fidji Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) ; Modifié le 10 mai 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 hello Anonymous ;-) alors ca en est-où de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katger93 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Tu lui parles tous les jours ? Le SR ne marche pas trop pour les gars mais bcp pour les filles . Si tu ne lui parles plus, elle verra ( ce n'est pas sur a 1OO% ) que finalement, elle etait mieux ac toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Pas d'avancée de mon coté. Effectivement tous les jours je la vois toute la journée. Monde de merde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [b]En fait , je ne comprends pas bien ton histoire.[/b] - Pourquoi es-tu obligé de l'a voir ? Elle travaille avec toi ? - Est-ce vraiment impossible de couper définitivement elle ponts avec elle ? - Comment est votre relation actuelle ? A-telle un next ? - Pourquoi t'a t-elle vraiment quitté selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés