, j'étais en grande détresse,
- [b]Liloo[/b] - Premier avis féminin, et pas des moindre. Beaucoup d’expérience et de recul,
- [b]Mystery[/b] - Qui est arrivé en même temps que moi et qui a toujours su placé les bons messages au bon moment,
- [b]Algo[/b] - la bible, une personne bien comme on en trouve peu, a qui je souhaite beaucoup de bonheur (et aux autres aussi hein !)
- [b]Madox[/b] - Ah Madox ... Que dire, que dire, c'est la personne qui m'a le plus soutenu ici, et c'est pas peu dire, j'ai essayé de te rendre la pareil, comme j'ai pu. Je t'en devrais une, à vie. Tu m'as énormément aidée. Merci comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (et plus encore).
- [b]Hope[/b] aussi - Qui m'a beaucoup aidé lors du début de mon SR
- [b]Korben[/b] - Avec qui je n'ai pas eu beaucoup d'echange, j'ai suivi toute son histoire par contre et j’espère que tout ira pour le mieux pour lui. C'est quelqu'un de bien.
- [b]ChoupetteSeb[/b] - Qui aura su me foutre un énorme coups de pieds au cul, a qui je dis un énorme merci (et que je vais avoir peur de décevoir si je fais une rechute d'ailleurs xD)
- [b]Tout ce a qui je n'ai pas pensé, merci énormément.[/b]

Ce n'est pas un post d'aurevoir ou quoi que ce soit, j'avais envie de remercier les gens, c'est tout.[/quote]

Yuki, heureusement que ce n'est pas un post d'adieu, sinon on viendrait te chercher par la peau des fesses :F

Sinon, pas de souci, tu ne décevras personne car la vie est faite ainsi, des rechutes (dont on apprend beaucoup) et des montées (qui font bon au moral)

[quote="Algo"]:-Clap Mystery t'es une balle comme mec! J'te jure! Quand je te lis, j'ai la pêche qui me revient...

Tu devrai faire du management toi... T'es pas manager d'ailleurs lol?

Yuki, écoute le, Mystery c'est un bon! ;)[/quote]
Lol nan je ne suis pas manager, je travail sur le web. Mais oui un jour j'ai décidé de monter mon propre blog web sur la séduction et les relations amoureuses car j'ai beaucoup galléré avec les filles mais après beaucoup de remises en questions, j'ai enfin eu du succès (puis je me suis revotré dernièrement). Donc j'avais envie de partager aux autres ma petite expérience, si ca peut en aider quelques-un.
Pour mon histoire perso, je l'a voyais mal, la mettre sur mon propre site :D , vue que tout le monde à l'habitude de me voir donner des conseils et j'ai pas mal de connaissances perso qui trainent dessus, donc j'ai découvert JRME et là ca m'a permis d'avoir vos avis pour prendre du recul sur ma dernière chutte, afin de mieux me relever.

Bref, c'est la vie, des boucles, on chutte, on se relève, on chutte, on se relève... l'essentiel c'est d'arriver à se relever plus vite et déviter de chutter à l'avenir. ;) :)
Modifié par Anonymous

toi qui parle de rechute, regarde moi, je viens de faire une grosse connerie encore la, je suis aller sur fb et pour la 1er fois je les ai vu en photos tous les 2, amoureux etc..je te dis pas le mal que sa me fais, j'en tremble encore.... dsl c'est pas mon post enfin bref, merci yuki, ton message me touche vraiment...

Et oué mais [url=http://www.femme-amour-seduction-homme.fr/facebook/]Facebook[/url], c'est une arme à double tranchant. Tu peux le rendre jaloux, mais il/elle peut ausi grâve te rendre jaloux et en général ca tombe toujorus sur nous lol !
Mon avis, tu ferais mieux de le supprimer définitivement de FB, Madox ;)