Aller au contenu

Messages recommandés

Hello,

Largué il y a environ 4 mois. Je suis un mec, j'ai jamais montré de faiblesses, j'ai jamais été faible. Concrètement j'ai réglé tous ses problèmes qui se sont présentés. Je l'ai souvent larguée mais elle avait tout fait pour.
Finalement j'ai fait en sorte d'avoir des liens pour réparer le fait de l'avoir si souvent larguée, lui montrer de l'engagement. Et bam elle me largue.

Aujourd'hui je suis une gonzesse. Elle m'a eue la connasse.

Sur le papier ma vie est génial mais bon je la troquerai bien pour la vie de monsieur tout le monde. J'ai jamais rien fait à mon initiative pour la récupérer. J'ai jamais essayer par la parole. On verra dans deux mois.

Un conseil, ne vous engagez pas pour résoudre un problème. Réglez les problèmes avant et surtout les mecs, parlez de vous, pleurez etc Le mec sans faille ça marche plus. Et quand les failles arrivent après la rupture, il ne sert à rien de les montrer, faut rester sans faille.

Les filles sont ingrates, on pense qu'elles n'écoutent que leur coeur, en réalité elles écoutent leurs ressentis.

Oui c'est misogyne ce que je dis mais non en fait ça l'est pas, je parle de mon cas.

J'avais beaucoup d'amour à offrir, je l'ai fait cette fois ci et bam. Du coup je le ferai plus. C'est triste j'ai plus rien à offrir.

La prochaine vive la routine, plus rien à donner.

La recette magique y en a pas. Elle s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne.

Heureusement moi aussi mais plus lentement. Pourquoi est ce que nous les mecs c'est si facile de nous faire revenir. Pourquoi avec vous est si prise de tête.

Arrrggghhhhhhh Fuck

Salut anonymouss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je comprends parfaitement, même si je suis une femme. J'ai plus rien à offrir. Un coeur sec, un désert. Je me dévoile, partage mes idées, mon enfance, mes doutes, mes joies, mes difficultés, ma façon d'être à chaque nouvel amour. Et quand l'histoire se termine, je n'ai plus rien.
Là, dans ma vie, je ne peux plus le faire. Je n'ai plus la force de me raconter, de me donner, de charmer. Je me tourne vers moi, car moi seule m'aime telle que je suis réellement.

Tu as commencé par de la technique, par paraître homme, puis de l'amour et elle est partie ? En gros tu lui as menti, tu lui as offert un autre toi, sans failles, et après tu lui as montré ton vrai toi et elle a tout fait pour que ca s'arrête, et ca t'étonne ?

Les filles sont tout, sauf ingrates, envers ceux qui leur donne de l'amour, et pas un semblant de celui-ci. Peut-être devrais-tu arrêter de parler avec des techniques, avec de la haine envers elle et voir un peu par l'amour et l'instinct. Que lui offres-tu maintenant, à part ta propre reconquête ?

[quote="Mystery"]Tu as commencé par de la technique, par paraître homme, puis de l'amour et elle est partie ? En gros tu lui as menti, tu lui as offert un autre toi, sans failles, et après tu lui as montré ton vrai toi et elle a tout fait pour que ca s'arrête, et ca t'étonne ?

Les filles sont tout, sauf ingrates, envers ceux qui leur donne de l'amour, et pas un semblant de celui-ci. Peut-être devrais-tu arrêter de parler avec des techniques, avec de la haine envers elle et voir un peu par l'amour et l'instinct. Que lui offres-tu maintenant, à part ta propre reconquête ?[/quote]
:-Clap :-Clap :-Clap

On devient des gonzesses une fois largué. J'ai rien montré d'autre que ce que je suis.

Un donneur de leçon

Anonymous je disais pareil que toi. Moi j'ai été son 1er en tout elle a voulu découvrir autre chose. Tu lis mon 1er post cest assez similaire au tien. Toi qu'est ce qui c'est passe???
Sa fait 6 mois que c'est fini j'en chie toujours autant d'autant plus que elle elle s'épanouie tu vois son programme estival il est style.
J'arrive pas a comprendre pourquoi avec tout l'amour l'énergie la santé que j'ai mis dans mon couple je récolte ça.
Maintenant j'ai compris jetais fruste mon ego blesse. Je l'aime comme au 1er jour mais si je peux l'aider je le ferais pourtant elle men a mis dans la geule.
Le truc c'est que a la base je suis un mec bien pourquoi devenir un gros connard???
Après tu te referas nique la geule par des filles mais moins facilement.
T'inquiète je suis sur qu'il y en aura une qui te feras baisser la garde.
Moi depuis ma rupture j'ai trop évolue la prochaine aura quelqun de mieux parce que avec mon ex j'ai fait des erreurs que je ferais plus.

[quote="Eddy"]Anonymous je disais pareil que toi. Moi j'ai été son 1er en tout elle a voulu découvrir autre chose. Tu lis mon 1er post cest assez similaire au tien. Toi qu'est ce qui c'est passe???
Sa fait 6 mois que c'est fini j'en chie toujours autant d'autant plus que elle elle s'épanouie tu vois son programme estival il est style.
J'arrive pas a comprendre pourquoi avec tout l'amour l'énergie la santé que j'ai mis dans mon couple je récolte ça.
Maintenant j'ai compris jetais fruste mon ego blesse. Je l'aime comme au 1er jour mais si je peux l'aider je le ferais pourtant elle men a mis dans la geule.
Le truc c'est que a la base je suis un mec bien pourquoi devenir un gros connard???
Après tu te referas nique la geule par des filles mais moins facilement.
T'inquiète je suis sur qu'il y en aura une qui te feras baisser la garde.
Moi depuis ma rupture j'ai trop évolue la prochaine aura quelqun de mieux parce que avec mon ex j'ai fait des erreurs que je ferais plus.[/quote]
C'est pas pour découvrir autre chose qu'elle est partie. Elle se sentait inférieure, en avait marre des disputes et n'arrivait pas à projeter notre couple dans l'avenir. Aujourd'hui pas de couple mais elle ne projette pas d'avenir sans moi mais veut pas de couple :) Et puis ça arrive quand je peux plus couper les ponts, je suis obligé de la voir tous les jours. Bref je suis dans la merde :)

SALOPE :D

Mdr!!!
Oh oui tu es dans la merde moi j'avais gère c'était chez moi mes meubles quand je lui est dit de partir elle est partis avec ces petits sacs poubelles mdr
Tkt l'homme animale le mâle alpha c'est nous les mecs

Une fois nos couilles récupère on ça trop gerer

[quote="Nobodysperfect"][quote="anonymouss"] Concrètement j'ai réglé tous ses problèmes qui se sont présentés.[/quote] Ses problèmes à elle ?

Ou les problèmes de votre couple ?[/quote]

Ca a du être un oubli inconscient :)

Ses probs à elle évidemment, si j'avais résolu les probs du couple elle m'aurait pas largué.

Je précise quand même que j'ai jamais cherché à résoudre ses problèmes. Elle venait me voir avec des questions bien précises et je trouvais une solution. Les solutions étaient rapides et on repartait vite dans le kiff, le fait de résoudre ses soucis n'étaient pas je pense le pilier de notre couple.

Pour les problèmes du couple, j'ai essayé de les résoudre mais j'étais tout seul à essayer. L'origine du problème que je voyais elle ne la voyait pas. En fait elle attendait tout de moi je pense.

Je parle un peu dans l'abstrait et je suis un peu paumé :)

J ai du mal à croire ce que je lis... c'est parce que tu as besoin de te persuader que t'es un mec que tu le répètes tout le temps lol??? Je crois que si tu commençais par avoir une vision moins stéréotypée du couple (voire du monde!) avec l homme d un côté et la femme de l'autre ça irait déjà mieux...

Tu as vraiment résolu tous ses problèmes? J'ai envie de dire "que tu crois"...

Et puis oui bien sûr qu'un homme sensible est craquant! On sait dans tous les cas que vous avez des failles, et ne pas les montrer ce n'est pas être fort, tout au plus c'est être hypocrite ou fier... J'ai appris après avoir quitté mon ex qu'il avait beaucoup souffert à cause de moi, qu'il avait chialé devant ses potes, mais jamais devant moi... Il a vraiment eu tort, à mon sens, c est le contraire qu'il faut faire... Et puis, il serait monté beaucoup plus haut dans mon estime...

[quote="Eddy"]Mdr!!!
Oh oui tu es dans la merde moi j'avais gère c'était chez moi mes meubles quand je lui est dit de partir elle est partis avec ces petits sacs poubelles mdr
Tkt l'homme animale le mâle alpha c'est nous les mecs

Une fois nos couilles récupère on ça trop gerer[/quote]
Et l'orthographe et la grammaire, il gère aussi le "mâle alpha" mdrrr :lol: ???
Désolée ça me démangeait... :-Uzi

[quote="FleurdeCactus"]J ai du mal à croire ce que je lis... c'est parce que tu as besoin de te persuader que t'es un mec que tu le répètes tout le temps lol??? Je crois que si tu commençais par avoir une vision moins stéréotypée du couple (voire du monde!) avec l homme d un côté et la femme de l'autre ça irait déjà mieux...

Et puis oui bien sûr qu'un homme sensible est craquant! On sait dans tous les cas que vous avez des failles, et ne pas les montrer ce n'est pas être fort, tout au plus c'est être hypocrite ou fier... J'ai appris après avoir quitté mon ex qu'il avait beaucoup souffert à cause de moi, qu'il avait chialé devant ses potes, mais jamais devant moi... Il a vraiment eu tort, à mon sens, c est le contraire qu'il faut faire... Et puis, il serait monté beaucoup plus haut dans mon estime...[/quote]
aie aie tu m'as vite catalogué.
En quoi ais je une vision stéréotypée de quoi que ce soit. J'ai plein de défauts mais je suis pas donneur de leçon comme tu le fais.
Si je dis je suis un mec, c'est pour parler que du fait de la rupture on se sent un peu fille.

Je vois pas où je donne de leçon mais en quelque sorte je te catalogue oui parce que c'est clairement l'impression que tu donnes... Après c est vrai je me suis posée la question si c'était de l'humour... J'espère.

PS : relis ton 1er post
Soit c'est de l'humour, soit tu as une vision très duale et caricaturale de ce que doivent être un homme d'une part et une femme d'autre part, en particulier dans le couple. Puis le "on se sent fille à la rupture"... lol nan mais c est quoi ça? Enfin bon, ça me fait plus rire que ça ne met en colère à vrai dire.

Ouaiiiis...
Fleurdecactus: :-1

Perso, je suis un mec. J'ai pleuré, supplié. J'ai regretté, j'ai appelé. Pourtant je suis bien un garçon (chromosome XY, si si!!) et j'ai ma fierté. Avoir une part de sensibilité en soi (qu'elle soit exacerbée ou juste présente sous une carapace) n'a jamais fait de nous des "lavettes", messieurs! ça s'appelle les émotions, le ressenti... Faut arrêter de croire que la vie, c'est la cour de promenade de Oz...

A bon entendeur.

On m'ottera pas de l'idée que c'est pas forcément le top pour une fille un mec qui angoisse tout le temps, qui pleure, qui a besoin de parler de ses ressentis en permanence.

C'est pas mal aussi d'être un mec qui prend des responsabilités, qui affronte les difficultés etc

Après chacun son naturel. Ma copine me faisait aller au dessus de mes capacités. Je prenais tout à ma charge, elle me poussait à ça. C'est vrai que je suis paternaliste mais pourquoi pas. Je vois pas en quoi pleurer apporte un plus.

Me parler de ma vision des rôles de l'homme et de la femme est complètement hors de propos. Je parle seulement du rôle que je prenais.

Ce qui me saoule ce sont ces airs de jugement que je me tape sur mon post. On dirait que c'est pas génial de parler de ses ressentis vu les réponses.

100% daccord avec anonymous.
Sans déconner fleur de cactus tu te vois avec un mec qui verse une larme parce qu'il est bouleverse de la beauté Dun coucher de soleil???
Nous ce qui nous arrive c'est qua un moment donner on as perdu notre virilité et notre cote mâle. On est pas des rétrograde parce quon a même pas débattu sur ce sujet.
Relis on dit qu'il faut être mâle. Tu es une fille tu peux pas comprendre ce que provoque la perte de la virilité

Ah non je peux pas comprendre, et je ne trouve pas que ce soit hors de propos du tout, parce que je trouve que ce post transpirait un malaise de l'homme qui sait pas comment se conduire. Maintenant je veux bien croire que ta copine t'ait poussé dans tes retranchements parce qu'elle n etait pas ou ne se sentait pas à la hauteur, mais alors c'est que quelque chose ne va pas chez elle...

Maintenant si je te donne mon avis, et je pense sérieusement qu'il est pertinent (puisque visiblement il n y avait pas d humour dans ton propos), vu que tu as toi-même fait le constat que l "homme sans failles" comme tu dis "ne marche pas", c'est pour t'aider. Si tu veux t'entêter c'est ton souci, tu n'es pas mon mec donc tout va bien ;)

C'est toi qui laisses penser que tu ne voulais montrer aucune faille (si ce n'est pas ça, relis, tu t es mal exprimé), et c'est ça qui est ridicule et dépassé (depuis un certain temps). Fille ou mec c'est la même chose il faut exprimer ce qu'on ressent, point barre. Un mec qui pleure en cachette est bien plus ridicule qu'un mec qui pleure devant sa copine... Qui plus est un mec qui exprime ses émotions quand il en a n'a rien à voir avec un angoissé, au contraire j'ai envie de dire c'est naturel, il ne faut pas tout confondre... Maintenant si de façon naturelle le mec n'est pas très sensible, on ne va pas le forcer à pleurer... Mais youhou on est en 2011 on ne vous demande rien de plus que ce que vous devez nous demander, et ça me fait peur de lire que des jeunes (j'imagine) hommes pensent le contraire. C'est sûr que vous n'obtiendrez pas le retour que vous pensez dans ce cas là...

[quote="Eddy"]100% daccord avec anonymous.
Sans déconner fleur de cactus tu te vois avec un mec qui verse une larme parce qu'il est bouleverse de la beauté Dun coucher de soleil???[/quote]
Sans déconner justement, moi perso je trouverais ça super sexy... mais je n'allais pas jusque là dans mon propos, je parlais d'exprimer des sentiments peut-être un peu plus graves et complexes.
[quote="Eddy"]Nous ce qui nous arrive c'est qua un moment donner on as perdu notre virilité et notre cote mâle.[/quote] Désolée mais ça me donne juste envie de dire "lol".
Pour moi la virilité ça revient surtout à protéger sa nana quand elle en a besoin (et 'dautres choses aussi), ça n a rien à voir avec le fait de ne pas chialer ou de ne pas ressentir les choses très fort. Je connais des hypersensibles bien plus forts au fond que la plupart des gens. Encore une fois, ne pas tout confondre!

Bon fleur de cactus je vais prendre 2 minutes et t'expliquer en détail on s'est pas compris. Je ne dis pas qu'un mec doit faire le fort. Donc il peut pleurer etc pas pour un coucher de soleil quand même ( je caricaturais ). Mais un homme se doit d'être un homme un mâle alpha. Il doit dominer!!! Mais moi même en tant que mec tu peux pas te permettre d'être faible tu as le droit de souffrir mais tu doit dominer ton futur te battre ne pas baisser les bras a défaut de se morfondre. Quand tu es un mec tu devras protéger ta famille et la vie réserve des coups dur. Si ya quelqun qui doit être fort c'est bien au mec.
Apres j'ai pas dit prédateur machiste etc...
Le mâle alpha dans une meute de loup est le chef. Et nous on va devenir chef de notre vie. En même temps on peut plus trop avec nos exs mdr!!!
Voilà et désole pour l'orthographe écriture intuitive du smartphone

Je ne cherche pas à être un mec truc ou un mec truc. Je suis comme ça. Je prends des responsabilités, je prends comme rôle de montrer une force vis à vis des épreuves de la vie. J'essaie d'assurer l'existence du foyer sur un plan matériel, dans le rapport avec les gens etc En longtemps de relation je suis toujours resté dans la séduction. Sympa de voir sa copine ou sa femme nous dire ou nous faire sentir qu'on est beau, qu'elle est impressionnée, qu'elle ne nous attendait pas là, qu'elle nous trouve doué.

Seulement le hic c'est que j'essaie ;) malheureusement j'ai échoué, la preuve :)

[quote="FleurdeCactus"]J ai du mal à croire ce que je lis... c'est parce que tu as besoin de te persuader que t'es un mec que tu le répètes tout le temps lol??? Je crois que si tu commençais par avoir une vision moins stéréotypée du couple (voire du monde!) avec l homme d un côté et la femme de l'autre ça irait déjà mieux...

Et puis oui bien sûr qu'un homme sensible est craquant! On sait dans tous les cas que vous avez des failles, et ne pas les montrer ce n'est pas être fort, tout au plus c'est être hypocrite ou fier... J'ai appris après avoir quitté mon ex qu'il avait beaucoup souffert à cause de moi, qu'il avait chialé devant ses potes, mais jamais devant moi... Il a vraiment eu tort, à mon sens, c est le contraire qu'il faut faire... Et puis, il serait monté beaucoup plus haut dans mon estime...[/quote]
:-1 avec FleurdeCactus. J'ai chiallié devant mon ex, la dernière fois qu'on s'est expliqué (juste après lui avoir fait l'amour) et je sais pas, mais j'ai senti que je marquais des points. Si tu ne fais aucun interdits, si tu ne montres aucune faiblesse, ta belle n'aura aucun moyens de se raccrocher à toi, quand t'aura ENFIN tourné la page. Si tu ne prends pas le risque de te dévoiler, alors pourquoi prendrait -elle le risque d'en faire autant ?
A bon entendeur..

PS: arrêtez de lire des livres sur les males alphas et tout les mecs, ca craind c'est trucs là, c'est écrit par des mecs qu'on peur de s'engager et du One itis (et oué jconnais même certains des auteurs français, et jpe vous dire qu'ils ont peur comme pas possible de tomber amoureux => au final, ils sont faibles, plus faible que le mec qui pleur, qu'est timide, mais qui lui y va !

Mystèry je lis pas ces torchons mdr. J'entends par la que tu te bats pour récupérer ton ex tu vas de lavant et ça c'est un comportement adéquat.
Après je suis d'accord qu'il faut pas faire le froid laisser une petite faille accesible...
Soyons combattif et allons de lavant.

Vider son sac c'est jamais très bon. Il ne peut pas y avoir d'autres réponses qu'une confirmation de la rupture lors d'un vidage de sac.

Disons qu'une fille largue dans un certain contexte. Si le contexte ne change pas, il n'y a aucune raison qu'elle reconsidère son choix.
Il faut changer le contexte pour qu'elle reconsidère son choix.

C'est pourquoi : La reconquête est un plat qui se mange froid, comme la vengeance :)

Vider son sac c'est une réaction à chaud.

• 3 semaines après...
[b]En fait , je ne comprends pas bien ton histoire.[/b]
- Pourquoi es-tu obligé de l'a voir ? Elle travaille avec toi ?
- Est-ce vraiment impossible de couper définitivement elle ponts avec elle ?
- Comment est votre relation actuelle ? A-telle un next ?
- Pourquoi t'a t-elle vraiment quitté selon toi ?