Aller au contenu

En 2 jours ... plus rien - The End

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vis exactement la meme histoire que toi.... mon mec m'a quitter pour une nana de son jeu en reseau et je te comprend..mais laisse la et met toi en sr...elle va vite dechanter...meme si sa dure quelque mois..n'ai pas peur..car quand elle se rendra compte de son erreur, et si elle reviens..elle fera tous pour toi..mais en attandeant reprend toi pour toi meme, elle verrra se qu'elle a perdu..tkt pas..

courage

Help !

Mon Ex a contacté mon petit frère hier à coups de :

"Je viens aux nouvelles, comment il va ? J'espere qu'il arrive à m'oublier ?" et elle lui dit de ne pas me parler de son message, pour que je ne pense pas trop à elle. et enfin elle demande mon adresse pour renvoyer des bricoles.

Ça veux dire quoi ?

Je réagis comment ? Et mon frère ?

Ne t'emballe pas.. et dis à ton frère de ne rien lui répondre, qu'il n'a pas à être mêlé à vos histoire ;)

Sincèrement, laisse la vivre son truc virtuel et irrationnel.. elle aura vite fait de déchanter.

Mets toi en SR et profite de ta jeunesse!! :D

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

Malheureusement mon frère lui a répondu dans la nuit ...

Je cite :

Mon frère :

"Bas il va mieux a par kil y a une fille ki le saoul.... D'ailleur elle saoul pas ke lui elle nous a tous add sur FB pour avoir notre num de fixe et mtn k'elle la elle arete pas de l'appelé mais il et persuadé ke tu et la femme de sa vie et ke tu ten rendra compte un jour ou l'autre ! franchement meme si ca me regarde pas je suis certain que tu a fait une grosse conerie parcque j'ai jamais vu mon frere se prendre autant au serieux avec une fille et je dit pas ca pour dla merde serieusement je suis serieux ! Bref pour l'adresse [mon adresse XD]"

Et elle lui à répondu :

Ah, c'est sure que ça doit pas être évident... =/ Essaie de l'encourager à voir d'autres filles... Vous faites des sorties entre frères ? Je pense que ça l'aiderait..

Oui mais tu sais, je me sentais pas heureuse.. il était gentil, généreux, mais ça suffit pas, on achète pas l'amour avec des cadeaux, j'avais l'impression d'être sa chose, parfois... C'est pour ça qu'en partant, ça m'a pas gênée qu'il reprenne une partie de ce qu'il m'avait offert. J'ai plus de console, plus de télé, c'est sure que ça fait bizarre, maintenant que j'ai eu ça, ça me fait un vide ^^' .. Mais je m'en suis passé pendant des années, alors... D'ailleurs, j'espère qu'il vous a fait des cadeaux avec l'argent de la console ^^ (c'est ce que je lui avais conseillé de faire, tu peux pas savoir à quel point ça m’embêtait quand il disait que je passais avant vous pour les cadeaux, j'aimais pas ça...J'espère qu'il va se rattraper !)

Je comprend que tu me dise ces choses, mais tu sais, c'est aussi bien d'avoir une part d’égoïsme en voulant être heureux, on ne peux pas rester avec quelqu'un par pitié. =/

Enfin.. Merci pour l'adresse. J'essaierais d'envoyer tout ça au plus tôt.

Et lui :

tu aurait pu l'etre avec lui si tu l'avé voulu, de tte facon c pas a moi d'en parler avec toi

---------------------

Comme je l'ai déjà dis, je l'ai négligée, c'est certain. Maintenant, jamais, mais alors jamais il m'est venu à l'idée de l'acheter avec des cadeaux, et encore moins que c'était "ma chose".

Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression que c'est foutu ... Je l'aime pourtant

courage.....mois sa fais 4 mois et je vais bien aujourd'hui..ne t'inquiete pas...quelque soit l'issus, tu ira mieux..mais c importnt de faire le sr pour toi d'abord...pour essayer de te reprendre..et peu etre te retrouver...toi d'abord, car c'est important0 croit moi!!

Yuki,

Je suis nouvelle sur le site, j'ai essayé la mp , mais pas réussi, il faudra m'expliquer comment on fait, en attendant j'ai lu ton histoire, et laisse faire, notre meilleur allié est le temps. Tu sais malheureusement il n'y a que l'absence qui fait réflechir, et le temps est très long pour nous et court pour eux!!! prend de la distance en plus tu es jeune réfléchis bien si tu sais comment fonctionne la MP explique-moi, c'est parfois plus facile pour répondre à des questions!! courage

Merci de vos messages, je vais laisser faire le temps. T'façon j'ai pas le choix xD

Pour les messages privés "bouhhh!" :

En bas à gauche des messages de celui à qui tu veux envoyer un message privé se trouve un bouton "MP", clique dessus. Ensuite c'est comme pour poster une réponse. (La partie message sera peut etre pré-rempli, dans ce cas, supprime juste ce qu'il y a dedans)

Articles du blog en lien avec ce sujet