Aller au contenu

En 2 jours ... plus rien - The End

Messages recommandés

Bon,

Elle vient de se connecter à msn, première fois depuis un mois (Qu'elle est en ligne sur mon compte, peut être qu'elle a enlevé "Apparaitre hors ligne pour ce contact" sur moi). J’hésite à aller lui parler.

Mis à part ça, elle s'est co sur fb, a ajouté un lien sur son vrai compte mais n'a pas modifié son statut de celib, je crois donc qu'il y a effectivement eu rupture.

Je ne sais pas quoi faire, la tentation est grande.

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Bon,

Elle vient de se connecter à msn, première fois depuis un mois (Qu'elle est en ligne sur mon compte, peut être qu'elle a enlevé "Apparaitre hors ligne pour ce contact" sur moi). J’hésite à aller lui parler.

Mis à part ça, elle s'est co sur fb, a ajouté un lien sur son vrai compte mais n'a pas modifié son statut de celib, je crois donc qu'il y a effectivement eu rupture.

Je ne sais pas quoi faire, la tentation est grande.[/quote]
Je pourrais prendre des nouvelles en commençant légèrement du genre :

"Bonjour jeune demoiselle =3
Ça fait un moment qu'on a pas parlé, comment vas-tu ?"

Truc du genre ?
(Je suis à deux mois de sépa, plus d'un mois et demi de SR)

Yuki Yuki ! Je t'en prie, ne fais rien pour le moment !!!
Si il y a eu rupture, tant mieux pour toi, mais dis toi que si elle veut te parler elle viendra d'elle même ! Donne toi encore une bonne semaine comme c'était prévu !
Si elle vient te parler, sois cordial, mais ne saute pas sur l'occasion. Et ta fierté alors ? je te rappelle qu'elle t'as laissé tomber après deux ans pour un type qu'elle n'avait jamais vu...Donc c'est à elle de venir vers toi. Ne fais rien !

Tu n'as pas tort ...

Une semaine à la voir se connecter sur msn, ça va être dur ...
Et puis si elle voit que je ne viens pas lui parler elle peux se dire que j'en ai rien à foutre en faite ...

Je ne ferais rien de mal de toute façon, même si elle vient me parler, je ferais pas le needy.
J'ai fais du chemin même si certains en doutes ..

Le truc c'est que j'ai vraiment peur qu'elle ne fasse pas le premier pas quoi.

Et comme je l'ai dis, si elle croit que j'en ai rien à pété, elle peux décider de redonner sa chance à l'autre d'ici une semaine quoi (ou si c'est lui qui l'a quitté, lui peux lui redonner sa chance)

Bien sur que tu as fait du chemin ! Je n'en doute pas !
Mais imagine qu'elle t'ai débloqué en effet aujourd'hui, et que toi tu sautes sur l'occasion...ça lui montre quoi comme image ? Celle du mec qui n'attendait que ça...ça serait dommage je pense. Libre à toi de faire ce que tu veux, mais je te conseille d'attendre un peu.
En plus, cette fille ne s'est jamais retrouvée véritablement seule depuis un moment. Je pense que ça ne peut pas lui faire de mal de réfléchir un peu à cette situation. Si elle ne vient pas te parler, c'est toi qui le fera d'ici quelque temps.

Encore une fois tu es dans le vrai.

Mais c'est vrai que l'idée qui est venu direct dans ma tête c'est la suivante :
On se reparle, le contact passe bien parce qu'on a fait du chemin, j'ai pu réfléchir à la situation et elle aussi (enfin, je crois). On parle bien pendant la soirée, et ça se fini sur skype comme à la bonne époque ou on s'endormait, casque sur les oreilles, et ont passés la nuit ensemble à distance. Si jamais je me réveillais en pleine nuit, je l'entendais respirer dans son sommeil, si jamais elle parlait dans la nuit ou se retournait, je l'entendais aussi.
La bonne époque ...

C'est normal, tu sais moi aussi je pense parfois à ce genre de souvenir avec mon ex. Je rêve de lui passer un coup de fil, qu'on parle et qu'il me dise qu'il regrette, etc...Mais je sais bien que si je le fais je serai déçue. Et c'est ce qui risque de t'arriver si tu lui parle. Il est fort possible qu'elle n'aille pas dans le sens que tu souhaites, etc. Franchement, laisse passer encore un peu de temps, l'idéal ça serait vraiment que ça soit elle qui vienne te parler. Au pire comme je te dis, c'est toi qui le fera plus tard.
Sois courageux, tu as tenu jusqu'a maintenant, donc tu peux encore le faire !
Et tout vient à point à qui sait attendre... :)

Tu as encore une fois raison (décidément) !

Mais vraiment, la ou tu as raison, c'est que si je la contact maintenant, ça ferais trop "Le mec à l’affût" et puis, libre à elle de venir, elle a su me contacter pour des broutilles, si elle a peur, elle peux venir avec ce genre d'excuse.

Cette semaine va être longue ...

Courage courage ! Tu peux le faire !
Et cette semaine, essaie de ne pas être justement "à l'affut", ou trop dans l'attente. Fais tes trucs, et si tu te sens prêt et serein, tu viendras l'air de rien aux nouvelles.
Tu as trouvé tout seul => Elle a su te contacter pour des broutilles, donc si elle veut te parler, elle saura ou te trouver.
Si tu craques, viens ici nous en parler !

Je viens de relire les messages qu'on s'est échangé le 12 avril (soit 3 jours après la rupture, il y avait l'autre dans les parages)
Et je voudrais votre avis sur ses reponses, quand je dis "les seules interdits que j'ai fais", je parlais de ces messages :
[quote] Moi : Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=-bt1acEM-C8&feature=fvst Si tu pouvais l'ecouter, tu saurais ou j'en suis. Peux etre que tu n'en as pas envie et je comprendais. Peux etre que ca fait "nian-nian" mais j'ai passé le stade ou je me soucis de cela.
Elle : ...J'ai pas vraiment envie d'écouter [ Mon prenom ]... Sauf si tu veux que je déprime...
Moi : Oh non loin de la, j'en ai pas envie, la seule envie qui m'anime dans ce vide et qui occupe mes journées, c'est que tu revienne avec moi et que l'on renaisse de nos cendres. Mais vraiment renaitre, je me suis rendu compte de tellement de choses ...
Moi : oula, renaissent
Moi : *
Elle : [ Mon prenom ] je veux que tu m'oublie...
Moi : Je n'y arriverais pas mon amour ...
Elle : Il le faut, pourtant
Moi : J'arriverais à faire n'importe quoi pour toi, vraiment. Mais ça, ca m'est impossible
Moi : Je me deteste tellement de t'avoir négligée comme ça si tu savais, tout ces mois à te laisser te demmerder pour t'occuper, alors que moi j'étais sur le pc. Ces mois à ne pas te faire de calins et des bisous, tout ces trucs que négligé ...
Elle : C'est juste que tu n'es pas comme ça
Elle : Je veux pas te changer
Elle : Reste comme tu es
Elle : tu trouveras quelqu'un comme toi
Elle : ou qui te correspond
Elle : je ne te correspond pas, [ Mon prenom ], et toi non plus
Elle : Dis toi que c'était pas possible
Elle : que tu en trouveras uen autre
Elle : tu verras
Elle : tu trouveras la femme de ta vie
Elle : même si tu le pense pas
Elle : si tu pense le contraire
Moi : [ Son prenom ] ... J'ai enormement changé dans ma vie, je suis passé par plusieurs stades
Moi : j'en ai passé un en me rendant compte des conneries que j'ai fais
Moi : J'ai envie d'etre comme ca, la je suis à 0 je suis vide
Moi : J'ai misé sur l'avenir, ca ne me ressemble pas, j'ai voulu nous mettre dans une situation confortable pour l'avenir pour pouvoir profiter de notre vie J'aurais du plus pensé au moment présent, et pas à moitié comme je l'ai fais
Moi : Je comprend que tu puisse pensée que je ne suis pas comme ca, apres tout ces mois. Mais malheuresement il me fallait un coups de pied au cul pour m'en rendre compte. Tu me l'as foutu x1000, alors oui je sais ce dont j'ai envie et je ne te dis pas ce que je pense que tu as envie d'entendre, je ne suis pas dans les pauvres paroles sans valeurs juste pour te recuperer. Je souhaite vraiment changer
Moi : ma facon de faire, parce que j'étais pas bien non plus dans ce monde la
Moi : le seul monde ou j'étais bien c'est le tiens
Moi : Ce que je te demande, c'est une chance de te montrer comment je t'aime vraiment. Rien ne t'oblige à rester avec moi ensuite si tu considere que je ne suis vraiment pas fait pour toi.
Moi : Et je comprend que l'offre de l'autre monsieur soit attirante, il te propose de combler les manques dans lequel je t'ai mise, mais rien ne garantis qu'il va le faire, moi je vais te cherir comme jamais on ta cherie, parce que je me suis rendu compte de beaucoup de choses et je vivrais vraimennt pour ton bien etre a partir de maintenant.
Moi : Je t'aime tellement, si tu savais.
Moi : J'aimerais qu'on en discute, appelle moi quand tu veux
Moi : Je te laisse tranquille.
Elle : Dsl, coupure de courant.
Elle : [ Mon prenom ], je veux que tu pense à autre chose
Elle : J'ai plus ce que tu as écris, mais je m'en rappel un peu
Moi : Tu ne crois pas a ce que je dis au moins ?
Elle : C'est aps ça. Mais [ Mon prenom ], pense à autre chose, on était pas fait pour etre ensemble, tu trouveras une fille formidable qui t'aimera et que tu aimeras plus que tout comme jamais tu as aimé quelqu'un !
Elle : Je veux plus continuer [ Mon prenom ]. Je veux plus
Elle : Pardon pour tout ce que je t'ai fais
Elle : Pardon pour cette peine
Elle : J'aurais tellement voulu que ça se passe autrement
Elle : Que tu 'es pas de peine
Moi : Peux etre que ca reviendra, peux etre que tu rendras compte qu'on est fait pour etre ensemble et que la vie a decidé de nous mettre des batons dans les roues
Moi : j'espere en tout cas
Elle : S'il te plait, pense à autre chose
Moi : mais il parait que ce n'est pas bien de supplier, ca eloigne encore plus
Elle : C'est finis [ Mon prenom ]
Moi : Si tu peux c'est tres bien, moi je n'y arrive pas
Elle : S'il te plait, pense plus à moi
Moi : Mais [ Son prenom ], on a construit des choses fortes ensemble ...
Elle : Ça veut pas dire qu'on étaient fait pour etre ensemble
Elle : C'était bien, ce qu'on a vécu, mais ça s'arrête....
Elle : Je suis désolée..
Moi : Je ne sais plus quoi dire, je n'aurais pas cru que tu ne me laisserais aucune chances de te montrer que j'étais fais pour toi [/quote]

Mon avis ne va surement pas te plaire...

essaye l exercice que tu nous propose plutot, met toi dans la peau de quelqu'un d'exterieur qui lis cette échange, et ça te crèvera les yeux a toi aussi

Tu es needy a fond (logique, tu viens d etre quitté)
Et elle tente toutes les gammes de la communication pour te faire comprendre qu'elle ne t aime plus et que ça l'a peine de te faire de la peine et qu'il faut que tu passes a autre choses car son amour ne reviendra pas, meme si tu changeais..On sent bien vers la fin qu'elle ne sait plus comment te le dire..

:|

Je l'ai bien remarqué BigSister,

mais c'est justement parce que j'ai compris cela que je posais la question ici : [quote]Et elle tente toutes les gammes de la communication pour te faire comprendre qu'elle ne t aime plus et que ça l'a peine de te faire de la peine et qu'il faut que tu passes a autre choses car son amour ne reviendra pas, meme si tu changeais..On sent bien vers la fin qu'elle ne sait plus comment te le dire.. [/quote] J'ai peur qu'elle ai encore cette avis, même si on est plus à 3 jours de ruptures et même si elle n'a plus le next (ce qui jouait forcement en ma défaveur). D'ou le fait que je ressorte cette discussion et vous demande votre avis.

Oublie pas que l'echange s'est pas fait en face a face yuki. Elle peut te dire ce qu'elle veut ou te faire croire ce qu'elle veut. Mon ex aussi m'a sortis des trucs comme ca a la rupture, mais par sms. Et quand j'l'ai vue, j'ai bien capté que c'etait pas vrai. Maintenant elle me ressort des trucs comme ca par msn et j'la croirai vraiment que si j'ai l'occasion de la voir en face et de lire la vérité dans ses yeux

Justement, j'y pense aussi mais il ne faut pas être dans le déni, peut être à t'elle vraiment eu ces sentiments à ce moment la. Il faut en tenir compte pendant la reconquête ou non ? (C'est ça la question que je me pose)

Je viens d'apprendre par l’intermédiaire de la maman de mon ex, qu'un des connaissances que j'avais la bas grâce à eux est morte. Mon ex ne m'a même pas prévenu. Je trouve ça dégueulasse.