Jim17 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Dans tous les cas elle a beaucoup baissé dans mon estime car elle a beaucoup changé depuis notre séparation. Elle s'est mise à fumer à 20 ans alors qu'elle a toujours critiqué ca et qu'elle disait tt le temps que sentir la cigarette était horrible. Ok quand tu as 15 ans tu te mets à fumer je peux comprendre car tu es encore jeune et pas mature. Mais à 20 ans, a part pour se donner un genre cela sert à quoi ? Elle traine avec des mecs qu'elle a toujours critiqué par le passé. Comme quoi c'était des beaufs etc ... Devant ses copines elle fait genre on est les meilleurs amis du monde, je t'aime à la folie et par derrière elle les critique comme personne. Quand elle était avec moi elle ne faisait pas ca. Elle a récemment rencontré un mec en soirée (amis vu qu'elle a deja un copain), qui d'ailleurs une de ses copines est à fond dessus. Et bien j'ai appris qu'elle lui envoyait des messages souvent et qu'elle le voyait en cachette sans que sa copine le sache. Je tiens à préciser que ce mec a une copine. Elle n'aurait jamais fait ca auparavant. Si ca se trouve elle le kiff et va bientôt larguer son propre copain LOL.. Non mais je vous jure elle devient ridicule comme fille. Ca va devenir le plan Q de tout le monde si elle continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Franchement nos "ex" se ressemble lol... Je dis blanc, mais je pense noir... très versatile!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Moi je n'ai pas changé mais j'ai évolué. Donc du coup qu'est ce que je dois faire quand je la reverrais ? Je lui dis gentiment que je suis au courant de tout ou je lui dis rien et je lui fais passer un bon moment en espérant que ca vienne delle meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Dis lui...si tu compte pas la récupérer...Sinon ne dis rien! Laisse là vivre ce qu'elle a à vivre, pour mieux la récupérer, ou la "ramasser"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Sinon oui c'est sa première relation sérieuse, elle a 20 ans et n'a jamais eu d'autres relations sérieuses avec d'autres mecs. Je sais très bien que vous allez me dire qu'on était jeune et que c'est normal que ca se passe comme ca. Et bien je suis complètement d'accord avec ca mais au delà de ca je merite un minimum la vérité, surtout après 5 ans de relation. Je ne suis pas une merde non plus[/quote] Si je tai demande ça c'est parce que j'ai vécu exactement la même durée de couple les mêmes âges la 1er relation etc... Moi elle se fait choper tous les jeudis soirs en boite cest de leurs âges elle découvre autre chose tu n'y est pour rien c'est un besoin de leurs parts. Quelle te mentes ou pas je pense que tu extrapole ta colère quelle soit avec quelqun d'autre. Qu'est ce que sa change hormis que maintenant ta ta fierté et conscience pour toi. Ne lui demande aucunes justification elle n'a pas en t'en donner. Tu crois que elle elle de pose des questions existentiel. Nous on déprime elles elles prennent du bon temps. J'espère pour toi que tu veuilles pas la récupérer parce que tu es foutu d'avance. J'espère ne pas tavoir braquer avec mon discours assez direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Mdr toutes les mêmes je suis sur le cul!!! Moi aussi elle traine avec selon ces termes des gros blaireaux. Putain tu verrais sa nouvelle bande c'est que des hypocrites. Hypocrites même avec soi même. Moi elle fait sa dingue pour le moment mais tinquiete j'attends patiemment daller mieux. Une fois que je remonte au top je rigolerais bien de mettre autant pris la tete pour ça. Mdr Pour continuer Jim algo vous avez pas l'impression quelle sont devenues ce quelle on toujours critiquer devant nous mdr. Aller elles sont toutes en train de créer e grosse armée de futur mec qui vont tout gérer. On en chie maintenant pour être plus fort après. Ne la calcul même pas ne lui parle même pas que tu es au courant putain la tu va lui flatte son ego. Parce que d'après ce que je vois elle on toutes la grosse tete elles de prennent pour des avions de chasse. Pouff laisse tomber passe a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 LOL tinquiete pas Eddy. Je suis totalement d'accord avc toi. Elles deviennent ce qu'elles ont toujours critiqué, c'est a dire des beaufs. Elle ne me merite pas c'est clair et net. Je suis quelqu'un de trop bien pour elle. Je sais très bien qu'il ne faut pas que je la récupère, rien que pour ce qu'elle a fait mais aussi par rapport à ce qu'elle devient. Je me rends compte de jour en jour que sans moi elle devient une merde qui veut se faire prendre à gauche et à droite. Mais malgré ca j'ai encore des sentiments pour elle. Dans tous les cas je vais suivre vos conseils et ne pas lui dire que je suis au courant. Moi au moins, contrairement à elle, je peuX me regarder dans une glace. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ta tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 bon voilà des news comme je vous avais dit, on était censé se voir dans la semaine, mais j'ai décidé de suivre vos conseils et de ne pas la voir malheureusement c'est qu'elle est passé à l'improviste tt à l'heure du coup on s'est vu comme vous pouvez vous en douter On s'est vu 2 bonnes heures. Et je dois dire qu'on a beaucoup rigolé tous les deux, il n'y avait aucun blancs, on s'est raconté pleins de choses. On a parlé de tout et n'importe quoi. Je n'avais qu'une seule envie, lui dire que j'étais au courant de tout, qu'il fallait qu'elle arrete de me prendre pour un con. Mais je ne l'ai pas fait pour suivre vos conseils et tout s'est bien passé. ENfin j'ai appris la vérité sur pas mal de trucs, comme quoi c'était complètement faux l'histoire avec le mec qu'elle voyait soit disant en cachette etc ... elle m'a bien fait voir les messages et effectivement ce n'était pas vrai du tout. Je précise que ce n'est pas moi qui ai parlé de ça mais elle m'a raconté qu'elle s'était engueulé avec une copine car elle racontait ça à tout le monde alors que c'était complètement faux. Bref, j'ai tout de même espéré qu'elle me dise la vérité au sujet du mec mais elle ne l'a pas fait car je pense qu'elle n'assume pas. Sinon, en partant, elle m'a dit : je te donnerais des news dans ts les cas ... Ensuite j'ai recu un message d'elle dans la soirée comme quoi elle avait passé un bon moment avec moi et que ça lui avait fait plaisir de me voir. J'ai également appris par une de ses copines que j'ai croisé ce soir après avoir vu mon ex qu'elle parlait de moi de temps en temps, comme quoi j'étais un mec bien, qu'elle pensait à moi quand elle faisait certains trucs et enfin elle m'a dit clairement : je sais pas si toi tu es passé à autre chose mais elle ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bien joue Jim tout a bien fonctionne. Et oui tu fait l'apprentissage des rumeurs, alors dans ces cas la tu ne crois que les gens qui te veulent du bien. Moi je me suis fritté avec trop de monde et c'est pas bon. J'ai pas eux la force de rester zen. Et aujourd'hui je passe pour un gros caractériel nerveux pas cool comme image. Donc fait abstraction. De plus complicité pendant 2h, avec ce quelle ta fait, aller tu es sous son emprise??? As tu eux envie de la serrer dans tes bras??! La cop pile après que tu la voille te dit ça sa sent le plan reconquête de ton ex peut être pour ma part ya trop de hasard. Dans tous les cas continue SR répond que quand elle te sollicite. Répond toujours plus court que son SMS. Va droit au but. Et t'inquiète elle vas calculer et sa va la faire réagir. Par contre soi pas froid comme un glaçon soit normal tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Sa copine je lai vraiment croisé par hasard et elle n'a pas vu ma copine depuis 2 pu 3 jours et n'était pas au courant que l'on s'était vu donc je ne vais pas non plus me faire des films ou quoi hein. Sinon Eddy, je peux te confirmer une chose, c'est que j'avais envie de la prendre dans mes bras. Jetais trop heureux de la voir et je voulais juste lui faire des câlins. Cest pour ca que je vais refaire un long SR. Par contre je suis complètement d'accord avc toi, il faut que Jarrete d'écouter ses rumeurs de merde. Elles me font du mal et généralement quand tu apprends la vérité tu as deja fait le con. Toujours est il qu'elle ma laissé tomber pour un mec qui à mon avis est encore avec malgré qu'ils ne se voient vraiment jamais. Après j'en sais rien donc Jarrete d'écouter ce qui se dit et Jarrete de me fier à mes intuitions. Autre nouvelle, j'ai appris il y a 30 minutes que mon ex a vu sa copine ce matin et que sa copine m'avait juré de ne rien dire à mon ex. Bien entendu je ne suis pas bête et je savais que le moindre truc que je dirais sera répété donc j'ai bien joué le truc. Et donc jai appris que Mon ex a tout fait pour essayer de savoir ce que j'ai dis et a bien entendu réussi sauf que j'avais rien dit de spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Méfie toi des filles qui te dit quelles étaient pas ensemble juste avant de te voir. Moi après 6 mois de rupture ce weekend on ma encore fait des histoires. Mais maintenant j'ai bien compris que après une rupture les langues se délient et tu vois tes vrais amis. Ne réagit même pas l'ignorance sa marche trop. Tkt tu peux manipule ces cop en disant rien de spe et moi même je parle de tout sauf de mon ex quand je vois ces cop comme si elle avait jamais existe. Et si elle elle t'en parle dit ce que je dit. Si j'ai besoin davoir des news de mon ex tkt j'ai un téléphone je sais appeler. Toc tu le dit une fois on temmerderas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim17 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ne t'inquiète pas quand j'ai vu sa copine on parlait de tout et de rien et c'est elle qui me parle de mon ex en me disant : sinon toi ca va ? C'est impossible que tu sois passé à autre chose, en tt cas elle, ce n'est pas encore le cas. Au final j'ai vite écourté la conversation car je savais très bien qu'elle allait lui répéter. Je lui ai donc dit : tu sais je la déteste pas comme on pourrait le croire, ce n'est pas parce que je lui ai pas donné de nouvelles pendant 1 mois et demi que je lai oublié. Je fais mon petit bout de chemin tt seul, je Méclate avec mes potes et voila je profite de la vie tt simplement. Je n'ai plus dattache donc maintenant je profite à fond. Bien entendu sa copine ma dit : je te jure que je lui dirais rien. LOL dans tous les cas je n'ai rien dit de mal quoi. Et bien entendu cela a eu l'effet escompté puisqu'elle a tout fait pour savoir ce que je disais sur elle. Elle a également demandé comment jetais habillé et tout (elle adore mon style). Je suis plutôt content du SR qui a tout de meme fait ses preuves. Je lai vu donc hier et on a passé un super bon moment tous les deux en se taquinant et tout. Maintenant je reprends un nouveau SR en attendant qu'elle prenne des initiatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 :-1 tu récupère ton statut de mâle alpha. Continue c'est pas facile mais pour l'instant tu gère super bien. En attendant profite pour teclater et si tu peux choper choppe sans foi ni loi tu es célib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) D'accord avec ce qui est au dessus :D [quote="Eddy"]Mdr toutes les mêmes je suis sur le cul!!! Aller elles sont toutes en train de créer e grosse armée de futur mec qui vont tout gérer. On en chie maintenant pour être plus fort après. [/quote] J'adore ca !! T'as trop raison mec ! Modifié le 19 avril 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés