Eddy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Mdr non contradictoirement je suis content de vivre ça maintenant j'ai de l'expérience et j'ai appris. Donc maintenant on est plus fort moins cons et plus lucide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Daddy's home ! Je ne compte pas me priver alors que je suis célibataire. D'autant plus qu'elle ne s'est pas privé en sortant avec ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Petite nouvelle mais nouvelle quand même Voilà, un copain à moi a vu une ami en commun et il y avait mon ex par la même occasion. Bref, il vient d'apprendre qu'elle va sur mon compte facebook car elle a mentionné des messages qu'il m'avait envoyé par facebook et bien entendu elle connait mon mot de passe. Donc voilà, il y a des trucs que je peux accepter mais là elle va trop loin. Je sais que normalement je devrais bien le prendre, genre ça montre qu'elle pense encore à moi mais il y a des limites à ne pas franchir. Elle n'a pas le droit de violer mon intimité et qui puis est, nous ne sommes plus ensemble. Est-ce que je dois lui en parler ou pas ? Je sais que dans le cadre de la reconquête il faudrait que je dise rien etc mais voilà je ne suis pas une victime non plus donc dois-je lui dire que ça ne se fait pas et que c'est irrespectueux de fouiner dans mes affaires. Au passage je tiens à préciser qu'il y avait des messages de 2 filles qu'il ne fallait certainement pas qu'elle voit. Je dirais que c'est un peu des filles que j'essaye de séduire pour profiter un peu de ma vie. Modifié le 20 avril 2011 par Jim17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="Jim17"]Petite nouvelle mais nouvelle quand même Est-ce que je dois lui en parler ou pas ? [/quote] Non tu changes ton mot de passe simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 T'en fou change ton mot de passe hormis les mails de filles tu n'avait rien d'autre de compromettant style les mails du forum parce que si c'est le cas tu es dans la merde si elle connait ton pseudo elle iras sur le site pister tous ce que tu as écrit. Et la ta plus de crédibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut les mecs! Bravo! Je voie qu'on avance par içi... Jim t'es en train de gagner des points! Ma reconquete de 2009, c'est passé exactement comme ton rdv, avec le même petit sms en fin de soirée... Elle se ressemble décidément beaucoup. Sont comportement est plus qu'évocateur! PAr contre on sent qu'elle est toujours dans l'ambivalence. Donc Là SR a fond les manettes, pour faire pencher la ballance... En tout cas ce qui est certain, c'est que ses sentiments sont toujours là! Le SR, que tu entreprend risque de porter ses fruits...si tu voies ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 des nouvelles encore des nouvelles ... bon comme je vous ai dit mon copain a vu mon ex avec des copines à elle bref, il m'a dit hier qu'elle avait un peu parlé de moi, comme quoi elle m'avait vu lundi soir et qu'elle était surprise de voir ce que j'étais devenu. Que j'étais posé et que j'avais vraiment bien évolué. Elle a dit, je cite : "je suis épaté" Elle lui a également dit que j'aurais dû être comme ça quand elle ne savait plus où elle en était sur ses sentiments, que ca aurait été différent etc ... Bref, tout ça pour dire que je l'ai eu au téléphone hier soir, on a parlé 2 petites minutes car en fait on était censé se voir hier soir avec un pote et une copine à elle mais j'ai refusé prétextant que j'avais quelque chose d'autre. Je lui ai dit que quelqu'un s'était connecté sur ma session facebook et tout. Elle a direct rigolé en me disant : "il fallait que tu changes ton mot de passe lol, je les connais tous et je voulais juste fouiner un peu, et puis toi tu l'as déjà fait". Bien entendu je l'avais fait quand on était encore ensemble lol. Donc je lui ai répondu en rigolant bien sur et puis voila. Ensuite je vais regarder le match de foot (victoire du real) et je reçois un message d'elle qui m'a vraiment surpris à 01h00 du matin en me disant que ma photo de profil était cool et au passage elle me raconte un peu sa soirée. Je lui réponds gentiment bien entendu : merci c'est gentil, j'espère que je ne fais pas trop prétentieux dessus lol ? Oui parce qu'elle m'avait dit que mon ancienne photo de profil faisait un peu péteux. Direct elle me répond : non tu es beau Jim dessus Et au passage elle me souhaite bonne chance pour un entretien que j'avais dans la matinée. Donc voilà, je ne me fais pas de films, du moins j'essaye mais voilà : - soit effectivement c'est un moyen de reconquête de sa part et je gère grave le truc ou - soit elle veut que l'on soit de supers amis et à ce moment là c'est vraimet dégueulasse de me faire espérer des trucs avec des messages pareils. Si elle voulait raconter sa soirée à quelqu'un ce ne serait certainement pas moi. Et puis voilà elle me dit que je suis beau sur la photo et tt. Autre nouvelle, petite mais bon qui signifie peut être quelque chose. Je me connecte tout à l'heure sur facebook juste 2 minutes pour faire voir quelque chose à un pote et direct elle vient me parler alors que ce n'est pas du tt son genre normalement. Je n'ai pas répondu et je suis parti genre j'ai bugué quoi. Dernière chose, quand je l'ai vu lundi, je lui ai dit que j'allais à toulouse au mois de mai pendant un week end et tout. Et elle m'a dit direct, tiens moi au courant en avance je viendrais avec toi pour le week end. Je tiens à préciser que j'y vais avec un pote et que l'on va voir une de ces copines par la même occasion. Ok elle va voir sa copine mais voilà on dort chez elle donc on va dormir dans le même appartement. Genre un week end entre pote mais qui peut^être une chance pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 pour moi c est bon signe ce qu elle a dit a ton potos et son sms a 1h du mat (t envoie pas un sms de ce genre a un ex quand tu t en fous de lui) elle est intrigué et un peu deg de ce qu elle a vu en fouinant ton FB de voir que tu as changé que tu es distant et continue ta vie sans pleurnicher dans ses jupes continue a te la jouer mysterieux qui est en train de la zapper, de changer mais pas pour elle, soit cool dans tes sms mais ne lui poses jamais de questions qui attendent reponses de sa part (sinon, tu te mets en position d attente et elle sera en position de superioritée) ne lache pas tout de suite la main, c est bien parti je pense, continue a faire en sorte que tu as du succes mais que tu restes clean, que tu fais pas le sagouin qui nique tout ce qui bouge, elle va cogiter +++ mais c est pas encore le moment de crier victoire, je serais toi, je serais un mec, je savourais ces perches qu elle te tend doucement encore un peu ;) parce que la on sait pas si c est un retour de flamme qu elle a pour toi ou si c est juste son ego qui a besoin de verifier si elle est toujours THE One dans ton coeur, attention, elle m a l air maline (le fait qu elle te dise franco qu elle a fouiné ton FB en rigolant avant que tu ne lui en parles par exemple, très rusé ça) parce que la on sait pas si c est un retour de flamme qu elle a pour toi ou si c est juste son ego qui a besoin de verifier si elle est toujours THE One dans ton coeur, attention, elle m a l air maline (le fait qu elle te dise franco qu elle a fouiné ton FB en rigolant avant que tu ne lui en parles par exemple, très rusé ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Mdr tu es de Toulouse Jim??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 lol non je ne suis pas de toulouse mais j'y serais dès la rentrée prochaine je connais juste une copine de mon ex qui habite la bas et on va la bas avec mon futur colloc pour voir un peu à quoi ça ressemble donc week end obligé. Sinon, je ne veux vraiment mais alors vraiment pas me faire de films mais bon voilà si elle en avait rien à foutre de ma gueule elle ne m'enverrait peut être pas un message à 01h00 du matin en me disant que je suis beau sur ma photo de profil et en me souhaitant bonne chance pour mon entretien. Au pire, cela peut être juste amical, histoire de ne pas trop me monter la tête. Mais bon ce serait vraiment méchant de sa part de faire ça. Et sincèrement ça fait 3 mois qu'on est plus ensemble et elle n'a pas été comme ça une seule fois. C'est uniquement depuis 1 semaine et notamment depuis que je l'ai revu qu'elle est comme ça. Partons du principe que vraiment son message était amical. Alors à ce moment pourquoi irait-elle fouiner dans mon facebook sérieusement ? Perso quand tu en as rien à foutre, tu n'as pas besoin de fouiller dans les affaires de ton ex quoi. Allez disons encore une fois que ce n'était que la curiosité. Pourquoi viendrait-elle à toulouse en week end avec moi sérieusement. Alors ok, peut être qu'elle fait tout ça pour que l'on soit de supers bons amis mais franchement j'en doute et puis vraiment elle serait dégueulasse après tout ces petits trucs. Dans tous les cas je ne rentrerai jamais dans cette FRIEND ZONE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je suis de toulouse Jim si tu veux des infos ta mon mp Pour l'ex ta trop gérer mais fait toi désirer et tu va te faire un pur weekend avec ton pote et ces copines. Le seul hic c'est les vacances scolaires les étudiants rentre chez leur parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés