LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="yuki"][ Je demande si vos conseils sont toujours d'actualités parce que je n'ai pas eu de réactions outre mesure après les évènements de ces derniers jours. [/quote] Ben c est vrai, que méa culpa, j avais lu tes derniers messages ou tu etais effondrés, je n'ai rien dit car je voyais bien que tu etais au fond du gouffre et n'avais aucun interet a venir te dire "ben on t avais prevenu hein", je pensais que de toi meme tu adopterais du coup une nouvelle façon d'envisager la reconquete et la si j'ai sauté sur mon clavier pour te repondre today c est parce que je vois que non, tu n as pas vraiment l'intention d'adopter une stratégie plus constructive, certe un peu plus lente niveau concretisation, mais constructive quand meme je sens bien que tu veux de suite un retour d'elle et pourtant ce n est pas possible, et j ai l impression que tu ne veux pas te faire a cette idée, qu elle peut revenir certe mais dans 6 mois, un an peux etre, tu es pret a l envisager ça? et lui laissé ce temps, cette liberté?pour mieux vous retrouver, ou tu la veux la, dans les jours qui arrivent, coute que coute, a tout prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="yuki"]Tu crois pas si bien dire "marionette", Je me suis tapé les 33 pages d'articles hier et ce matin. Et c'est justement parce qu'il y a des articles qui conseils de conserver une relation cordial pour rentrer peu à peu dans la vie de l'autre que je poste la, ma situation étant - pour moi - assez particulière, avec les évènements de ces derniers temps, je demande conseil en se basant sur les évènements récents, pas sur l'histoire que j'ai balancé ici avant. Les choses ont évolués, je demande comment agir face à ces choses. La méthode du site est bien, mais c'est pas une solution miracle réutilisable à souhait et c'est pas non plus la meilleure dans tout les cas (certains articles en parlent d'ailleurs ;D) Je demande comment agir [b]maintenant[/b]. Donc bah le "t'as toujours rien compris", je crois pas non, c'est pas parce que je me pose des questions que je pige rien. C'est pas non plus parce que ça fait deux mois que je me questionne que je ne pige rien, seulement je l'aime et je veux être à ses cotés, désolé pour ça. (Et elle, pense tu qu'elle veux être à tes cotés => Non, mais j'aimerais au moins qu'elle y réfléchisse, qu'elle donne une chance à notre foutu histoire, mais non, elle fait l'autruche) J'ai fais le topo du "maintenant" dans mon post d'au dessus.[/quote] Ce que tu ne comprends toujours pas c'est l'idée que tu ne pourras RIEN FAIRE qui changera quoi que ce soit ! On ne va pas te trouver un nouveau plan d'action à chaque fois que tu auras foiré un truc. Car il ne faut tout simplement pas en avoir. Il faut PENSER à TA remise en question. C'est tout. Elle, elle fait la sienne ou pas, tu ne peux rien y faire du tout ! Et c'est seulement quand tu l'auras faite que tu pourras envisager une relation cordiale ou autre. Dans ton cas, il te faut du temps pour TOI et rien que pour TOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote]Ben c est vrai, que méa culpa, j avais lu tes derniers messages ou tu etais effondrés, je n'ai rien dit car je voyais bien que tu etais au fond du gouffre et n'avais aucun interet a venir te dire "ben on t avais prevenu hein", je pensais que de toi meme tu adopterais du coup une nouvelle façon d'envisager la reconquete et la si j'ai sauté sur mon clavier pour te repondre today c est parce que je vois que non, tu n as pas vraiment l'intention d'adopter une stratégie plus constructive, certe un peu plus lente niveau concretisation, mais constructive quand meme[/quote] J'ai envisagé differement la reconquete, pour l'instant je suis parti sur un SR a durée inconnu, en esperant qu'elle me recontacte d'elle meme, sinon je le ferais mais plus tard. En attendant : Travailler sur moi, rendre ma vie plus interessante, etc. J'ai lu pas mal d'articles sur la visualisation creative (parce que j'ai parlé 2-3h avec Korben il y a peu de temps), l'idée est belle, mais j'ai tellement de mal à parier dans une chose aussi volatile que je suis sur que ça ne marchera pas pour moi, il faut y croire et j'ai du mal. (Et puis me visualiser en train de retrouver avec mon ex ou en train de faire l'amour avec (oui ca c'est la remote seduction o_o) c'est vachement difficile à encaisser) [quote]je sens bien que tu veux de suite un retour d'elle et pourtant ce n est pas possible, et j ai l impression que tu ne veux pas te faire a cette idée, qu elle peut revenir certe mais dans 6 mois, un an peux etre, tu es pret a l envisager ça? et lui laissé ce temps, cette liberté?pour mieux vous retrouver, ou tu la veux la, dans les jours qui arrivent, coute que coute, a tout prix?[/quote] Olala, je l'attendrais toute la vie s'il fallait. Seulement, c'est le truc de n'avoir aucune garantis de resultats qui me fait chercher encore et encore des solutions qui pourraient me donner des resultats direct (C'est un peu le truc de la muscu, je suis motivé au depart, mais vu que je vois pas d'evolution tout de suite, j'arrete) (Bon la j'arrete pas, c'est autrement plus important xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ah oui et puis il y a autre chose aussi, moins beau, plus triste. Vous m'avez accompagné depuis quasiment le début de mon histoire de rupture, soit 4 jours après ma rupture. En continuant à avoir vos avis, vos réactions, c'est comme si je continuais à faire vivre cette histoire. C'est assez compliqué à expliqué, mais quand vous me répondez (même pour me dire que je suis un pauvre mec perdu dans sa m*rde xD) ça me remet à bloc instantanément quoi. Oui, moi aussi je trouve ça bizarre et moi aussi c'est pas un truc que j'aime, parce qu'en faite c'est comme si j'étais dépendant de vos messages quoi, vos messages qui font vivre cette histoire quoi alors que l'ex ne l'a fait plus vivre. Bizarre hein ? Je le pense aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Si tu veux on arrête de répondre et t'arrêteras de vivre dans le passé ! BE SELFISH ! (c'est mon dernier mot si tu le souhaites, Jean-Pierre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 NOn c est pas bizarre mais encore une fois, on sent bien que tu vis encore dans votre ANCIENNE histoire, alors que ça cest y est c est fini, terminé, y aura plus de ça, si vous vous remettez ensemble, ca en sera une nouvelle et il faut que tu coupes avec tout ce qui etait l'ancien Yuki car l'ancien Yuki, visiblement, ton ex n'en voulait plus, alors change tout, cesse de ressasser, soit plus motivé et patient et peux etre que.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="BigSister"]NOn c est pas bizarre mais encore une fois, on sent bien que tu vis encore dans votre ANCIENNE histoire, alors que ça cest y est c est fini, terminé, y aura plus de ça, si vous vous remettez ensemble, ca en sera une nouvelle et il faut que tu coupes avec tout ce qui etait l'ancien Yuki car l'ancien Yuki, visiblement, ton ex n'en voulait plus, alors change tout, cesse de ressasser, soit plus motivé et patient et peux etre que..[/quote] Yuki vieux, sans déconner, écoute ce que BigSister te dit. On a parlé pas mal sur irc l'autre jour, hesite pas à y revenir, j'y suis toujours. Bref, tout ca pour dire que l'état dans lequel tu es actuellement est un état normal, à savoir si tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour tenter toutes les alternatives possibles. Mais maintenant, oui, on en a parlé pas mal ce weekend, et je peux te dire une chose, c'est que CA SUFFIT. Arrete toi la, stop gros, SERIEUX. Arrete les frais, pense à ta gueule, sors, va courrir, vas dans un bar, crée toi des habitudes et tiens toi y. Tu ne peux pas continuer comme ca, tu vas te tuer, ou finir par te tirer une balle. Je suis actuellement pas mal bas aussi de mon coté aujourd'hui, si t'as un peu de temps t'iras jeter un coup d'oeil aux derniers evenements que j'ai écrits dans mon topic. Un p'tit coup d'blues aujourd'hui pour moi, mais j'suis dans un bar avec mon laptop. Rester chez soi = tuerie à petit feu. Bref, sors, oublie la, pense à ta gueule et à ce qui pourrait te faire plaisir. Uniquement à ca. Serieux gros. Et tu verras toi meme d'ici 3-4 semaines que t'en as de moins en moins quelque chose à foutre. Et tu verras que plus t'en auras rien a foutre et plus tu t'seras recentré sur toi meme, plus elle te contactera. CENTRE TOI SUR TOI. Et si elle revient pas, c'est que c'était pas la bonne, donc, raison de plus, pourquoi se prendre la tete pour une fille qui finalement ne mérite pas qu'on s'prenne la tete pour elle puisque dans tous les cas s'pas la bonne? En gros: Pourquoi faire de quelqu'un une priorité alors qu'il fait de vous une option? Yuki, un p'tit dernier mot qui te remontera le moral et qui te permettra de te foutre un peu la hargne pour avancer, et crois moi, ca aide. Repete le toi 234567890 fois par jours: [size=200]QU'ELLE AILLE SE FAIRE FOUTRE.[/size] Point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 hé ben le temps que j'parte du travail a chez moi, tout a ete dit! J'adore voir les interventions de Big sister et de Korben, vous m'reboosté toujours c'est un truc de dingue ^^ Yuki, tu sais bien ton sujet m'tient a coeur a cause de la ressemblance. Mais la va falloir que tu fasse ce que tout l'monde te dis ici. Dans ta tete, il ne faut pas que tu te dise que tu vx la recuperer! efface ca! tu dois te dire que c'est une nouvelle connaissance que tu vx séduire! Les vieilles techniques qui ont marché? tu px t'en inspirer mais ne les reproduit pas exactement comme a l'epoque. Va falloir que t'attaques le truc, dans quelques semaines seulement, comme si vous etiez 2 parfaits inconnus. Ca va t'aider a mon avis. Mais la maintenant tout c'que tu vas tenter ne vas absolument servir a rien tant que tu t'en detaches pas un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Aujourd'hui c'était journée renouveau =D Je me suis fais poser un labret centré (piercing en dessous de la lèvre) et j'ai acheté un iphone 4 (depuis le temps que je voulais tout ça !) Je vais de mieux en mieux, dans le sens ou j'ai compris l’intérêt de me reconstruire de mon coté pour l'instant, j'ai des coups de mou mais j'arrive maintenant à les balayer du revers de la main, J'ai failli retomber dans une spirale de m*rde today avec mon pere qui a gardé mon ex sur fb et qui m'a dit qu'il y avait un message qui était suspect, j'ai donc regardé son fb (ce que je n'ai plus fait depuis la convers' telephonique) et elle raconte un de ses reves, pour résumer : Dans son reve, elle voit quelqu'un se debattre, s'acharner a vouloir faire comprendre son malheur mais personne ne le comprend. Tout le monde lui dit que ça ira mieux etc. Elle a demandé à sa soeur qui à dressé mon portrait robot émotionnel du moment (ou celui de mon ex ? =o), c'est la que mon père à trouvé un truc suspect. Je ne m'y attarde pas. J'ai vu aussi pas mal de signes dans ses commentaires qu'elle était mal depuis l'appel d'aurevoir. Ce qui m'a évidement déplu, mais en même temps je me dis que c'est pas plus mal, elle semble avoir vu la force de mes sentiments et c'était le but. Elle est peut être seulement triste pour moi. De toute façon peux importe, ça change rien à ma décision d'avancer, si elle se rend vraiment compte d'un truc, elle me recontactera (Evolution, à une certaine époque, j'aurais sauté sur l'occasion pour la recontacter) J'ai aussi demandé à mon père de ne plus me tenir au courant de ce genre de choses, parce que ça m'avance à rien et que de toute façon je serais satisfais que quand elle se repointera. Je ne lui ai pas dis de la supprimer, parce qu'il fait ce qu'il veux, mais il m'en parle pas. C'était le point de la journée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Voila déja un comportement bien plus sein pour toi Yuki! C'est cool de te voir comme ca. (parcontre ca fait pas du bien a ta carte de banque apparement ^^) Ouais pour c'qui est de facebook, c'est suspect... mais bon, on connait la chanson, on doit pas interpréter! Courage mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="yuki"]Aujourd'hui c'était journée renouveau =D Je me suis fais poser un labret centré (piercing en dessous de la lèvre) et j'ai acheté un iphone 4 (depuis le temps que je voulais tout ça !) Je vais de mieux en mieux, dans le sens ou j'ai compris l’intérêt de me reconstruire de mon coté pour l'instant, j'ai des coups de mou mais j'arrive maintenant à les balayer du revers de la main, J'ai failli retomber dans une spirale de m*rde today avec mon pere qui a gardé mon ex sur fb et qui m'a dit qu'il y avait un message qui était suspect, j'ai donc regardé son fb (ce que je n'ai plus fait depuis la convers' telephonique) et elle raconte un de ses reves, pour résumer : Dans son reve, elle voit quelqu'un se debattre, s'acharner a vouloir faire comprendre son malheur mais personne ne le comprend. Tout le monde lui dit que ça ira mieux etc. Elle a demandé à sa soeur qui à dressé mon portrait robot émotionnel du moment (ou celui de mon ex ? =o), c'est la que mon père à trouvé un truc suspect. Je ne m'y attarde pas. J'ai vu aussi pas mal de signes dans ses commentaires qu'elle était mal depuis l'appel d'aurevoir. Ce qui m'a évidement déplu, mais en même temps je me dis que c'est pas plus mal, elle semble avoir vu la force de mes sentiments et c'était le but. Elle est peut être seulement triste pour moi. De toute façon peux importe, ça change rien à ma décision d'avancer, si elle se rend vraiment compte d'un truc, elle me recontactera (Evolution, à une certaine époque, j'aurais sauté sur l'occasion pour la recontacter) J'ai aussi demandé à mon père de ne plus me tenir au courant de ce genre de choses, parce que ça m'avance à rien et que de toute façon je serais satisfais que quand elle se repointera. Je ne lui ai pas dis de la supprimer, parce qu'il fait ce qu'il veux, mais il m'en parle pas. C'était le point de la journée =)[/quote] je disparait quelque jours et que vois je? yUKI..... JE t'assure que quand on veux on peu et sa passe plus vite et t uguérit plus vite quand tu sors beaucoup, que tu rencontre du monde et que tu t'occupe l'esorit, change radicalement t'es habitudes s'il le faut mais apres c tellement bon quand t'es guérit.. Moi je ris toute seule, je souris tt le temps alros que je suis connue pour tirer la tronche, mon histoire m'a changer en quelqu'un de mieux, durant ses derniere année meme avant mon ex, j'etais pas la meme qu'aujourdh'ui...et sa fais du bien de sentir qu'on se decouvre et qu'on se plait, enfin !!!! Allez yuki courage, hésite pas a m'ecrire en mp si il le faut...si tu as des coup de mou et tout!!! Si il faut que je te pousse, je le ferais!!!!!! courage !!! Tu va y arriver, il faut le temps et la volonter.. Donc tu as compris, pour le moment c'est SR..Un tres long et batailleux SR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Tres long je ne sais pas ^^ Le temps me le dira. Ce soir petit coups de déprime non refoulable, une fois les activités terminé et plus personne à qui parler (tout le monde est couché), la déprime se pointe ... Des fois j'ai vraiment l'impression de faire l'autruche et d'occuper mon temps pour échapper à ma tête, reste qu'à un moment ça va me retomber sur la gueule, on peux pas fuir indéfiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Forcément, y'a des moments ou on peut pas y échapper (j'en sais quelque chose ces jours ci...héhé) mais avec le temps ils se font heureusement de plus en plus rare et tu le constateras toi aussi. Ca devient moins intense aussi. Je te promets que ça fera moins mal avec le temps. Ca disparaît pas, mais ça devient beaucoup plus supportable, tu peux me croire. C'est à mon tour de t'encourager ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ha et si des fois tu veux parler le soir, j'ai tendance à me coucher tard. Tu as mon mail qui est également mon adresse msn ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Merci beaucoup pour ton message, je t'ai ajouté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés