Aller au contenu

1er contact apres 3 mois de sr

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sissjolie"]fleura tu crois que je lui ecris ca des ce soir ou j'attend 1 ou 2 jours pour voir s'il eponds a mon premier message

a mon avis il aurait deja repondu s'il avait aps eu peur[/quote]
Aprés reflexion, il vaut mieux attendre deux trois jours....mais avant de lui écrire, vient nous voir pour qu'on te dise si c'est bon ou pas, ce que tu veux lui envoyer...évite de le faire seule, car seul, on s'emballe tous et on fait des anneries :mrgreen:

sur ce site on peut pas se parler en direct
puis apres reflexion je crois que je ne ferai rien apres tout mon message n'avait aucune ambiguite et apres 8 mois il peut penser ce qu'il voudra si je lui dis une precision il va se dire encore elle insiste alors non de toute facon meme en precisant je sais quil ne viendra pas trop lache pour affronter
je laisse comme ca c mieux il pensera ce qu"il voudra

bon finalement apres une nuit de reflexion je lui ai mis :
en toute amitie bien sur il est temps que notre histoire se termine sur une meilleure note que jusqu'a maintenant tu ne crois pas? a toi de voir!

voila maintenant je laisse vraiment tomber!!soit il est intellignet soit il ne l'est pas et j'aurai rien a faire avec un mec comme ca

non je voudrais juste qu'on ai l'occasion de pouvoir se reparler juste tous les 2 de tout et de rien au moins une derniere fois histoire de mieux termine cette relation
(chose qu'on a jamais pu faire car quand on se voyait c'etait toujours avec nos amis communs)
je comptais lui marquer ca :

tu ne peux pas dire que je n'ai fait aucun effort pour avoir des relations d'adultes depuis notre rupture ce ne sera jamais de l'amitié mais juste qu'on est l'occasion de pouvoir rediscuté juste tous les 2 de tout et de rien pour qu'on n'en reste pas sur une mauvaise fin
le reste, le groupe et les sorties c'est une autre histoire
bonne journée a toi aussi

qu'en pense tu??