Aller au contenu

En 2 jours ... plus rien - The End

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du temps,du temps et du temps l'ami ! y a que ça !!!

J'ai u la même expérience que toi,j'ai aussi tout quitté pour la rejoindre et tout quitté pour repartir !

Prend cette expérience comme une leçon de vie enrichissante,des érreurs à éviter de réitérer.

Puis laisse la dans son monde de compte de fée (j'ai vécu la même chose.....thank you Facebook....) une fois son euphorisme passé,elle réfléchira à deux fois sur son passé.Et la ce sera à toi de faire des choix!crois moi que tu le verras tout autrement dans quelque mois qu'à l'heure d'aujourd'hui ;)

Tiens le coup et tient bon ton SR pour toi ! le début est le plus diffiçile.....courage

J'ai un problème.

Je tombe souvent ces derniers jours sur mon ex, on côtoie le même site ou je suis administrateur. C'est la ou on s'est rencontré.

J'ai forcement envie de lui parler seul à seul, j'ai envie de l’appeler.

J'ai envie de la faire revenir.

Comment je fais et surtout qu'est ce que je fais ?

Fais rien du tout!! et surtout pour se jour la ne te conect meme pas , qu'elle ne sache pas du tt se que tu a fait se jour la...et ne te connect pas le eldemain nn plus ..fais le mort...car je pense qu'elle ira qd meme voir que tu y es dessus...

Tu devrais sortir et voir du monde...

Le problème, c'est que même si elle se rend compte qu'elle a fait une énorme connerie,

Je ne pense pas qu'elle reviendra d'elle même, j'ai jamais vu quelqu'un avec une fierté aussi prononcé.

D'autant que la elle a perdu le contrôle, tout le monde est au courant et elle doit penser qu'elle va passer pour une conne si elle fait marche arrière.

Maintenant, je voulais l’appeler pour son anniv, histoire de lui proposer un RDV à Aix pour voir si on peux recoller les morceaux.

J'ai pas vraiment envie d'attendre qu'elle se plante avec son nouveau mec pour la récupérer quoi, parce que partie comme c'est partie, elle ira jusqu'au bout quoi.

le Probleme c'est que si tu es sur qu'elle se plante, alors laisse la se planter et toi de ton coté profite pour faire tt se que tu ne fesait pas..tu sais une fille a besoin de se planter, car si tu essaie de tt faire pour la recuperer sans qu'elle voit d'elle meme son erreur, et bien à la prochaine tempete elle ira vers son next, avec la certitude de manquer ou que l'histoire n'a pas été bien vécu jusqu'au bout..et tu la perdra pour de bon car si elle a bcp de fierter...elle reviendra pas...j'en ai bcp de fierter moui donc je peu comprendre...

Tu sais quand ta de la fierter, tu reviens 1 fois et quand tu es sur de toi...a quoi sa sert si elle reviens et qu'elle reparte, toi sa va te faire plus de mal, et si vraiment votre histoire aurais pu etre sauver, et bien sa ne marchera pas car meme avec tt la volonter du monde trop de mal aura été fais...et c'est pas ts de suite que le tord sera pardonner..apres tu va pas attendre des année ..

N'ai pas peur de la perdre au contraire il faut que se soit elle qui es peur de te perdre...

Tu sais nous les larguers on a le beau role...car c'a nous permet de voir le pire et les demons de l'autre...et voir si ils sont suffisament important ou pas pour les laisser revenir..et du coup nous ayant vu sa..on est par la suite, sur de notre choix d'abdiquer et de tourner la page..alors que eu les largueur, sont toujours rattaper par le doute et le regret d'avoir fais ou pas le bon choix..et ce n'est que quelque mois plutard que ce choix les rattrapes....il arrive ts a un moment ou il se demande et ou ils regrettent, mais generalement c'est trop tard..

Et tu sais pourquoi il regrettzent?

Car on est devenu meuilleur, on progresse dans notre vie professionel, on deviens plus beau plus cool, des gens meuilleur et le pire c'est que en plus pr beaucoup d'autre on retrouve l'amour...

Tout sa pour te dire que, non arrete de vouloir la sauver car sa ne vs sauvera pas au contraire..laisse la couler...

Ouch, tu m'as remonté le moral. J'aurais pas cru ça possible.

A partir de maintenant je vais essayé de l’éviter, c'est être à son contact qui me mine.

Bon à la base je suis administrateur de ce site, mais je vais essayé de ne plus y aller.

J’espère sincèrement que son truc va couler à pic. Je ne lui souhaite pas de mal non, mais je faisais tout les efforts du monde pour être un mec bien avec elle. Alors qu'elle me sorte que ce sera surement mieux avec lui "qu'elle a eu le coups de foudre" c'est un foutu coups dans le dos après tout ce que j'ai fais pour elle (et je ne sur-évalue pas ce que j'ai fais. J'ai vraiment tout donné, tout fait, changé etc. )

tu sais les coup de foudre, sa dure pas...mais vraiment pas...les histoire qui durent c'est celle qui demarre doucement ou on apprend a connaitre l'autre.etc...

Te prend pas la tete..laisse, les fille quand on ne leu cour pas apres sa enerve...donc ne t'iquiete pas...

Deviens quelqu'un de meuilleur, tire des lecons de votre rupture de ses reproches...evolue pour toi pour toute eventuelle prochaine histoire..ne t'empeche pas d'avoir d'autre histoire car tu peu a partir de celle la mettre en pratique les lecon tirer de t'es erreurs...et evoluer au mieux..tu sais si elle dois revenir sa ne sera pas avant plusieur mois, et c mieux meme..donc en attendant toi avance..et en plus tu verra avec le temps, sa te ferra moins de peine, elle te manquera meme plus, car toi tu aura fais ton deuil...ne t'inquiet pas de se qu'elle ressent ou pas, car entre les largeur et les larguer, le temps est favorable qu'au larguer...héhé!!!

Et oui l'idéal est de ne plus avoir aucun contatc, mais rien du tout, ca te fera du bien et c'est le must....

Oui evite aussi pour quelque temps d'aller sur ton site..avec un peu de chance elle ira plus .et tu pourra y retourner sans qu'elle soit la, et supp la de facebook msn etc....car c pas just car tu dois lui manquer ms elle couvre se manque en allant sur ce site, dc le fait de te voir connect la rassure car elle sait se que tu fait, a savoir que tu es tt seul devant ton pc chez toi, y'a pas de curiosité de sa part la.....

Fait le mort, laisse un peu de coté le virtuelle et sort, tu sais elle aviat besoin d'autre chose que le monde des ordis....

Laisse la se planter...

Je suis d'accord avec TOUS vos commentaires! SR SR SR SR SR courage a tous! Moi aussi j'ai des idées de vengeance, je souhaite son malheur, sa chute, son plantage...mais bon c'est normal quand on souffre...JE SAIS qu'elle aura aussi son revers un jour ou l'autre et peut-être que ce jour là je l'aurais deja oubliée!!!!!!!!!!!!!!

stef.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...