Aller au contenu

Question pour les filles !

Messages recommandés

Non c'est pas une fausse excuse. Oui je minimise les faits, car elle m'en a souvent parlé et m'avait reproché (mais la seule réponse que je lui avais donné c'est : quelle me soule !)...
Ca fait 3 fois en fait qu'elle me quitte en 4ans de relation, mais pour trois raisons différente... donc de toute façon je ne peux pas me mettre à genoux devant elle, j'en ai marre, je peux pas, je peux plus. Je veux garder mon intégrité cette fois. Si elle revient, j'aurais les bras ouvert, mais j'ai vraiment plus envie de me mettre à genou, même pour n'importe quelle fille que ce soit.

J'ai envie de me tirer haut la main de cette histoire, pour ma confiance en moi, car dernièrement j'ai véçu beaucoup de choses difficile, et si je ressombre, c'est la dépression assurée. Donc je me protège.
Et puis, j'ai envie que si on se remette ensemble, ca soit dans de bonnes conditions pour elle et pour moi. Sinon ca ne sert à rien.

Ou alors, peut-être simplement que notre histoire arrive à sa fin...
Modifié par Anonymous

[b]Anciennes raisons de ruptures :[/b]
- jalousie de ma part (mais je me suis beaucoup calmé depuis)
- besoin de faire sa vie, de découvrir de nouvelles choses (je conçois tout a fait, on est jeune)
- elle m'a trompé (enfin elle dit qu'on était séparé avant, mais si on s'ets séparé c'est parce qu'elle avait embrassé un garçon à l'étranger et avait dormi même sil avait rien fait)
- relation à distance pendant 6mois... (mais ca n'a durée que 6 mois sur 4an,s, le reste du temps, on se voyait au moins le week-end), mais je lui ai dis dernièrement que je ne voulais pas revivre ça ! Alors qu'elle comptait peut-être retourner passer plusieurs mois à l'étrnager. Du coup, je lui ai dis, que ca serait fini, si elle partait (l'une des raisons de notre dernière dispute).
[b]
Raisons de cette rupture (ben ya a plein)[/b]

- impression que je ne m'occupe pas d'elle
- jalouse que je passe plus de temps à m'occuper de mon projet de site ,que d'elle
- je suis contre le fait quelle parte à l'étranger, ou si elle le fait, c'est terminé entre nous, ca je ne veux pas revivre le fait quelle m'est trompé (elle dit quelle ne m'a pas trompé, qu'on était séparé avant)
- elle dit qu'à chaque dispute je lui remets dans la gueule le fait qu'elle m'a trompé, et elle se sent dévalorisé par rapport à ca
- elle dit qu'elle a l'impression de faire plus d'efforts que moi j'en fais dans la relation.

Bref, ca fait beaucoup à digérer pour moi et pour elle. Malgré tout, on a passé d'excellents moments ensemble, beaucoup d'amour, beaucoup de sexe, beaucoup d'affection, et une relation très propre et seraine... sauf sur la fin....et ni elle, ni moi ne regrettons ce qu'on a véçu.
Mais je crois vraiment qu'on a besoin maintenant de faire un bout de chemin chacun de notre côté...

J'en sais rien, de toute façon elle ne veut plus de moi, mais vient quand même chercher réconfort en m'appelant, sans me proposer de me voir... donc là j'en ai vraiment marre...
Si tu veux, jme suis remis en question, après qu'elle m'est quitté je lui ai dis que je l'aimais, j'ai tout mis à plat, on s'ets bien expliqué...puis une semaine plus tard j'ai été sympa quand elle m'a rappelé et tout...

mais là j'ai trop encaissé dernièrement dans ma vie, pour pouvoir faire d'autres efforts... j'attends quelle revienne, sinon j'irais voir ailleurs, ca fait trop là...

Tu sais, peut-être qu elle a peur elle aussi de se prendre un vent en proposant d'aller boire un verre (mais ce n est qu une hypothèse). Moi, ce que je te propose, c'est juste de lui envoyer un petit sms... C'est pas grand chose mais ça viendra de toi, et tu mets "bisou" à la fin ou un autre petit truc tendre mais innocent... surtout pas "bise" par contre!!

C'est un bon compromis je crois!