babouchette Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ça serait une belle erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Yuki, facebook c'est de la merde. Ne te fais pas de faux espoirs, meme si ca sent bon. Reste en SR et ne fais rien, tu peux effectivement etre heureux de ce peu de chose, mais ne te fais pas de films non plus. Fais ton SR, reste droit, rends toi irresistible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 holalalala Yuki t enflammes pas pour si peu!! comment tu te montes de sacrés films juste pour des statuts matrimoniaux sur un site quoi (heuu je suis sur FB depuis 3 ans, je connais son fonctionnement ;) ) Je veux dire, quand tu te relis tu ne trouves pas ça pathetique et un peu pueril que des humeurs fassent des hauts et des bas tout ça pour un changement de statut?? :shock: et ton frère, la verité, il a pas autre chose a faire que de se meler de tout ça, faire la commère, tout te répéter, tous les jours? Facebook n est qu'un site, c est pas la vraie vie, on y met ce qu'on y veut, si je veux je peux y mettre a l instant meme que je suis passé de celib a en couple , pr faire reagir mes amis, faire ma star et pourtant ça sera faux, c est rien ce ne sont que des clics ! tu devrais plutot couper court a FB, dire a ton frere que si il fait la commère, il arrete de te dire ce qu il voit et tu prends l air ailleurs que devant ce site "fouteur de merde", ça ne peut que te faire le plus grand bien et puis meme si ton ex a deja cassé avec ce gars, tu crois vraiment qu elle va revenir de suite vers toi? et meme si elle le faisait la maintenant, tu serais pret a accepter son retour alors qu elle t a largué comme une vieille chausette pourrie a 5h du matin?? soyons serieux et rationnel un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Vous avez de toute façon complètement raison. Je verrais comme ça se trame, je bouge pas pour l'instant. @Bigsiste : C'est vrai que ce n'est qu'un site, mais c'est fou l'effet qu'un simple clic peux faire quand on est dans une attente de fou (oui je sais, ce n'est pas bien). Dans tout les cas, je continue mon SR, au moins parce que je suis sur de rien à propos de cette potentiel rupture et que de toute façon, j'vais pas la recontacter juste après ça, ça fait limite vautour quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai beau dire que vous avez raison (et vous avez raison xD) j'ai du mal à tenir mon silence pour le coups, rassurez vous, je ne l'ai pas contacté. Et puis j'ai aucune taupe qui peux avoir plus de détails, elle a pas vraiment beaucoup d'amies très proches, et les seules qu'elle a, vont me voir arriver à des km avec mes questions. Quasiment 2 mois de rupture bientôt =3 Dont aucun contact ces 15 derniers jours, bon elle était avec lui, ce qui explique pourquoi ^^ Et toujours pas de message de sa part sur FB ni ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Silence Radio veut dire que tu dois faire ne sorte de ne lui donner aucunes nouvelles toi mais surtout TOI te couper de tout ce qui te rappelles elle evidemment, sinon comment veux tu aller mieux? C est pas plus mal que tu n ai aps de taupes, en ignorant ce qui lui arrive, ça te permet de moins penser a elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Mais ça c'est un raisonnement correct quand on est dans une logique d'abdication, ne plus penser à elle, penser uniquement à soi, etc. Si on veux la récupérer, il faut savoir agir au moment opportun (et pour cela il faut se tenir un minimum au courant) non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Non, ce n'est pas valable que dans une logique d'abdication définitive. Parce que pour récupérer quelqu'un, il faut avant tout aller mieux. Et aller mieux réellement. Pas faire semblant et juste en donner l'apparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je comprend cette idée, et elle est bonne. Mais reste la partie "Si on veux la récupérer, il faut savoir agir au moment opportun (et pour cela il faut se tenir un minimum au courant) non ?" ( Merci de ta participation à mon sujet Marionette5901 =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ben non, pas besoin de te tenir au courant de cette manière. Et puis, next ou pas... si elle veut revenir avec toi un jour, ça n'aura pas d'importance :) Qu'il soit toujours là ou pas, elle fera le choix de le larguer si c'est toi qu'elle veut. Donc non, pas besoin d'espionner sa relation avec son next pour réussir à la reconquérir, pour agir au bon moment. Au final, il n'y a pas de bon moment pour agir. Le bon moment, c'est seulement quand toi tu iras mieux et que tu seras dans un autre état d'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Quand j'irais mieux, j'ai du mal à savoir ce que ça veux dire dans mon cas en faite. Même ma vie se remet en place, j'viens de décrocher un contrat pour mon taff et tout, j'suis inscris à un concours en septembre, si je le réussi c'est cool, si ma boite marche c'est cool, sinon je reprend les études. Niveau moi même, j'ai fais le travail suffisant sur moi pour être certain de ne pas reproduire les même erreurs, niveau amélioration physique, je commence le sport en salle le mois prochain. La seule chose qui me manque, c'est elle. Et j'ai malheureusement peur qu'elle n'ai pas le cran de revenir, d'ou la possibilité que j'aille à sa rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Attend un peu Yuki... déja au moins 1 semaine le temps de voir si elle va pas s'foutre en couple sur leur vrai compte facebook... P-e a ce moment la redonne lui signe de vie sans attaquer direct la reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui c'est ce que je comptais faire ^^ Enfin, je pars sur ça pour l'instant, on verra pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="marionette5901"]Ben non, pas besoin de te tenir au courant de cette manière. Et puis, next ou pas... si elle veut revenir avec toi un jour, ça n'aura pas d'importance :) Qu'il soit toujours là ou pas, elle fera le choix de le larguer si c'est toi qu'elle veut. Donc non, pas besoin d'espionner sa relation avec son next pour réussir à la reconquérir, pour agir au bon moment. Au final, il n'y a pas de bon moment pour agir. Le bon moment, c'est seulement quand toi tu iras mieux et que tu seras dans un autre état d'esprit...[/quote] +1 voila, tout est dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="yuki"]Et j'ai malheureusement peur qu'elle n'ai pas le cran de revenir, d'ou la possibilité que j'aille à sa rencontre.[/quote] T'inquiètes, si un jour elle veux revenir, y aura pas d'histoires de cran la dessous, elle a eu le cran de te quitter pour vivre la dolce vita avec un autre, elle aura le cran de revenir vers toi si un jour elle en ressent l'envie, faut juste que tu prennes conscience que tu n as aucun pouvoir sur cela, et te tenir au courant de ses faits et gestes en mettant des espions un peu partout n est pas du tout une technique de reconquete non, c est une technique masochiste, la technique du "se faire du mal pour rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés