sissjolie Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 fleura tu crois que je lui ecris ca des ce soir ou j'attend 1 ou 2 jours pour voir s'il eponds a mon premier message a mon avis il aurait deja repondu s'il avait aps eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="sissjolie"]fleura tu crois que je lui ecris ca des ce soir ou j'attend 1 ou 2 jours pour voir s'il eponds a mon premier message a mon avis il aurait deja repondu s'il avait aps eu peur[/quote] Aprés reflexion, il vaut mieux attendre deux trois jours....mais avant de lui écrire, vient nous voir pour qu'on te dise si c'est bon ou pas, ce que tu veux lui envoyer...évite de le faire seule, car seul, on s'emballe tous et on fait des anneries :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 merci fleura mais ne crois tu pas que ca va faire encore plus louche 2 ou 3 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="sissjolie"]merci fleura mais ne crois tu pas que ca va faire encore plus louche 2 ou 3 jours ?[/quote] ça dépend de comment c'est formulé, on mettra ça au point ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ok merci voila deja mon premier message rien de plus amical :Ok, si tu as envie de venir boire un petit café ou ricoré quand tu iras dis le moi ! ce sera avec plaisir tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je crois qu'il vaut mieux que je lui precuise des ce soir sinon il va se douter que comme il reponds pas je le relance encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="sissjolie"]je crois qu'il vaut mieux que je lui precuise des ce soir sinon il va se douter que comme il reponds pas je le relance encore[/quote] Non attends demain qu'il soit connecté, ainsi il te répondra illico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 sur ce site on peut pas se parler en direct puis apres reflexion je crois que je ne ferai rien apres tout mon message n'avait aucune ambiguite et apres 8 mois il peut penser ce qu'il voudra si je lui dis une precision il va se dire encore elle insiste alors non de toute facon meme en precisant je sais quil ne viendra pas trop lache pour affronter je laisse comme ca c mieux il pensera ce qu"il voudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 en plus ca le laisse ds le doute a savoir si je suis passe a autre chose ou pas vu que ca ne me derange pas de le revoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 bon finalement apres une nuit de reflexion je lui ai mis : en toute amitie bien sur il est temps que notre histoire se termine sur une meilleure note que jusqu'a maintenant tu ne crois pas? a toi de voir! voila maintenant je laisse vraiment tomber!!soit il est intellignet soit il ne l'est pas et j'aurai rien a faire avec un mec comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 alors reponse d emon ex ce matin : bonjour, c'est bien que la raison l'ai emporté bonne journée ??????qu'en pensez???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 dois je répondre??? je vous rapelle que je veux pas juste rester ami avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Si tu veux pas rester amie avec lui, alors pourquoi vouloir lui faire croire le contraire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 non je voudrais juste qu'on ai l'occasion de pouvoir se reparler juste tous les 2 de tout et de rien au moins une derniere fois histoire de mieux termine cette relation (chose qu'on a jamais pu faire car quand on se voyait c'etait toujours avec nos amis communs) je comptais lui marquer ca : tu ne peux pas dire que je n'ai fait aucun effort pour avoir des relations d'adultes depuis notre rupture ce ne sera jamais de l'amitié mais juste qu'on est l'occasion de pouvoir rediscuté juste tous les 2 de tout et de rien pour qu'on n'en reste pas sur une mauvaise fin le reste, le groupe et les sorties c'est une autre histoire bonne journée a toi aussi qu'en pense tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ne lui envoie pas ce type de sms: tu es encore dans le reproche... et ça va le faire partir encore + loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés